First fantasy THE FOREST Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème



AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 First fantasy THE FOREST

Aller en bas 
+3
shadow_the_killer
[TheDarkTiger]
Warg
7 participants
AuteurMessage
Warg
Utilisateur confirmé: Rang **



Messages : 379
Localisation : partit a cose des enmerdeur

First fantasy THE FOREST Empty
MessageSujet: First fantasy THE FOREST   First fantasy THE FOREST EmptyMer 17 Jan 2007 - 21:58

First Fantasy

les racine de Mana

First fantasy THE FOREST Ffta


HIstoir:

"Avant que la terre d'Ivalice soit lever....avant que les dieux réaparaisse au race de ce monde....il y a très très très longtemps le monde n'etait que deux continent l'un un desert , l'autre une forêt...les monstre était puissant mais pas beaucoup de diversiter mais les 5 race etait deja là....
rejoigner les terre abandonner et conquérisait les...."


Game play: une sorte de guild war avec les mec de Final fantasy tactics advance
version: gm6
resolution: full screen mode happy1
configuratin requise: euu internet et un ordi qui tourne asser bien :fier:

les race disponible dans la version The forest:


Humain: First fantasy THE FOREST Image_1

nu mou:First fantasy THE FOREST 180px-Ffta-nu-mou-sage

viera:First fantasy THE FOREST 07

vangaa:First fantasy THE FOREST Image_2

mog:First fantasy THE FOREST 08


classe disponible dans la version The forest:


nu mou:First fantasy THE FOREST Icone_72

moine blanc : attaque spec: soigne n'importe qui si un joueur et mort il peu le rescusiter grace a soin.

Humain:First fantasy THE FOREST Icone_11

ninja: attaque spec: une attaque empoisonner (+19 degat lors de l'attaque)

assasine:attaque spec: disparait de l'ecran, si elle frappe pendant cette courte durée d'invisibiliter alors elle a un bonus de +5degat.

viera:First fantasy THE FOREST Icone_31

red mage: attaque norm/spec: crée une fée enflammer qui pourra etre diriger, si la fée rencontre un ennemis elle explozera.

vangaa:First fantasy THE FOREST Icone_20

mage vangaa:attaque norm/spec: magicien de corps a corps il fait passer une energie bleu dans tout son corps et au alentour....

mog:First fantasy THE FOREST Icone_14

rodeur: attaque spec: disparait pendans 12 minute mais n'obtien pas de bonus d'attaque.

Touche:
fleche dircitionelle: pour ce deplacer
A: attaque normal/ou creation d'un objet controler par la souris
Space bar: comme A
clic gauche: sort(ou diriger un objet controler comme par exemple les fée)


Carte: pas encor desoler

screenshot: pour bientot

:pac_dr: voila :pac_gh:


Dernière édition par le Ven 19 Jan 2007 - 20:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
[TheDarkTiger]
Modérateur
[TheDarkTiger]


Messages : 7420
Localisation : Essonne

First fantasy THE FOREST Empty
MessageSujet: Re: First fantasy THE FOREST   First fantasy THE FOREST EmptyMer 17 Jan 2007 - 23:04

yep, ca à pas l'air mal !
espéront que le game play sera aussi bon que sur la GBA !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdms.fr
shadow_the_killer
Utilisateur confirmé: Rang ****
shadow_the_killer


Messages : 1272
Localisation : Québec\Canada
Projet Actuel : Chrono Trigger

First fantasy THE FOREST Empty
MessageSujet: Re: First fantasy THE FOREST   First fantasy THE FOREST EmptyJeu 18 Jan 2007 - 0:33

coool sa risque d'être interressant bonne continuation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

First fantasy THE FOREST Empty
MessageSujet: Re: First fantasy THE FOREST   First fantasy THE FOREST EmptyJeu 18 Jan 2007 - 23:15

Je sens qu'il va falloir patienté un long moment clinoeuil
Revenir en haut Aller en bas
Warg
Utilisateur confirmé: Rang **



Messages : 379
Localisation : partit a cose des enmerdeur

First fantasy THE FOREST Empty
MessageSujet: Re: First fantasy THE FOREST   First fantasy THE FOREST EmptyVen 19 Jan 2007 - 16:51

oui il vas falloir encor patienter j'ai tout les sprite et tout els background...mais bon voila et désolé a ce qui attende un joli t-rpg j'aurais bienvoulu mais j'ai aucune idée de comment faire pour les cases :honte: donc se sera du temps réel comme par exemple slayer-online ou d'autre jeu comme un ti zelda sur GBA...de'ailleur avis au adorateur de FFta je vais bientot la voir trop heureux sa fait 2 ans que je les chercher sans relache :sarcastique: mais bon ej vais enfin l'avoir j'y ais deja jouer grace a un pote gnii bon voila :fier: si vou avez des conseil pas de bleme je prend tout :noel2: je cherche quelqu'un pour M'AIDER a programmer parce que je sais pas si tout seul ji arriverais j'espere happy1
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

