| Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] | |
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Auteur | Message |
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[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Dim 5 Aoû 2007 - 1:15 | |
| ha ce moteur de cencure des insultes, il faudrait mieux le paramétrer :lng: sinon, lundi je ne suis plus chez moi , je ne reviendrais que vers le 26-30 en fait :gniah: (avis à tous ceux qui auraient besoin d'aide , je ne les oublient as, juste je pourais pas les aider :gniah: ) merci beacoup de penser à moi , soit dit en passant |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Dim 5 Aoû 2007 - 10:06 | |
| - Citation :
- T*E D**K TI**R.
Sacré insulte Bon, je teste les "ADD" dans la matrice, et je me bouge pour que tu es une démo avant de partir, alors reviens par ici avant de partir Je me bouge , je me bouge |
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[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Dim 5 Aoû 2007 - 12:54 | |
| bin, merci miles fois ! (au fait, t'a vu qu'avec la molette on tournait les textures ?) |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Dim 5 Aoû 2007 - 13:15 | |
| A je savais bien que j'avais oublier de te parler d'un problème : le sens des textures que l'on pose change de sens selon la ou on les places.
M' enfin, tu viens de résoudre le myster :fete: |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Lun 6 Aoû 2007 - 12:24 | |
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alpha Modérateur
Messages : 5030 Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Lun 6 Aoû 2007 - 13:09 | |
| bah c'est deja pas mal ^^ |
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Dan_lizhot Modérateur
Messages : 3463 Projet Actuel : Crypt Of Darkness
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Lun 6 Aoû 2007 - 14:19 | |
| vraiment ça va être cool !!! |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Mer 8 Aoû 2007 - 22:17 | |
| J'arrive à faire ce que je veux avec les matrices de TDT. Il me reste juste à faire des "génériques", et à attendre qu'il corrige un de ses scripts pour que je puisse récupérer le culling. Sinon, je suis persuadé qu'à un moment, j' arrivais à en faire tourner 43 (et à resté à 60fps) sur le même écran mais maintenant, mon PC semble se limiter vers 4 ou 8. Je me demande sérieusement si le problème viens de mon PC bref, j'ai hate que d'autre personnes testes pour me dire à combien ils tournent. |
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M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Mer 8 Aoû 2007 - 22:37 | |
| eh ben donne une démo et on teste Je tiens plus, pour la prochaine démo, moi.... |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Mer 8 Aoû 2007 - 23:27 | |
| Pour la démo 4, il va falloir encore patienter longtemps. Pour un teste sur les matrices, je vais faire un truc très laid et tu me diras à combien tombe ton CPU |
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Bast Administrateur
Messages : 20021 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Mer 8 Aoû 2007 - 23:29 | |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Jeu 9 Aoû 2007 - 12:50 | |
| Je pensais à cela à chaque foi que je me connectais au CBNA depuis que je te l'ai demandé. Je vais donc me jeter la dessus, faire des testes ect.. Je te dis dès que j'ai fais les testes et que je l'ai inclus. Bref, démo 4 = Matrice du Tigre Lumière un optimisé de BAST Lumière de Mad_Doc et Blister Autre... M' enfin, rien que cela, ce sera déjà pas mal au niveau "truc joli et original" Je suis moi même totalement impatient car depuis 1 an et 10 mois, je que ne travaille qu' uniquement sur ce projet, je n'ai fais que de la programmation et du découpage de décors. Je vais bientôt pouvoir me concentrer sur l'édition de niveaux et la programmation de monstres Pour l'instant, tout mes rêves pour ce projet ce sont réalisées. Je suis Super Mario, eu non, je voulais dire super heureux :fete: Démo 4 prévu pour fin aout (avant le 5 septembre dans le pire des cas). |
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M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Jeu 9 Aoû 2007 - 13:01 | |
| J'ai hâte de voir tout ça.... Je crois bien que tu es le premier à faire un projet qui dure aussi longtemps et d'une telle qualité sans l'abandonner.... Rien que pour ça je t'admire |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Jeu 9 Aoû 2007 - 14:05 | |
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@Chris@ Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 485 Localisation : Montbéliard
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Jeu 9 Aoû 2007 - 20:47 | |
| Salut Topazze22 ! J'ai tester toute les démos du jeu et puis c'est vraiment pas mal En plus lejeu Paper Mario je l'ai télécharger sur la Wii N64-VC et il est super !! J'éspére que ton jeu sera aussi bien !! Enfin vus les démos j'ai hâte qui sort ! Puis aussi j'ai hate de voir comment sera l'histoire du jeu, ta façon de présenter et déjà intérressante à regarder le projet |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Ven 10 Aoû 2007 - 22:58 | |
| Rhaaaaaa, un petit message comme ça, ça fait vraiment plaisir à mon égo Mon jeu sera mieux que bien, ou bien sinon, il sera un echec :gniah: Ba oui, vu le temps, le nombre d'heur que je passe dessus, "bien" serait un résultat passable Mais ne sois pas pressé, il va encore falloir beaucoup de temps pour qu'il sorte Et oui, le Mario Paper sur N64 est bien simpa, mais je ne sais plus si il était meilleur que celui de Super Nintendo qui n'ai jamais sorti chez nous (Seven Stars). Bon, une petite citation pour finir Les projets sont les promesses de l'imagination faites au coeur.(elle n'est pas de moi cette citation) |
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OMZ Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 350 Localisation : Sur ordi Projet Actuel : Reparer mon Ordi
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Ven 10 Aoû 2007 - 23:04 | |
| Continue de travailler on en a marre d'attendre ton jeu En tout cas j'espere que t'as bientot finit pour que tu puisse etre la plus souvent ......et pour qu'on teste ton jeu :sarcastique: |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Sam 11 Aoû 2007 - 0:17 | |
| En faite, cette année [pour Mars 2008], je vais faire un jeu intermédiaire qui sera noté dans le cadre de mes études [DUT electricité et info]. Donc vous devriez avoir enfin un truc jouable même si il ne sera probablement pas à la hauteur de mes vrais objectifs. Ce jeu, j'espère pouvoir le traduire par cour, mais très intense et beau. M' enfin on véra Bref, un jeu qui ne serait en réalité que le reflet de ce que j'ai déjà C'est déjà mieux qu'une démo technique non ? :sourire: |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Lun 13 Aoû 2007 - 23:01 | |
| Un Mario de feu qui recharge son énergie (genre super sayen [pour les fan de dragon ball]) avant de lancer une boule de feu qui rebondi, roule puis explose, est en cour de programmation (disons 81.512% de fait) |
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Dan_lizhot Modérateur
Messages : 3463 Projet Actuel : Crypt Of Darkness
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Lun 13 Aoû 2007 - 23:10 | |
| - Topaze22 a écrit:
- (disons 81.512% de fait)
c'est assez précis :lng: sinon c'est cool, j'ai bien hâte de voir |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Lun 13 Aoû 2007 - 23:32 | |
| T'inquiète, dès que la boule sors de ses mains, je t' envois un .exe baclé |
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OMZ Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 350 Localisation : Sur ordi Projet Actuel : Reparer mon Ordi
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Mar 14 Aoû 2007 - 15:19 | |
| Ce jeu va etre incroyable . |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Mer 15 Aoû 2007 - 19:57 | |
| Merci pour ton soutient OMZ, j'en ai bien besoin surtout en ce moment. Gros problème. Projet en pause. Prévoir peu être 2 semaines avant mon retour.Voila le problème, mon PC est plutôt instable depuis "la réparation" qui à été faite sur Windows XP. Le logiciel GameMaker c'est mis du jour au lendemain à refuser de me compiler mes .GM7 et les backup. Je me doute que l'erreur ne vient pas de GameMaker mais du système de mon PC. Je vais donc tout formater puis devoir "copier coller" mes dernières lignes de codes. Vous inquiétez pas, mon projet est sauvegarder sur 3 Disques dures (1180 Go). J'espère que tout ce passera comme prévu et que je vais pouvoir compiler et exécuter mes GM7. Si le problème n'est toujours pas résolu, cela deviendrait très inquiétant pour la survie de ce projet :snif2: Bon sinon, je pense avoir récupérer mes particules même dans les zones 3D et mon Mario Feu était quasi opérationnelle... Bref, plein de bonne chose avant l'orage Playboy pourrait s'occuper de donner des nouvelles si les choses ne s'améliorent pas. [Genre Topaze22 est mort noyé sous 2 cm de pluie] Bon, prions, je formate Mardi... Ensuite il me faut le temps de tout mettre à jour, de retaper mes dernières lignes de codes [en espérant que seul mes derniers GM7 sont invalident] ect... Bref, de retour vers samedi 27 aout. J'espère |
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[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Mer 15 Aoû 2007 - 20:55 | |
| je te conseille très fortement de graver, en plus de tes sauvegardes, si ce n'est déja fait, ta dernière (ou mieux, les 5 dernières) versions de ton projet, ainsi que les ressources ...
les disques durs, des fois ça plante, je le sais par expérience malheureusement ... |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Mer 15 Aoû 2007 - 21:01 | |
| justement, j'ai 5 Disques dures. Mon projet fait environs 2 Go et je l'ai sauvegardé régulièrement sur 2 autres (+ celui actuel) donc mes 2 Go de projet sont sauvegardé sur 3 disques durs :sourire: J'avais préparé le terrain. Et la je viens de finir les déplacements donc je formate maintenant et non mardi prochain. Comme en plus, je pars ce weekend, j'espère que tout sera redevenu à la normal avant mercredi prochain |
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alpha Modérateur
Messages : 5030 Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Mer 15 Aoû 2007 - 21:03 | |
| Essaye de réinstaller GameMaker avant de formater lol |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Mer 15 Aoû 2007 - 21:45 | |
| imagine un peu que tes 2GO disparaissent a jamais :ange2: |
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GTK *Excellent utilisateur*
Messages : 3959 Localisation : Belgique Projet Actuel :
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Mer 15 Aoû 2007 - 21:51 | |
| Non, faut pas imaginer des horreurs pareil:nezrouge:
Si moi, un ans et demi de travail devais disparaitre, je crois que je laisserais à jamais tomber Game Maker. J'étais déja abattu pour mon Tanki Shot que sa fesait une ou 2 semaine lol!
En plus que ce projet, c'est le seul et l'unique pour Topazze. Yaurais de quoi devenir fou :gniah: |
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maugun Bavard
Messages : 90
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Mer 15 Aoû 2007 - 21:58 | |
| Sinon t'as pas un espace de stockage, genre le ftp de free ? car cela te permettrai d'être sûr de ne pas perdre tes fichiers. |
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Rem_101 *Excellent utilisateur*
Messages : 4356 Localisation : chez votre marchand de journaux
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Mer 15 Aoû 2007 - 22:21 | |
| heu... m****! Ta pas interet a perdre tes fichiers |
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| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] | |
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| Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] | |
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