| Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] | |
|
+63red-error Maniac206 Ragdoll mortelkill fb38000 Bloue supmaster004 Kev2442 Xunther lv3895 #SkullPoker# Kaminario Shiroy Magma_GoGo Scheb PhoenixD maugun @Chris@ krocko2233 Rob Scooby Doo glitch edi9999 Devil37 keïtchi Levans M@d_Doc xenamart Death_egg Kryptos OMZ tcho_i_er Blizter Wargamer Kif12 alpha Adamo Innoson GTK Theguigue Ablationer jo shadow_the_killer Playboy OKSYD MagnuM lefouineur Peruch DarksStar mezmezy Bast Super-Mouton [TheDarkTiger] gohu8 tullarion Krocko mikmacer JimP's master47 Dan_lizhot daminetreg notiz85 Rem_101 Topaze22 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Dim 27 Jan 2008 - 18:58 | |
| le "peut-etre que..." me fait douter :nah: |
|
| |
Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Lun 28 Jan 2008 - 15:18 | |
| Ta raison de douter ^^ En tout cas, si d'ici 2 semaines je mets un lien vers le jeu presque complet, c'est vraiment que je suis généreux, mais même si il est presque finis, j'hésite à poster car tant qu'à faire, autand attendre la version finie (qui arrive forcément avant avril). Deplus, ce jeu est vraiment cour, on peut voir ça graphiquement et techniquement du niveau de la démo 3. M'enfin, comme il compte pour coef 6 dans le cadre de mes études, je suis obliger de le sortir rapidement. Donc, techniquement, j'ai mis qu'une petite partie de ce que je sais/ peux déjà faire.
Je préviends juste que le plaisir de jeu sera pas génial.
EDIT : merci à M@d_Doc qui m'a permis de stocker mes démos sur sa partie du serveur du CBNA. Les téléchargements sont donc très très rapide. :p_merci: PS : la prochaine fois, goùt mente, je préfère. |
|
| |
Mass *Excellent utilisateur*
Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Sam 2 Fév 2008 - 20:43 | |
| personellement j'aime bien le passage 2D/3D |
|
| |
M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Sam 2 Fév 2008 - 22:11 | |
| - Topaze22 a écrit:
PS : la prochaine fois, goùt mente, je préfère. Désolé, je fourni que gout banane, faudra faire avec |
|
| |
Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Dim 3 Fév 2008 - 11:13 | |
| Vous êtes peut être pas au courant, mais Robotic s'est servit de moi comme model pour son jeu : [Webcam de Topaze22 sur MSN] |
|
| |
M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Dim 3 Fév 2008 - 11:15 | |
| oh wow :gniah:
Sinon, regarde section aide avancé, je sais que tu bidouille pas mal les tiles, alors ça peut t'interesser.... le topic s'appelle "lecture d'un string" |
|
| |
Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Dim 3 Fév 2008 - 13:48 | |
| Je viens de le voir, j'y retourne. Et pour importer une room, je pense connaitre le moyen ultime. Il faut juste le programmer Mais la logique ultime pour cela, je la connais. |
|
| |
Kev2442 Très bonne participation
Messages : 118 Localisation : Sur le forum du CBNA pour se faire aider Projet Actuel : Grand Theft Auto : Project X
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Ven 8 Fév 2008 - 21:52 | |
| - mushrooms a écrit:
- Et bien moi sa m'interesse plus qu'un peut!!!
C'est vraiment genial d'avoir un engin tout pret et d'avoir juste a faire du Level design. Je devrais faire des maps d'ici peut, ya juste a faire des ptit concept :p moi aussi ça m'intéresse... juste une version stable et je sors fastoche un super mario... :lng: |
|
| |
Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Sam 9 Fév 2008 - 15:56 | |
| Et bien en faite, comme je me ferais un moteur parfait et clean pour moi, je le laisserais très probablement aussi pour les autres. J'espère que fin aout, je l'aurais finis, cela voudrait dire que je pourrais commencer les vrais niveaux pour mon jeu.
M'enfin, je ne promets rien, en ce moment, je suis sur-occupé donc je vous avoue que j'ai surtout envis de faire une pause, mais je ne peux même pas puisque je dois rendre un jeu complet pour avril pour ma fac (Projet Mario noté sur 20) |
|
| |
Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Sam 9 Fév 2008 - 15:57 | |
| - Topaze22 a écrit:
- Et bien en faite, comme je me ferais un moteur parfait et clean pour moi, je le laisserais très probablement aussi pour les autres.
J'espère que fin aout, je l'aurais finis, cela voudrait dire que je pourrais commencer les vrais niveaux pour mon jeu.
M'enfin, je ne promets rien, en ce moment, je suis sur-occupé donc je vous avoue que j'ai surtout envis de faire une pause, mais je ne peux même pas puisque je dois rendre un jeu complet pour avril pour ma fac (Projet Mario noté sur 20) Projet noté sur 20. Et on te laisse le faire avec GM? C'est sympa |
|
| |
Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Dim 10 Fév 2008 - 19:13 | |
| En faite, c'est assez normal. Le but, c'est de faire quelque chose. Certains seront noté sur du rugby, d'autre fond le Téléton, moi, je fais mon jeu. D'ailleurs, quelqu'un de ma fac m'a rejoins pour ce projet, il fera les niveaux pour mon projet intermédiaire. M' enfin, il est possible que la version que je montre aux profs soient refaite pour vous, l'histoire qu'il y ai mes niveaux ^^ |
|
| |
[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Dim 10 Fév 2008 - 23:00 | |
| je suis vraiment heureux que tu tienne aussi longtemps sur ce projet puisse-tu le finir comme tu le souhaite ! |
|
| |
Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Mer 13 Fév 2008 - 9:52 | |
| Mon projet intermédiaire n'est pas comme je le souhaite, ce n'est techniquement seulement du niveau de la Démo 3. Mais le vrais projet, lui, plus j'avance et plus je suis motivé. Imagine le jour ou je n'aurais plus de programmation à faire, juste à poser mes décors et les enemis. J'attends ce jour avec impatience depuis 3 ans. Ce n'est maintenant plus possible que je me décourage vu tout ce que j'ai traversé. Il se peut juste que j'ai envis de faire une bonne pause à un moment. En faite, après aout, il est possible que je fasse une grosse pause, genre je ne programme que pendant des vaccances. Ca me laisserait du temps pour regarder la 50ène de film que j'ai en réserve, la 20ènes de jeu et les 500 épisodes de manga. Vous comprenez que j'ai du retard à ratrappé En tout cas, je suis bien heureux d'avoir trouvé au CBNA des personnes qui s'interessent à mon avancement :p_merci: PS: vivement la démo technique 4, que vous voyez enfin le sommet de l'iceberg [fin aout ou décembre] |
|
| |
Kev2442 Très bonne participation
Messages : 118 Localisation : Sur le forum du CBNA pour se faire aider Projet Actuel : Grand Theft Auto : Project X
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Jeu 14 Fév 2008 - 17:38 | |
| on t'encourage Topaze |
|
| |
edi9999 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2480 Localisation : France Projet Actuel : theatre flashy
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Jeu 14 Fév 2008 - 17:53 | |
| Oui surtout que ton topic va aussi atteindre bientot les mille messages |
|
| |
Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Jeu 14 Fév 2008 - 23:49 | |
| Le problème, c'est qu'il y a une limite de nombre de post. Je risque de devoir créer un nouveau topique et bloquer celui la :snif2: Et si il se créer un nouveau forum pour le CBNA, je vais devoir mettre mon projet la bas aussi Voila, c'est mon soucis le plus important du moment :pac_dr: Et merci de m'encourager les gards, ca me fait vraiment, à chaque foi, très plaisir |
|
| |
red-error Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1015 Projet Actuel :
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Ven 15 Fév 2008 - 18:42 | |
| Bon repos pour pouvoir repartit sec ! Rome (ou Paris) ne s'est pas faite en un jour, mais il y a toujours une fin aux bonnes choses... :p_lol: |
|
| |
Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Ven 15 Fév 2008 - 20:20 | |
| Alors, mon jeu sera pourris, comme ça, il n'y aura pas de fin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Ven 15 Fév 2008 - 21:05 | |
| |
|
| |
Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Ven 15 Fév 2008 - 23:31 | |
| oui je sais bien, mais bon, c'est embêtant. |
|
| |
daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Mer 27 Fév 2008 - 10:04 | |
| Au tout tout début je ne croyais pas trop à ce projet, parce que je le trouvais vraiment ambitieux, mais j'avoues que je ne croirai plus jamais rien, car tu as vraiment bossé dur et rien que les démos montrent que tu vas au bout de ce que tu dis.
Et rien que pour ça, je voulais te féliciter, parce que personne n'a été à même ici, de tenir un projet aussi longtemps en le faisant avancer. Et surtout, la question que je me pose, est comment une seule et même personne a pu faire tout ça. :gniah: |
|
| |
notiz85 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2004 Localisation : Vendée Projet Actuel : Moteur d'ombre pour un projet plateforme 2D...
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Mer 27 Fév 2008 - 11:17 | |
| C'est sur que le projet est énorme, mais faut juste du temps. (Sauf que toi tu as tout les graphismes qu'il te faut pour le jeu. Quand il s' agit de créer une civilisation(style/coutume/...) et ensuite d'avoir en plus des graphismes ! C'est pas pareil )Mais il faut quand même tout redimensionner et ça ! Alors bonne chance pour la suite :pac_dr: ! :pac_gh: |
|
| |
Poutha Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 357 Localisation : Rimouski Projet Actuel : Les Terres de Vilsedor
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Mer 27 Fév 2008 - 13:40 | |
| - daminetreg a écrit:
- Au tout tout début je ne croyais pas trop à ce projet, parce que je le trouvais vraiment ambitieux, mais j'avoues que je ne croirai plus jamais rien, car tu as vraiment bossé dur et rien que les démos montrent que tu vas au bout de ce que tu dis.
Et rien que pour ça, je voulais te féliciter, parce que personne n'a été à même ici, de tenir un projet aussi longtemps en le faisant avancer. Et surtout, la question que je me pose, est comment une seule et même personne a pu faire tout ça. :gniah: C'est pas pour faire mon petit frais mais ça fait 2 ans que je travaille sur mon projet et il est très avancé... |
|
| |
Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Mer 27 Fév 2008 - 18:35 | |
| Pour répondre à Notiz85 : Hum, c'est un peu hors sujet Poutha. J'pense que tu n'aurais pas du faire cette remarque. Je dis pas que tu as raison ou tort, je dis que tu as tord de l'avoir dis, ou de l'avoir dit ainsi. Je viens de répondre dans ton topique mon avis :-D Pour répondre à Notiz85 :On peut considéré que j'ai retravaillé 2 tuiles de 1600*1000 remplis de blocde 32*32. Et c'est sans compter les backgrounds ou les 300 sprites d'enemis. Pour répondre à Daminetreg : Attend de recevoir mon Projet intermédiaire Dimanche. J'attends que M@d_Doc se connecte pour lui envoyer. Presque finis. Juste un truc à corriger ; certains enemis ne parviennent pas à tuer Mario. Mais c'est pas un bug, c'est juste que j'ai pris le temps car j'ai préférer terminer le reste. Tet rééditer un brin certains niveaux aussi... |
|
| |
alpha Modérateur
Messages : 5030 Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Mer 27 Fév 2008 - 20:20 | |
| Pourrai-je avoir aussi la démo ? :nezrouge: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Mer 27 Fév 2008 - 20:29 | |
| - Topaze22 a écrit:
- Pour répondre à Poutha : Hum, c'est un peu hors sujet Poutha. J'pense que tu n'aurais pas du faire cette remarque. Je dis pas que tu as raison ou tort, je dis que tu as tord de l'avoir dis, ou de l'avoir dit ainsi. Je viens de répondre dans ton topique mon avis :-D
Quoi ? alors toi tu parles dans un nombre incalculable de topic de tes 3 ans sur ce projet etc, et lui qui fait une remarque il se fait dire que c'est inapproprié... Désolé Topaze mais franchement j'ai l'impression que tu parles tout le temps de ça, et puis quand tu as dit à bibi qu'il lui faudrait 3 mois pour faire son moteur plateforme... pff, oui ton projet est énorme et tu travailles depuis très longtemps sans relâche mais tous les projets ne durent pas forcément autant de temps et ne visent pas à faire le plus gros possible. Au fond je suis peut être juste jaloux mais je pense pas encore avoir joué au vrai jeu pour que ce soit ça, plutôt que j'ai l'impression de te voir trop souvent parler de ton assiduité sur ce projet. |
|
| |
jo *Excellent utilisateur*
Messages : 4879 Localisation : CENSURE T_T Projet Actuel : FAC
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Mer 27 Fév 2008 - 20:44 | |
| +1
je trouve que ca te va mal de dire ca :gniah: |
|
| |
Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Mer 27 Fév 2008 - 20:46 | |
| +1 aussi, vu le "tapage médiatique", si j'ose dire, auquel on a droit avec ton projet... :gniah: |
|
| |
Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Mer 27 Fév 2008 - 20:58 | |
| Non, tu as mal interpréter le sens de ma remarque, ce qui me gène, c'est qu'il fasse une remarque à Daminetreg. Ces propos n'étaient pas hors sujet, car le hors sujet dans mon topique Mario n'éxiste pas. Je me suis mal exprimer.Ce qu'il me semblait "à ne pas dire" c'est la remarque qu'il a fait à Daminetrg, quoi que étant un peu fatigué, j'ai peu être mal compris moi même le sens de ce qu'il disait. Tu me comprends? Je voulais dire que je trouvais pas super bien qu'il fasse cette remarque. Enfin, son ton, car ça finissait par "..." et hum, c'était pas terrible quoi... Vous me comprenez j'espère ? Puis bon, j'ai fais pas mal de pub, c'est vrais. M'enfin, c'est même plus le but depuis longtemps. Le problème c'est que tout ce que je fais à un rapport avec Donc quand je remercie quelqu'un, ou que je m' intéresse de quelque chose, il m'arrive que j'en parle... Mais sincèrement, de la pub, je n'en ai plus besoins du tout depuis longtemps, c'est vrais, sérieusement, ça me servirait à quoi ? Les seuls personnes qui m' interesse, c'est la communauté du CBNA. Je n'ai jamais fais de la pub sur Youtube par exemple pour regarder un nombre de vu augmenter. Le seul publique qui m' intéresse, c'est le CBNA et vous êtes tous au courant de toutes façon. Donc la "pub extra topique, généralement, c'était un poil voulu au début. Mais depuis très très longtemps, sérieusement, ça n'a plus aucun sens pour moi en tout cas. Donc j'espère que le score final n'est ni positif ni négatif. on va dire +3 pour moi ? Comme ça mon score redevient neutre Croire que je dise qu'il fait du hors sujet, si c'était vrais, c'est sur que ce serait d'un certain coté pas à moi de le dire. M'enfin, je me suis mal exprimé. Qui m'a pas compris ? Suis je absolu ? |
|
| |
Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Mer 27 Fév 2008 - 21:05 | |
| Et si je dis qu'il lui faudra 3 mois pour faire son moteur pour sa plateforme, c'est sans animosité ou autre, moi aussi j'ai commencé par la, sans connaissance, et il m'a fallut 3 mois pour réussir à faire marcher Mario sur un sol avec des murs, tout ça sans problème. Il m'a fallu 3 mois juste pour faire cela, je me dis qu'il est dessus depuis un moment déjà et qu'il lui faudra encore un peu de temps. Il a pas dit qu'il était dessus depuis 2 mois ou un truc du genre? Dans ce cas il lui reste encore un mois de boulo. Peu être plus, peu être moins, j'en sais rien, ça dépend du temps qu'il passe dessus, mais je ne le chronomètre pas du tout. Vous me connaissez un brin, je suis à peu près toujours positif et je ne critique pas négativement. La ou les autres craches et deviennent limite insultant, je prends toujours la défense et je relève les gens. Je ne les descend pas Ce qu'à dit Robotic est fort juste, mais basé sur un quiproquo à moitié de ma faute. Bon.Suis je Absolu ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] | |
| |
|
| |
| Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] | |
|