| heeellllpppp | |
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Warg Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 379 Localisation : partit a cose des enmerdeur
| Sujet: heeellllpppp Jeu 11 Jan 2007 - 20:02 | |
| salu j'ai un probleme voila je ne peu pas mettre le script mouvement avec la souris (sprite qui tourne sans click), et le deplacement avec un click!! a l'aiddddddeeee ccarr si ce truc n'est pas resolue adieux petit projet :p_bye: _________________ Adieux cbna ou cagibi de la naza
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Levans Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1598 Localisation : France -> Île de France -> Essonne -> Gif sur Yvette
| Sujet: Re: heeellllpppp Jeu 11 Jan 2007 - 20:07 | |
| tu pourrai préciser ce qui va pas ? j'ai juset compris que t'arrivait pas à faire tourner un script ... |
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jo *Excellent utilisateur*
Messages : 4879 Localisation : CENSURE T_T Projet Actuel : FAC
| Sujet: Re: heeellllpppp Ven 12 Jan 2007 - 10:28 | |
| excuse moi , je ne suis pas nostradamus... explique - toi ! _________________ http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer. |
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Switch Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 411 Localisation : Désolé, je n'ai ni carte ni gps...
| Sujet: Re: heeellllpppp Ven 12 Jan 2007 - 13:15 | |
| je crois qu'il veut que son perso regarde vres la sourie et ne e deplace que au click. c'est ça? dans ce cas, pour qu'il regarde, il suffit de metre dans step : - Code:
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image_angle=point_direction(x,y,mouse_x,mouse_y) pour qu'il bouge, met ça dans step(cree les variables n'ext_x, next_y et move): - Code:
-
if mouse_check_button_pressed(mb_left) { next_x=mouse_x next_y=mouse_y move=true } if move=true { if distance_to_point(next_x,next_y)>6 then speed=6(ou autre) else {speed=0 move=false} direction=point_direction(x,y,next_x,next_y)
} j'ai pas encore testé, mais bon. [edit]testé et modifié _________________ I am an in the GM Quiz! |
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Warg Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 379 Localisation : partit a cose des enmerdeur
| Sujet: Re: heeellllpppp Ven 12 Jan 2007 - 16:34 | |
| ses exactement sa swistch :p_merci: :p_merci: :p_merci: :p_bye: _________________ Adieux cbna ou cagibi de la naza
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: heeellllpppp Ven 12 Jan 2007 - 16:46 | |
| jolie, parsque j'avais pas compris ce qu'il voulait _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
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Switch Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 411 Localisation : Désolé, je n'ai ni carte ni gps...
| Sujet: Re: heeellllpppp Ven 12 Jan 2007 - 17:32 | |
| de rien warg, c'est naturel... si tu veut le gm6, dis le moi! _________________ I am an in the GM Quiz! |
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Warg Utilisateur confirmé: Rang **
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| Sujet: Re: heeellllpppp Ven 12 Jan 2007 - 18:32 | |
| a oui je veu bien le gm6 parce que c'est avec des exemple que je fait la plupart de mes jeux !! :p_merci: :p_merci: :p_bye: _________________ Adieux cbna ou cagibi de la naza
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Switch Utilisateur confirmé: Rang **
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| Sujet: Re: heeellllpppp Ven 12 Jan 2007 - 19:13 | |
| _________________ I am an in the GM Quiz! |
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Warg Utilisateur confirmé: Rang **
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| Sujet: Re: heeellllpppp Ven 12 Jan 2007 - 19:26 | |
| :p_merci: :p_merci: :p_merci: :p_merci: :p_merci: :p_merci: :p_merci: :p_merci: :p_merci: :p_merci: :p_merci: :p_merci: :p_merci: :p_merci: :p_salut: _________________ Adieux cbna ou cagibi de la naza
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master47 Utilisateur confirmé: Rang *****
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| Sujet: Re: heeellllpppp Ven 12 Jan 2007 - 19:33 | |
| - Warg a écrit:
- a oui je veu bien le gm6 parce que c'est avec des exemple que je fait la plupart de mes jeux !! :p_merci: :p_merci: :p_bye:
On avait pas déja répondu a ta question ???? :gniah: |
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Warg Utilisateur confirmé: Rang **
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| Sujet: Re: heeellllpppp Ven 12 Jan 2007 - 21:39 | |
| bon voila sa mas bien aider :p_merci: mais j'ai un autre bleme j'ai fait un archer et il tire sa fleche et elle se dirige vers la souris et des quelle la touche elle s'arete (la fleche) j'aimerai lui mettre un temp avant de mourire exemple il tire et sa fleche vas aller vers la direction pendant 5seconde et apres suprimer comment faire parce que je trouve pas... sinon j'en ais un autre voila sa fait sa: glob sourir press left: change sprite:bande son arc glob sourir release left: change sprite:tire; create fleche comment faire pour une fois l'animation "tire" est fini repasser a un autre sprite voila c'est tout :p_merci: :p_merci: :p_bye: _________________ Adieux cbna ou cagibi de la naza
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master47 Utilisateur confirmé: Rang *****
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| Sujet: Re: heeellllpppp Ven 12 Jan 2007 - 22:05 | |
| - Warg a écrit:
- bon voila sa mas bien aider :p_merci: mais j'ai un autre bleme j'ai fait un archer et il tire sa fleche et elle se dirige vers la souris et des quelle la touche elle s'arete (la fleche) j'aimerai lui mettre un temp avant de mourire exemple il tire et sa fleche vas aller vers la direction pendant 5seconde et apres suprimer comment faire parce que je trouve pas... sinon j'en ais un autre voila sa fait sa:
glob sourir press left: change sprite:bande son arc glob sourir release left: change sprite:tire; create fleche
comment faire pour une fois l'animation "tire" est fini repasser a un autre sprite
voila c'est tout :p_merci: :p_merci: :p_bye: Une petite alarme fais l'affaire fans global left pressed tu met - Code:
-
alarm[0] = 30 instance_create(x,y,obj_fleche) dans step tu met - Code:
-
if alarm[0] = 0 { with(obj_fleche) {instance_destroy()};alarm[0] = -1} |
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Warg Utilisateur confirmé: Rang **
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| Sujet: Re: heeellllpppp Ven 12 Jan 2007 - 22:13 | |
| a merci tu mas beaucoup aider bon je vais faire la vie :lng: puis apres je fait l'XP {deja une idée } puis des monstre ( ail ail ail l'IA {humour fin dans le mot l'Ia retourner et enlever sa " ' " sa vous fait ail ahahah}je me devrouillerais enfin j'espere.. ) bon puis je presente mon projet enfainte j'aimerai bien le presenter mais je lui truve pas de nom :p_bye: _________________ Adieux cbna ou cagibi de la naza
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master47 Utilisateur confirmé: Rang *****
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| Sujet: Re: heeellllpppp Ven 12 Jan 2007 - 22:15 | |
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Warg Utilisateur confirmé: Rang **
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| Sujet: Re: heeellllpppp Ven 12 Jan 2007 - 22:54 | |
| ok merci mais pour l'arlme sa marche pas et il me dise rien je t'envoi el GM parce que la je comprend pas :p_merci: :p_bye: _________________ Adieux cbna ou cagibi de la naza
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master47 Utilisateur confirmé: Rang *****
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| Sujet: Re: heeellllpppp Ven 12 Jan 2007 - 23:14 | |
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| Sujet: Re: heeellllpppp | |
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