| Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] | |
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Auteur | Message |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Lun 9 Avr 2007 - 9:09 | |
| Gah allez Topaze fais nous un niveau avec une armée de koopa, trois montagnes de papier, douze passagex en raton laveur et tes plus beaux effets :gniah: |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Lun 9 Avr 2007 - 10:38 | |
| - Mikmacer a écrit:
- Pâque passé, toujours pas de démo
Bon, je vous avoue que j'ai eu un problème assez grave à rêgler, qui m'a pousser à changer ma façon d'éditer les niveaux... Le jeu en sort plus fort puisque avec ce système, j'économise le processeur et seul l'affichage me coute... Traduction : poser 10 millions de tuilles coute du processeur, coute même très très chèr, même pour les tuiles non visible sur l'écran. Mon nouveau système n'est pas esplicable, cependant il ne coute que ce qui est afficher... - Robotic76 a écrit:
- Gah allez Topaze fais nous un niveau avec une armée de koopa, trois montagnes de papier, douze passagex en raton laveur et tes plus beaux effets
Bon, je suis en train de bricoler alors si je te croise sur MSN Robotique, tu aura un joli petit exe Pour moi, ce qui incroyable, c'est que lorsque je rencontre une contrainte et que au final, je trouve mieux :gniah: La démo, c'est pour la période ou il y a deux semaine de vacances. Et celon si la démo, je la fais au début ou à la fin, elle sera grandement amélioré... Je pense essayé de la faire pour le milieu avec tout ce que peux mettre dedans Le hic, c'est les particules... Je ne peux que les activers dans un passage en 2D donc je crois qu'il n'y en aura pas... Et pas de GMPhysique puisqu'il ne marche pas sur GM7 (pas encore). |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Lun 9 Avr 2007 - 10:50 | |
| J'ai testé une autre petite démo, sans ennemi mais qui m'a permis de découvrir les décors, c'est vraiment génial, ce n'était pas un jeu mais yavait tout, le décor, le système 3d, le gameplay... Donc selon moi il n'a plus qu'à s'éclater à faire une bonne room et poster une démo, car ça devient vraiment urgent ps : ja mapel pa robotique :pac_dr: |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Lun 9 Avr 2007 - 11:19 | |
| Oups Mais moi je te dis que ta vu que le tout début La vrais démo t'arracheras un peu les yeux j'espère |
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Playboy Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 699 Localisation : Sur la lune Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Lun 9 Avr 2007 - 12:33 | |
| Heuuuuu moi j'ai eu droit à la démo ^^". Je peux vous dire que nitendo à des soucis à se faire Sérieux elle est vraiment vraiment super jolie. Il y a tout !! Tout marche impect et avec une beauté mais vous pouvez pas comprendre !!! Ps: C'est topaze qui m'a dit de venir tout faire pour que vous baviez ^^" mais le pire c'est que c'est vrai j'ai vraiment eu LA DEMO. Mais bon il va me fouetter vu que j'ai pas reussit à mettre les mots qu'il fallait pour décrire cette oeuvre d'art !!!! Pour finir un mot : Grandiose ! |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Lun 9 Avr 2007 - 21:36 | |
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Dernière édition par le Lun 9 Avr 2007 - 22:02, édité 1 fois |
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GTK *Excellent utilisateur*
Messages : 3959 Localisation : Belgique Projet Actuel :
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Lun 9 Avr 2007 - 21:51 | |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Lun 9 Avr 2007 - 22:03 | |
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[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Lun 9 Avr 2007 - 22:05 | |
| téléchargé . test en cours |
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GTK *Excellent utilisateur*
Messages : 3959 Localisation : Belgique Projet Actuel :
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Lun 9 Avr 2007 - 22:08 | |
| - Topaze22 a écrit:
- Topaze22 a écrit:
- Mais ce n'est que le début.
Voici la démo numéro ZERO http://www.zshare.net/download/demo-zero-zip.html
A ne pas confondre avec la future démo 3... Ok mais là, t'a édité ton post en meêm temps, donc, j'pouvais pas comprendre avant surtout que Playboy annoncé un truc extraordinaire et que les précédente démo était beaucoup beaucoup plus poussé et pas avec plein de bug. |
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[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Lun 9 Avr 2007 - 22:14 | |
| heu c'est une blague ?
oubien tes premièrres betas ? |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Lun 9 Avr 2007 - 22:54 | |
| GTK, sache que lorsque j'ai vu ton poste, mon père à pris le pc je n'ai pas eu le temps de te dire que tu avais raison, dans mon post, j'avais dis "voici ma démo" alors que j'avais voulu dire "voici ma démo zéro" Comme je suis monté pour prendre ma douche, je me suis retrouvé à terre mort de rire pendant deux minutes Je peux enfin t'envoyer ce post pour te dire, oui, j'ai oublié de taper zéro (pourtant, je suis persuader de l'avoir taper mais comme j'étais pressé de mettre le lien, je suppose que j'ai finis par "zapper") Et pour répondre à [ZDT] (ZeDarkTiger) ; non, ce n'était pas une blague (même si ça m'a écroulé de rire pendant 2 minutes...) C'était plutôt à ranger dans "faute de frappe"... Et oui, c'était mes toutes premières béta, de quand je fesais mes premiers pas dans GameMaker et que mon Mario n'était pas encore Paper. Je m'étais même des images en fond, j'utilisais une résolution de 1280*1024. Je ne savais pas déplacer la vu. Aucune trace de 3D. Temps de lancement de l'exe : 5 minutes Que de nolstalgie :fier: Bon, prochaine démo n°3 vers mardi prochain. Peu être avant ou après... Pas d'action bien éxitante en vu mais plutot "une vrais démonstration de mon moteur avec caméra et IA" (ennemis et gestion des zones d'activations) Bref, j'attendrais vos coms :sourire: |
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GTK *Excellent utilisateur*
Messages : 3959 Localisation : Belgique Projet Actuel :
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Mar 10 Avr 2007 - 0:06 | |
| Comment on fait pour te donner des coms sans démo encore ? J'ai vraiment du mal à te suivre là.
Bon, je préviens quand même qu'il m'a fallut 5 minute de téléchargement pour tes démo 0 alors que t'as démo plus poussé (celle sans ennemie) m'a pris que 2 minutes... C'est normal ? |
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Peruch Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 919 Localisation : Piu,Piu Projet Actuel : Sepultour
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Mar 10 Avr 2007 - 9:20 | |
| LOL?? (no comment) |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Mar 10 Avr 2007 - 17:35 | |
| - GTK a écrit:
- Comment on fait pour te donner des coms sans démo encore ? J'ai vraiment du mal à te suivre là.
Bon, je préviens quand même qu'il m'a fallut 5 minute de téléchargement pour tes démo 0 alors que t'as démo plus poussé (celle sans ennemie) m'a pris que 2 minutes... C'est normal ? Cette démo Zéro montre mes débuts, mes tout premiers pas sur, à la foi GameMaker, mais aussi sur mon projet Mario, mon seul et unique projet depuis un an et demie. Je les ai montré pour que vous sachiez d'ou je suis parti, de rien. Elle montre que j'étais un parfais débuttant il y a un an et demie et je vous l'offre par nolstalgie afin que vous puissiez disserner les différence entre avant (Démo Zéro) et après (future démo 3) - Peruch a écrit:
- LOL??
(no comment) Peruch a du bien saisir lui pourquoi je l'ai montré Vers mardi, je posterais ma démo 3. J'espère que vous viendrez tous la tester et la commenter, sachant que vous ne vérez que le sommet de l'iceberg. Vous avez intérez à être content sinon je me prends la honte [avec tout le tapage que j'ai fais autour ] |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Dim 15 Avr 2007 - 22:46 | |
| Bon, je dois encore m'occuper de mettre un peu à jour les crédits, ensuite je crois qu'il ne me reste plus qu'à poser les tuiles pour faire un niveau de démo purement technique simpa... peu être mardi, peu être un peu plus tard, tout cela dépend de si je travail un peu ma démo3 ou pas... J'aimerais y montrer toutes mes possibilités faites jusqu'à présent en ce qui concerne la caméra par exemple (en sachant que je vais encore améliorer...) |
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mikmacer Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 788 Localisation : Québec Projet Actuel : EscapeNgine
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Lun 16 Avr 2007 - 1:34 | |
| Excélente nouvelle! J'ai hâte de voir, j'suis sûr que ça va être super |
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Dan_lizhot Modérateur
Messages : 3463 Projet Actuel : Crypt Of Darkness
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Lun 16 Avr 2007 - 1:37 | |
| oui moi aussi, on en entend beaucoup parler, mais pourtant j'ai hâte de voir le vrai visage de cette démo |
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Peruch Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 919 Localisation : Piu,Piu Projet Actuel : Sepultour
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Innoson Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 927 Projet Actuel : Aller voir la bas si jy suis.
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Lun 16 Avr 2007 - 17:04 | |
| cool, et ton test me donne très envit de télécharger la démo cependant je n'aurais peut être pas le temp se soir, sinon je ferais un test comme je le fait au projet que j'ame bien. :fier: Aller je v bosser a un de ces 4. |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Lun 16 Avr 2007 - 18:21 | |
| Oki, sauf que cette démo est vraiment très vide par rapport à ce que je mettrais dans les vrais niveaux... Il me reste encore énormément à faire... Bref, ce n'est qu'un apperçu alors je ne sais pas trop si tu pourrais vraiment dire quelque chose, m'enfin, essait quand même! Et sinon, elle arrive soit ce soir, soit demain soir, soit après demain (dernier délais) |
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Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Lun 16 Avr 2007 - 21:29 | |
| DEMO 3 PRESQUE FINIE!!! lol elle est sensé être prète depuis pâques |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Lun 16 Avr 2007 - 22:18 | |
| Ablationer tu commences serieusement à me faire ch***. Mais pour moi Pâcques, c'est les vacances de deux semaines. Et je viends à peine de les commencer (il y a 2 jours). Mais la, elle est prète, je rajoute un ou deux truc pour Mario et c'est bon. Par contre il y aura pas de raton laveur, sauf si on attend encore deux ou trois jour... Et la, la démo sera vraiment bien représntative d'une partie de mon boulo. Même si le jeu final sera bien plus encore |
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mikmacer Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 788 Localisation : Québec Projet Actuel : EscapeNgine
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Lun 16 Avr 2007 - 22:45 | |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Lun 16 Avr 2007 - 23:00 | |
| Je meur d'impatience... C'est vraiment horrible, sa fait un an et demie que je rêve de vous montrer ça! Et dommage que GMPhysique ne soit pas déjà compatible GM7 et que j'attends une certaine optimisation de Bast pour pouvoir utiliser son moteur , le moteur de lumière CBNA.c Après la démo 3; la 4 n'est pas prète d'arriver donc c'est pour cela que j'essais de mettre pas mal de chose dans la démo 3 |
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Adamo Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 681 Localisation : Quebec
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Mar 17 Avr 2007 - 5:37 | |
| J'ai hate de la voir cette demo |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Mar 17 Avr 2007 - 10:04 | |
| Comme je ne suis pas la jusqu'à mardi soir (ce soir), ça risque d'être chaud pour ce soir, sauf si je ne rentre pas trop tard et que j'ai le temps de programmer les broutilles qui me reste... Sinon c'est mercredi sans faute.
Ne vous inquiétez pas, c'est moi le plus impatient dans l'histoire. |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Jeu 19 Avr 2007 - 16:55 | |
| Démo 3 dans une heure. Bon, je n'ai pas mis tout ce que je voulais dedans, il n'y a pas le raton laveur que je réserve pour la prochaine démo 4 (que vous n'ètes pas près de voir). Les prochaines démo vous réserverons encore bien des surprises... Faites moi confiance ! |
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Rem_101 *Excellent utilisateur*
Messages : 4356 Localisation : chez votre marchand de journaux
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Jeu 19 Avr 2007 - 16:57 | |
| Moi j'ai tésté une version non-officiel et ca déchire a mort !!!!!!!!!!!! |
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daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
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| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] | |
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