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Devil37
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MessageSujet: String   String EmptySam 23 Déc 2006 - 18:16

Ba voilà j'ai plusieurs fonctions que je voudrais intégrer à mon rpg :

1°) Je voudrais que l'objet puisse prendre le sprite nommé 'spr_monster_'+ la valeur de ma variable number +'_lef'
Code:

sprite_index = 'spr_monster_'+/*la valeur de number*/+'_lef'

J'ai essayé avec "string(variable_local_get(number))" mais aucun succès ...



2°) Et puis pareil pour aller dans une autre pièce :

Code:

room_goto('map_'+/* la valeur de map_rig*/)

Je voudrais qu'on aille dans la pièce nommée 'map'+la valeur de map_rig

Merci de bien vouloir m'aider, vu que ce n'est que superficiel, mais ça m'agace sérieusement ! Vu que je dois avoir une bonne centaine de valeurs, je ne peux pas faire une série de IF trop longue, qui ralentira le jeu ...
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Levans
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MessageSujet: Re: String   String EmptySam 23 Déc 2006 - 18:18

Code:
sprite_index = variable_local_get('spr_monster_'+string(/*la valeur de number*/)+'_lef')
essaye ça...


idem pour la room
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Devil37
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MessageSujet: Re: String   String EmptySam 23 Déc 2006 - 18:23

Non ça ne marche pas, mon monstre prend une image de mon personnage ( qui n'a rien à voir avec le nom rire2 ) comme avant
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Levans
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MessageSujet: Re: String   String EmptySam 23 Déc 2006 - 18:37

et ça ?
Citation :
code="sprite_index = spr_monster_"+ /*la valeur de number*/ +"_left";
execute_string(code);
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Devil37
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MessageSujet: Re: String   String EmptyDim 24 Déc 2006 - 14:52

ça marche merci ange
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MessageSujet: Re: String   String Empty

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