| 24 heures du GM | |
|
+39raysoft Dan_lizhot GTK MogXIII Peruch edi9999 M@d_Doc Ragdoll Pepsy xenamart MagnuM glitch Rob fibo Rarnaud The Ramster Sammy [TheDarkTiger] philip OKSYD Dark Lord lefouineur Maniac206 Kryptos Adamo bibi26 Mike Melina CyberTwister Gab666 snake eater Ablationer DamonX lc57 alpha alexis Viptom Bast Jack daminetreg 43 participants |
|
Qu'en pensez vous? | Super j'y participerais! | | 30% | [ 21 ] | Cool, je regarderais ça va être bien | | 51% | [ 36 ] | Ouaip! | | 10% | [ 7 ] | Bof... | | 3% | [ 2 ] | Lol c'est n'importe quoi! | | 6% | [ 4 ] |
| Total des votes : 70 | | |
|
Auteur | Message |
---|
edi9999 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2480 Localisation : France Projet Actuel : theatre flashy
| Sujet: Re: 24 heures du GM Mer 18 Juil 2007 - 15:34 | |
| |
|
| |
Pepsy Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 608 Localisation : Devant mon ordinateur à écrire des lignes de codes Projet Actuel : RPG
| Sujet: Re: 24 heures du GM Mer 18 Juil 2007 - 16:08 | |
| pareil
Il faudrait que chaque participant marque les date a laqu'elle il est la et on prend la date ou il y en a le plus de dispo, nn?? |
|
| |
| Sujet: Re: 24 heures du GM Mer 18 Juil 2007 - 16:13 | |
| moi je suis la a partir du 14Aout et ca serait bien que ca soit un lundi ( optionnel) mais silvousplait pas un samedi |
|
| |
PhoenixD Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 344 Localisation : Bonne question! Projet Actuel : Kingdom Hearts :: Animaniac
| Sujet: Re: 24 heures du GM Mer 18 Juil 2007 - 17:09 | |
| moi c'est n'importe quand, n'importe ou, n'importe comment ( bon je m'arrette là ^^' ) |
|
| |
| Sujet: Re: 24 heures du GM Mer 18 Juil 2007 - 17:19 | |
| |
|
| |
GTK *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: 24 heures du GM Mer 18 Juil 2007 - 19:02 | |
| Moi, demain, à 19h45, je serait là |
|
| |
Messages : 608 Localisation : Devant mon ordinateur à écrire des lignes de codes Projet Actuel : RPG
| Sujet: Re: 24 heures du GM Mer 18 Juil 2007 - 23:23 | |
| moi je serais la a partir du 21 aout |
|
| |
daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: 24 heures du GM Jeu 19 Juil 2007 - 22:15 | |
| Je pensai donner la date aujourd'hui, mais étant donné que j'ai vraiment trop peu de temps pour faire le post qui va en conséquence, je donnerai la date durant la nuit de vendredi ou samedi, mais elle est après le 21 août de toutes façons. |
|
| |
Peruch Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 919 Localisation : Piu,Piu Projet Actuel : Sepultour
| Sujet: Re: 24 heures du GM Ven 20 Juil 2007 - 0:36 | |
| Mince alors je peux oublier etant donne que l ecole reprend le 22 et que j aurais jamais le droit a une journee entiere d ordi...(et c est que tout le monde se dit: Je m en tape de Paix Ruche, c est un boulaid) |
|
| |
GTK *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: 24 heures du GM Ven 20 Juil 2007 - 0:41 | |
| Mince... Je pourrait pas alors. Tanpis, ça sera une prochaine fois (jamais 2 sans 3 sinon : :7_smiley: ) |
|
| |
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| |
| |
| Sujet: Re: 24 heures du GM Lun 13 Aoû 2007 - 8:20 | |
| Elle est pour quand en fait la 2 eme competition ? |
|
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: 24 heures du GM Lun 13 Aoû 2007 - 9:45 | |
| Sûrement après le 21 Août comme l'a dit Dam, mais rien de précis n'est encore fixé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 24 heures du GM Ven 24 Aoû 2007 - 12:05 | |
| Je suis revenu, un peu plus tôt que prévu, je devais revenir dans la nuit du 24 mais je suis arrivé à 1h du matin :gniah: J'ai cru que ça serait peut être ce week end mais visiblement non (enfin vous préviendrez à l'avance j'imagine ) je vais partir encore une fois avant la fin des vacances pour rendre visite à mes grands parents, mais pas longtemps, donc à part si ça tombe à ce moment, ce sera ok pour moi :nezrouge: Désolé de m'être trompé sur la date de mon retour, mais on avait plus de musées à faire ! :gniah: |
|
| |
| Sujet: Re: 24 heures du GM Sam 25 Aoû 2007 - 0:32 | |
| Je pense que ça n'aura pas lieu cet été, mais plutôt un samedi de cet automne ou cet hiver pendant des vacances scolaires communes au canada et à la France. Vous serez informé dans la semaine qui vient. Je suis désolé de n'avoir pas été en mesure d'organiser ça pour cet été, mais c'est que la vie défile de plus en plus vite. |
|
| |
jo *Excellent utilisateur*
Messages : 4879 Localisation : CENSURE T_T Projet Actuel : FAC
| Sujet: Re: 24 heures du GM Sam 25 Aoû 2007 - 0:35 | |
| p***** quand je pense que je pourrais pas y aller :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: |
|
| |
| Sujet: Re: 24 heures du GM Sam 25 Aoû 2007 - 0:37 | |
| Y aller? Mais c'est pas un évènement qui se passera en vrai c'est uniquement web. |
|
| |
jo *Excellent utilisateur*
Messages : 4879 Localisation : CENSURE T_T Projet Actuel : FAC
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 24 heures du GM Sam 25 Aoû 2007 - 9:12 | |
| - daminetreg a écrit:
- Je pense que ça n'aura pas lieu cet été, mais plutôt un samedi de cet automne ou cet hiver pendant des vacances scolaires communes au canada et à la France. Vous serez informé dans la semaine qui vient. Je suis désolé de n'avoir pas été en mesure d'organiser ça pour cet été, mais c'est que la vie défile de plus en plus vite.
pas de problème |
|
| |
| Sujet: Re: 24 heures du GM Mer 29 Aoû 2007 - 0:29 | |
| - daminetreg a écrit:
- Je pense que ça n'aura pas lieu cet été, mais plutôt un samedi de cet automne ou cet hiver pendant des vacances scolaires communes au canada et à la France. Vous serez informé dans la semaine qui vient. Je suis désolé de n'avoir pas été en mesure d'organiser ça pour cet été, mais c'est que la vie défile de plus en plus vite.
No problemo |
|
| |
| Sujet: Re: 24 heures du GM Ven 31 Aoû 2007 - 18:37 | |
| Merci pour votre compréhension. |
|
| |
Reptile Débutant
Messages : 11 Localisation : dans une galaxie tres lointaine Projet Actuel : Stoned
| Sujet: Re: 24 heures du GM Dim 13 Sep 2009 - 16:50 | |
| Peut-etre une petite date approximative? |
|
| |
[TheDarkTiger] Modérateur
| Sujet: Re: 24 heures du GM Dim 13 Sep 2009 - 16:52 | |
| Très cher, je te conseille d'afficher les années dans les affichages des dates. En effet, ce post date de 2007. Ceci dit, il est sensé avoir un 24H du GM en 2010, stay tuned |
|
| |
Linky439 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2643 Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas Projet Actuel : La Galaxie Scellée
| Sujet: Re: 24 heures du GM Dim 13 Sep 2009 - 19:15 | |
| Ouais, j'attends ça moi :p Au fait [TDT], la compet script ...? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 24 heures du GM | |
| |
|
| |
| 24 heures du GM | |
|