| 24 heures du GM | |
|
+39raysoft Dan_lizhot GTK MogXIII Peruch edi9999 M@d_Doc Ragdoll Pepsy xenamart MagnuM glitch Rob fibo Rarnaud The Ramster Sammy [TheDarkTiger] philip OKSYD Dark Lord lefouineur Maniac206 Kryptos Adamo bibi26 Mike Melina CyberTwister Gab666 snake eater Ablationer DamonX lc57 alpha alexis Viptom Bast Jack daminetreg 43 participants |
|
Qu'en pensez vous? | Super j'y participerais! | | 30% | [ 21 ] | Cool, je regarderais ça va être bien | | 51% | [ 36 ] | Ouaip! | | 10% | [ 7 ] | Bof... | | 3% | [ 2 ] | Lol c'est n'importe quoi! | | 6% | [ 4 ] |
| Total des votes : 70 | | |
|
Auteur | Message |
---|
daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: 24 heures du GM Ven 1 Juil 2005 - 14:46 | |
| Info: Les 24heures du GM se dérouleront du Samedi 20 Août 2005 23h59 au Dimanche 21 Août 2005 23h59Le thème sera donné 1h avant le début.Bien le bonjour, Après les 24 heures du Mans, les 24 heures du GM. Une compétition où les meilleurs programmeurs auront à s'affronter, en créant un jeu vidéo en 24 heures non stop. Pas dormir, 24 heures devant le PC pour écrires des milliers de lignes de code, de minuit à minuit. Alors qu'en pensez vous? --------------------- Le sujet a été donné !Thème: Créer un Mini-jeu Fun d' arcade. Du type: Target-Ball, Casse-brique... Attention! Le Mini-jeu doit être FUN et innovant, sinon il ne sera pas bien noté. Nous voulons des jeux qui soit amusant à jouer avec un rythme éfréné. Nous vous le répétons: un Mini-Jeu Fun d'arcade. Le jeu doit proposer une table de score à la fin. Il est interdit de reprendre un jeu commencé. Les jeux créés sous d'autre thèmes ne seront pas acceptés. Un Conseil: Prenez 10 minutes pour trouver une idée, puis commencez le jeu. Pour trouver une idée, baladez vous dans votre domicile et regardez tout ce qui est anodin vous trouverez une idée de jeu, nous vous le certifions.Les jeux doivent être envoyé au CBNA avant 23:59 Samedi. Après ils ne seront plus acceptés. Avant l'envoi remplissez les champs suivant: - Citation :
- Pseudo/nom developpeur:
Nom du jeu: Jeux 2d\3d: Je reste le seul et l'unique responsable des désagréments pouvant être causé par ma création numérique ( jeu vidéo, logiciel, code source, DLL...). Je certifie sur l'honneur qu'il n'est infecté d'aucun Virus connu ou inconnu.
Puis envoyez votre jeu ici: Boîte 1: lecbna@estvideo.fr < ConseilléBoîte 2: lopez.jack@evhr.netBoîte 3: le.bast@voila.fr <Uniquement jeux de -5mo--------------------------------------------------------------------------------------Oui il y en aura une de nouveau, mais dans longtemps. Alors j'ai reçu les jeux de Alpha DamonX Jack Bast Kryptos Maniac206 bibi26 Mike Dans l'ordre de ma boîte mail Nous allons les tester cet après midi et les résultats seront pubié ici et sur le site demain matin.Résultats 24h du GM:1) Metal GunAuteur: Bast2) Cry ArcadeAuteur: Jack3) Running ShipAuteur: DamonX4)GaganoïdAuteur: Kryptos5)DawnAuteur: bibi266)Eyes CorpAuteur: Alpha7) Casse brickAuteur: MikeLes jeux sont disponibles dans la section jeux du site et dans la section Compétition. http://lecbna.com/
Dernière édition par le Mar 23 Aoû 2005 - 12:53, édité 5 fois |
|
| |
Jack Modérateur
Messages : 11568 Localisation : Dans un champ de pâquerettes Projet Actuel : ma vie
| Sujet: Re: 24 heures du GM Ven 1 Juil 2005 - 14:50 | |
| je participerai mais le prob c'est les parent !je peu leur expliqué certainement |
|
| |
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: 24 heures du GM Ven 1 Juil 2005 - 14:51 | |
| oui moi aussi mais à mon avis ils comprendraient. |
|
| |
Jack Modérateur
Messages : 11568 Localisation : Dans un champ de pâquerettes Projet Actuel : ma vie
| |
| |
| Sujet: Re: 24 heures du GM Ven 1 Juil 2005 - 14:54 | |
| |
|
| |
Bast Administrateur
| |
| |
| Sujet: Re: 24 heures du GM Ven 1 Juil 2005 - 15:01 | |
| oui mais là ça commencerait à Minuit et se terminerai à Minuit. |
|
| |
Viptom Utilisateur confirmé: Rang **
| Sujet: Re: 24 heures du GM Ven 1 Juil 2005 - 15:28 | |
| Bonne idée!Fallait y penser mais c'est vraimment pas mal...Je ne compte pas y participer mais pensez vous qu'il y aura un objectif ? (pas simplemment faire le meilleur jeux). |
|
| |
Jack Modérateur
| Sujet: Re: 24 heures du GM Ven 1 Juil 2005 - 15:30 | |
| non je pensse pas non ?? |
|
| |
| Sujet: Re: 24 heures du GM Ven 1 Juil 2005 - 15:31 | |
| je ne sais pa, je vias y réfléchir. En tout cas faut faire de la pub pour qu'il y est des participants. |
|
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: 24 heures du GM Ven 1 Juil 2005 - 15:32 | |
| C'est le bohneur de participer tous ensemble à une compèt de 24h entre programmeurs Bon après pour un objectif niveau "administratif", je voit pas :gniah: |
|
| |
| Sujet: Re: 24 heures du GM Ven 1 Juil 2005 - 15:32 | |
| En fait je m'explique: je pense par objectif une consigne instaurant par exemple l'obligation de faire un jeu sur ce thème ou en utilisant que le gml ou je ne sais pas encore...simplemment pour que l'on ne puisse pas présenter un jeu déjà commencé auparavant.Bon c'est vrai que je cherche loin mais.... |
|
| |
alexis Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: 24 heures du GM Ven 1 Juil 2005 - 15:33 | |
| aie..aie..aie.. je demanderai a mes parents n'importe qui pourra y participer? |
|
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: 24 heures du GM Ven 1 Juil 2005 - 15:34 | |
| Tiens j'ai une idée :-D
On pourrait aussi faire ce concour sur une base de jeu, on donnerai à chaquin le même gm6 d'un jeu vraiment à peine commencé qui ne ressmeblerait à rien, et il faudrait le modifier comme on veut pour en faire un vrai jeu |
|
| |
Jack Modérateur
| Sujet: Re: 24 heures du GM Ven 1 Juil 2005 - 15:34 | |
| |
|
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: 24 heures du GM Ven 1 Juil 2005 - 15:35 | |
| Tout le monde pourra y participer alexis |
|
| |
| Sujet: Re: 24 heures du GM Ven 1 Juil 2005 - 15:36 | |
| oui tout le monde peut y participer. En fait le thème éviterait que quelqu'un triche, mais bon si quelqu'un triche c'est qu'il est con, qu'il a aucune valeur, donc c'est pas la peine qu'il participe. |
|
| |
Jack Modérateur
| Sujet: Re: 24 heures du GM Ven 1 Juil 2005 - 15:38 | |
| bien sur sa enlève tout le charme ! et il faudra aussi finir |
|
| |
| Sujet: Re: 24 heures du GM Ven 1 Juil 2005 - 15:39 | |
| oui voila !bonne idée le jeu à continuer... |
|
| |
| ok..mais bon je ne pense po que quelqu'un tricherait mais c est quoi vraiment le but? rester planter 24 h sur son pc? ou autre chose en meme temps? |
|
| |
| oui, les classements seront donné le lendemain, ce qui fait que moi j'aurais 48heures de boulot. |
|
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: 24 heures du GM Ven 1 Juil 2005 - 15:40 | |
| Quelq'un a vu ce que j'ai écrit sur l'autre page :oue: - Citation :
- On pourrait aussi faire ce concour sur une base de jeu, on donnerai à chaquin le même gm6 d'un jeu vraiment à peine commencé qui ne ressmeblerait à rien, et il faudrait le modifier comme on veut pour en faire un vrai jeu
|
|
| |
Jack Modérateur
| Sujet: Re: 24 heures du GM Ven 1 Juil 2005 - 15:41 | |
| le but c'est de faire un jeu en 24 H |
|
| |
| Sujet: Re: 24 heures du GM Ven 1 Juil 2005 - 15:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: 24 heures du GM Ven 1 Juil 2005 - 15:42 | |
| Oui Bast, j'avais pas vu mais c'est une bonne idée. |
|
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: 24 heures du GM Ven 1 Juil 2005 - 15:44 | |
| Tu voit un petit truc de base, du genre un obejt qui bouge et qui tire, quelquechose comme ça :oue: Vraiment qui ne ressemble à rien pour laisser libre court à l'imagination des candidats :-D |
|
| |
Jack Modérateur
| oui sa serai peu ètre bie n |
|
| |
| oui mais déjà qui tire ça veut dire que c'est un jeu de guère, donc tu vois un truc vraiment objectif c'est dur à faire, mais ça peut se trouver. |
|
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: 24 heures du GM Ven 1 Juil 2005 - 15:47 | |
| Un truc objectif mais quand même original :-D |
|
| |
| Sujet: Re: 24 heures du GM Ven 1 Juil 2005 - 15:47 | |
| Moi j'avais vu et j'ai dit plus haut que c'était une bonne idée. [/quote] |
|
| |