| D&D vers GML *nouveau* | |
|
+14Levans beautibo gogo_swiffer Xierra54 notiz85 Warg Topaze22 DarksStar GTK linki1119 [TheDarkTiger] Rem_101 @Chris@ Dan_lizhot 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: D&D vers GML *nouveau* Dim 28 Jan 2007 - 18:08 | |
| - Levans a écrit:
- on mettait les valeurs, et le code GML était créé avec les bonnes valeurs ...
Je suis du même avis que Dan. Mais bon, on verra ça pour une prochaine mise à jour, peut-être; rien ne presse. |
|
| |
Dan_lizhot Modérateur
| Sujet: Re: D&D vers GML *nouveau* Dim 28 Jan 2007 - 21:02 | |
| Bep m'a parlé de la nouvelle interface et ca sera vraiment super !!! Si jamais vous avez d'autre idée, elles seront les bienvenue.
Dernière édition par le Dim 28 Jan 2007 - 21:14, édité 1 fois |
|
| |
Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: D&D vers GML *nouveau* Dim 28 Jan 2007 - 21:13 | |
| Ba eu, pas moi... Désolé, je suis en quète d'idée moi aussi |
|
| |
Blizter Banni(e)
| Sujet: Re: D&D vers GML *nouveau* Dim 28 Jan 2007 - 21:20 | |
| Très bon programme, ça a du etre long à découper toutes ces icones, si vous els avez encore, pourquoi pas les ajouter à celles que nous avons déjà dans le forum. Un admin interressé ? Bon travail |
|
| |
Dan_lizhot Modérateur
| Sujet: Re: D&D vers GML *nouveau* Dim 28 Jan 2007 - 21:29 | |
| - blizter a écrit:
- Très bon programme, ça a du etre long à découper toutes ces icones
et que oui ca doit m'avoir pris un 2 heures juste pour ca j'ai une page ou il sont presque tous la je peux la compléter et l'envoyer à Dam ou Bast s'ils la veulent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D&D vers GML *nouveau* Dim 28 Jan 2007 - 21:34 | |
| A noter qu'ils manquaient les icônes des sections "Settings" et "Other" dans la lib "draw". Et à noter également que les séparateurs sont différents de ceux qui sont dans GM. Enfin tout ça je corrigerais |
|
| |
JimP's Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: D&D vers GML *nouveau* Mar 30 Jan 2007 - 12:29 | |
| Arg notiz il ta pris avance essaie de finir ton projet en plus c'ets moi qui a fait le design ^^ |
|
| |
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: D&D vers GML *nouveau* Mar 30 Jan 2007 - 15:53 | |
| Bon sang! Pour une fois dans ma vie que je voulais m'en servir, vous retirez le lien... Bande de sadic ! |
|
| |
Dan_lizhot Modérateur
| Sujet: Re: D&D vers GML *nouveau* Mar 30 Jan 2007 - 16:13 | |
| :p_desole: il y avait des chose à rajouter pour la rendre légal :lng:
je vous assure que la version finale sera beaucoup plus esthétique avec la même utiliter et même encore plus d'icone. J'aimerais bien vous donnée idée de que ca sera, mais je ne veux pas gâcher la surprise |
|
| |
| Sujet: Re: D&D vers GML *nouveau* Mar 30 Jan 2007 - 17:01 | |
| Bon ok, m'enfin, c'est domage que tu ne l'ai pas faites plus tot. Elle aurait pu m'être très utile quand j'ai débuté il y maintenant un an et 3 mois...
M'enfin, j'avais finis par mettre à l'époque sur un programme du même genre que le tiend... En un peu incomplé quand même... |
|
| |
notiz85 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2004 Localisation : Vendée Projet Actuel : Moteur d'ombre pour un projet plateforme 2D...
| Sujet: Re: D&D vers GML *nouveau* Mar 30 Jan 2007 - 18:23 | |
| - Jimmyprims a écrit:
- Arg notiz il ta pris avance essaie de finir ton projet en plus c'ets moi qui a fait le design ^^
Beh je sais mais moi ce n'est pas exactement pareil. Car eu sa revient un peu à l'outil sur Internet que D@m a fait... Alors que moi il fallait choisir les données puis on pouvait les copier... Mais j'ai accepter que pour pouvoir faire sa mais pas pour ce que je viens de citer plus haut |
|
| |
Dan_lizhot Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D&D vers GML *nouveau* Dim 4 Fév 2007 - 10:26 | |
| J'ai encore plus de boulot que la semaine dernière, je pourrais pas finir ce que je pensais faire avant longtemps, alors tu peux mettre la version actuelle en téléchargement, en attendant... les vacances. :gniah: Désolé... |
|
| |
Rem_101 *Excellent utilisateur*
Messages : 4356 Localisation : chez votre marchand de journaux
| Sujet: Re: D&D vers GML *nouveau* Dim 4 Fév 2007 - 10:47 | |
| jolie |
|
| |
lefouineur Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2015 Localisation : En train de regarder Bast qui perché sur un arbre mais qui voit bien que romain6513 l'espionne ! lol Projet Actuel : The Power
| Sujet: Re: D&D vers GML *nouveau* Dim 4 Fév 2007 - 11:33 | |
| Super pratique pour se qui débute ou ce qui y comprenne pas grand chose (comme moi :hehe: ) |
|
| |
Dan_lizhot Modérateur
| |
| |
| Sujet: Re: D&D vers GML *nouveau* Mar 6 Fév 2007 - 19:27 | |
| Bien, je vais voir Edit : oui, des truc simpa, donc merci, cela me sera sans doute utile pour moi un jour ou un autre Je suis curieux de voir l'autre qui est en train d'être fait. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D&D vers GML *nouveau* Mar 6 Fév 2007 - 19:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: D&D vers GML *nouveau* Mer 7 Fév 2007 - 13:04 | |
| |
|
| |
Dan_lizhot Modérateur
| Sujet: Re: D&D vers GML *nouveau* Lun 25 Juin 2007 - 15:13 | |
| Petite mise à jour - la fonction "action_move()" est désormait énoncé comme il le faut (merci à Kryptos de nous en avoir fait part) - la fonction "if sound_isplaying()" est désormait énoncé comme il le faut (merci à Keïchi pour nous en avoir fait part) - bug de description de l'icône "jump to" est maintenant règlé. Drag & Drop vers GML |
|
| |
Dan_lizhot Modérateur
| Sujet: Re: D&D vers GML *nouveau* Mar 15 Jan 2008 - 3:30 | |
| Déterrage de topic !
Je suis en train de refaire D&D vers GML en delphi et je voulais savoir s'il y aurait des choses à rajouter/enlever pour améliorer l'état du logiciel ?
Merci pour vos suggestions. |
|
| |
Blizter Banni(e)
| Sujet: Re: D&D vers GML *nouveau* Mar 15 Jan 2008 - 4:04 | |
| Mettre les infos (le code etc) dans un .ini ou .txt pour faciliter les mise à jours. |
|
| |
Super-Mouton *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: D&D vers GML *nouveau* Mar 15 Jan 2008 - 4:26 | |
| Ben euh je me souviens pu mais il me semble (vraiment je sais plus..) qu'on pouvait pas copier-coller non? Si on pourrait, ça serait déjà ça, ça aiderait à la place de toujours changer de fenêtre pour savoir ce qu'on doit écrire. (Et si on peut déjà, désolé ) |
|
| |
Dan_lizhot Modérateur
| Sujet: Re: D&D vers GML *nouveau* Mar 15 Jan 2008 - 4:30 | |
| Merci de vos réponses, oui on pouvais déjà copier-coller, mais c'est bien d'avoir demandé. Blizter c'est une excellente idée auquel j'avais jamais songé, merci bien. |
|
| |
Super-Mouton *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: D&D vers GML *nouveau* Mar 15 Jan 2008 - 4:51 | |
| Bah alors woops, rien à redire debord |
|
| |
| Sujet: Re: D&D vers GML *nouveau* Mar 15 Jan 2008 - 12:48 | |
| Pourquoi tu le refais en Delphi ???? |
|
| |
Dan_lizhot Modérateur
| Sujet: Re: D&D vers GML *nouveau* Mar 15 Jan 2008 - 14:38 | |
| Parce que j'ai envie de faire un truc en delphi et j'ai rien d'autre en tête, en plus, il sera beaucoup moins lourd et peut-être compatible vista. |
|
| |
Dan_lizhot Modérateur
| Sujet: Re: D&D vers GML *nouveau* Mer 16 Jan 2008 - 3:30 | |
| Bon je ne refais pas le logiciel en delphi, au lieu je vais en faire un semblable.
Je mettrai un screen bientôt pour un aperçu du logiciel. |
|
| |
Dan_lizhot Modérateur
| Sujet: Re: D&D vers GML *nouveau* Ven 18 Jan 2008 - 16:56 | |
| Petit screenshot avant une lonnnngggguuueeee attente, parce que ça sera assez long. - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D&D vers GML *nouveau* Ven 18 Jan 2008 - 20:43 | |
| excellent dan |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D&D vers GML *nouveau* | |
| |
|