Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 18 Hitskin_logo Hitskin.com

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 Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]

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MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 18 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 1:15

ha ce moteur de cencure des insultes, il faudrait mieux le paramétrer :lng:

sinon, lundi je ne suis plus chez moi , je ne reviendrais que vers le 26-30 en fait :gniah: (avis à tous ceux qui auraient besoin d'aide , je ne les oublient as, juste je pourais pas les aider :gniah: )

merci beacoup de penser à moi , soit dit en passant coeur
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MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 18 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 10:06

Citation :
T*E D**K TI**R.
Sacré insulte rire2

Bon, je teste les "ADD" dans la matrice, et je me bouge pour que tu es une démo avant de partir, alors reviens par ici avant de partir

Je me bouge , je me bouge tord
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MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 18 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 12:54

bin, merci miles fois !
(au fait, t'a vu qu'avec la molette on tournait les textures ?)
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MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 18 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 13:15

A je savais bien que j'avais oublier de te parler d'un problème : le sens des textures que l'on pose change de sens selon la ou on les places.

M' enfin, tu viens de résoudre le myster :fete:
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MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 18 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 12:24

Une petite démo Mario dispo sur le topique de la matrice de TDT, page 12.

https://cbna.forumactif.com/Infos-c1/Vos-Projets-f11/Matrice-t1301-165.htm
Je tiens à précisé que mon système de matrice n'est pas encore complet donc ce que vous verrez sera assez vide.
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MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 18 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 13:09

bah c'est deja pas mal ^^
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MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 18 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 14:19

vraiment ça va être cool !!!
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MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 18 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 22:17

J'arrive à faire ce que je veux avec les matrices de TDT.
Il me reste juste à faire des "génériques", et à attendre qu'il corrige un de ses scripts pour que je puisse récupérer le culling.
Sinon, je suis persuadé qu'à un moment, j' arrivais à en faire tourner 43 (et à resté à 60fps) sur le même écran mais maintenant, mon PC semble se limiter vers 4 ou 8.

Je me demande sérieusement si le problème viens de mon PC bref, j'ai hate que d'autre personnes testes pour me dire à combien ils tournent. Hat Le CBNA
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MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 18 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 22:37

eh ben donne une démo et on teste gnii

Je tiens plus, pour la prochaine démo, moi....
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MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 18 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 23:27

Pour la démo 4, il va falloir encore patienter longtemps.
Pour un teste sur les matrices, je vais faire un truc très laid et tu me diras à combien tombe ton CPU tord
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MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 18 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 23:29

J'ai terminé ta petite amélioration pour mon moteur Topaze, je ne sait pas si ça te sera utile:
https://cbna.forumactif.com/Programmation-c3/Game-Maker-f7/Moteur-Graphique-CBNA-Bump-2D-t470-135.htm

Et bonne continuation pour le projet bien sûr. Hat
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MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 18 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 12:50

Je pensais à cela à chaque foi que je me connectais au CBNA depuis que je te l'ai demandé.

Je vais donc me jeter la dessus, faire des testes ect..
Je te dis dès que j'ai fais les testes et que je l'ai inclus.

Bref, démo 4 =
Matrice du Tigre
Lumière un optimisé de BAST
Lumière de Mad_Doc et Blister
Autre...

M' enfin, rien que cela, ce sera déjà pas mal au niveau "truc joli et original"
Je suis moi même totalement impatient car depuis 1 an et 10 mois, je que ne travaille qu' uniquement sur ce projet, je n'ai fais que de la programmation et du découpage de décors. Je vais bientôt pouvoir me concentrer sur l'édition de niveaux et la programmation de monstres tord
Pour l'instant, tout mes rêves pour ce projet ce sont réalisées.
Je suis Super Mario, eu non, je voulais dire super heureux :fete:

Démo 4 prévu pour fin aout (avant le 5 septembre dans le pire des cas).
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MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 18 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 13:01

J'ai hâte de voir tout ça....
Je crois bien que tu es le premier à faire un projet qui dure aussi longtemps et d'une telle qualité sans l'abandonner....
Rien que pour ça je t'admire coeur
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MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 18 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 14:05

Ce projet, c'est un vrais bonheur pour moi, je ne risque pas de le lacher, ma motivation est plus forte et inébranlable que jamais.
Et oui, je pense que au niveau du temps de développement, c'est rare que quelqu'un ai atteind mon niveau :gniah:



Répondre à Bast :
BAAAAAAAAAAAAAAAST ! Il y a un problème, j'ai montré ce qui pose problème dans ton topique : https://cbna.forumactif.com/Programmation-c3/Game-Maker-f7/Moteur-Graphique-CBNA-Bump-2D-p173712.htm#173712
Répond vite stp :snif2:
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MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 18 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 20:47

Salut Topazze22 !

J'ai tester toute les démos du jeu et puis c'est vraiment pas mal super
En plus lejeu Paper Mario je l'ai télécharger sur la Wii N64-VC et il est super !!

J'éspére que ton jeu sera aussi bien !! Enfin vus les démos j'ai hâte qui sort !

Puis aussi j'ai hate de voir comment sera l'histoire du jeu, ta façon de présenter et déjà intérressante à regarder le projet Wink
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MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 18 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 22:58

Rhaaaaaa, un petit message comme ça, ça fait vraiment plaisir à mon égo happy1

Mon jeu sera mieux que bien, ou bien sinon, il sera un echec :gniah:
Ba oui, vu le temps, le nombre d'heur que je passe dessus, "bien" serait un résultat passable kill

Mais ne sois pas pressé, il va encore falloir beaucoup de temps pour qu'il sorte rire2


Et oui, le Mario Paper sur N64 est bien simpa, mais je ne sais plus si il était meilleur que celui de Super Nintendo qui n'ai jamais sorti chez nous (Seven Stars).



Bon, une petite citation pour finir
Les projets sont les promesses de l'imagination faites au coeur.
(elle n'est pas de moi cette citation)
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MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 18 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 23:04

Continue de travailler on en a marre d'attendre ton jeu colere2 gnii
En tout cas j'espere que t'as bientot finit pour que tu puisse etre la plus souvent ......et pour qu'on teste ton jeu :sarcastique:
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MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 18 EmptySam 11 Aoû 2007 - 0:17

En faite, cette année [pour Mars 2008], je vais faire un jeu intermédiaire qui sera noté dans le cadre de mes études [DUT electricité et info].

Donc vous devriez avoir enfin un truc jouable même si il ne sera probablement pas à la hauteur de mes vrais objectifs.

Ce jeu, j'espère pouvoir le traduire par cour, mais très intense et beau.
M' enfin on véra tord

Bref, un jeu qui ne serait en réalité que le reflet de ce que j'ai déjà hap
C'est déjà mieux qu'une démo technique non ? :sourire:
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MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 18 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 23:01

Un Mario de feu qui recharge son énergie (genre super sayen [pour les fan de dragon ball]) avant de lancer une boule de feu qui rebondi, roule puis explose, est en cour de programmation (disons 81.512% de fait)
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MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 18 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 23:10

Topaze22 a écrit:
(disons 81.512% de fait)

c'est assez précis :lng:

sinon c'est cool, j'ai bien hâte de voir happy1
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MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 18 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 23:32

T'inquiète, dès que la boule sors de ses mains, je t' envois un .exe baclé
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MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 18 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 15:19

Ce jeu va etre incroyable .
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MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 18 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 19:57

Merci pour ton soutient OMZ, j'en ai bien besoin surtout en ce moment.

Gros problème. Projet en pause. Prévoir peu être 2 semaines avant mon retour.


Voila le problème, mon PC est plutôt instable depuis "la réparation" qui à été faite sur Windows XP. Le logiciel GameMaker c'est mis du jour au lendemain à refuser de me compiler mes .GM7 et les backup. Je me doute que l'erreur ne vient pas de GameMaker mais du système de mon PC. Je vais donc tout formater puis devoir "copier coller" mes dernières lignes de codes.
Vous inquiétez pas, mon projet est sauvegarder sur 3 Disques dures (1180 Go).

J'espère que tout ce passera comme prévu et que je vais pouvoir compiler et exécuter mes GM7. Si le problème n'est toujours pas résolu, cela deviendrait très inquiétant pour la survie de ce projet :snif2:

Bon sinon, je pense avoir récupérer mes particules même dans les zones 3D et mon Mario Feu était quasi opérationnelle... Bref, plein de bonne chose avant l'orage triste

Playboy pourrait s'occuper de donner des nouvelles si les choses ne s'améliorent pas. [Genre Topaze22 est mort noyé sous 2 cm de pluie]

Bon, prions, je formate Mardi... Ensuite il me faut le temps de tout mettre à jour, de retaper mes dernières lignes de codes [en espérant que seul mes derniers GM7 sont invalident] ect...

Bref, de retour vers samedi 27 aout. J'espère
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MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 18 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 20:55

je te conseille très fortement de graver, en plus de tes sauvegardes, si ce n'est déja fait, ta dernière (ou mieux, les 5 dernières) versions de ton projet, ainsi que les ressources ...

les disques durs, des fois ça plante, je le sais par expérience malheureusement ...
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MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 18 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 21:01

justement, j'ai 5 Disques dures. Mon projet fait environs 2 Go et je l'ai sauvegardé régulièrement sur 2 autres (+ celui actuel) donc mes 2 Go de projet sont sauvegardé sur 3 disques durs :sourire:

J'avais préparé le terrain. Et la je viens de finir les déplacements donc je formate maintenant et non mardi prochain. Comme en plus, je pars ce weekend, j'espère que tout sera redevenu à la normal avant mercredi prochain Hat Le CBNA
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MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 18 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 21:03

Essaye de réinstaller GameMaker avant de formater lol
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MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 18 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 21:45

imagine un peu que tes 2GO disparaissent a jamais :ange2:
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MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 18 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 21:51

Non, faut pas imaginer des horreurs pareil:nezrouge:

Si moi, un ans et demi de travail devais disparaitre, je crois que je laisserais à jamais tomber Game Maker.
J'étais déja abattu pour mon Tanki Shot que sa fesait une ou 2 semaine lol!

En plus que ce projet, c'est le seul et l'unique pour Topazze. Yaurais de quoi devenir fou :gniah:
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MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 18 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 21:58

Sinon t'as pas un espace de stockage, genre le ftp de free ? car cela te permettrai d'être sûr de ne pas perdre tes fichiers. Wink
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MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 18 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 22:21

heu... m****! Ta pas interet a perdre tes fichiers colere
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MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 18 Empty

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