Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ?? - Page 5 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème



AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ??

Aller en bas 
+22
Banshee
lv3895
Levans
Rem_101
GTK
Dan_lizhot
Rob
???
Rom's
Butchy
Maniac206
alpha
DamonX
Mike
Gab666
Viptom
daminetreg
bodera
alexis
Ablationer
Bast
Jack
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ??
Oui
Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ?? - Page 5 Vote_lcap51%Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ?? - Page 5 Vote_rcap
 51% [ 21 ]
Non
Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ?? - Page 5 Vote_lcap49%Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ?? - Page 5 Vote_rcap
 49% [ 20 ]
Total des votes : 41
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ??   Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ?? - Page 5 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 21:29

J'ai la flemme de te répondre... tord
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ??   Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ?? - Page 5 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 22:18

non nous on se sert souvent de la version anglophone , soit : une chick

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ?? - Page 5 AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ??   Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ?? - Page 5 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 22:25

Sa veut dire une poullette chick ❓

Moi, j'dit une "fille" ! Dingue hein gnii

J'déteste ce mot "meuf" ya que les racailles ui les utilisent ici .
Aussi, on aime bien appellé certaines filles des "pouf", ça c'est péjoratif :oui:

_________________

Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ?? - Page 5 Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
Invité
Invité




Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ??   Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ?? - Page 5 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 22:27

"Pouf" c'est dans un autre registre... Ca veut plus dire "pétasse", c'est très péjoratif. "Meuf" reste acceptable quand ce n'est pas une racaille qui le prononce, je pense happy1
Revenir en haut Aller en bas
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ??   Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ?? - Page 5 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 22:35

Ben pour eux, une "meuf" comme ils le disent si bien, c'est plutot un objet .
Quand elle leurs plait plus, il en change . L'amour pour eux, c'est quand une femme veut bien coucher ou qu'elle va leurs aceter des clopes . Ils sont très à pleuré qu'en elle s'envont et puis, c'est eux qui les large pour une autre .
:honte:

J'comprendrais jamais les filles qui préfert être mal accompagné plutot que seul :non:

_________________

Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ?? - Page 5 Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ??   Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ?? - Page 5 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 22:36

moi je trouve pas sa pejoratif "meuf".
Parcontre "pouf" c'est tres bof

_________________
"Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
Revenir en haut Aller en bas
Levans
Utilisateur confirmé: Rang *****
Levans


Messages : 1598
Localisation : France -> Île de France -> Essonne -> Gif sur Yvette

Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ??   Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ?? - Page 5 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 22:59

"meuf" ...

ça dépend du contexte !

si c'est une petite blague avec ta copine, ça peut très bien être reçu, alors que si c'est une "racaille" qui se fout de la gueule de cette même fille, ça peut être très mal pris ...

_________________


Tuto 39Dll, jeux multijoueurs sur internet :
fleche_d ici fleche_g

Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ?? - Page 5 Banniere
pour la compet n°7 coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ??   Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ?? - Page 5 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 23:15

Moi, j'apelle mes amies "miss" hap
J'adore dire ça p2

_________________

Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ?? - Page 5 Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ??   Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ?? - Page 5 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 23:16

aussi ouai happy1

_________________
"Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ??   Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ?? - Page 5 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 23:55

sinon y'a toujours " girla "

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ?? - Page 5 AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Invité
Invité




Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ??   Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ?? - Page 5 EmptyVen 5 Jan 2007 - 12:08

GTK a écrit:
Ben pour eux, une "meuf" comme ils le disent si bien, c'est plutot un objet .
Quand elle leurs plait plus, il en change . L'amour pour eux, c'est quand une femme veut bien coucher ou qu'elle va leurs aceter des clopes . Ils sont très à pleuré qu'en elle s'envont et puis, c'est eux qui les large pour une autre .
:honte:

J'comprendrais jamais les filles qui préfert être mal accompagné plutot que seul :non:

Les canons tirent des boulets, c'est bien connu gnii

Quoi? Que je?... Sorte? Ok...

Non plus sérieusement... Il n'y a pas que les racailles qui prennent les femmes pour des objets; et puis de toute manière, nous ne sommes pas là pour paul et mickey (un deuxième jeu de mots, un! tord ) à propos du pauvre contenu de l'esprit des racailles.
"Meuf" est péjoratif dans certaines occasions, et dans d'autres il reste acceptable, non? hap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ??   Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ?? - Page 5 EmptyVen 5 Jan 2007 - 20:05

Oula, quel jeu de mot, ton âme de littéraire qui se manifeste ! rire

Sinon, plutôt que "meuf", je préfère fille voire jeune femme... ange
Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ??   Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ?? - Page 5 EmptyVen 5 Jan 2007 - 20:29

jeune femme? Sa fait ringardod. non ❓

_________________
"Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ??   Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ?? - Page 5 EmptyVen 5 Jan 2007 - 21:16

Pas plus que "diantre", hein Lews rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ??   Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ?? - Page 5 EmptyVen 5 Jan 2007 - 21:30

Diantre est très moderne, très "in". Tout comme fichtre et saerlipopette ou encore parbleu. ange :fier: ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ??   Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ?? - Page 5 EmptyVen 5 Jan 2007 - 21:32

Tu serais pas un peu "down" en ce moment toi? Va "out" pour te reposer un peu :gniah:
Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ??   Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ?? - Page 5 EmptyVen 5 Jan 2007 - 21:34

Bep c'est mieu de dire diantre que de faire O_o a chaque fin de phrase diable lol je rigole

_________________
"Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ??   Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ?? - Page 5 EmptyVen 5 Jan 2007 - 21:37

Ben de toute manière je fais aucune de ces deux choses alors... :sarcastique:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ??   Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ?? - Page 5 EmptyVen 5 Jan 2007 - 21:38

Bep, tu closes ta bouche ok ? rire
Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ??   Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ?? - Page 5 EmptyVen 5 Jan 2007 - 21:50

bep17 a écrit:
Ben de toute manière je fais aucune de ces deux choses alors... :sarcastique:
noooon jamais happy1

_________________
"Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ??   Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ?? - Page 5 EmptyVen 5 Jan 2007 - 21:52

Lews Therin a écrit:
Bep, tu closes ta bouche ok ? rire

J'open ma bouche tant que je veux shit Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ??   Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ?? - Page 5 EmptyVen 5 Jan 2007 - 21:55

Bref, on a bien digressé...je crois qu'on a fais le tour sinon. Le sujet est clos ? ange
Revenir en haut Aller en bas
lv3895
Utilisateur confirmé: Rang *
lv3895


Messages : 277
Projet Actuel : Survivre

Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ??   Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ?? - Page 5 EmptySam 15 Sep 2007 - 22:22

Perso je trouve pas ça péjoratif, mais je trouve qu'il ya des mots plus jolies et raffinés ! :p_lol:
:p_salut: :p_bye:
Revenir en haut Aller en bas
Banshee
Utilisateur confirmé: Rang ***
Banshee


Messages : 666
Localisation : London

Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ??   Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ?? - Page 5 EmptyDim 7 Oct 2007 - 10:26

Que dire sur la question ?
Ca ne prète pas trop aux digressions, encore que je serais capable d'écrire toute une thèse sur la question, mais pas ce matin *flemme*.

Disons que le terme n'est pas vraiment péjoratif en lui-même, c'est juste "femme" en verlan, disons que ça désacralise un peu ce terme qu'est "femme" et qui, prononcé seul (sans avoir un "jeune" ou un "vieille" apposé en épithète), représente une féminité tellement forte et pure qu'il en est presque intouchable.
Enfin, quand on dit "femme", je vois une paire d'escarpins, un sac à mains et un baton de rouge à lèvres, je crois respirer la parfum que mettait ma mère quand j'étais petite, en fait, oui, pour ma part, je dois associer le terme "femme" à cette sorte de féminité douce et protectice, associée à une beauté sereine et élégante, à cette vision que l'enfant a de la mère.

Tout ce qui sort de cette vision perdu dans les brumes des souvenirs a du mal à se calquer dans mon esprit sur le terme de "femme", ainsi donc, "meuf", même si le terme dénote une certaine vulgarité et a quelque chose de bovin dans la façon dont il sonne permet de désigner un individu féminin en se détournant de l'image de la mère. Cependant la vulgarité qu'il suppose vient plutôt du locuteur que de la personne visée, quelqu'un d'un tant soit peu raffiné ne désignera jamais quelqu'un sous le terme de "meuf", aussi délurée soit elle.

Il est donc préférable d'utiliser "fille", "demoiselle", "damoiselle" si on veut vraiment enrer dans la pastiche médiéval, ou encore "femme" à partir d'un certain âge (pour en revenir à ce terme, l'idée de maturité vient de m'arriver, disons qu'il représente un point de vue plus général que mon "môôôman" ^^").

En tous cas, faire une apostrophe à une demoiselle en l'appelant "s*****", surtout si c'est en lui mettant sa main bien grasse et dégueulasse et pleine d'une saleté immonde qui ne s'en va malheureusement pas au lavage aux fesses... C'est vraiment PAS recommandé !

_________________
Je mords
Revenir en haut Aller en bas
http://etheldreyde.skyblog.com
jo
*Excellent utilisateur*
jo


Messages : 4879
Localisation : CENSURE T_T
Projet Actuel : FAC

Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ??   Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ?? - Page 5 EmptyDim 7 Oct 2007 - 19:11

pour moi , femme represente un etre de sexe feminin relativement agée (+30ans)
fille represente un etre de sexe feminin de moi de 30ans

meuf represente pour moi un terme legerment vulgaire representant le mot fille

je l'utulise assez bien , mais je ne dirais jamais ce mot devant une fille...

aussi je dit que je hais les fashion et les racailles , f*** u all Hat

_________________
http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://psyckho.skyrock.com/
tcho_i_er
Utilisateur confirmé: Rang ****
tcho_i_er


Messages : 891
Localisation : ALSACE

Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ??   Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ?? - Page 5 EmptyMer 24 Oct 2007 - 13:01

Je ne trouve pas meuf péjoratif pour un sou , c'est un terme qui désigne simplement une fille , pas en tant qu'objet sexuel mais en tant qu'être humain.
Pas la peine de lancer de polémique pour des petits désaccord de ce genre :gniah:


Pour moi meuf n'est pas péjoratif dans le sens ou le sexe opposé utilisent le terme : mec , que l'on pourrait tout aussi citer en mal ..
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ??   Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ?? - Page 5 EmptyMer 24 Oct 2007 - 19:32

Moi je dis, vous avez tous raison, il suffit de considérer comment cela est dit, par qui, et pour qui.

Chaque soir mon père dit salut "la meuf" à ma mère, et pourtant, ils sont plutôt d'un genre chic...

Ce que je veux dire, c'est que moi, même si je dis cela à un de mes meilleurs amis (Playboy), même lui le prendrait très bien car il prendrait cela comme étant une familliarité, et donc c'est comme si je le considère très proche de moi.

Vous avez tous à peu près raison, tout dépend de l'émetteur et du récepteur.
tord

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ?? - Page 5 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ??   Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ?? - Page 5 EmptyMer 24 Oct 2007 - 20:33

Ben meuf, moi je ne peux considéré ça QUE comme péjoratif parce que quand je l'entend, c'est toujours un ron qui parle d'une pouf alors noel

_________________

Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ?? - Page 5 Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
tcho_i_er
Utilisateur confirmé: Rang ****
tcho_i_er


Messages : 891
Localisation : ALSACE

Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ??   Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ?? - Page 5 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 6:55

GTK a écrit:
Ben meuf, moi je ne peux considéré ça QUE comme péjoratif parce que quand je l'entend, c'est toujours un ron qui parle d'une pouf alors noel


"Pouf" aussi c'est péjoratif noel
Revenir en haut Aller en bas
jo
*Excellent utilisateur*
jo


Messages : 4879
Localisation : CENSURE T_T
Projet Actuel : FAC

Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ??   Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ?? - Page 5 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 17:35

ben c'est un peu normal, il parle des filles genre fashion/pouff/rap/petasses...
noel

ron aussi, c****** aussi etc rire2

_________________
http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://psyckho.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ??   Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ?? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ??
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TRUC]ajouter une valeur au menu "Nouveau fichier"
» Joke : film d'"animation" version finale. Enjoy :
» faire un saut "complexe" dans un jeu de plate-form
» Geler temporairement "tout" le clavier au profit d
» faire en sorte que le joueur choisisse le "string"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Section Spirituelle-
Sauter vers: