SCRIPT : Affichage de buttons Style xp Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème



AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 SCRIPT : Affichage de buttons Style xp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
master47
Utilisateur confirmé: Rang *****
master47


Messages : 2368
Projet Actuel :
-------------------
> PacWars
> The Perfect Pattern Studio

SCRIPT : Affichage de buttons Style xp Empty
MessageSujet: SCRIPT : Affichage de buttons Style xp   SCRIPT : Affichage de buttons Style xp EmptyMer 14 Fév 2007 - 18:57

J'ai programmé un très gros script qui sait afficher des boutons du style xp
avec la fonction :

m47_Xpbutton_draw(x,y,value,type,len) Affiche un boutton à la position x et y avec pour valeur value et selon un type

Types différents :

0 Normal
1 Pressé
2 Cliqué mais avec la souris non pointée dessus
3 Souris pointée dessus

Le bouton sera affiché avec la longueur len. Mettre -1 pour que le script prenne juste la largueur du texte

Apercu de ce que rend le script :
SCRIPT : Affichage de buttons Style xp Apercu11
Le script était très grand, je l'ai posté sur mon forum




Pssssst ICI le Gm6 Source : >>>>>>>>>ICI<<<<<<<<<


Code:

///////////////////////////////SCRIPT PAR MASTER47//////////////////////////////
////
////
//// Copyright Digital Studios - Vous n'avez pa le droit de modifier ce script sans ma permission, merci de votre compréhention
//// Vous utilisez ce script? Mettez moi dans les credits
////
////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


_bx = argument0
_by = argument1
if argument4 = -1 {
if (string_length(argument2)<6) {_lgr = 73 }else {_lgr = string_width(argument2);}
}
else
{
_lgr = argument4
}
if (argument3=0) {


draw_set_color(13747419)
draw_point(_bx,_by)
draw_point(_bx,_by+19)
draw_point(_bx+_lgr,_by)
draw_point(_bx+_lgr,_by+19)
draw_set_color(5998965)
draw_point(_bx+1,_by)
draw_point(_bx+1,_by+19)
draw_point(_bx+_lgr-1,_by+19)
draw_point(_bx+_lgr-1,_by+18)
draw_point(_bx+_lgr,_by+18)
draw_point(_bx+1,_by+18)
draw_point(_bx,_by+18)
draw_point(_bx+1,_by+1)
draw_point(_bx,_by+1)
draw_point(_bx+_lgr-1,_by)
draw_point(_bx+_lgr,_by+1)
draw_point(_bx+_lgr-1,_by+1)
draw_set_color(1599812)
draw_point(_bx,_by+2)
draw_point(_bx+_lgr,_by+17)
draw_point(_bx+_lgr-2,_by+19)
draw_point(_bx,_by+17)
draw_point(_bx+2,_by+19)
draw_point(_bx+2,_by)
draw_point(_bx+_lgr-2,_by)
draw_point(_bx+_lgr,_by+2)
draw_set_color(11853541)
draw_point(_bx+2,_by+1)
draw_point(_bx+2,_by+18)
draw_point(_bx+1,_by+17)
draw_point(_bx+_lgr-1,_by+17)
draw_point(_bx+_lgr-2,_by+18)
draw_point(_bx+1,_by+2)
draw_point(_bx+_lgr-2,_by+1)
draw_point(_bx+_lgr-1,_by+2)
draw_set_color(418359)
draw_line(_bx+3,_by,_bx+_lgr-2,_by)
draw_line(_bx,_by+3,_bx,_by+17)
draw_line(_bx+3,_by+19,_bx+_lgr-2,_by+19)
draw_line(_bx+_lgr,_by+3,_bx+_lgr,_by+17)
draw_set_color(16121855)
draw_line(_bx+3,_by+1,_bx+_lgr-2,_by+1)
draw_line(_bx+2,_by+2,_bx+_lgr-1,_by+2)
draw_rectangle_color(_bx+1,_by+3,_bx+_lgr,_by+17,15531004,15531004,14413555,14413555,false)
draw_set_color(13230572)
draw_line(_bx+2,_by+17,_bx+_lgr,_by+17)
draw_set_color(12112355)
draw_line(_bx+3,_by+18,_bx+_lgr-1,_by+18)
draw_set_color(000)
draw_set_halign(fa_center)
draw_text(_bx+_lgr/2,_by+2,argument2)
draw_set_halign(fa_left)

}

if (argument3=1) {


draw_set_color(13747419)
draw_point(_bx,_by)
draw_point(_bx,_by+19)
draw_point(_bx+_lgr,_by)
draw_point(_bx+_lgr,_by+19)
draw_set_color(5998965)
draw_point(_bx+1,_by)
draw_point(_bx+1,_by+19)
draw_point(_bx+_lgr-1,_by+19)
draw_point(_bx+_lgr-1,_by+18)
draw_point(_bx+_lgr,_by+18)
draw_point(_bx+1,_by+18)
draw_point(_bx,_by+18)
draw_point(_bx+1,_by+1)
draw_point(_bx,_by+1)
draw_point(_bx+_lgr-1,_by)
draw_point(_bx+_lgr,_by+1)
draw_point(_bx+_lgr-1,_by+1)
draw_set_color(1599812)
draw_point(_bx,_by+2)
draw_point(_bx+_lgr,_by+17)
draw_point(_bx+_lgr-2,_by+19)
draw_point(_bx,_by+17)
draw_point(_bx+2,_by+19)
draw_point(_bx+2,_by)
draw_point(_bx+_lgr-2,_by)
draw_point(_bx+_lgr,_by+2)
draw_set_color(11853541)
draw_point(_bx+2,_by+1)
draw_point(_bx+2,_by+18)
draw_point(_bx+1,_by+17)
draw_point(_bx+_lgr-1,_by+17)
draw_point(_bx+_lgr-2,_by+18)
draw_point(_bx+1,_by+2)
draw_point(_bx+_lgr-2,_by+1)
draw_point(_bx+_lgr-1,_by+2)
draw_set_color(418359)
draw_line(_bx+3,_by,_bx+_lgr-2,_by)
draw_line(_bx,_by+3,_bx,_by+17)
draw_line(_bx+3,_by+19,_bx+_lgr-2,_by+19)
draw_line(_bx+_lgr,_by+3,_bx+_lgr,_by+17)
draw_set_color(11849183)
draw_line(_bx+3,_by+1,_bx+_lgr-2,_by+1)
draw_set_color(12769510)
draw_line(_bx+2,_by+2,_bx+_lgr-1,_by+2)
draw_set_color(13821678)
draw_rectangle_color(_bx+1,_by+3,_bx+_lgr,_by+17,13821678,13821678,13296362,13296362,false)
draw_set_color(14216434)
draw_line(_bx+2,_by+17,_bx+_lgr,_by+17)
draw_set_color(15004920)
draw_line(_bx+3,_by+18,_bx+_lgr-1,_by+18)
draw_set_color(000)
draw_set_halign(fa_center)
draw_text(_bx+_lgr/2,_by+2,argument2,)
draw_set_halign(fa_left)

}

if (argument3=2) {


draw_set_color(13747419)
draw_point(_bx,_by)
draw_point(_bx,_by+19)
draw_point(_bx+_lgr,_by)
draw_point(_bx+_lgr,_by+19)
draw_set_color(5998965)
draw_point(_bx+1,_by)
draw_point(_bx+1,_by+19)
draw_point(_bx+_lgr-1,_by+19)
draw_point(_bx+_lgr-1,_by+18)
draw_point(_bx+_lgr,_by+18)
draw_point(_bx+1,_by+18)
draw_point(_bx,_by+18)
draw_point(_bx+1,_by+1)
draw_point(_bx,_by+1)
draw_point(_bx+_lgr-1,_by)
draw_point(_bx+_lgr,_by+1)
draw_point(_bx+_lgr-1,_by+1)
draw_set_color(1599812)
draw_point(_bx,_by+2)
draw_point(_bx+_lgr,_by+17)
draw_point(_bx+_lgr-2,_by+19)
draw_point(_bx,_by+17)
draw_point(_bx+2,_by+19)
draw_point(_bx+2,_by)
draw_point(_bx+_lgr-2,_by)
draw_point(_bx+_lgr,_by+2)
draw_set_color(11853541)
draw_point(_bx+2,_by+1)
draw_point(_bx+2,_by+18)
draw_point(_bx+1,_by+17)
draw_point(_bx+_lgr-1,_by+17)
draw_point(_bx+_lgr-2,_by+18)
draw_point(_bx+1,_by+2)
draw_point(_bx+_lgr-2,_by+1)
draw_point(_bx+_lgr-1,_by+2)
draw_set_color(418359)
draw_line(_bx+3,_by,_bx+_lgr-2,_by)
draw_line(_bx,_by+3,_bx,_by+17)
draw_line(_bx+3,_by+19,_bx+_lgr-2,_by+19)
draw_line(_bx+_lgr,_by+3,_bx+_lgr,_by+17)
draw_set_color(9425346)
draw_line(_bx+2,_by+1,_bx+_lgr-1,_by+1)
draw_set_color(6801312)
draw_rectangle(_bx+1,_by+2,_bx+_lgr-1,_by+17,true)
draw_line(_bx+2,_by+3,_bx+2,_by+17)
draw_line(_bx+_lgr-2,_by+3,_bx+_lgr-2,_by+17)
draw_set_color(15925246)
draw_rectangle_color(_bx+3,_by+3,_bx+_lgr-2,_by+17,15925246,15925246,14413555,14413555,false)

draw_set_color(6727592)
draw_line(_bx+3,_by+18,_bx+_lgr-1,_by+18)
draw_set_color(000)
draw_set_halign(fa_center)
draw_text(_bx+_lgr/2,_by+2,argument2)
draw_set_halign(fa_left)

}


if (argument3=3) {


draw_set_color(13747419)
draw_point(_bx,_by)
draw_point(_bx,_by+19)
draw_point(_bx+_lgr,_by)
draw_point(_bx+_lgr,_by+19)
draw_set_color(5998965)
draw_point(_bx+1,_by)
draw_point(_bx+1,_by+19)
draw_point(_bx+_lgr-1,_by+19)
draw_point(_bx+_lgr-1,_by+18)
draw_point(_bx+_lgr,_by+18)
draw_point(_bx+1,_by+18)
draw_point(_bx,_by+18)
draw_point(_bx+1,_by+1)
draw_point(_bx,_by+1)
draw_point(_bx+_lgr-1,_by)
draw_point(_bx+_lgr,_by+1)
draw_point(_bx+_lgr-1,_by+1)
draw_set_color(1599812)
draw_point(_bx,_by+2)
draw_point(_bx+_lgr,_by+17)
draw_point(_bx+_lgr-2,_by+19)
draw_point(_bx,_by+17)
draw_point(_bx+2,_by+19)
draw_point(_bx+2,_by)
draw_point(_bx+_lgr-2,_by)
draw_point(_bx+_lgr,_by+2)
draw_set_color(9815548)
draw_point(_bx+2,_by+1)
draw_point(_bx+1,_by+2)
draw_point(_bx+_lgr-2,_by+1)
draw_point(_bx+_lgr-1,_by+2)
draw_set_color(6527453)
draw_point(_bx+2,_by+18)
draw_point(_bx+1,_by+17)
draw_point(_bx+_lgr-1,_by+17)
draw_point(_bx+_lgr-2,_by+18)

draw_set_color(418359)
draw_line(_bx+3,_by,_bx+_lgr-2,_by)
draw_line(_bx,_by+3,_bx,_by+17)
draw_line(_bx+3,_by+19,_bx+_lgr-2,_by+19)
draw_line(_bx+_lgr,_by+3,_bx+_lgr,_by+17)
draw_set_color(9815548)
draw_line(_bx+2,_by+1,_bx+_lgr-1,_by+1)
draw_rectangle_color(_bx+2,_by+2,_bx+_lgr-2,_by+17,9879277,9879277,5214691,5214691,true)
draw_set_color(9156843)
draw_line(_bx+1,_by+3,_bx+1,_by+17)
draw_set_color(7777000)
draw_line(_bx+_lgr-1,_by+3,_bx+_lgr-1,_by+17)
draw_rectangle_color(_bx+3,_by+3,_bx+_lgr-2,_by+17,15925246,15925246,14413555,14413555,false)

draw_set_color(2454223)
draw_line(_bx+3,_by+18,_bx+_lgr-1,_by+18)
draw_set_color(000)
draw_set_halign(fa_center)
draw_text(_bx+_lgr/2,_by+2,argument2)
draw_set_halign(fa_left)

}

SOURCE CODE SANS SMILEYS

PS : Dites moi ce que vous en pensez happy1


Dernière édition par le Mer 14 Fév 2007 - 19:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://theperfectpattern.tumblr.com
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

SCRIPT : Affichage de buttons Style xp Empty
MessageSujet: Re: SCRIPT : Affichage de buttons Style xp   SCRIPT : Affichage de buttons Style xp EmptyMer 14 Fév 2007 - 19:00

Désolé mais le: "Source Code Ici" est innaceptable, ce serait bien de la poster chez nous, dans le cas inverse on supprimera ce topic pour cause de publicité déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
master47
Utilisateur confirmé: Rang *****
master47


Messages : 2368
Projet Actuel :
-------------------
> PacWars
> The Perfect Pattern Studio

SCRIPT : Affichage de buttons Style xp Empty
MessageSujet: Re: SCRIPT : Affichage de buttons Style xp   SCRIPT : Affichage de buttons Style xp EmptyMer 14 Fév 2007 - 19:02

daminetreg a écrit:
Désolé mais le: "Source Code Ici" est innaceptable, ce serait bien de la poster chez nous, dans le cas inverse on supprimera ce topic pour cause de publicité déplacé.

Bon bin ok mais t'etonne pas si ca prend toute la page
Revenir en haut Aller en bas
http://theperfectpattern.tumblr.com
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

SCRIPT : Affichage de buttons Style xp Empty
MessageSujet: Re: SCRIPT : Affichage de buttons Style xp   SCRIPT : Affichage de buttons Style xp EmptyMer 14 Fév 2007 - 19:15

J'ai mis entre balises: code, comme ça plus de smiles. Non mais la section est faite pour ça, ça peut prendre 80 pages, tanpis. gnii
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
master47
Utilisateur confirmé: Rang *****
master47


Messages : 2368
Projet Actuel :
-------------------
> PacWars
> The Perfect Pattern Studio

SCRIPT : Affichage de buttons Style xp Empty
MessageSujet: Re: SCRIPT : Affichage de buttons Style xp   SCRIPT : Affichage de buttons Style xp EmptyMer 14 Fév 2007 - 19:17

Ok comme ca c'est clair happy1
Revenir en haut Aller en bas
http://theperfectpattern.tumblr.com
Contenu sponsorisé





SCRIPT : Affichage de buttons Style xp Empty
MessageSujet: Re: SCRIPT : Affichage de buttons Style xp   SCRIPT : Affichage de buttons Style xp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SCRIPT : Affichage de buttons Style xp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Script déplacement : jeu platforme style mario
» le jeu style
» Jeu style StarCraft
» Véhicules Style GTA 1/2
» Avis sur style.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Développement :: Scripts GML-
Sauter vers: