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Levans
Warg
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Warg
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MessageSujet: heeellllpppp   heeellllpppp EmptyJeu 11 Jan 2007 - 20:02

salu j'ai un probleme voila je ne peu pas mettre le script mouvement avec la souris (sprite qui tourne sans click), et le deplacement avec un click!! a l'aiddddddeeee ccarr si ce truc n'est pas resolue adieux petit projet snif snif :p_bye:

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Levans
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MessageSujet: Re: heeellllpppp   heeellllpppp EmptyJeu 11 Jan 2007 - 20:07

tu pourrai préciser ce qui va pas ?
j'ai juset compris que t'arrivait pas à faire tourner un script ...

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pour la compet n°7 coeur coeur
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MessageSujet: Re: heeellllpppp   heeellllpppp EmptyVen 12 Jan 2007 - 10:28

excuse moi , je ne suis pas nostradamus... rire2

explique - toi !

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MessageSujet: Re: heeellllpppp   heeellllpppp EmptyVen 12 Jan 2007 - 13:15

je crois qu'il veut que son perso regarde vres la sourie et ne e deplace que au click. c'est ça?

dans ce cas, pour qu'il regarde, il suffit de metre dans step :
Code:
image_angle=point_direction(x,y,mouse_x,mouse_y)
pour qu'il bouge, met ça dans step(cree les variables n'ext_x, next_y et move):
Code:

if mouse_check_button_pressed(mb_left)
{
next_x=mouse_x
next_y=mouse_y
move=true
}
if move=true
{
if distance_to_point(next_x,next_y)>6 then speed=6(ou autre) else {speed=0 move=false}
direction=point_direction(x,y,next_x,next_y)

}
j'ai pas encore testé, mais bon.
[edit]testé et modifié

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Warg
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MessageSujet: Re: heeellllpppp   heeellllpppp EmptyVen 12 Jan 2007 - 16:34

ses exactement sa swistch coeur :p_merci: :p_merci: :p_merci: :p_bye:

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MessageSujet: Re: heeellllpppp   heeellllpppp EmptyVen 12 Jan 2007 - 16:46

jolie, parsque j'avais pas compris ce qu'il voulait rire2

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MessageSujet: Re: heeellllpppp   heeellllpppp EmptyVen 12 Jan 2007 - 17:32

de rien warg, c'est naturel...
si tu veut le gm6, dis le moi!

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MessageSujet: Re: heeellllpppp   heeellllpppp EmptyVen 12 Jan 2007 - 18:32

a oui je veu bien le gm6 parce que c'est avec des exemple que je fait la plupart de mes jeux !! happy1 :p_merci: :p_merci: :p_bye:

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MessageSujet: Re: heeellllpppp   heeellllpppp EmptyVen 12 Jan 2007 - 19:13


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MessageSujet: Re: heeellllpppp   heeellllpppp EmptyVen 12 Jan 2007 - 19:26

:p_merci: :p_merci: :p_merci: :p_merci: :p_merci: :p_merci: :p_merci: :p_merci: :p_merci: :p_merci: :p_merci: :p_merci: :p_merci: :p_merci: :p_salut:

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MessageSujet: Re: heeellllpppp   heeellllpppp EmptyVen 12 Jan 2007 - 19:33

Warg a écrit:
a oui je veu bien le gm6 parce que c'est avec des exemple que je fait la plupart de mes jeux !! happy1 :p_merci: :p_merci: :p_bye:

On avait pas déja répondu a ta question ???? :gniah:

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MessageSujet: Re: heeellllpppp   heeellllpppp EmptyVen 12 Jan 2007 - 21:39

bon voila sa mas bien aider super :p_merci: mais j'ai un autre bleme j'ai fait un archer et il tire sa fleche et elle se dirige vers la souris et des quelle la touche elle s'arete (la fleche) j'aimerai lui mettre un temp avant de mourire exemple il tire et sa fleche vas aller vers la direction pendant 5seconde et apres suprimer comment faire ❓ parce que je trouve pas... snif sinon j'en ais un autre voila sa fait sa:

glob sourir press left: change sprite:bande son arc
glob sourir release left: change sprite:tire; create fleche

comment faire pour une fois l'animation "tire" est fini repasser a un autre sprite ❓

voila c'est tout gnii :p_merci: :p_merci: :p_bye:

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MessageSujet: Re: heeellllpppp   heeellllpppp EmptyVen 12 Jan 2007 - 22:05

Warg a écrit:
bon voila sa mas bien aider super :p_merci: mais j'ai un autre bleme j'ai fait un archer et il tire sa fleche et elle se dirige vers la souris et des quelle la touche elle s'arete (la fleche) j'aimerai lui mettre un temp avant de mourire exemple il tire et sa fleche vas aller vers la direction pendant 5seconde et apres suprimer comment faire ❓ parce que je trouve pas... snif sinon j'en ais un autre voila sa fait sa:

glob sourir press left: change sprite:bande son arc
glob sourir release left: change sprite:tire; create fleche

comment faire pour une fois l'animation "tire" est fini repasser a un autre sprite ❓

voila c'est tout gnii :p_merci: :p_merci: :p_bye:

Une petite alarme fais l'affaire

fans global left pressed tu met
Code:
alarm[0] = 30
instance_create(x,y,obj_fleche)
dans step tu met
Code:
if alarm[0] = 0 { with(obj_fleche) {instance_destroy()};alarm[0] = -1}

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MessageSujet: Re: heeellllpppp   heeellllpppp EmptyVen 12 Jan 2007 - 22:13

a merci happy1 tu mas beaucoup aider bon je vais faire la vie :lng: puis apres je fait l'XP {deja une idée gnii } puis des monstre ( ail ail ail l'IA {humour fin dans le mot l'Ia retourner et enlever sa " ' " sa vous fait ail ahahah}je me devrouillerais enfin j'espere.. triste ) bon puis je presente mon projet enfainte j'aimerai bien le presenter mais je lui truve pas de nom gnii :p_bye:

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MessageSujet: Re: heeellllpppp   heeellllpppp EmptyVen 12 Jan 2007 - 22:15

Warg a écrit:
a merci happy1 tu mas beaucoup aider bon je vais faire la vie :lng: puis apres je fait l'XP {deja une idée gnii } puis des monstre ( ail ail ail l'IA {humour fin dans le mot l'Ia retourner et enlever sa " ' " sa vous fait ail ahahah}je me devrouillerais enfin j'espere.. triste ) bon puis je presente mon projet enfainte j'aimerai bien le presenter mais je lui truve pas de nom gnii :p_bye:

Si tu veux je peux t'aider pour l'ia

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MessageSujet: Re: heeellllpppp   heeellllpppp EmptyVen 12 Jan 2007 - 22:54

ok merci mais pour l'arlme sa marche pas et il me dise rien ouh je t'envoi el GM parce que la je comprend pas snif :p_merci: :p_bye:

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MessageSujet: Re: heeellllpppp   heeellllpppp EmptyVen 12 Jan 2007 - 23:14

ok

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