| Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] | |
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Auteur | Message |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Jeu 19 Avr 2007 - 18:44 | |
| Ca m'irait droit au coeur cependant, même si graphiquement, le moteur est posé, cette démo est toujours purement technique alors ce n'est pas grave si tu ne trouves pas trop matière à dire... J'espère que vous irez lire la mise à jour des remerciements quand le jeu se lancera. Et que vous remarquerez l'édition du premier poste de ce topique Sinon, j'ai fais plusieurs édite dans le premier post : AVANT : - Citation :
Etat d'avancement : 30%
100% ==) Maîtrise de Game Maker suffisante pour faire tout ce que je veux 100% ==) Manipulation complète de MP3, SPC Midi et autres 90 % ==) "Moteur graphique" 60 % ==) Sprites 60 % ==) Backgrounds tuilables 30 % ==) Objets spécials du moteur graphique 10 % ==) Ennemis, boss 5 % ==) Interface (menus, options, cartes) 0 % ==) Réalisation de vrais niveaux présent en mode histoire 0 % ==) Cinématiques
Maintenant : - Citation :
Etat d'avancement : 42%
100% ==) Maîtrise de Game Maker suffisante pour faire tout ce que je veux 100% ==) Manipulation complète de MP3, SPC Midi et autres 100 % ==) "Moteur graphique" 80 % ==) Objets spécials du moteur graphique 100 % ==) "Mise au point du système des décords, sprites et backgrounds" 50 % ==) Tuiles préparées 30 % ==) Sprites préparées 10 % ==) Ennemis, boss 5 % ==) Interface (menus, options, cartes) 0 % ==) Réalisation de vrais niveaux présent en mode histoire 0 % ==) Cinématiques
50 % ==) CBNA moteur de lumière [En attente d'une optimisation demandée à Bast] 50 % ==) GMPhysique [En attente de la future version 5 compatible GM7] LE LIEN DE LA DEMO3 EST DISPONIBLE ICI https://cbna.forumactif.com/Infos-c1/Vos-Projets-f11/-p134116.htm#134116 |
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GTK *Excellent utilisateur*
Messages : 3959 Localisation : Belgique Projet Actuel :
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Jeu 19 Avr 2007 - 18:57 | |
| Ah ben c'est cool !
Domage qu'il faut quiter le jeu quand mario meurt.
Sinon, quelque petit défaut d'affichage : quand on est derrière un tuyaux et qu'on tourne, on voit mario passé à travers le tuyaux et quand mario marche dans l'herbe, on dirait qu'il est un peut enfonc dans le sol.
Sinon, j'ai trouver impressionnat le passage où on passe sur un chemin en brique grise, c'est vraiment bien fait ! |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Jeu 19 Avr 2007 - 19:07 | |
| La première version de la démo 3 avait un problème... Je ne peux que te proposer de la rééssayer! Sinon, pour l'herbe et les tuyaux, cela était fait exprès. Si l'on ne pouvait pas passer derrière certains tuyaux, on pourrait se trouver coincé :fier: Et pour le chemin de brique grise, c'est la un extrait de ce qui vous attend Et pour relancer le jeu quand Mario meurt, appuit sur la touche "entrée" |
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Adamo Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 681 Localisation : Quebec
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Rem_101 *Excellent utilisateur*
Messages : 4356 Localisation : chez votre marchand de journaux
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Jeu 19 Avr 2007 - 19:55 | |
| Oui c'est claire c'est exelent. |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Jeu 19 Avr 2007 - 20:05 | |
| Continuez! Ne vous arrètez pas en si bon chemin Je continue à dire que vous ne voyez que le sommet de l'iceberg |
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MagnuM Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 828 Localisation : Le Havre
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Jeu 19 Avr 2007 - 20:16 | |
| ya que les manchots alors qui pourront voir sous l'iceberg ... (tiens manchot => Peruch) bon ok :honte: |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Jeu 19 Avr 2007 - 20:33 | |
| - MagnuM a écrit:
- ya que les manchots alors qui pourront voir sous l'iceberg ... (tiens manchot => Peruch) bon ok :honte:
A non, c'était pas beau |
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Peruch Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 919 Localisation : Piu,Piu Projet Actuel : Sepultour
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Jeu 19 Avr 2007 - 21:07 | |
| - MagnuM a écrit:
- ya que les manchots alors qui pourront voir sous l'iceberg ... (tiens manchot => Peruch) bon ok :honte:
ajmjgjmdmkgptjmdij......mince ma langue est restee colle au clavier... lool magnum p.s topaze: super je teste demain.. |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Jeu 19 Avr 2007 - 23:20 | |
| Ca marche! Mais je suis un brin décu de ne pas avoir mis tout ce que je voulais vous montrer dans cette démo... J'attends les commentaires des admins et de tout le monde alors bougez vous |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Jeu 19 Avr 2007 - 23:35 | |
| bon je laisse télécharger eh m**** 23min restant !!! |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
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Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Ven 20 Avr 2007 - 0:43 | |
| lool bon je l'ai enfin ! téléchargé, je test... ____________________________________ bon ben... tout ce que j'ai pu admirer c'est la barre de progression :hehe:, mon vieux PC a planté... ba si tu veux (si tu veux) utilise les ressources externes pour liberer la mémoire... bon je vais le tester dans le portable a plus ! |
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Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Ven 20 Avr 2007 - 1:35 | |
| LOLO Super Mario M Genération 18 n°7 ressources externes DEMO3.exe
lol le nom
j'aurais bien voulu esseyé mais ça dit unexpected error à la fin du chargement ... |
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Dan_lizhot Modérateur
Messages : 3463 Projet Actuel : Crypt Of Darkness
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Ven 20 Avr 2007 - 3:47 | |
| Vraiment pas mal je trouve, ça nous offre au une bonne impression de ce qui nous attends. Pour ma part, je m'attendais à quelque chose de solide et de bien travaillé et c'est exactement ce que ta démo nous a offert. Ah oui, j'ai participé au projet indirectement ? Je trouve ça tres bien que tu es pensé à tout ceux qui t'on aidé, c'est une belle marque de reconnaissance. Bravo |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Ven 20 Avr 2007 - 10:35 | |
| Bien sur que tu m'as aidé indirectement! Tu as répondu dans mes topiques d'aide et tes gex me seront sans doute très utile le jour ou je me pencherais enfin dessus. Si j'ai dis que vous m'avez aidez ou participé de facon indirect, cela veut dire qu'il y a problablement des lignes de code oubien des scripts dont je ne vous ai pas encore fait la démonstration, mais qui sont de vous. Par exemple, je compte bien me servir quelque pars , un jour, de la matrice de Shadow de Killer et de Fkiller ainsi que de leur système pour l'eau en 3D. Il y a beaucoup de chose que je n'ai pas utilisé dans cette démo mais qui sont de vous Pour moi, les remerciements, c'est une chose sur laquelle je suis très pointilleux. Ca montre que je ne l'ai pas fais seul. Que seul, je n'aurais pas eu des effets aussi beau, voir, j'aurais aussi été beaucoup plus long. Et par respect du travail des autres. Et aussi pour les encouragers bien sur La prochaine démo 4 qui sortira probablement vers début aout sera tout aussi interessante j'espère. Avec autand de surprise :-D Attendez vous à des passages de vol en raton laveur, à des passages de cinématique près programmée. Et à des nouveaux aspects des déccords. Maintenant, je pense que l'on va me prendre un peu plus au sérieux :sourire: |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Ven 20 Avr 2007 - 13:17 | |
| stp fais nous une démo spécial pc a bout-de-soufle |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Ven 20 Avr 2007 - 13:43 | |
| très facile et déjà prévu... Seulement, j'attends un teste d'Abla pour vérifier un truc.
La démo bout de souffle aura soit 30 images par seconde au lien de 60 (comme ça, le jeu ne ramera pas) Soit elle aura le gros background en moins, et ainsi gain de performance et gain de mémoire vidéo pour les petites configuration.
J'attends un teste d'Ablationner pour trancher... |
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daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Ven 20 Avr 2007 - 17:55 | |
| C'est pas la peine que j'écrive une preview parce que sinon je vais dire que c'est la première fois que je vois un mario ramer sur mon pc, je sais pas ce que tu as comme bête de course mais ça avance vraiment pas chez moi, c'est à cause du gros background en fond. |
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Peruch Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 919 Localisation : Piu,Piu Projet Actuel : Sepultour
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Ven 20 Avr 2007 - 18:01 | |
| Lol il rame a quelle vitesse mario? j ai envie de traverser l atlantique... p.s je test maintenant |
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Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Ven 20 Avr 2007 - 18:11 | |
| - Topaze22 a écrit:
- J'attends un teste d'Ablationner pour trancher...
ça fait plaisir à voir , mais malheureusement : - Ablationer a écrit:
- j'aurais bien voulu esseyé mais ça dit unexpected error à la fin du chargement ...
et ça le fait à chaque fois, pas moyen de jouer |
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alpha Modérateur
Messages : 5030 Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Ven 20 Avr 2007 - 19:25 | |
| Comme je te l'avais dit c'est vraiment pas mal |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Ven 20 Avr 2007 - 20:07 | |
| Bon, je vais mettre un lien pour une version à 30 images par seconde. Revenez dans 10 minutes |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Ven 20 Avr 2007 - 20:12 | |
| - daminetreg a écrit:
- C'est pas la peine que j'écrive une preview parce que sinon je vais dire que c'est la première fois que je vois un mario ramer sur mon pc, je sais pas ce que tu as comme bête de course mais ça avance vraiment pas chez moi, c'est à cause du gros background en fond.
Mon pc est un Athlon XP 2400+ à 2Ghz. Avec une carte graphique 128Mo très bas de gamme. Et mon Mario tourne entre 150 et 75 fps dessus... Donc il ne consomme pas tand que cela... Bon, 5 minutes et je vous envois la version 30 fps qui devrait tourner à merveille à condition que le jeu parvienne déjà à se lancer (Ablationner, je te ferais une version sans background pour que ta carte graphique puisse lancer le jeu [à 60fps]) |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Ven 20 Avr 2007 - 20:22 | |
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alpha Modérateur
Messages : 5030 Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Ven 20 Avr 2007 - 20:31 | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Ven 20 Avr 2007 - 20:41 | |
| - Citation :
- Avec une carte graphique 128Mo très bas de gamme
tu plaisente ou quoi avec un tel carte graphique tu pourra faire ce que tu veux :gniah: edit : version allégé : |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Ven 20 Avr 2007 - 21:29 | |
| Ma carte graphique à quand même plus de 3 ans... Et à l'époque, c'était un moyen de gamme, bien moyen... Et non, je ne peux pas faire tout ce que je veux avec, même pour ce Mario, je suis très limité et pourtand j'avais pas poussé la puissance requise à fond dans cette démo... Je pensais que c'étais largement suffisant pour a peu près tout le monde... M'enfin, la démo light devrait permettre d'éviter le lag... A condition que vous parveniez à lancer la démo... Mince, je ne sais pas pourquoi la version light à un pb sur ta config... Ha, c'est blazant Sa marche pour certains au moins ? Parceque si certain y arrive, c'est que je ne peux rien pour toi (hélas) |
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Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Ven 20 Avr 2007 - 23:36 | |
| ça marche toujours pas , encore la même erreur... |
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[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Ven 20 Avr 2007 - 23:58 | |
| chez moi ça tourne impec et j'aime bien , à la fin ça fait penser à super mario world, aux niveaux 'bonus' dans lesquels étaient écrit des trucs avec les pièces :gniah: franchement, super, bonne chance pour la suite ! |
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| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] | |
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