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Blizter
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MessageSujet: Avancer dans le son   Avancer dans le son EmptyDim 14 Jan 2007 - 11:02

Bonjour à tous, j'aimerais savoir si c'est possible que l'on puisse avancer dans un son, par exemple au lieu de démarrer à 0m00s, on démarre le son à 1minute 37secondes ... Possible ou pas ? Faut-il utiliser une dll et si oui savez vous où la trouver ?

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Blizter
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MessageSujet: Re: Avancer dans le son   Avancer dans le son EmptyDim 14 Jan 2007 - 16:07

Il faut une dll, tu l'as trouvera surement sur le forum de gamemaker.nl dans le section "enhance gamemaker" ou un truc du genre.
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MessageSujet: Re: Avancer dans le son   Avancer dans le son EmptyDim 14 Jan 2007 - 18:07

merci je vais aller voir gnii

EDIT : j'ai trouvé mais j'ai également un autre problème, j'aimerais obtenir avoir une heure de référence (par exemple celle de mon serveur, en tout cas que l'heure ne soit pas basée sur celle de l'ordinateur ...), merci ange

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MessageSujet: Re: Avancer dans le son   Avancer dans le son EmptyDim 14 Jan 2007 - 21:41

bha tu fait comme ca :

coté serveur :
toutes les 30 sec, il écrit l'heure dans un fichier

coté client:
avec la FTP DLL, tu récupère ce fichier au démarage, et tu le stoque en ram, puis tu l'incrémente avec les fonctions de chronomètre ...

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Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^
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MessageSujet: Re: Avancer dans le son   Avancer dans le son EmptyLun 15 Jan 2007 - 17:07

Oui c'est facile du point de vue du client mais le problème n'est pas là, c'est le coté serveur le problème ! Comment lui dire d'écrire dans un fichier ? Faut-il ouvrir une page web toutes les 30 secondes ? C'est vraiment pas génial pour l'utilisateur ... Et comment s'assurer que l'utilisateur garde ouvert la page web ? Et je ne suis pas sur que free accepte d'écrire dans des fichiers textes ... De plus le jeu n'a aucun moyen de s'assurer quand est-ce qu'il faut télécharger le fichier ...

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MessageSujet: Re: Avancer dans le son   Avancer dans le son EmptyMer 17 Jan 2007 - 15:37

Et dans une base mysql c'est pas mieux?

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MessageSujet: Re: Avancer dans le son   Avancer dans le son EmptyMer 17 Jan 2007 - 16:25

Si beaucoup mieux mais comme je le dit depuis longtemps ça ne marche pas chez moi, ce qui est très embêtant pour mes jeux ...

Dans mon cas je suis obligé d'ouvrir au début du jeu une page internet qui écrit dans un fichier texte que je récupère après, etc

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MessageSujet: Re: Avancer dans le son   Avancer dans le son EmptyMer 17 Jan 2007 - 16:46

y'a une dll qui permet de récupérer le code source d'une page sur LeCBNA, tu peut t'en servir :

tu demandes la page avec la dll, sur la page, y'a écrit l'heure, tu la récupère.

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MessageSujet: Re: Avancer dans le son   Avancer dans le son EmptyJeu 18 Jan 2007 - 11:48

Ce ne sera pas plus prometteur que ma solution : Il faudra de tout façon ouvrir la page mais je m'en sors déjà avec ça ...

Pour avancer dans le son j'utilise GMMovie mais je m'emmêle les pinceaux avec ...

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MessageSujet: Re: Avancer dans le son   Avancer dans le son EmptyJeu 18 Jan 2007 - 23:25

Damator a écrit:
Oui c'est facile du point de vue du client mais le problème n'est pas là, c'est le coté serveur le problème ! Comment lui dire d'écrire dans un fichier ? Faut-il ouvrir une page web toutes les 30 secondes ? C'est vraiment pas génial pour l'utilisateur ... Et comment s'assurer que l'utilisateur garde ouvert la page web ? Et je ne suis pas sur que free accepte d'écrire dans des fichiers textes ... De plus le jeu n'a aucun moyen de s'assurer quand est-ce qu'il faut télécharger le fichier ...

coté client : va lire l'heure une fois en fesant une requete au serveur(il doit bien y avoir un moyen avec ces fichue dlls noel ) ensuite tu t'arranges pour garder le tempo noel
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MessageSujet: Re: Avancer dans le son   Avancer dans le son EmptyVen 19 Jan 2007 - 9:13

Damator a écrit:
Ce ne sera pas plus prometteur que ma solution : Il faudra de tout façon ouvrir la page mais je m'en sors déjà avec ça ...

Pour avancer dans le son j'utilise GMMovie mais je m'emmêle les pinceaux avec ...
nan, la page est pas ouvert dans une Ie, Mozilla ou autre, c'est GM qui récupère directement la page, j'ai déjà testé.

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MessageSujet: Re: Avancer dans le son   Avancer dans le son EmptyVen 19 Jan 2007 - 11:51

Oui d'accord j'avais compris mais il faut déjà l'actualiser ta page si tu veux qu'elle te marque l'heure !!

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MessageSujet: Re: Avancer dans le son   Avancer dans le son EmptyVen 19 Jan 2007 - 12:39

t'as juste à redemander la page ...

en quoi c'est un problème ?

tu veut une connexion directe pour avoir l'heure en permanence ?

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MessageSujet: Re: Avancer dans le son   Avancer dans le son EmptyVen 19 Jan 2007 - 16:56

Non juste une suffit, je calcule l'heure après sur l'ordinateur de l'utilisateur. Il n'y a pas de problème, ça marche comme ça mais c'est vrai que c'est un peu embêtant d'ouvrir une page web à chaque lancement de la radio ...

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MessageSujet: Re: Avancer dans le son   Avancer dans le son EmptyVen 19 Jan 2007 - 17:39

MAIS JUSTEMENT !
il ouvre PAS de page web, son code source va directement dans une variable !

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