First fantasy THE FOREST Empty
MessageSujet: Re: First fantasy THE FOREST   First fantasy THE FOREST EmptyVen 19 Jan 2007 - 18:12

hmmm lol ça l'air pas mal en perspective , le style FFT n'est pas pour me déplaire , mais je t'en pris , ajoute un Banga Dragoon , pour le POWAAAAA Hat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Warg
Utilisateur confirmé: Rang **



Messages : 379
Localisation : partit a cose des enmerdeur

First fantasy THE FOREST Empty
MessageSujet: Re: First fantasy THE FOREST   First fantasy THE FOREST EmptyVen 19 Jan 2007 - 18:24

Je vais rajouter un mog artilleur et un vangaa; je trvaille sur els sprite la pour rajouter tout sa happy1 bon sinon esque quelqu'un pourrai me faire une image avec les 5 race reuni, de preference avec les job que j'ai mis, pour le titre :p_merci: a celuil ou celle qui me feras sa :p_bye:
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

First fantasy THE FOREST Empty
MessageSujet: Re: First fantasy THE FOREST   First fantasy THE FOREST EmptyVen 19 Jan 2007 - 18:29

vangaa ? lol traduction française en tout cas j'espère que tu vois de quel unit je parle , le truc avec un casque mauve et une lance , enfin bon ...

et sinon bonne chance pour te trouver quelqu'un qui va faire ça , je te le dis , quand on fait un jeu , la pire chose qu'on puisse faire c'est bien de se fier // attendre les autres , car on peut attendre longtemps , longtemps ... LONGTEMPS.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Warg
Utilisateur confirmé: Rang **



Messages : 379
Localisation : partit a cose des enmerdeur

First fantasy THE FOREST Empty
MessageSujet: Re: First fantasy THE FOREST   First fantasy THE FOREST EmptyVen 19 Jan 2007 - 18:39

sa mes pas obligatoiur mes bon sa m'arrangerait et pour les lancier VANGAA et non BANGAA ba je les trouve pas rouge je continue les recherche p2
Revenir en haut Aller en bas
Warg
Utilisateur confirmé: Rang **



Messages : 379
Localisation : partit a cose des enmerdeur

First fantasy THE FOREST Empty
MessageSujet: Re: First fantasy THE FOREST   First fantasy THE FOREST EmptyVen 19 Jan 2007 - 19:00

:p_desole: pour le double post mais bon :

-trouver les banga dragon (ou vangaa lancier parce que il y a trois version de ffta baille )
-fini de decouper les mage rouge


puis voila :oue:
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

First fantasy THE FOREST Empty
MessageSujet: Re: First fantasy THE FOREST   First fantasy THE FOREST EmptyVen 19 Jan 2007 - 23:28

c'est que vangaa c'est en français , traduit , et donc pas la vrai nomination officielle Hat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Warg
Utilisateur confirmé: Rang **



Messages : 379
Localisation : partit a cose des enmerdeur

First fantasy THE FOREST Empty
MessageSujet: Re: First fantasy THE FOREST   First fantasy THE FOREST EmptySam 20 Jan 2007 - 12:28

ok super bon voila jai tout decouper comme vous avez pu voir edit de la premier page gnii puis voila je vais travailler sur les tiles et background super puis sur la carte :oue:
Revenir en haut Aller en bas
Ragdoll
*Excellent utilisateur*
Ragdoll


Messages : 5494
Localisation : Angers, maine et loire
Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.

First fantasy THE FOREST Empty
MessageSujet: Re: First fantasy THE FOREST   First fantasy THE FOREST EmptySam 20 Jan 2007 - 16:19

ça m' a l' air extrement interresant Smile
je suis pret a t' aider happy1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Inextasie
Warg
Utilisateur confirmé: Rang **



Messages : 379
Localisation : partit a cose des enmerdeur

First fantasy THE FOREST Empty
MessageSujet: Re: First fantasy THE FOREST   First fantasy THE FOREST EmptySam 20 Jan 2007 - 16:51

ses Vrai ouh :p_merci: :p_merci: beaucoup parce que il y a du pain sur la planche :fier: ce soir avec un amis on trvaille sur la carte, tu sais programmer un jeu online ❓ coool ses vraiment sympa super :p_merci: :p_bye:
Revenir en haut Aller en bas
Ragdoll
*Excellent utilisateur*
Ragdoll


Messages : 5494
Localisation : Angers, maine et loire
Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.

First fantasy THE FOREST Empty
MessageSujet: Re: First fantasy THE FOREST   First fantasy THE FOREST EmptySam 20 Jan 2007 - 21:23

je ne sais pas programmer un jeu online mais je me débrouille en graphismes Smile
de plus, il y a sur le cbna un exelent exemple de jeu en ligne (vraiment fantastic)
Je pense que ça donnerais un exelent jeu en ligne si ça se faisait... Mais si on le fait serieusement, il va nous falloir au moins un programmeur 'achement balèze Smile C' est pas le tout d' avoir un exemple, faut pouvoir l' interpreter happy1
l' exemple est dans le gm6_pack2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Inextasie
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

First fantasy THE FOREST Empty
MessageSujet: Re: First fantasy THE FOREST   First fantasy THE FOREST EmptySam 20 Jan 2007 - 21:33

warg pourrait tu faire un petit peu plus attention (juste relire vite fait) parceque je conçoit que l'on peut faire des fautes, j'en fait enormement moi meme. Mais je relit (si mon PC ne lags pas trops)pour que mon message soit claire le plus possible. Relit toi parceque defois j'a dut mal a comprendre tous. :p_merci:
Revenir en haut Aller en bas
Ragdoll
*Excellent utilisateur*
Ragdoll


Messages : 5494
Localisation : Angers, maine et loire
Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.

First fantasy THE FOREST Empty
MessageSujet: Re: First fantasy THE FOREST   First fantasy THE FOREST EmptySam 20 Jan 2007 - 21:42

ce qu' on devrait faire aussi, c' est essayé de ne pas copier directement les sprites, de creer une base pour chaque race (un personnage tout nu) puis de travailler dessus pour donner notre propre vision au jeu...
En fait, faut etre serieux hap , dévelloper un jeu online, c' est extremement compliqué !
Le tout est de trouver un bon programmeur sous gm.
Aucun des projets de jeu en ligne sur le cbna n' a encore aboutit
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Inextasie
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

First fantasy THE FOREST Empty
MessageSujet: Re: First fantasy THE FOREST   First fantasy THE FOREST EmptySam 20 Jan 2007 - 21:50

ouai je pense que si tu t'attaque a un jeu online tu vas pas aller loin... Pour 2 raisons:
1°)La programation est longue et dure. tu risque d'abandoner.( je ne le souhaite pas!)
2°)Il faut trouver une communeaute de joueurs etre constament la pour les prevenirs des news!(pas trops de difficulte par la) mais le probleme c'est pour les joueur, ils ne resterons que 2 ou 3 jours sur ton jeux et vont reprendre leur petit guild wars et wow tres rapidement! Si ton jeu est vide, alors il ne se passe rien, s'il ne se passe rien les joueurs le quitte c'est normal. enfin le plus durc'est le lancement.
bonne chance quand meme happy1
Revenir en haut Aller en bas
Ragdoll
*Excellent utilisateur*
Ragdoll


Messages : 5494
Localisation : Angers, maine et loire
Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.

First fantasy THE FOREST Empty
MessageSujet: Re: First fantasy THE FOREST   First fantasy THE FOREST EmptyDim 21 Jan 2007 - 17:04

ce dont on a simplement besoin, cc' est d' une bande de programmeurs motivés, apres, la communauté des joueurs pourras venir apres :-D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Inextasie
Warg
Utilisateur confirmé: Rang **



Messages : 379
Localisation : partit a cose des enmerdeur

First fantasy THE FOREST Empty
MessageSujet: Re: First fantasy THE FOREST   First fantasy THE FOREST EmptyDim 21 Jan 2007 - 17:48

daccord bon on n'a qu'a coimmencer en 1 joueur et je voulais crée des race j'en ai deja fait d'ailleur mais jarrive pas ales mettre en sprite je suis pa bon graphiste snif donc voila si vous voulez on le fait un joueur
..puis voila qui connait un bon graph ❓ bon voila , a j'oublier je connais quelqu'un qui sait faire le online donc on le fait d'abord un joueur puis je verrai avec lui voila :p_bye:
Revenir en haut Aller en bas
Ragdoll
*Excellent utilisateur*
Ragdoll


Messages : 5494
Localisation : Angers, maine et loire
Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.

First fantasy THE FOREST Empty
MessageSujet: Re: First fantasy THE FOREST   First fantasy THE FOREST EmptyDim 21 Jan 2007 - 17:51

sans me vanter, je me débrouille en graphisme Smile
Mais tu ne crois pas qu' il faudrait faire comme j' avais dit, creer de nouveaux personnage pour ne pas avoir de problemes avec fftactics
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Inextasie
Warg
Utilisateur confirmé: Rang **



Messages : 379
Localisation : partit a cose des enmerdeur

First fantasy THE FOREST Empty
MessageSujet: Re: First fantasy THE FOREST   First fantasy THE FOREST EmptyDim 21 Jan 2007 - 17:56

oKoK cool bon je vais essayer de te montrer les races et on vas pas garder ce projet car ses un ami et moi qui le faison donc il faut en faire un autre je lui donnerais ceux projet et ils se debrouillera super gnii bon voila je t'envoi un MP dès que je peu pour te dire les race que j'ai deja fait super :p_bye:
Revenir en haut Aller en bas
Ragdoll
*Excellent utilisateur*
Ragdoll


Messages : 5494
Localisation : Angers, maine et loire
Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.

First fantasy THE FOREST Empty
MessageSujet: Re: First fantasy THE FOREST   First fantasy THE FOREST EmptyDim 21 Jan 2007 - 17:58

Hop hop hop, j' va lancer un projet dans la section projet commun happy1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Inextasie
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

First fantasy THE FOREST Empty
MessageSujet: Re: First fantasy THE FOREST   First fantasy THE FOREST EmptyMar 23 Jan 2007 - 23:03

Pour le jeu online , oubliez svp :hehe:
Parsque c'est vraiment très dur, vous n'avez pas le niveau pour l'instand , comme le dit rem_101...

Par contre, ce serait un plaisir que ce soir un jeu un joueur simple...
PS : il y a ??? qui projetait de faire un T RPG... Juste pour info...
Et si vous en faites un projet commun , merci d'indiquer ici le lien du nouveau topic ...
Revenir en haut Aller en bas
Ragdoll
*Excellent utilisateur*
Ragdoll


Messages : 5494
Localisation : Angers, maine et loire
Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.

First fantasy THE FOREST Empty
MessageSujet: Re: First fantasy THE FOREST   First fantasy THE FOREST EmptyMer 24 Jan 2007 - 15:57

voyons voyons voyons...
dans la section projet commun clinoeuil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Inextasie
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

First fantasy THE FOREST Empty
MessageSujet: Re: First fantasy THE FOREST   First fantasy THE FOREST EmptyMer 24 Jan 2007 - 17:38

moi je pense que le online c'est pas pour l'instant. Car c'est vraiment tres dure et le niveau requis est haut placé pour un mmorpg!!! Vraiment vous devriez juste faire un rpg normale!!! Car meme si vous parvenez a le creer il faudras faire tourner le serveur 24/24h!!!! vive les factures!! Et si vous payez un serveur pro rien ne dit que les joueurs viendrons en masse!
Revenir en haut Aller en bas
Warg
Utilisateur confirmé: Rang **



Messages : 379
Localisation : partit a cose des enmerdeur

First fantasy THE FOREST Empty
MessageSujet: Re: First fantasy THE FOREST   First fantasy THE FOREST EmptyMer 24 Jan 2007 - 20:54

ouai ta raison mes moi ej voulais pas faire un big mmorpg avec des milliard de joeuur mes juste pour meclater avec des pote!! et ouai moi je veu bien le continuer en t-rpg donc si tu veu topaze tu peu maider pas de probleme super
Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

First fantasy THE FOREST Empty
MessageSujet: Re: First fantasy THE FOREST   First fantasy THE FOREST EmptyJeu 25 Jan 2007 - 13:03

tu est vraiment surexisiter toi... Tu a une reele envie de le faire ton jeu. Je t'aime bien clinoeuil
Revenir en haut Aller en bas
Warg
Utilisateur confirmé: Rang **



Messages : 379
Localisation : partit a cose des enmerdeur

First fantasy THE FOREST Empty
MessageSujet: Re: First fantasy THE FOREST   First fantasy THE FOREST EmptyJeu 25 Jan 2007 - 16:28

merci hap moi aussi ej t'aime bien car tu mas pas mal aider puis tu me soutien ses plutot sympa :noel2: :p_merci: :p_bye:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





First fantasy THE FOREST Empty
MessageSujet: Re: First fantasy THE FOREST   First fantasy THE FOREST Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
First fantasy THE FOREST
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forest Generator
» Lost in the Burgundy Forest
» First Fantasy
» Maze Fantasy
» Fantasy Figth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets-
Sauter vers: