AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les cheaters.

Aller en bas 
+8
glitch
GTK
Bast
lc57
Super-Mouton
Ablationer
fibo
Rem_101
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fibo
*Excellent utilisateur*
fibo


Messages : 6280
Localisation : Can, Qc
Projet Actuel :
Spoiler:


Les cheaters. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cheaters.   Les cheaters. - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2007 - 23:46

Rem_101 a écrit:
ouai je trouve honteux qu'ils arrivent a te vendre un jeu qui a plus de 20 ans a 20 euros c'est degeulasse (je parle 1.6)!
ensuite shm:
bein ouai... mais voila quoi.
ses sorti après 1999 alors....
alors sa fait moin de 7 ans que ses sorti

_________________
Les cheaters. - Page 2 Register150organicenemy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OMG-HAX.piczo.com
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

Les cheaters. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cheaters.   Les cheaters. - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2007 - 0:04

Rem_101 a écrit:
Mouai tout les mmo gratuit son cheats normal, regarder fflyf normalement vous devez ahceter une blanche pour voller au level 20, demessieur vole gentiment dans les airs au level 5 enfin voila quoi c'est devenus nimps. triste
lol MapleStory ça a juste pas d'allure comment n'importre quel personne peut avoir les hacks..

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
Les cheaters. - Page 2 Balrogko6
Les cheaters. - Page 2 Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Les cheaters. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cheaters.   Les cheaters. - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2007 - 0:08

on en voit au moins 1 fois sur 4 dans chaque map triste

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
Les cheaters. - Page 2 AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
fibo
*Excellent utilisateur*
fibo


Messages : 6280
Localisation : Can, Qc
Projet Actuel :
Spoiler:


Les cheaters. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cheaters.   Les cheaters. - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2007 - 0:24

mes mapple story ses plate X(

_________________
Les cheaters. - Page 2 Register150organicenemy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OMG-HAX.piczo.com
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

Les cheaters. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cheaters.   Les cheaters. - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2007 - 0:38

lol fibo

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
Les cheaters. - Page 2 Balrogko6
Les cheaters. - Page 2 Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
fibo
*Excellent utilisateur*
fibo


Messages : 6280
Localisation : Can, Qc
Projet Actuel :
Spoiler:


Les cheaters. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cheaters.   Les cheaters. - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2007 - 0:48

mes ses vrai level 1 à 10 en 2 sec 10 à 20 quelque heure et après sa prend 1000ans monter de level , yééé tuer des champinion pendant des heure!

_________________
Les cheaters. - Page 2 Register150organicenemy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OMG-HAX.piczo.com
Theguigue
Utilisateur confirmé: Rang **
Theguigue


Messages : 463
Localisation : Dans les cabinets

Les cheaters. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cheaters.   Les cheaters. - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2007 - 1:57

Eh bien moi j'ai une histoire a vous raconter.Un beau matin de noel j'ouvre mon cadeau et quest ce que je vois?"KILLZONE",sur ps2.Tres content,je décidais d'acheter l'adaptateur ps2 de sorte a jouer a killzone en rézo.Et c'est la que j'ai découvert "killzone online".
J'était tres content de voir que le mode online était encore mieu que le mode solo,et ma foi je me débrouillait bien.Seulement a killzone,pour savoir a qui on a a faire,on regarde le "grade" de son adversaire...Un grade, c'est cool==>tu peux frimer a mort.Le probleme c'est que certains était pres a tout pour s'en arracher,devenir le "général des armées",de venir le "dieu".On s'attendaient a voir arriver des cheateur en masse,du coup...mais non.Pas de cheateur.On en vit pas un seul débarquer,il n'y en eu jamais...killzone un jeu ou on ne peut pas tricher?En tout cas ya eu des m****...En effet,plus tu fragge,plus ta un bon grade,c'est come sa que sa marche.Alors que s'est ilpassé?des clan se sont formés...Dont le plus redoutable de tous,le clan des DRB.Ils avait tous se sufixe devant leurs pseudo.Leurs but==>se placer,au moment de faire les équipes,(8 contre 8 ),les 8 gars du même clan dans le meêm ékipe,et pour les autres,ont été souvent que 3 ou 4.Mais pour eux c'est bon...même si ils peuvent se mettre a 8 contre 1 sa leur vat==>Il faut fragger.Et une fois la partie commencé,ils font preuve d'une redoutable organisation,qui forçait parfois même le respect:4 se place a lavant,dautre se relayent pour les munitions,et attendent gentiment que l'on sorte.Chaque mec avec un bazoOka.Et apres 5 minutes ddee jue,quand leur stratégie est en place,tu peu plus faire un pas dehor.POUM!!té mort explosé.Alors sa saoule les 2 ou 3 gars de mon ékipe,et ils se casse.Mais pas moi.Moi je reste,je sui toujours resté,m^me si il n'y avait jamé aucun espoir,je jouai,en me dizant..un jour je gagnerai ces enkuler.

Avec le temps,les clans se multipliaient==>cette mode marchait for bien,alors doutez vous bien ke voila...on pouvait plus faire une seule partie sans se retrouver 2 contre 8 DRN ou encore SDK, DIE...Killzone online était en péril. triste A cause de ces clan..

Un jour,je rejoint une partie==>8 contre 1,les DRB.Dans la barre de tchat apparraisait de simpatiques "f*** U" ou encore des XD stressant...Mias je ne dizait rien.Puis,au dernier moment,avant de commencer la partie,quelqun rejoignait."MSSKY", il s'appelait.La parti commence,je vois mon pauvre et unike ami partir,tel un innossant,ver la fortesse ennemi...Moi,je le regardait,depuis le blocos,ou je pouvait entrevoir derrier la petite fenetre qui se trouvait la le massacre imminent d'un povre petit joueur,qui n'avait pas encore compris la loie des "clans".
2 secondes plus tard,3 énorme explosion de bazooka s'abbatent sur lui...sa ma preske fait sourire,tellement c'était pathétique.C'est lorque j'ai vu,apres que la fummée se soit disspée,qu'il était toujours en vie,que mon sourire s'est éffacé...laissant place a un frisson d'espoir.
Sous une pluie de bombe,de balle de sniper,mssky avancait,imperturbable,et ramassa un fusil a pompe.Et la...il tira dans le tas...pas 1coup par coup,non!Les huit balle disponible sortait en même temps du canon,et chaques seconde,sans temps de rechargement...il les écraza,san jamais mourrir.Et la il m'a dit,quand la voie était libre et kils été encore en train de réapparaitre dans leur camp;"prend le sniper,et jou".J'ai pri le sniper,jme suis positionné a l'entré de la forterresse...et je tiré des kil yen avait un ki sortait.Quand je me faizait débordait,mssky rétablissé lordre,a laide de son fusil a pompe...mitrailleur,tout en me dizant:"jou petit".A la fin,alors alors que les DRB avait fait aucun mort,ils se mirent tout a insulter mssky,qui avait un total de plus de 130 mort rire2 "CHEATER!!!ENKULé LE CHEATER!!!FILS DE p*** VIEN PAS TOUT GACHER BATAR"....et lui répondit:"je vous ai observé,vous vous amuzait a jouer 8 contre 3 pour avoir des pires grades,vous laissait même pas jouer les autres,c'est vous les fils de p***,oui je suis un cheateur,et maintenan c'est a moi de pourrir vos partie les gar".
END. rouge Les cheateurs peuvent parfois etre des gar simpas... :oui: A killzone en tout cas.

_________________
Les cheaters. - Page 2 Hahauq4
Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

Les cheaters. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cheaters.   Les cheaters. - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2007 - 19:47

Je fait un up, juste pour dire ceci:
-Super histoire! super Un cheater reste un cheater et le cheater que tu parle n'est pas un cheater sympa... Si le jeu c'est d'avoir un bon grade toutes les solutions sont bonnes (du moins je pense)
-Tout à l'heure, sur cs, j'ai vue un type ce faire insulter de cheater toutes les 3 secondes par des nOOb's, je veux juste dire qu'il y a des cheaters mais aussi des bons joueurs (celui là ne cheater pas, c'est casiment certain, il avait un comportement normale, et un score raisonnable!)

_________________
"Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

Les cheaters. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cheaters.   Les cheaters. - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2007 - 0:06

Bah moi pour mon point de vue la dessus: Hacker (Bon apellez ça comme vous voulez) dans un jeu genre un MMORPG, dans mon opinion c'est moins stupide et sans interet que dans un jeu comme Counter Strike.. Dans Counter strike ça sert pas à grand chose, à la limite être le meilleur sur un serveur mais bon à quel prix :w/e: tandis que sur un MMORPG (meme si c'est mal de hacker) y'a un but et une raison, comme leveler vite, etre haut level pour avoir des skills.. Mais bon dans n'importe quel type de jeu y'a toujours des cons qui hackent pour faire ch*** le monde

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
Les cheaters. - Page 2 Balrogko6
Les cheaters. - Page 2 Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Les cheaters. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cheaters.   Les cheaters. - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2007 - 0:32

ouais dans les MMORPG les gens hackent pas pour faire ch*** , meme que souvent aux contraire ils sont sympa et ça va leur faire plaisir de vous donner un coup de main , non il font ça seulement pour ne pas perdre de temps avec le grind et tout , bon d'accord c'est tricher , mais c'est seulement pour eux , pour tester le jeu , ils ne font pas ch*** personne avec , ils veulent juste explorer le jeu plus rapidement ... mais pour Counter-Strike c'est surtout pour se la peter lol

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
Les cheaters. - Page 2 AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

Les cheaters. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cheaters.   Les cheaters. - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2007 - 3:02

Yep exactement Hat
Mais bon y'a en masse de hackers cons sur Maple aussi, qui volent les maps et qui KS, qui se ventent d'etre meilleurs et de leveler plus vite etc Woop

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
Les cheaters. - Page 2 Balrogko6
Les cheaters. - Page 2 Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

Les cheaters. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cheaters.   Les cheaters. - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2007 - 23:25

Theguigue, J'te comprend, sur Métroid Prime Hunter, ya quelque cheater qui utilise des bugs mais c'est assez rare donc, sa va .
Par contre, question joueur chiant, c'est grouillant.

Notamment ceux qui se la pète sur JV.com et qui se déconnecte sur n'importe quel prétexte parce qu'il perde :sarcastique:
Genre "Ouais, j't'ai tiré 2 fois dessus, t'es pas mort donc tu triche donc j'me barre" ... et puis, sa vien frimer parce que sa à 5* ...

C'est vrai que le plus chiant chez les tricheur, c'est leurs manque de fair-play mais ya des non tricheurs qui peuvent être encore plus soulant j'avoue .

En même temps, je suis pas bien mieux car quand je tombé sur un noob sur MPH, j'lui laissé aucune chance ... M'enfin, moi j'me suis quand même entrainer un minimun contre les bots avant de jouer en ligne. Puis, parfois on tombe contre des méga bête (bon, qui save joueur qu'en morphing ball mais ils sont quand même giga balèze) et la, la seul chose à faire, c'est de les empêché de jouer.

Genre un gars, il me tuer tous le temps en morphing ball (il tué toujours tout le monde, les 2 autre joueur s'était barré, ils devaient en avoir marre, moi aussi j'en avait marre) donc, j'vais me mettre à un endroit impossible en morphing ball et lui, il se remet en bipède et là, ce gars si terrifiant en morphing ball devient un vrai minable en bipède, c'est dingue ...


Puis, ya les ptite team de caca qui se forment sur JV.com.
Moi, j'ai fait partie d'une ptit team sur MPH mais j'me suis barré avant qu'on fasse des combat contre d'autre team en online.

Puis, un des chef de la team, il était **** et moi, je suis juste **.

Lui, il prend toujours Trace et court partout dans le niveau en alt. et attaque de tant en temps au snipe en bipède.

Moi, je joue avec Samus, s'attaque au missile, au snipe, en morphing ball, et parfois, avec d'autre armes, dépend du niveau.

Le gars, j'ai jamais su le tuer car :

Il se cache, je le voit, je l'attaque.
Il court en prenant les soin jusqu'a ce qu'il me sème. Ensuite, il m'attaque une fois, je ripposte et hop, c'est reparti pour un tour :sarcastique:
Puis, il m'a tué une fois en prenant le double dégat et en me tirant dessus au snipe ensuite, je revie, 2 seconde après, il me tire dessus au snipe, je crève (il avait encore le double-dégat).

La partie c'est fini avec un mauvais 2-0 pour lui car le reste de la partie, ça a toujours était a fuir contre moi, sa ma trop soulé les gens qui jouer ainsi ...
Maintenant, je joue à l'école avec un pote, il est légèrement moi bon que moi mais il joue équilibré, il est pas super lache et il réfléchi a des stratégie, c'est bien amusant de jouer avec lui plutot qu'avec des pecno qui se contemte d'utiliser toujours le même gars avec la même armes et toujours fuir au moindre pv perdu ...

_________________

Les cheaters. - Page 2 Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Les cheaters. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cheaters.   Les cheaters. - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 2:30

je sais pas si quelqu'un conais GunZ ici?
la c la place des hacker Very Happy
15/16 personne hack sur certain servers x)
mais le pire c'est que sans hack ils sont naze lol
pour le fun j'Ai pris un hack histoire d'essayer je m'amuser a tirer des rocket infinie(sauf les rocket c'était des kit de soin) je pouvait pas tuer personne, et je me fesait descendre super vite lol, personne disait rien car sauf marcher je fesait rien noel et la ya un vrai hacker qui arrive,speed,wall,gun hack, je demande si je peux hacker pour le descendre et ils disent oui. Donc je le kill snas blesser les autres,ensuite je les enlevais.2 min après kick sur Wargamer pour hack
résulta je suis sortie de la partie et le hacker continue de les buter
ca reste zarbe lol ensuite ils me wispait comme dequoi ils voulait que je revienne XD

et la j'Ai areter gunz car ya trop de hacker partout et même si tu te défant tu t'emerde car ya pus de fun si tu hack, comme si tu hack pas kill
mais certain hacker hack que si ont les insultes, dans une partie tout le mone l'insultait a cause qu'il hackait, plus tard je lui demande de pas me killer avec ses hack et il la fait o.O j'ai eu droit a un duel légal sans coup bas(même si il ma tuer avec son lvl 70) et ca a rester comme ca tout la partie avec un score de 30/1 pour lui :p_lol:

ce qui est dommage c que tout les hacker travaille pour fait ch*** et non pour trouver les bug et les réparer :/
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

Les cheaters. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cheaters.   Les cheaters. - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 4:29

Bah c'est ce que je dis, GunZ c'est un jeu que si tu hack dedans, c'est nul, tu ruine ton fun et celui des autres..

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
Les cheaters. - Page 2 Balrogko6
Les cheaters. - Page 2 Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Les cheaters. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cheaters.   Les cheaters. - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 4:43

remarque c'est pas mieu les K-stylers non plus ...

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
Les cheaters. - Page 2 AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

Les cheaters. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cheaters.   Les cheaters. - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 5:42

XD non ils hackent pas mais c'est pas loin et ils ont l'attitude IM TEH BEST donc ouais..

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
Les cheaters. - Page 2 Balrogko6
Les cheaters. - Page 2 Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
jo
*Excellent utilisateur*
jo


Messages : 4879
Localisation : CENSURE T_T
Projet Actuel : FAC

Les cheaters. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cheaters.   Les cheaters. - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 9:10

Je trouve que les hacks ca peut etre sympa , mais pas pour faire ch*** son monde.beh

par ex: j'ai ete sur un server de hl1 source dm et l'admin hackais le jeu pour le rendre plus poilant , style le gros alien géant avec des lance flamme dans Cross-fire:happy1:

ca fesait un peu gm9 en fait...p2

ou alors , avec des potes, quand on va au cyber, a la fin de la partie , on met les cheat pour le fun , et on massacre l'autre équipe pour le fun , et aprés on inverse...
gnii

_________________
http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://psyckho.skyrock.com/
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

Les cheaters. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cheaters.   Les cheaters. - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 13:12

Ouais mais l'admin qui modifie les règles sur son serveur, c'est pas vraiment du même ordre non plus ^^

_________________

Les cheaters. - Page 2 Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Les cheaters. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cheaters.   Les cheaters. - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 14:10

ouai lol
mais c'est vrai que certain sont pas des boulet eet font des hack fun :p genre il cours a l'enver, met 10 000 katana a terre, mais ya a qui vont trop loin(les partie smoke nade partout, le RAM que ca fesait X_X)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cheaters. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cheaters.   Les cheaters. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cheaters.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Zut-
Sauter vers: