| Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] | |
|
+63red-error Maniac206 Ragdoll mortelkill fb38000 Bloue supmaster004 Kev2442 Xunther lv3895 #SkullPoker# Kaminario Shiroy Magma_GoGo Scheb PhoenixD maugun @Chris@ krocko2233 Rob Scooby Doo glitch edi9999 Devil37 keïtchi Levans M@d_Doc xenamart Death_egg Kryptos OMZ tcho_i_er Blizter Wargamer Kif12 alpha Adamo Innoson GTK Theguigue Ablationer jo shadow_the_killer Playboy OKSYD MagnuM lefouineur Peruch DarksStar mezmezy Bast Super-Mouton [TheDarkTiger] gohu8 tullarion Krocko mikmacer JimP's master47 Dan_lizhot daminetreg notiz85 Rem_101 Topaze22 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kev2442 Très bonne participation
Messages : 118 Localisation : Sur le forum du CBNA pour se faire aider Projet Actuel : Grand Theft Auto : Project X
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Sam 19 Jan 2008 - 23:06 | |
| euh sinon j'ai eu une idée...(eh oui je fais pas partie du parti socialiste lol)
un bonus qui fait que mario serait sur son kart et pourrait renverser les ennemis basiques(gommbas et tortu(r)es) de plus il pourrait atteindre des endroits élevés en sautant sur un tremplin ou sur une côte...
sinon... on pourra revenir en arrière comme dans super mario world ou on ne pourra pas comme les premiers sur nes? |
|
| |
Kev2442 Très bonne participation
Messages : 118 Localisation : Sur le forum du CBNA pour se faire aider Projet Actuel : Grand Theft Auto : Project X
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Sam 19 Jan 2008 - 23:09 | |
| - Topaze22 a écrit:
- Nan, c'est pas ce que je recherche
Retourne secouer l'arbre de Bast au lieu de paresser pas dprob... sinon bast est bien en équilibre sur la branche résultat ça va être dur... à moins qu'avec un fusil pour le tir aux pigeons(bien que bast n'en est pas un...) |
|
| |
Bast Administrateur
Messages : 20021 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Sam 19 Jan 2008 - 23:14 | |
| Vu la taille du tronc, je pense que vous pouvez toujours y aller pour réussir à le faire vaciller. - Kev2442 a écrit:
- euh sinon j'ai eu une idée...(eh oui je fais pas partie du parti socialiste lol)
Ce serait bien que tu évites les remarques pseudo politiques de ce genre à l'avenir, à moins que ce soit dans la Section Spirituelle et dans le but de lancer un débat constructif. |
|
| |
Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Dim 20 Jan 2008 - 0:05 | |
| Oui, c'est vrais, on ne fait absolument aucune remarque du genre nul part, tu te doute bien du pourquoi :sourire: [gros bazard entre les membres et HS en plus] Donc jamais le moindre sous entendu politique sauf dans un topique crée pour l'occasion dans la section spirituelle, ou zut (je pense que ça peut aussi). M'enfin, on se doute que ça t'a échappé, alors on s'en moque pour cette foi. Petit new en bonus : j'ai quasiment finis mon projet intermédiaire, peu être qu'il sera disponible dans moins d'une semaine. Et sinon, je recherche de l'espace pour stocker mes démo 0,1,2,3 et 3.5 [car zshare m'en a tué la moitier]. Il me faudrait 35Mo pour mettre un .zip de chaque, alors je vais chercher sur le net, à mettre la main sur le cite d'upload le plus mieux Il va falloir que j'ouvre un topique pour demander à ceux qui savent |
|
| |
M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Dim 20 Jan 2008 - 1:08 | |
| Si c'est pour un accès publique de la communauté, je peux te les prendre sur ma parcelle du ftp du cbna |
|
| |
Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Dim 20 Jan 2008 - 18:22 | |
| Ho! Ce serait simpa :-D Voici combien prennent mes démos [en zip]-Démo techn 0 : 9.6 Mo -Démo techn 1 : 4.4 Mo -Démo techn 2 : 4.4 Mo -Démo techn 3 : 6.1 Mo -Démo techn spé 3.5 : 5.9 Mo -Démo techn 4 : [moins de 10 Mo] -Projet intermédiaire : [entre 10 et 30 Mo] TOTAL : environs 60 MoTu sais bien que ce projet à plus de 3 ans, donc c'est un peu normal que j'ai quelques démo. J'aimerais bien que tu éberges les démo techniques et le projet intermédiaire. Donc ce serait simpa si tu prennais les démo techniques (sachant qu'il n'y en aura plus de nouvelle après la 4 ou la 5) Et le projet intermédiaire sachant qu'une foi finis, je n'y toucherais plus. Mais le projet intermédiaire risque d'être un peu gros du faite des MP3 utilisés abusivements (entre 10 et 30 Mo). M'enfin voila, après avoir pris cela, je t'enquiquinerais plus puisque la "Démo Projet Mario release Vxx.x" c'est à dire celles qui seront un morceau du jeu complet, je me chargerais de leur trouver une place sur un autre ftp car je les supprimerais et les remplaceraient par les versions plus récentes (genre, quand j'ai fais 5 nouveaux niveaux, je remplace l'ancienne démo par la nouvelle). Bon ba j'attends ta réponse, puis (si affirmative) je t'envois un lien contenant un .zip dans lequel il y 5.zip http://www.zshare.net/download/670905949e3b5b/Tu upload les 5 .zip en séparé en laissant leur nom puis tu m'envois les 5 liens que je fasse la mise à jour du premier post (et que je vire tout les liens de zshare survivant). |
|
| |
M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Dim 20 Jan 2008 - 20:50 | |
| c'est bon je m'en occupe et je te préviens |
|
| |
Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Dim 20 Jan 2008 - 22:00 | |
| J'ai déjà rajouté ça dans la longue liste de mes remerciements. (En faite, c'est la troisième apparition de ton pseudo dedans :gniah: ) |
|
| |
M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Dim 20 Jan 2008 - 22:32 | |
| troisième ?!? Le moteur de lumière (il me parait bien nul maintenant...) mais quoi d'autre :gniah: |
|
| |
Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Dim 20 Jan 2008 - 23:16 | |
| Ba, tu es aussi dans la "catégorie personne du CBNA m'ayant supporté" Donc ça fait 3 Mais je voulais savoir, ta pas fait aussi un autre moteur de lumière ? |
|
| |
M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Lun 21 Jan 2008 - 0:04 | |
| boarf ouais j'en ai fait 2 autres en fait ^^ |
|
| |
Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Lun 21 Jan 2008 - 0:38 | |
| Parceque je crois qu'il y en a un deusième à toi (d'effet de lumière) que j'allais de sur intégrer. C'est celui que j'ai mis avec des points ???? Dans avancement du projet, car je n'étais plus sur d'où je l'avais trouvé. le nom c'est lightingengine.gmk Il est de toi ? Il me semble, mais j'ai pas réussis à retrouver le topique EDIT :En allant (pour la 5 èmes foi aujourdui) sur mon site de new de Final Fantasy http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=999J'ai eu une illumination : - Citation :
- Darkness and Starlight (les ténèbres et la lumière des étoiles) sera le nom du troisième album des Black Mages
Darkness and Starlight (Ténèbres et lumière d'étoile) Ca pourrait faire un très bon titre pour mon Vrais Projet Mario Paper ? Comme j'aimerais montrer différentes facettes des hommes...
Dernière édition par le Mar 22 Jan 2008 - 13:37, édité 1 fois |
|
| |
Maniac206 *Excellent utilisateur*
Messages : 4977 Localisation : Canada
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Lun 21 Jan 2008 - 1:30 | |
| Non, non et non. Fait ton propre titre au lieu de pomper ceux d'autres jeux. Et comme on te la déja dit, fait toi une story-line en premier. Merci, Bonsoirs |
|
| |
Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Lun 21 Jan 2008 - 10:29 | |
| Comme je l'ai déjà dis, j'ai déjà quelques morceaux de story line, et puis, un titre, ça peut sembler zarb, mais ça peut aider à trouver un scénario. |
|
| |
Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Mer 23 Jan 2008 - 0:07 | |
| |
|
| |
master47 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2368 Projet Actuel :
-------------------
> PacWars
> The Perfect Pattern Studio
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Mer 23 Jan 2008 - 14:01 | |
| woaw ! j'avoue que ce mario est vraiment bien fait
en plus j'aime le concept que mario puisse prendre des armes pour vaincre des "boss". |
|
| |
M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Mer 23 Jan 2008 - 18:00 | |
| Ca y est, j'ai fini de tout uploader (les démos) je t'envoie les liens par mp |
|
| |
Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Mer 23 Jan 2008 - 19:20 | |
| Quand tu veux et merci bien !! :-D |
|
| |
glitch Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1219 Localisation : quelque par sur la terre Projet Actuel : The mercenaries's world
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Mer 23 Jan 2008 - 19:27 | |
| |
|
| |
Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Mer 23 Jan 2008 - 19:51 | |
| Oui, il y a le niveau Halo, le niveau Métroid, le niveau avec la music de Kingdom Heart. C'est très prometteur, le seul truc que je trouve dommage, c'est qu'il n'a pas utilisé le moteur de Djrelik. Ca lui aurait fait très plaisir, surtout que son moral ne doit pas être terrible en ce moment. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Mer 23 Jan 2008 - 19:53 | |
| Djrelik c'est le mec qui a fait le clone parfait de mario bros n'es ce pas |
|
| |
Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Mer 23 Jan 2008 - 22:37 | |
| Oui, il a fait un moteur en open source (.GM6), il a à peu près passé 3 ans pour le faire et le perfectionner. Mais comme personne ne s'en sert, il est vraiment... blazé. Et je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas au moins un gard tenté par l'envis de s'éditer un petit Mario Bros 3. Ca m'énerve autand que ça le blaze. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Jeu 24 Jan 2008 - 11:37 | |
| pauvre petit gars, il aurait pu le publier dans le gmc ou quelque pars comme le fait tout le monde, il aura surement plus de succes |
|
| |
glitch Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1219 Localisation : quelque par sur la terre Projet Actuel : The mercenaries's world
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Jeu 24 Jan 2008 - 15:26 | |
| On peut le trouver ou ce moteur? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Jeu 24 Jan 2008 - 15:55 | |
| |
|
| |
mushrooms Débutant
Messages : 23 Localisation : Montreal Projet Actuel : Girafolle
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Jeu 24 Jan 2008 - 17:31 | |
| Et bien moi sa m'interesse plus qu'un peut!!!
C'est vraiment genial d'avoir un engin tout pret et d'avoir juste a faire du Level design. Je devrais faire des maps d'ici peut, ya juste a faire des ptit concept :p |
|
| |
Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Jeu 24 Jan 2008 - 18:49 | |
| |
|
| |
Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Jeu 24 Jan 2008 - 19:27 | |
| - mushrooms a écrit:
- Et bien moi sa m'interesse plus qu'un peut!!!
C'est vraiment genial d'avoir un engin tout pret et d'avoir juste a faire du Level design. Je devrais faire des maps d'ici peut, ya juste a faire des ptit concept :p http://gmc.yoyogames.com/index.php?showtopic=233765Le topique officiel sur le forum GM anglais. Le lien ci dessus comporte le moteur de Mario Bros 3 (de Djrelik) en GM6 (compatible aussi GM7). |
|
| |
Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Dim 27 Jan 2008 - 11:19 | |
| Bon, je n'ai pas eu le temps de finir le projet intermédiaire cette semaine car ayant reçu mon nouveau PC portable, il m'a fallu tout instaler dessus, et j'ai pas encore finis.
La semaine qui arrive, ayant peu d'heures de cours, peu être que... |
|
| |
Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Dim 27 Jan 2008 - 18:54 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] | |
| |
|
| |
| Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] | |
|