linki1119 Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 231 Localisation : De retour au CBNA Projet Actuel : Et si on reprenait session
| Sujet: effet d'ombre Lun 22 Jan 2007 - 20:44 | |
| En fait je sait faire l'effet d'mobre mais quand un enemie touche l'ombre de mon perso mon perso et touché lui aussi! :p_merci: |
|
GTK *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: effet d'ombre Lun 22 Jan 2007 - 20:52 | |
| Tu sais qu'il ya des section pour demander de l'aide ? C'est pas le première fois en plus :honte:
Et t'as fait l'ombre comment déja ? Tu crois que, ô miracle ! on sait comment règlé le problème sans rien ? |
|
Le Nain Utilisateur confirmé: Rang *
| Sujet: Re: effet d'ombre Lun 22 Jan 2007 - 21:02 | |
| Ben utilise un mask...mais c'est pas vraiment l'endroit apprprié pour demander ca... |
|
Messages : 231 Localisation : De retour au CBNA Projet Actuel : Et si on reprenait session
| Sujet: Re: effet d'ombre Mar 23 Jan 2007 - 6:55 | |
| ben scuse mais ceci retient du graphisme a moin que |
|
Adamo Utilisateur confirmé: Rang ***
| Sujet: Re: effet d'ombre Mar 23 Jan 2007 - 7:01 | |
| sois tu utilise un mask ou sois tu ouvre ton sprite tu coche MANUAL dans bounding box et tu set les position du sprite (pas de lombre) |
|
| Sujet: Re: effet d'ombre Mar 23 Jan 2007 - 7:08 | |
| merci mais j'ai pas tout compris |
|
Bast Administrateur
| Sujet: Re: effet d'ombre Mar 23 Jan 2007 - 10:27 | |
| Info: Topic déplacé. CBN'ART => Aide débutants Pour ton ombre, utilises un draw de sprite, comme draw_sprite_ext par exemple, avec un alpha et un blending en noir, ça conviendra parfaitement. |
|
| Sujet: Re: effet d'ombre Mar 23 Jan 2007 - 15:57 | |
| :p_merci: la j'ai compris :oui: :nah: |
|