| Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] | |
|
+63red-error Maniac206 Ragdoll mortelkill fb38000 Bloue supmaster004 Kev2442 Xunther lv3895 #SkullPoker# Kaminario Shiroy Magma_GoGo Scheb PhoenixD maugun @Chris@ krocko2233 Rob Scooby Doo glitch edi9999 Devil37 keïtchi Levans M@d_Doc xenamart Death_egg Kryptos OMZ tcho_i_er Blizter Wargamer Kif12 alpha Adamo Innoson GTK Theguigue Ablationer jo shadow_the_killer Playboy OKSYD MagnuM lefouineur Peruch DarksStar mezmezy Bast Super-Mouton [TheDarkTiger] gohu8 tullarion Krocko mikmacer JimP's master47 Dan_lizhot daminetreg notiz85 Rem_101 Topaze22 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rem_101 *Excellent utilisateur*
Messages : 4356 Localisation : chez votre marchand de journaux
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Mer 3 Jan 2007 - 19:07 | |
| utilise megapload c'est cool megapload y a aussi ourmedia upload a vie |
|
| |
Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Mer 3 Jan 2007 - 19:10 | |
| |
|
| |
Rem_101 *Excellent utilisateur*
Messages : 4356 Localisation : chez votre marchand de journaux
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Mer 3 Jan 2007 - 19:11 | |
| |
|
| |
Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Mer 3 Jan 2007 - 19:12 | |
| |
|
| |
Rem_101 *Excellent utilisateur*
Messages : 4356 Localisation : chez votre marchand de journaux
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Mer 3 Jan 2007 - 19:14 | |
| nn utilise ourmedia ton lien mourras jamais!!! edit: tu peut mettre ton jeu en .exe direct stp. J'ai plus de decompresseur sur se pc.
Dernière édition par le Mer 3 Jan 2007 - 19:15, édité 1 fois |
|
| |
Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Mer 3 Jan 2007 - 19:15 | |
| Sa marche EDIT : 5 minutes J'ai essayé ourupload, le problème, c'est que je ne sais pas si il autorise les fichiers au dessus de 10Mo (et il faud s'enregistrer) Donc pour l'instand, j'envois sur Zshare, et ensuite je m'inscrirais sur ourupload pour ma prochaine démo. http://www.zshare.net/download/demo1-exe.htmlJ'ai hate d'avoir l'avis de quelqu'un... |
|
| |
mikmacer Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 788 Localisation : Québec Projet Actuel : EscapeNgine
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Mer 3 Jan 2007 - 19:31 | |
| Jviens d'esseyer, et j'ame bien! Par contre, c fou, tu dois utiliser au moins un milliards de DLL :gniah: |
|
| |
Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Mer 3 Jan 2007 - 19:33 | |
| Et vous ne voyez que le sommet de l'iceberg, c'est frustrant pour moi de ne pas pouvoir pour montrer tout les graphismes que j'ai déja rentré (500 Sprites et 2 palettes de 1600*1600 + les tonnes de backgrounds...) |
|
| |
Krocko Utilisateur moyen
Messages : 61
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Mer 3 Jan 2007 - 19:34 | |
| J'essai tout de suite, si c'est 3D c'est sur que c'est cool :p_lol: |
|
| |
Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Mer 3 Jan 2007 - 19:37 | |
| Pour les polygones en 3D, je ne me suis pas foullé... Et j'ai eu la flèm pour cette démo, mais mon Mario peut aussi se déplacer vers nous ou vers le fond de la room sans problème, la caméra peut faire tout ce que je veux... rotation ou autre... |
|
| |
Rem_101 *Excellent utilisateur*
Messages : 4356 Localisation : chez votre marchand de journaux
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Mer 3 Jan 2007 - 19:38 | |
| Se seras un rpg? Comme le vraie ou un normale? |
|
| |
Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Mer 3 Jan 2007 - 19:41 | |
| Pas un RPG... Un jeu de plateforme... Mais cela n'empèchera pas un scénario simpa et des cinématiques |
|
| |
Rem_101 *Excellent utilisateur*
Messages : 4356 Localisation : chez votre marchand de journaux
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Mer 3 Jan 2007 - 19:43 | |
| au fait un truc tu devrais faire que quand on tourne y a un sprite qui vienne faire stile que c'est une feuille qui tourne parceque la paper mario quand y tourne sa suis vraiment pas la serie des papers voila c'est le seul point negatif de la demo |
|
| |
Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Mer 3 Jan 2007 - 19:46 | |
| - Rem_101 a écrit:
- au fait un truc tu devrais faire que quand on tourne y a un sprite qui vienne faire stile que c'est une feuille qui tourne parceque la paper mario quand y tourne sa suis vraiment pas la serie des papers voila c'est le seul point negatif de la demo
Génial! Parsque le GM6 envoyé par Mikmacer contiend l'exemple de comment faire et je comptais le faire, j'en ai pour 5 minutes... Alors demain, quand j'ai 5 minutes... Ca fait plaisir quelques postes sur mon topic |
|
| |
Rem_101 *Excellent utilisateur*
Messages : 4356 Localisation : chez votre marchand de journaux
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Mer 3 Jan 2007 - 19:50 | |
| - Krocko a écrit:
- J'essai tout de suite, si c'est 3D c'est sur que c'est cool :p_lol:
Il y a des jeux 3D moins fun que des jeux 2D. Resonner comme c'est de la 3D alors c'est cool c'est pas une bonne reflexion |
|
| |
Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Mer 3 Jan 2007 - 19:53 | |
| - Rem_101 a écrit:
- Krocko a écrit:
- J'essai tout de suite, si c'est 3D c'est sur que c'est cool :p_lol:
Il y a des jeux 3D moins fun que des jeux 2D. Resonner comme c'est de la 3D alors c'est cool c'est pas une bonne reflexion C'est vrais qu'il y a des jeux en 2D bien meilleurs que certains jeux en 3D... Peu être que Kroko s'est juste dit "3D = programmation pas simple donc jeux surement pas trop mal " Deplus, ne compté pas sur des ennemies polygonisés... Ou sur des polygones de formes non cubiques :hehe: Je préfère me servir des 200 palettes décortiquant tout les personnages de Mario Paper... |
|
| |
Rem_101 *Excellent utilisateur*
Messages : 4356 Localisation : chez votre marchand de journaux
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Mer 3 Jan 2007 - 19:58 | |
| de toute façon c'est paper! |
|
| |
Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Mer 3 Jan 2007 - 20:04 | |
| Ca c'est sûr |
|
| |
Rem_101 *Excellent utilisateur*
Messages : 4356 Localisation : chez votre marchand de journaux
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Mer 3 Jan 2007 - 20:12 | |
| vivement la sortie du jeu |
|
| |
Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Mer 3 Jan 2007 - 20:41 | |
| La sortie du jeu terminé... c'est pas près d'arriver... Vivement surtout les démo montrant les ennemis puis les vrais niveaux :ange2: |
|
| |
Rem_101 *Excellent utilisateur*
Messages : 4356 Localisation : chez votre marchand de journaux
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Mer 3 Jan 2007 - 21:15 | |
| ouai mais une demo ne vaut pas un jeu entier. |
|
| |
Krocko Utilisateur moyen
Messages : 61
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Mer 3 Jan 2007 - 21:18 | |
| Comment on fait pour bouger la cam ? |
|
| |
Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Mer 3 Jan 2007 - 21:26 | |
| - Krocko a écrit:
- Comment on fait pour bouger la cam ?
Pas pour l'instand, je vais m'atteler à faire un "moteur" pour ma caméra maintenant... Si tu ne comprends pas le maniment de la caméra en mode 3D, reposte ici et je posterais un exemple très explicite Vous n'avez pas idée de ce qui vous attend, ni du temps que sa va mettre pour arriver... Le plus simpa arrivera en juillet-aout quand je serais près à commenser des niveau bien meilleur... En attendant, je prépare des objets et lignes de code pour rendre plus rapide par la suite la création des niveaux... Pour les démos , comme ca me prend 10 minutes à faire, j'en posterais de temps en temps l'histoire de voir ce topic s'agiter un peu Edit : Prochaine démo, vous vérez, entre autre, Mario "slalomer" entre des colonnes ... :gniah: (Je joue sur la profondeur de son instance) Edit :C'est programmé :sourire: Bon, je pense qu'à partir d'aujourdui, je vais mettre certain chose au propre et continué de rentrer des montagnes de sprites et backgrounds... Donc il faudra patienté un moment avant d'avoir une autre démo technique [compter sur les vacances de février] Bon j'espère que Gohu8 et Bast viendront un jour faire un tour sur ce topic |
|
| |
tullarion Nouveau
Messages : 6
| Sujet: re post remis dans le bon forum Ven 5 Jan 2007 - 13:53 | |
| salut Grand Dieu qui donna vie a ce projet incroyable, hors du commun, que peu de monde oserait mettre en place( bon le léchage de ... c'est fait )je serais celui qui répandra ton jeu à travers le monde(en particulier dans le coin de taré où je suis) au moyen de mon futur hypothétique et peut être réalisable site où je ferai mon webcomics(une bd complètement dingue avec 3 ''anges'' qui sont chargés de créer l'élu qui devra faire on sait quelle quête,on est 3 a se mettre dessus donc grosse dose de .......) mais bon je ne suis pas ici pour faire la pub d'un projet qui ne sortira peut être jamais ou plus tard que le jeu de topaze22,car je dessine comme un pied et le temps que j'aprenne a dessiner on sera en 2978 mais je vais quand même me donner a fond car tu me rend l'espoir car tu es l'élu, ... je parle encore de mon projet mais ... je dois me taire et parler de ce jeu qui va être le plus grand Mario de tous les temps et des démos qui montrent la réussite certaine du projet et la bonne coordination de la 2D et de la 3D dans un jeu fait maison, avec un scénario original qui sera autre chose que sauver la princesse Peach des griffes de Bowser, faut dire qu'elle est un peu .... pour se faire capturer à chaque fois.Donc je disais que , hein quoi j'ai déjà dis tout ça,.... bon il me reste quoi à dire euuuuuh, je pourrais dire que avec ce jeu nintendo le contactera pour travailler chez eux, et qu'il sera le commandant qui anéantira cette .... de PS3, hein quoi je viens de le dire... Bon je reviendrai souvent sur ce forum pour voir ton projet et je vais peut être m'y inscrire,ah c'est déja fait bon a ++++++ |
|
| |
gohu8 Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 832 Localisation : A Black Mesa
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Ven 5 Jan 2007 - 14:16 | |
| Bonne démo, le 3d bien réussi et très bien. (dommage, pas de musique) |
|
| |
Rem_101 *Excellent utilisateur*
Messages : 4356 Localisation : chez votre marchand de journaux
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Ven 5 Jan 2007 - 14:22 | |
| tullarion tu joue a guild wars? |
|
| |
Dan_lizhot Modérateur
Messages : 3463 Projet Actuel : Crypt Of Darkness
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Ven 5 Jan 2007 - 16:32 | |
| la démo est joli, c'est sure qu'avec 56 dll ca fonctionne mieux mais que dire de plus il n'y a pas grand chose dans ta démo mais ca vraiment un bon potenciel |
|
| |
Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Ven 5 Jan 2007 - 19:39 | |
| - Citation :
- ca vraiment un bon potenciel
Répondre à Dan_lizhot : C'est le but ! j'ai passé une année (et 2 mois) à élever le potentiel de ce projet... Maintenant que je maitrise tout ce qu'il me fesait, je vais pouvoir avancer serainement... - Citation :
- Bonne démo, le 3d bien réussi et très bien.
Répondre à Gohu8 : Et je vous promets que ce n'est que le tout début - Citation :
- et qu'il sera le commandant qui anéantira cette .... de PS3
Répondre à tullarion : Et dire que FF13 1 et Versus vont sortir sur PS3, je vais trahir mon camp |
|
| |
tullarion Nouveau
Messages : 6
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Ven 5 Jan 2007 - 21:14 | |
| oui je joue a guild wars c'est un super jeu, mais qui lag en peu quand on s'approche du week end à ce jeu g un guerrier/élémentaire et une nécromancienne, sinon pour la ps3 j'avais oublié ff13 mais heuresement qu'il y a zelda sur la wii,sinon pour Topaze continue comme ça pour ton jeu les demos sont super belles |
|
| |
Rem_101 *Excellent utilisateur*
Messages : 4356 Localisation : chez votre marchand de journaux
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Ven 5 Jan 2007 - 21:18 | |
| guild wars nightfall? parceque je joue a nightfall. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] | |
| |
|
| |
| Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] | |
|