| pong sur le net | |
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Auteur | Message |
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beautibo Bavard
Messages : 103 Localisation : le Havre, Normandie
| Sujet: pong sur le net Lun 29 Jan 2007 - 18:38 | |
| bonjour a tous! Je sais que vous repondez toujours bien etrapidement alors je vous presente mon problème: Je fais en ce moment un ponfg sur internet, en fait c'est un test pour tester. J'ai mes deux joueur et le controle attend que deux joueur soit present pour lancer la balle. Mais quand le second joueur se connecte, la balle se crée que dans l'écran du second joueur. Voici le ficher game maker: http://www.zshare.net/download/internet1-gm6.html merci pour vos future reponses! |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
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notiz85 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2004 Localisation : Vendée Projet Actuel : Moteur d'ombre pour un projet plateforme 2D...
| Sujet: Re: pong sur le net Lun 29 Jan 2007 - 18:46 | |
| Il me semble que j'avais fais un topic de ce genre non pas pour une balle de Pong mais pour une balle a tirer et Adamo avait résous mon problème. Voici un code qui j'espère pourra t'aider : - Citation :
- if global.ident = 1
{ if (mouse_check_button_pressed(mb_left)) { mplay_data_write(1,mouse_x); mplay_data_write(2,mouse_y); mplay_message_send(0,1,'creationdelaballe') instance_create(j1.x,j1.y,balle_j1); } } }
if global.ident=1 { while(mplay_message_receive(0)) { if mplay_message_id()=2 { instance_create(j2.x,j2.y,balle_j2) } } } Voila j'espère que c'est bon. Le principe est d'envoyer un message pour dire que la balle est créer... Je pense que tu devras effectuer quelque modif mais normalement c'est bon |
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beautibo Bavard
Messages : 103 Localisation : le Havre, Normandie
| Sujet: Re: pong sur le net Lun 29 Jan 2007 - 20:08 | |
| je comprend pas trop... Ou dois je mettre ton script? Et c'est quoi un balle a tirer |
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beautibo Bavard
Messages : 103 Localisation : le Havre, Normandie
| Sujet: Re: pong sur le net Lun 29 Jan 2007 - 20:34 | |
| bon j'ai crée un petit truc moi même, ca va au debut, la balle est la même dans les deux écran mais dès que je deplace ma fenêtre sur le cotès, le jeu se mets en pause que sur un ordinateur et non sur l'autre, ce qui fait que la balle a des positions différentes: je vous montre le gm6 http://www.zshare.net/download/internet1-gm6-bkc.html |
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beautibo Bavard
Messages : 103 Localisation : le Havre, Normandie
| Sujet: Re: pong sur le net Lun 29 Jan 2007 - 20:46 | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: pong sur le net Lun 29 Jan 2007 - 20:49 | |
| Pour ça, il y a la section Membres De plus, évites de poster plusieurs messages d'affilée, utilise plutôt la fonction pour modifier ton message! :ange2: |
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notiz85 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2004 Localisation : Vendée Projet Actuel : Moteur d'ombre pour un projet plateforme 2D...
| Sujet: Re: pong sur le net Lun 29 Jan 2007 - 20:54 | |
| Beh enfaite mon petit script, sert enfaite à dire que si le message : - Citation :
- creation de la balle égal 1
il va faire faire tel chose a l'autre joueur et cette chose c'est de lire la balle donc ca création et c'est déplacement ! J'espère qe cette fois-ci tu comprends mieux sinon je pense pas que je peux grand chose pour toi... |
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beautibo Bavard
Messages : 103 Localisation : le Havre, Normandie
| Sujet: Re: pong sur le net Mar 30 Jan 2007 - 8:21 | |
| ok merci! J'avais pas trop compris :fier: |
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| Sujet: Re: pong sur le net | |
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