| mouse bis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gohu8 Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 832 Localisation : A Black Mesa
| Sujet: mouse bis Dim 11 Fév 2007 - 12:26 | |
| Bonjour. Comment fait-on que, par exemple dans un menu, comment fait-on quand la souris passe sur par ex. "jouer", et ben jouer, il devient rouge, quand la souris "passe" sur lui, pas clicker juste passer. Au début, le "jouer" était noir, la couleur des lettres "noir", et quand la souris passe dessus, la couleur des lettres deviennent rouge et quand la souris ne "touche" plus "jouer" et bien celui-ci redevient noir. Voilà, j'espère que j'ai été assez clair. |
|
| |
Bast Administrateur
Messages : 20021 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: mouse bis Dim 11 Fév 2007 - 12:38 | |
| Utilises les événements Mouse Enter et Mouse Leave. _________________ |
|
| |
Pacificateur Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 176
| Sujet: Re: mouse bis Dim 11 Fév 2007 - 12:39 | |
| T'as été clair ! Il suffit de mettre dans ton objet jouer par exemple : Event mouse / mouse enter > action change sprite (sprite jouer rouge) Event mouse / mouse leave > action change sprite (sprite jouer noir). Voila ! A + |
|
| |
GTK *Excellent utilisateur*
Messages : 3959 Localisation : Belgique Projet Actuel :
| Sujet: Re: mouse bis Dim 11 Fév 2007 - 12:44 | |
| Tu peux faire comme ça aussi : - Code:
-
if (position_meeting(mouse_x,mouse_y,ton_perso)) ton_perso.image_blend=c_red else ton_perso.image_blend=c_black
Met sa dans le step . |
|
| |
conker Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 513 Localisation : Dans le marteau de GM (sa secoue) Projet Actuel : Gm-crypt
| Sujet: re Dim 11 Fév 2007 - 12:59 | |
| passont par le plus simple : les événement... _________________ JEUX EN COURS : Goomba Aventure = 75% Battle Space = 52 % Snowman Aventure = 2.5% Bigwar = 18% Rollercoaster mania = 5% Helibattle = 18% KKboom = 83% Sansnom = 10% Zelda and the four birds = 9% E-defining = 52% Error factory =
|
|
| |
gohu8 Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 832 Localisation : A Black Mesa
| Sujet: Re: mouse bis Dim 11 Fév 2007 - 16:53 | |
| merci à vous tous |
|
| |
Bast Administrateur
Messages : 20021 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: mouse bis Dim 11 Fév 2007 - 18:33 | |
| - Pacificateur a écrit:
- T'as été clair !
C'est ironique ou j'ai mal compris ? _________________ |
|
| |
Pacificateur Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 176
| Sujet: Re: mouse bis Dim 11 Fév 2007 - 18:39 | |
| C'était pas ironique, il a marqué : - Citation :
- Voilà, j'espère que j'ai été assez clair.
Et je disais que ce qu'il a marqué était tout à fait compréhensible. Voila ! A + |
|
| |
OKSYD Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2302 Localisation : Pioneer 2 Projet Actuel : Hard Pac III
| Sujet: Re: mouse bis Dim 11 Fév 2007 - 18:51 | |
| - Pacificateur a écrit:
- C'était pas ironique, il a marqué :
- Citation :
- Voilà, j'espère que j'ai été assez clair.
Et je disais que ce qu'il a marqué était tout à fait compréhensible.
Voila !
A + Bast croyait que tu t'adressais à lui; enfin je crois... :-D _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mouse bis | |
| |
|
| |
| mouse bis | |
|