AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les cheaters.

Aller en bas 
+8
glitch
GTK
Bast
lc57
Super-Mouton
Ablationer
fibo
Rem_101
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

Les cheaters. Empty
MessageSujet: Les cheaters.   Les cheaters. EmptyDim 25 Fév 2007 - 2:55

Salut:
je crois que nous sommes tous concerné par les cheaters.
Imaginez plus tards vous créez un jeu multi joueurs ultime!!! Tout le monde se l'arrache. Vous gagnez de l'argent, pas des maces parceques vous devez payer vos emploiers.
Comme votre jeu se vend comme des petits pains tout chaud, les cheaters vont s'attaquer a votre jeu.
Les joueurs vont en avoir marre de tomber sur des cheaters, et vont se barrer, de bouche a oreille, il serat entendut que votre jeu est envahit par les cheaters. Et les gens ne vont plus en acheter là le flop de votre boite.
Plus d'achat, plus de revenus, plus d'emploier.

Je vais essayer de vous décrire tous les types de cheaters que j'ai rencontrer jusqu'a maintenant dans cs 1.6, mais beaucoups d'autre jeux sont conserné:
Le cheateur aggressif :
Il active le speed hack au max, (probleme de serveur) il tue au knife avec une AIMbot, son AIM vise la tete. Il active meme l'auto score (le programme envoie les scores a chaque frags comme:
------------------le nom du cheats employé--------------- (frags) (death) --------une phrase amicale genre f*** et autre-----------------
Quand vous lui dites que c'est un cheaters il vous répond:
-tg noob t nul spas de ma fote s lag c'é pur sa qu jvis vite.
en vous prenant pour un idiot.
Autant dire que tout le monde fou le camp du serveur ni-une ni-deux.
Ceux la sont les pires. Ils ne visent pas le top 15, ils veulent juste faire ch*** le monde.

Le cheateur nOOb:

Comme son nom l'indique se cheaters et nul a cs, et n'arrive meme pas a faire de parfait score en cheatant.
Leurs FOV est réglé sur 180° degré il visent la nuque mais l'AIM est en auto. Il mettent l'auto fire et l'auto change weapon, mais arrivent a se faire pwned en rechargant
:honte:
Leurs style de jeu est allucinant. Ils visent les murs, suivents les joueurs a travers les murs. On du mal a arreter l'AIM et frags 1 gars a travers le mur alors qu'un joueur et en dual avec lui. Ce genre de cheater, ne fait peur a personne. Il passe 3 ans a acheter ces armes car il n'arrive pas a utiliser les raccourcis clavier.
Un adverse team est obliger de lui dire:
CAPS LOCK est activé nOOb.
On se resout a les tuer, ils sont si naze.

Le cheater qui a jouer toutes sa vie a CS en cheatant:

Quand j'ai remarqué que c'était un cheateur j'ai haluciné, je ne vais pas vous faire un débat la dessus, mais autant dire qu'eux ne rigole pas!! Il sont dans le top 15 font des kills ont dirait des vrai l33t, impossible de remarqué son cheat d'ailleur, il n'active qu'un ou deux cheats.
Généralement AIM, et Radar. Jamais ESP!!! Trops visible a son gout.
Il vous élimine en moins de 2 et vous arrivez a dire respect.
Une erreur dans son cheat et la santance tombe.

Le l33t qui commence a cheater:
Eux ils est impossible de les voir, ils ont généralement une renomée dans cs. Ils sont bon n'utilisent leurs cheats qu'a un moment bien précis!
Il achéve leurs proies grace aux cheats! Se sont les pires! Ils pourraient sans passé mais pensent que le cheats donne un avant gout de leurs power. 4-5 mois apres son premier jour, le joueur l33t se lasse désactive le cheats, mais il est trops tard!! Le poison a déja fait effet! Il commence a jouer et meurt un nombre inimaginable de foix sans aligner un frags!!
Le l33t devient nOOb!!!

Voila je pense qu'il est important de savoir sa car les cheaters nous pourrisent la vie sur cs.
Entre les speedhack et les wallhack pfffffff...
honteux... aprenaient donc a jouer au lieu de cheater.

bye

_________________
"Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
Revenir en haut Aller en bas
fibo
*Excellent utilisateur*
fibo


Messages : 6280
Localisation : Can, Qc
Projet Actuel :
Spoiler:


Les cheaters. Empty
MessageSujet: Re: Les cheaters.   Les cheaters. EmptyDim 25 Fév 2007 - 5:27

cheats = fail .
surtout avec VAC qui peux te bannir pour toujours de tout server multi de steam(enfin je croit)

_________________
Les cheaters. Register150organicenemy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OMG-HAX.piczo.com
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Les cheaters. Empty
MessageSujet: Re: Les cheaters.   Les cheaters. EmptyDim 25 Fév 2007 - 7:16

en passant , on dit un hacker , car cheater dans un jeu est impossible sauf si on a un code fait exprès pour cheater du genre " /giveall " ou un truc du genre , autrement , on doit absolument entrer et modifier le jeu lui-même , donc un hacker , forcément , simple petite info comme ça

mais c'est vrai que ça fait très ch*** , mais en général avec un bon système de report au admins on peut s'en débarasser assé vite Hat

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
Les cheaters. AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

Les cheaters. Empty
MessageSujet: Re: Les cheaters.   Les cheaters. EmptyDim 25 Fév 2007 - 7:54

Bof abla, pas quand des cons mettent les programmes sur internet et que nimporte quel de noob peut en pogner un, alors la ben nimporte quel noob peut hacker et ça se multiplie vite (voir sur Maple...)
Et puis c'est pas des hackeurs non plus, car ils utilisent tous des programmes qu'ils trouvent sur internet avec des adresses / codes qu'ils trouvent sur internet encore là... Et puis bof les descriptions... Toute façon pour 90% des cas c'est des script kiddies..

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
Les cheaters. Balrogko6
Les cheaters. Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
lc57
Utilisateur confirmé: Rang *****



Messages : 1734

Les cheaters. Empty
MessageSujet: Re: Les cheaters.   Les cheaters. EmptyDim 25 Fév 2007 - 9:14

bof moi je dis que sous CS c'est trop calage les cheats...
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

Les cheaters. Empty
MessageSujet: Re: Les cheaters.   Les cheaters. EmptyDim 25 Fév 2007 - 11:33

Jack et moi nous sommes plutôt fans de teamkill sur CoD². C'est très rigolo, surtout quand au bout d'un moment tous les joueurs sont contaminés et que la partie se transforme en une vaste partie Alliés VS Alliés et Axe VS Axe. gnii

Mais personnelement je n'ai jamais vu de cheaters, de toutes façons je ne que que sur CoD², je ne sais pas s'il y en a autant ..

_________________
Les cheaters. Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

Les cheaters. Empty
MessageSujet: Re: Les cheaters.   Les cheaters. EmptyDim 25 Fév 2007 - 11:43

Je ai les cheater !
Beaucoup de gens (même des fois des qui ne triche pas) non rien contre les cheater tandis que les camper (autorisé, dans les règles, légal) eux sont insulté par 90% des gens .

J'avais lu une interview d'un jouer à Cz cheater .
Il me dégoute trop . Selon lui, il ne cheate jamais pour être invincible, juste pour être plus fort . Le seul moyen d'être dans le top 15, c'est le cheat .
Il dit qu'il progresse plus vite s'il joue avec cheat que sans . J'aimerais bien voir au final sa done quoi sans cheat . La grosse m**** à mon avis .
Il dit que les non cheater devrait arreté de les insulté car si nous, on aurait les cheat, on résisteré pas longtemps . Sa, sa m'étonnerais . On est pas tous aussi nul que ce cheater et on a pas forcément besoin de cheat . Lui, sa moyenne de score, c'était 30 vic et 1 def en cheatant :honte:
J'ai un bot qu'a eu les cheat par un de ses pote, il l'a utilisé une fois pour ce marré puis, il a arrété . C'est bien marrant de déconner une fois mais cheater pour gagner, c'est naze ... Ya plus de jeu .

Sa me rappelle que j'était tombé sur un gars trop fort, il nous attendé toujours mais à se moment là, je ne savais pas quelle était les effets des cheat et bon, maintenant, il est clair qu'il cheater . Le pire, 1er du classement ...

Enfin, j'aimais bien jouer à Cz, j'étais de niveau moyen mais maintenant, je joue plus car peu de gens on un comportement honorable . Les gens t'insulte quand tu les tue, quand tu reste au même endroit 30 seconde, quand t'utilise trop souvent l'awp, quand t'utilise l'auto-snipe (me souviens plus du nom, il rale car cette arme est trop puissante mais pour un sniper, la précision de cette arme est pas super), ect ...

Pour moi, tous les cheater devrait être banni pendant plusieurs mois et les joueur qui les repère devrait les dénoncé .

_________________

Les cheaters. Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

Les cheaters. Empty
MessageSujet: Re: Les cheaters.   Les cheaters. EmptyDim 25 Fév 2007 - 12:00

Ablationer a écrit:
en passant , on dit un hacker , car cheater dans un jeu est impossible sauf si on a un code fait exprès pour cheater du genre " /giveall " ou un truc du genre , autrement , on doit absolument entrer et modifier le jeu lui-même , donc un hacker , forcément , simple petite info comme ça

mais c'est vrai que ça fait très ch*** , mais en général avec un bon système de report au admins on peut s'en débarasser assé vite Hat
Exact a une chose pres je te parle des cheaters (gens qui utilise des cheats) et non pas des hackers (gens qui creer les cheats). Sinon c'est vrai ils sont chiant impossible de jouer dans des conditions optimal avec eux.
Cheaters ne sert a rien. Comment etre fier d'un frag en cheatant?
Comment se dire, j'ai tuer quelqu'un mais j'ai des avantages sur lui.
Je dit les cheaters devraient souvrir leurs propres serveurs et cheater tous ensemble dessus. Pas venir tuer des honetes citoyens, ils croient que c'est compliquer de mettre un HS ou quoi?
Franchement le top 15 si c'est pour cheater autant ne pas etre dedans.
Y en a marre des cheaters, a mort.
bye

_________________
"Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cheaters. Empty
MessageSujet: Re: Les cheaters.   Les cheaters. EmptyDim 25 Fév 2007 - 14:24

bon vous me donner envie de jouer a cs noel je vais l'acheter tout de suite tord
Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

Les cheaters. Empty
MessageSujet: Re: Les cheaters.   Les cheaters. EmptyDim 25 Fév 2007 - 14:30

pour cheater ? ❓

_________________
"Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cheaters. Empty
MessageSujet: Re: Les cheaters.   Les cheaters. EmptyDim 25 Fév 2007 - 17:12

non pas du tout, personnelement j'aime pas le cheat parceque ça rend le jeu terriblement ennuyeu et sa dérange les autres joueurs :non:
Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

Les cheaters. Empty
MessageSujet: Re: Les cheaters.   Les cheaters. EmptyDim 25 Fév 2007 - 17:42

exactement, sauf dans un cas. Le cheats si il est bien utilisé contre des cheaters!!! Est légale.

_________________
"Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
Revenir en haut Aller en bas
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

Les cheaters. Empty
MessageSujet: Re: Les cheaters.   Les cheaters. EmptyDim 25 Fév 2007 - 17:55

Bah ... J'pense pas que se soit légal si tu l'utilise contre un autre cheater, c'est juste que c'est plus équitable Smile

_________________

Les cheaters. Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

Les cheaters. Empty
MessageSujet: Re: Les cheaters.   Les cheaters. EmptyDim 25 Fév 2007 - 18:35

Ouin Rem c'est justement ce que je voulais dire, les seuls qui peuvent être qualifiés des "Hackers"(et encore là le mot est grand) mais bon les seuls, ce sont ceux qui créer (dans la plupart des cas modifient) les programmes. Après y'a les cons qui les mettent à la disposition du noob, et après y'a le noob qui le télécharge. En gros c'est comme une chaine alimentaire gnii

Hacker
>
Con
>
Script kiddie

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
Les cheaters. Balrogko6
Les cheaters. Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cheaters. Empty
MessageSujet: Re: Les cheaters.   Les cheaters. EmptyDim 25 Fév 2007 - 19:10

un truc du genre a écrit:
"saalu ge voudré savoir coment cheaté dan counter strik merci davance :p_merci: ange"
Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

Les cheaters. Empty
MessageSujet: Re: Les cheaters.   Les cheaters. EmptyDim 25 Fév 2007 - 19:39

Oui, le truc c'est que sur les cheaters not scured cheaters en sans fou d'ailleur y a c****** qu'a pris mon nick pendant une partie je me suis fait kick a sa place. colere2
ps: et dire que mon frere crois que je ne sais pa qu'il cheats pitoyable.

_________________
"Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Les cheaters. Empty
MessageSujet: Re: Les cheaters.   Les cheaters. EmptyDim 25 Fév 2007 - 19:51

ben moi je peux vous dire que oui je me suis servit de hacks dans quelque jeux (surtout Soldat) mais ce n'était jamais pour des parties sérieuses , seulement des parties avec un nom du genre : " LOL BIG DICK IN HERE " , et non pas des parties du genre Clan Tryout ou des trucs du genre , se servir de hacks ça peut être marrant , mais seulement si ça ne fait pas ch*** les autres super

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
Les cheaters. AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

Les cheaters. Empty
MessageSujet: Re: Les cheaters.   Les cheaters. EmptyDim 25 Fév 2007 - 20:00

mouai sa peut etre marrant sa peut etre marrant... :gniah:

_________________
"Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

Les cheaters. Empty
MessageSujet: Re: Les cheaters.   Les cheaters. EmptyDim 25 Fév 2007 - 20:20

Ablationer a écrit:
ben moi je peux vous dire que oui je me suis servit de hacks dans quelque jeux (surtout Soldat) mais ce n'était jamais pour des parties sérieuses , seulement des parties avec un nom du genre : " LOL BIG DICK IN HERE " , et non pas des parties du genre Clan Tryout ou des trucs du genre , se servir de hacks ça peut être marrant , mais seulement si ça ne fait pas ch*** les autres super
Yep, moi ceux qui me font ch*** c'est juste les cons qui utilisent les hacks pour des vraies games, faire ch*** le monde, se venter...

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
Les cheaters. Balrogko6
Les cheaters. Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
glitch
Utilisateur confirmé: Rang ****
glitch


Messages : 1219
Localisation : quelque par sur la terre
Projet Actuel : The mercenaries's world

Les cheaters. Empty
MessageSujet: Re: Les cheaters.   Les cheaters. EmptyDim 25 Fév 2007 - 20:33

sur gunz,c'est assé fréquent.

_________________
Serait-ce un schtroumpf ou bien Elvis Presley?

Les cheaters. Image510
Pour connaître la réponse,cliquez ici

"Dieu a crée l'homme pour que l'homme crée internet"
Revenir en haut Aller en bas
Gab666
Modérateur 'Zut'
Gab666


Messages : 5340
Localisation : **I move away from the mic to breathe in

Les cheaters. Empty
MessageSujet: Re: Les cheaters.   Les cheaters. EmptyLun 26 Fév 2007 - 0:57

lol sur gunz c'est très fréquent c'est une des raisons pourquoi j'ai arreté de jouer.

O BTW VIVE WOOSH LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dermanium-online.webou.net/
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

Les cheaters. Empty
MessageSujet: Re: Les cheaters.   Les cheaters. EmptyLun 26 Fév 2007 - 1:06

Mouai tout les mmo gratuit son cheats normal, regarder fflyf normalement vous devez ahceter une blanche pour voller au level 20, demessieur vole gentiment dans les airs au level 5 enfin voila quoi c'est devenus nimps. triste

_________________
"Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cheaters. Empty
MessageSujet: Re: Les cheaters.   Les cheaters. EmptyLun 26 Fév 2007 - 11:25

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

Les cheaters. Empty
MessageSujet: Re: Les cheaters.   Les cheaters. EmptyLun 26 Fév 2007 - 11:52

k

_________________
"Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
Revenir en haut Aller en bas
fibo
*Excellent utilisateur*
fibo


Messages : 6280
Localisation : Can, Qc
Projet Actuel :
Spoiler:


Les cheaters. Empty
MessageSujet: Re: Les cheaters.   Les cheaters. EmptyLun 26 Fév 2007 - 14:08

quelle conterstrike?le source condition zero ou 1.6 que je croit qui est gratuit?

_________________
Les cheaters. Register150organicenemy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OMG-HAX.piczo.com
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

Les cheaters. Empty
MessageSujet: Re: Les cheaters.   Les cheaters. EmptyLun 26 Fév 2007 - 14:39

Non aucun de ceux la est gratuit m'semble que c'est genre une vieille version comme 1.5 ou plus bas qui est gratuit

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
Les cheaters. Balrogko6
Les cheaters. Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cheaters. Empty
MessageSujet: Re: Les cheaters.   Les cheaters. EmptyLun 26 Fév 2007 - 21:42

Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

Les cheaters. Empty
MessageSujet: Re: Les cheaters.   Les cheaters. EmptyLun 26 Fév 2007 - 21:49

ouai je trouve honteux qu'ils arrivent a te vendre un jeu qui a plus de 20 ans a 20 euros c'est degeulasse (je parle 1.6)!
ensuite shm:
bein ouai... mais voila quoi.

_________________
"Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cheaters. Empty
MessageSujet: Re: Les cheaters.   Les cheaters. EmptyLun 26 Fév 2007 - 22:53

ben c'est un logiciel anti-cheats "la plupart des servers te kickent si tu ne possaide pas ce prog"
Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

Les cheaters. Empty
MessageSujet: Re: Les cheaters.   Les cheaters. EmptyLun 26 Fév 2007 - 23:37

moi je vois pas l'interet de ce logiciel. Lescheaters passerons outre.

_________________
"Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cheaters. Empty
MessageSujet: Re: Les cheaters.   Les cheaters. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cheaters.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Zut-
Sauter vers: