Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 9 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème



AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]

Aller en bas 
+63
red-error
Maniac206
Ragdoll
mortelkill
fb38000
Bloue
supmaster004
Kev2442
Xunther
lv3895
#SkullPoker#
Kaminario Shiroy
Magma_GoGo
Scheb
PhoenixD
maugun
@Chris@
krocko2233
Rob
Scooby Doo
glitch
edi9999
Devil37
keïtchi
Levans
M@d_Doc
xenamart
Death_egg
Kryptos
OMZ
tcho_i_er
Blizter
Wargamer
Kif12
alpha
Adamo
Innoson
GTK
Theguigue
Ablationer
jo
shadow_the_killer
Playboy
OKSYD
MagnuM
lefouineur
Peruch
DarksStar
mezmezy
Bast
Super-Mouton
[TheDarkTiger]
gohu8
tullarion
Krocko
mikmacer
JimP's
master47
Dan_lizhot
daminetreg
notiz85
Rem_101
Topaze22
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 9 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 18:44

Ca m'irait droit au coeur cependant, même si graphiquement, le moteur est posé, cette démo est toujours purement technique alors ce n'est pas grave si tu ne trouves pas trop matière à dire...
J'espère que vous irez lire la mise à jour des remerciements quand le jeu se lancera.
Et que vous remarquerez l'édition du premier poste de ce topique happy1





Sinon, j'ai fais plusieurs édite dans le premier post :
AVANT :
Citation :

Etat d'avancement :
Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 9 Percent-30 30%


Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 9 Percent-100100% ==) Maîtrise de Game Maker suffisante pour faire tout ce que je veux
Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 9 Percent-100100% ==) Manipulation complète de MP3, SPC Midi et autres
Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 9 Percent-9090 % ==) "Moteur graphique"
Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 9 Percent-6060 % ==) Sprites
Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 9 Percent-6060 % ==) Backgrounds tuilables
Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 9 Percent-3030 % ==) Objets spécials du moteur graphique
Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 9 Percent-1010 % ==) Ennemis, boss
Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 9 Percent-05 5 % ==) Interface (menus, options, cartes)
Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 9 Percent-00 0 % ==) Réalisation de vrais niveaux présent en mode histoire
Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 9 Percent-00 0 % ==) Cinématiques

Maintenant :
Citation :

Etat d'avancement :
Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 9 Percent-42 42%


Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 9 Percent-100100% ==) Maîtrise de Game Maker suffisante pour faire tout ce que je veux
Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 9 Percent-100100% ==) Manipulation complète de MP3, SPC Midi et autres
Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 9 Percent-100100 % ==) "Moteur graphique"
Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 9 Percent-8080 % ==) Objets spécials du moteur graphique
Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 9 Percent-100100 % ==) "Mise au point du système des décords, sprites et backgrounds"
Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 9 Percent-5050 % ==) Tuiles préparées
Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 9 Percent-3030 % ==) Sprites préparées
Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 9 Percent-1010 % ==) Ennemis, boss
Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 9 Percent-05 5 % ==) Interface (menus, options, cartes)
Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 9 Percent-00 0 % ==) Réalisation de vrais niveaux présent en mode histoire
Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 9 Percent-00 0 % ==) Cinématiques


Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 9 Percent-50 50 % ==) CBNA moteur de lumière [En attente d'une optimisation demandée à Bast]
Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 9 Percent-50 50 % ==) GMPhysique [En attente de la future version 5 compatible GM7]



LE LIEN DE LA DEMO3 EST DISPONIBLE ICI https://cbna.forumactif.com/Infos-c1/Vos-Projets-f11/-p134116.htm#134116
Revenir en haut Aller en bas
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 9 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 18:57

Ah ben c'est cool !

Domage qu'il faut quiter le jeu quand mario meurt.

Sinon, quelque petit défaut d'affichage : quand on est derrière un tuyaux et qu'on tourne, on voit mario passé à travers le tuyaux et quand mario marche dans l'herbe, on dirait qu'il est un peut enfonc dans le sol.

Sinon, j'ai trouver impressionnat le passage où on passe sur un chemin en brique grise, c'est vraiment bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 9 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 19:07

La première version de la démo 3 avait un problème...
Je ne peux que te proposer de la rééssayer!
Sinon, pour l'herbe et les tuyaux, cela était fait exprès.
Si l'on ne pouvait pas passer derrière certains tuyaux, on pourrait se trouver coincé :fier:
Et pour le chemin de brique grise, c'est la un extrait de ce qui vous attend happy1

Et pour relancer le jeu quand Mario meurt, appuit sur la touche "entrée"
Revenir en haut Aller en bas
Adamo
Utilisateur confirmé: Rang ***
Adamo


Messages : 681
Localisation : Quebec

Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 9 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 19:53

C'est trop bien gnii gnii
Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 9 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 19:55

Oui c'est claire c'est exelent. happy1
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 9 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 20:05

Continuez! Ne vous arrètez pas en si bon chemin happy1
Je continue à dire que vous ne voyez que le sommet de l'iceberg clinoeuil
Revenir en haut Aller en bas
MagnuM
Utilisateur confirmé: Rang ****
MagnuM


Messages : 828
Localisation : Le Havre

Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 9 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 20:16

ya que les manchots alors qui pourront voir sous l'iceberg ... (tiens manchot => Peruch) bon ok :honte:
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 9 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 20:33

MagnuM a écrit:
ya que les manchots alors qui pourront voir sous l'iceberg ... (tiens manchot => Peruch) bon ok :honte:

A non, c'était pas beau rire2
Revenir en haut Aller en bas
Peruch
Utilisateur confirmé: Rang ****
Peruch


Messages : 919
Localisation : Piu,Piu
Projet Actuel : Sepultour

Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 9 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 21:07

MagnuM a écrit:
ya que les manchots alors qui pourront voir sous l'iceberg ... (tiens manchot => Peruch) bon ok :honte:
ajmjgjmdmkgptjmdij......mince ma langue est restee colle au clavier... gnii lool magnum

p.s topaze: super je teste demain.. super
Revenir en haut Aller en bas
http://peruch-bleu.skyblog.com
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 9 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 23:20

Ca marche! Mais je suis un brin décu de ne pas avoir mis tout ce que je voulais vous montrer dans cette démo...
J'attends les commentaires des admins et de tout le monde alors bougez vous tord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 9 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 23:35

bon je laisse télécharger eh m**** 23min restant !!! triste
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 9 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 23:51

Tout ca pour 6 Mo ? Tu as un 56k ? ❓
Je brulerais un cierge pour toi demain rire2 clinoeuil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 9 EmptyVen 20 Avr 2007 - 0:43

lool gnii rouge

bon je l'ai enfin ! téléchargé, je test...
____________________________________

bon ben... tout ce que j'ai pu admirer c'est la barre de progression :hehe:, mon vieux PC a planté... noel

Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 9 Lolnice2dy5.th

Exclamation ba si tu veux (si tu veux) utilise les ressources externes pour liberer la mémoire...

fleche_d bon je vais le tester dans le portable a plus !
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 9 EmptyVen 20 Avr 2007 - 1:35

LOLO Super Mario M Genération 18 n°7 ressources externes DEMO3.exe

lol le nom


j'aurais bien voulu esseyé mais ça dit unexpected error à la fin du chargement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Dan_lizhot
Modérateur
Dan_lizhot


Messages : 3463
Projet Actuel : Crypt Of Darkness

Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 9 EmptyVen 20 Avr 2007 - 3:47

Vraiment pas mal je trouve, ça nous offre au une bonne impression de ce qui nous attends. Pour ma part, je m'attendais à quelque chose de solide et de bien travaillé et c'est exactement ce que ta démo nous a offert.

Ah oui, j'ai participé au projet indirectement ? gnii

Je trouve ça tres bien que tu es pensé à tout ceux qui t'on aidé, c'est une belle marque de reconnaissance. Bravo super
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 9 EmptyVen 20 Avr 2007 - 10:35

Bien sur que tu m'as aidé indirectement! Tu as répondu dans mes topiques d'aide et tes gex me seront sans doute très utile le jour ou je me pencherais enfin dessus. Si j'ai dis que vous m'avez aidez ou participé de facon indirect, cela veut dire qu'il y a problablement des lignes de code oubien des scripts dont je ne vous ai pas encore fait la démonstration, mais qui sont de vous.
Par exemple, je compte bien me servir quelque pars , un jour, de la matrice de Shadow de Killer et de Fkiller ainsi que de leur système pour l'eau en 3D.
Il y a beaucoup de chose que je n'ai pas utilisé dans cette démo mais qui sont de vous happy1

Pour moi, les remerciements, c'est une chose sur laquelle je suis très pointilleux. Ca montre que je ne l'ai pas fais seul. Que seul, je n'aurais pas eu des effets aussi beau, voir, j'aurais aussi été beaucoup plus long.
Et par respect du travail des autres. Et aussi pour les encouragers bien sur

La prochaine démo 4 qui sortira probablement vers début aout sera tout aussi interessante j'espère. Avec autand de surprise :-D

Attendez vous à des passages de vol en raton laveur, à des passages de cinématique près programmée. Et à des nouveaux aspects des déccords.
Maintenant, je pense que l'on va me prendre un peu plus au sérieux :sourire: Le CBNA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 9 EmptyVen 20 Avr 2007 - 13:17

stp fais nous une démo spécial pc a bout-de-soufle ange
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 9 EmptyVen 20 Avr 2007 - 13:43

très facile et déjà prévu...
Seulement, j'attends un teste d'Abla pour vérifier un truc.

La démo bout de souffle aura soit 30 images par seconde au lien de 60 (comme ça, le jeu ne ramera pas)
Soit elle aura le gros background en moins, et ainsi gain de performance et gain de mémoire vidéo pour les petites configuration.

J'attends un teste d'Ablationner pour trancher...
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 9 EmptyVen 20 Avr 2007 - 17:55

C'est pas la peine que j'écrive une preview parce que sinon je vais dire que c'est la première fois que je vois un mario ramer sur mon pc, je sais pas ce que tu as comme bête de course mais ça avance vraiment pas chez moi, c'est à cause du gros background en fond.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Peruch
Utilisateur confirmé: Rang ****
Peruch


Messages : 919
Localisation : Piu,Piu
Projet Actuel : Sepultour

Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 9 EmptyVen 20 Avr 2007 - 18:01

Lol il rame a quelle vitesse mario? j ai envie de traverser l atlantique... gnii

p.s je test maintenant super
Revenir en haut Aller en bas
http://peruch-bleu.skyblog.com
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 9 EmptyVen 20 Avr 2007 - 18:11

Topaze22 a écrit:
J'attends un teste d'Ablationner pour trancher...
ça fait plaisir à voir happy1 , mais malheureusement :
Ablationer a écrit:
j'aurais bien voulu esseyé mais ça dit unexpected error à la fin du chargement ...
et ça le fait à chaque fois, pas moyen de jouer triste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
alpha
Modérateur
alpha


Messages : 5030
Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.

Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 9 EmptyVen 20 Avr 2007 - 19:25

Comme je te l'avais dit c'est vraiment pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 9 EmptyVen 20 Avr 2007 - 20:07

Bon, je vais mettre un lien pour une version à 30 images par seconde. Revenez dans 10 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 9 EmptyVen 20 Avr 2007 - 20:12

daminetreg a écrit:
C'est pas la peine que j'écrive une preview parce que sinon je vais dire que c'est la première fois que je vois un mario ramer sur mon pc, je sais pas ce que tu as comme bête de course mais ça avance vraiment pas chez moi, c'est à cause du gros background en fond.

Mon pc est un Athlon XP 2400+ à 2Ghz. Avec une carte graphique 128Mo très bas de gamme. Et mon Mario tourne entre 150 et 75 fps dessus...
Donc il ne consomme pas tand que cela...
Bon, 5 minutes et je vous envois la version 30 fps qui devrait tourner à merveille à condition que le jeu parvienne déjà à se lancer (Ablationner, je te ferais une version sans background pour que ta carte graphique puisse lancer le jeu [à 60fps])
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 9 EmptyVen 20 Avr 2007 - 20:22

http://www.zshare.net/download/mario_demo3_version_light-zip.html

J'espère que ceux qui ont ramés testeront cette version...
Hat Le CBNA


Edit :
alpha a écrit:
Comme je te l'avais dit c'est vraiment pas mal Very Happy
Merci, ça fait toujours plaisir rouge
Revenir en haut Aller en bas
alpha
Modérateur
alpha


Messages : 5030
Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.

Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 9 EmptyVen 20 Avr 2007 - 20:31

Topaze22 a écrit:
http://www.zshare.net/download/mario_demo3_version_light-zip.html
alpha a écrit:
Comme je te l'avais dit c'est vraiment pas mal Very Happy
Merci, ça fait toujours plaisir rouge

Oh mais de rien hap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Invité
Invité




Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 9 EmptyVen 20 Avr 2007 - 20:41

Citation :
Avec une carte graphique 128Mo très bas de gamme

tu plaisente ou quoi avec un tel carte graphique tu pourra faire ce que tu veux :gniah:

edit : version allégé :

Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 9 Lolef1
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 9 EmptyVen 20 Avr 2007 - 21:29

Ma carte graphique à quand même plus de 3 ans... Et à l'époque, c'était un moyen de gamme, bien moyen...
Et non, je ne peux pas faire tout ce que je veux avec, même pour ce Mario, je suis très limité et pourtand j'avais pas poussé la puissance requise à fond dans cette démo... Je pensais que c'étais largement suffisant pour a peu près tout le monde...
M'enfin, la démo light devrait permettre d'éviter le lag... A condition que vous parveniez à lancer la démo...



Mince, je ne sais pas pourquoi la version light à un pb sur ta config...
Ha, c'est blazant heheh
Sa marche pour certains au moins ?
Parceque si certain y arrive, c'est que je ne peux rien pour toi (hélas)
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 9 EmptyVen 20 Avr 2007 - 23:36

ça marche toujours pas , encore la même erreur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
[TheDarkTiger]
Modérateur
[TheDarkTiger]


Messages : 7420
Localisation : Essonne

Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 9 EmptyVen 20 Avr 2007 - 23:58

chez moi ça tourne impec super

et j'aime bien , à la fin gnii
ça fait penser à super mario world, aux niveaux 'bonus' dans lesquels étaient écrit des trucs avec les pièces :gniah:

franchement, super, bonne chance pour la suite ! super
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdms.fr
Contenu sponsorisé





Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]
Revenir en haut 
Page 9 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Effectuer une rotation d'un objet style mario paper
» Projet Mario : Brothers of light
» Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!
» CBNA Download: ce projet est en partie à vous
» Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets-
Sauter vers: