| PONG ! | |
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+8[TheDarkTiger] Wargamer zerfes red-error zebdal Mass Randal Kabcorp 12 participants |
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Auteur | Message |
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Kabcorp Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 315 Localisation : Savoie Projet Actuel : trop...
| Sujet: PONG ! Jeu 8 Juil 2010 - 11:45 | |
| hello tout le monde! je me suis rapellé de mes débuts dans GM a l'époque ou je fesais des PONG injouables ^^ . avant hier j'ai commencé un pong (plus avancé) Ce petit projet ne m'a pas demandé beaucoup de temp, je voulais faire un PONG le plus propre possible ainsi que le plus fluide possible. Le but de ce post est tout simplement de vous faire partager ce mini-jeu sur lequel j'ai pas pu m'areter de me dire "JE PEU GAGNER !" :fier: Preview : https://www.youtube.com/watch?v=DmbHOdL6uusCaractèristiques :Resolution : v6 : 320x200 v7 : 1280x800 Joueurs : 1 (J'espere pouvoir arriver à une version Multi sur internet.) Systeme de son : BEEP Ingame :-Smatch -Services croisés player 1 et 2(BOT) -Effets (revers) -Regles du ping pong Telecharger XP : "http://download47.mediafire.com/mkj2yuh221og/tjijtnyygdn/PONG.rar" Vista : "http://download895.mediafire.com/orymi1mddw4g/yyyh5mzmztm/PONG.rar" (Désolé j'ai pas pu faire autrement pour le lien) Si vous avez des idées pour ce mini projet, faite le moi savoir :-D
Dernière édition par kab le Jeu 8 Juil 2010 - 12:05, édité 1 fois |
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Randal Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 446
| Sujet: Re: PONG ! Jeu 8 Juil 2010 - 11:47 | |
| Hum, des smashes, je test ça et j'édite. Edit: 1-10 en 30 secondes... Mouais, c'est pas terrible, quand l'adversaire smashe, impossible de rattraper la balle. Mais le pire, c'est quand c'est moi qui le fait, la balle sort et le point est pour le bot... 1-10 en 30 secondes... Il faudrait augmenter la résolution parce qu'en mode fenêtre, c'est trop petit et en plein écran, trop zoomé. PS: Il faut le patch pour qu'il marche sur Vista, tu sais qu'on peut le décompiler ton jeu ? |
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Kabcorp Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 315 Localisation : Savoie Projet Actuel : trop...
| Sujet: Re: PONG ! Jeu 8 Juil 2010 - 11:58 | |
| pong en fenetré le systeme de score n'est pas encore fini. je vais mettre une version 7 en ligne. |
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Randal Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 446
| Sujet: Re: PONG ! Jeu 8 Juil 2010 - 12:01 | |
| Il suffit d'appuyer sur F4, mais le mieux, c'est de corriger le bug de la balle qui sort par les côtés. Injouable sinon... |
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Mass *Excellent utilisateur*
Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
| Sujet: Re: PONG ! Jeu 8 Juil 2010 - 12:02 | |
| Boaf c'est une version test, inutile de la passer à l'antidec. Par contre le patch vista oui c'est bien d'y penser :oui: |
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Kabcorp Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 315 Localisation : Savoie Projet Actuel : trop...
| Sujet: Re: PONG ! Jeu 8 Juil 2010 - 12:08 | |
| la version vista est disponible |
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zebdal Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2874 Localisation : Chez Vanilla Projet Actuel : Shrapnel
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Vanilla H
| Sujet: Re: PONG ! Jeu 8 Juil 2010 - 13:14 | |
| j'attends la version 69 avec impatience HS: j'adore ton avatar, rebirth c'est de la bombe |
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Kabcorp Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 315 Localisation : Savoie Projet Actuel : trop...
| Sujet: Re: PONG ! Jeu 8 Juil 2010 - 13:35 | |
| rebirth since 98 :coeur2:
la version 69?^^ |
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zebdal Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2874 Localisation : Chez Vanilla Projet Actuel : Shrapnel
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Vanilla H
| Sujet: Re: PONG ! Jeu 8 Juil 2010 - 16:15 | |
| par contre le jeu est bugué, genre des téléportations de balle |
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Kabcorp Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 315 Localisation : Savoie Projet Actuel : trop...
| Sujet: Re: PONG ! Jeu 8 Juil 2010 - 16:18 | |
| j'ai instoré les regles du ping pong. donk si t'envoi pas la balle deriere le filet, tu perd et la balle vas au service du player 2 etc... |
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Randal Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 446
| Sujet: Re: PONG ! Jeu 8 Juil 2010 - 16:20 | |
| La version pour Vista marche aussi pour XP. Ca t'évitera le double upload. |
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zebdal Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2874 Localisation : Chez Vanilla Projet Actuel : Shrapnel
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Vanilla H
| Sujet: Re: PONG ! Jeu 8 Juil 2010 - 16:34 | |
| - kab a écrit:
- j'ai instoré les regles du ping pong. donk si t'envoi pas la balle deriere le filet, tu perd et la balle vas au service du player 2 etc...
c'est pas censé rebondir sur les côtés? |
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Randal Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 446
| Sujet: Re: PONG ! Jeu 8 Juil 2010 - 16:38 | |
| En fait, la balle passe à travers les côtés si elle va trop vite. Faudrait régler ça. |
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red-error Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1015 Projet Actuel :
| Sujet: Re: PONG ! Jeu 8 Juil 2010 - 19:15 | |
| - zebdal a écrit:
- kab a écrit:
- j'ai instoré les regles du ping pong. donk si t'envoi pas la balle deriere le filet, tu perd et la balle vas au service du player 2 etc...
c'est pas censé rebondir sur les côtés? En plus, parfois même si l'on la fait rebondir, ça passe (je me souvient d'un service bizarre où j'ai lance la balle dans une direction proche de la verticale). Mais je pensais qu'au ping-pong c'était que le premier service qui devait être ainsi, et le reste pouvait taper une fois chez nous ? |
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Randal Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 446
| Sujet: Re: PONG ! Jeu 8 Juil 2010 - 19:22 | |
| P'tet que c'est quand la balle passe par un certain angle, j'ai le même problème sur mon jeu. Quand une balle traverse un zombie avec un certain angle, il passe à travers et ignore la collision.
... C'est exactement pareil ici. :gniah: |
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zerfes Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 287 Localisation : Ben ici Projet Actuel : - Savoir dessiner.
| Sujet: Re: PONG ! Jeu 8 Juil 2010 - 20:01 | |
| Pour avoir fait des dizaines de tests et 2 ou 3 jeux de zombies , je confirme :non: |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: PONG ! Jeu 8 Juil 2010 - 20:19 | |
| faut simplement comprendre comment GM gère les collisions |
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red-error Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1015 Projet Actuel :
| Sujet: Re: PONG ! Jeu 8 Juil 2010 - 20:21 | |
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[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: PONG ! Sam 10 Juil 2010 - 17:03 | |
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Randal Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 446
| Sujet: Re: PONG ! Sam 10 Juil 2010 - 17:45 | |
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[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: PONG ! Dim 11 Juil 2010 - 16:53 | |
| Oui, c'est du buzzer (après, j'ai peut être pas la même version que vous ...) |
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glcraft Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1698 Localisation : Entre l'Espagne, l'Italie, la Suisse, L'allemagne et le RU :P Projet Actuel : Jeu de survie avancé
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| Sujet: Re: PONG ! Dim 11 Juil 2010 - 17:45 | |
| - Randal a écrit:
- Hum, des smashes, je test ça et j'édite.
Edit: 1-10 en 30 secondes...
Mouais, c'est pas terrible, quand l'adversaire smashe, impossible de rattraper la balle. Mais le pire, c'est quand c'est moi qui le fait, la balle sort et le point est pour le bot... 1-10 en 30 secondes... Il faudrait augmenter la résolution parce qu'en mode fenêtre, c'est trop petit et en plein écran, trop zoomé.
PS: Il faut le patch pour qu'il marche sur Vista, tu sais qu'on peut le décompiler ton jeu ? heu comment on fait ? ca peut etre interressant |
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Randal Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 446
| Sujet: Re: PONG ! Dim 11 Juil 2010 - 17:49 | |
| [Edité]
Pour éviter de se faire décompiler son projet, mieux vaut passer à GM8. |
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glcraft Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1698 Localisation : Entre l'Espagne, l'Italie, la Suisse, L'allemagne et le RU :P Projet Actuel : Jeu de survie avancé
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| Sujet: Re: PONG ! Dim 11 Juil 2010 - 17:54 | |
| woaw c'est pas mal comme truc, c'est de la triche pour ceux qui font des exe inferieurs a la version 8 de GM par contre. Ca pourrait etre utile pour les gex
edit, pour le pong je crois avoir compris pourquoi la balle se teleportait, lorsqu'elle va trop loin sur les cotés et qu'elle est dans ton camp, tu as perdu. Mais le probleme, c'est ca ressemble plus a un bug. Kab, tu peux faire quelque chose pour nous |
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nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: PONG ! Dim 11 Juil 2010 - 18:52 | |
| @Randal : édite ton post, ce genre de logiciel est illégal et en plus il vaut mieux que le moins de monde possible l'aie. En plus, ce n'est qu'une question de temps avant qu'un décompilateur GM8 soit dispo ... |
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Bast Administrateur
Messages : 20021 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: PONG ! Dim 11 Juil 2010 - 19:17 | |
| - Randal a écrit:
- [Edité]
Pour éviter de se faire décompiler son projet, mieux vaut passer à GM8. Il vaut mieux ne pas donner de lien vers ce genre de choses, une simple explication suffit. Je sais que ça se trouve en une demi-seconde sur Google, mais je refuse qu'on leur fasse de la pub aussi gracieusement. |
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Randal Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 446
| Sujet: Re: PONG ! Dim 11 Juil 2010 - 20:02 | |
| Je préfère qu'on soit au courant de l'existence de ce logiciel et de leur fonctionnement. Mais je comprend ce que vous voulez dire, c'est vrai que c'est vraiment pas sympa pour le créateur. Il existe des anti-décompilateur pour les intéressés qui ont GM 5,6,7... http://gmc.yoyogames.com/index.php?showtopic=422511 |
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Bast Administrateur
Messages : 20021 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: PONG ! Dim 11 Juil 2010 - 20:25 | |
| - Randal a écrit:
- Je préfère qu'on soit au courant de l'existence de ce logiciel et de leur fonctionnement.
Bien entendu, je n'ai pas dit que je m'opposais aux discussions, seulement au fait de donner un lien direct vers leur site. |
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zebdal Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2874 Localisation : Chez Vanilla Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H
| Sujet: Re: PONG ! Lun 12 Juil 2010 - 0:22 | |
| en tout cas, maintenant que je sais qu'un décompilateur existe, j'ai enfin pu récupérer le code source de mes vieux jeux dont j'avais perdu la source: karaté man, oxons, TRAP game.
en plus, maintenant, si je tombe sur un jeu en qwerty, je n'abandonnerais pas le jeu au bout de 3 secondes, mais je l'éditerais pour qu'il soit en azerty pour pouvoir y jouer.
rien que pour ca, je pense que ce logiciel peut être très utile. |
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glcraft Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1698 Localisation : Entre l'Espagne, l'Italie, la Suisse, L'allemagne et le RU :P Projet Actuel : Jeu de survie avancé
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| Sujet: Re: PONG ! Lun 12 Juil 2010 - 0:28 | |
| - Bast a écrit:
- Randal a écrit:
- Je préfère qu'on soit au courant de l'existence de ce logiciel et de leur fonctionnement.
Bien entendu, je n'ai pas dit que je m'opposais aux discussions, seulement au fait de donner un lien direct vers leur site. et moi j'eviterai de poser la question, desolé a moi, je ne savais pas que c'etait illegal, meme si ca semble logique - Citation :
- en plus, maintenant, si je tombe sur un jeu en qwerty, je
n'abandonnerais pas le jeu au bout de 3 secondes, mais je l'éditerais pour qu'il soit en azerty pour pouvoir y jouer.
rien que pour ca, je pense que ce logiciel peut être très utile. mais tu as tout a fait raison, de ce point de vu là c'est super utile ! |
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| Sujet: Re: PONG ! | |
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| PONG ! | |
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