| Metal Gun 2 | |
|
+57morgan Crin ombre Poutha Malax Mass BUBU FJMC Chlorodatafile ARKWONN nicoulas bibi675 edi9999 Clever Bloue Xiolec lv3895 Devil37 Rob alpha Death_egg lefouineur xenamart glitch fibo Innoson bibi26 M@d_Doc jo Negatif Nic353 MagnuM Wargamer shadow_the_killer Peruch Maniac206 gohu8 Jack Topaze22 mikmacer Rem_101 Ablationer conker daminetreg @Chris@ Ragdoll OKSYD Dan_lizhot master47 Gab666 Super-Mouton [TheDarkTiger] plat_storm gogo_swiffer notiz85 GTK Bast 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Devil37 Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Mer 12 Mar 2008 - 20:23 | |
| - robotic76 a écrit:
- oui oui on comptera les topics où tu fais mention de ta config si tu veux :gniah:
Lol, j'ai pas assez de doigts |
|
| |
Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Jeu 13 Mar 2008 - 13:54 | |
| - robotic76 a écrit:
- Topaze22 a écrit:
- 4) Boarf, il frimait en plaisantant, on ne va pas le blammer, on est ici pour s'amuser :fete:.
Entre frimeurs on s'aide n'est ce pas Topaze ? XD oui oui on comptera les topics où tu fais mention de ta config si tu veux :gniah: Exactement Etre agé, ça à un avantage, c'est qu'on a plussss d'argent de poche |
|
| |
M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Jeu 13 Mar 2008 - 14:00 | |
| Topaze >> +1 : L'argent est croissant avec l'âge (mais bon, moi c'est en bossant, j'ai jamais eu d'argent de poche) |
|
| |
master47 Utilisateur confirmé: Rang *****
-------------------
> PacWars
> The Perfect Pattern Studio
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Dim 30 Mar 2008 - 19:18 | |
| |
|
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Mar 1 Avr 2008 - 19:00 | |
| Very nice, il y a des hardcore gamers ici. |
|
| |
Peruch Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 919 Localisation : Piu,Piu Projet Actuel : Sepultour
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Mar 8 Avr 2008 - 16:25 | |
| 281 (j'ai pas de screen je contais pas poster ici mais si jamais j'en refait un je poste) |
|
| |
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Sam 10 Mai 2008 - 9:37 | |
| Pas mal, ca veut dire que si tu tiends le bon bout, après, tu peux faire exploser ton score!
On en a fait toute une soirée a 2 avec un ami (Geoffret pour ceux qui me connaissent) |
|
| |
M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Sam 10 Mai 2008 - 10:09 | |
| lol deterrage de topic powaaaaa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Sam 10 Mai 2008 - 12:23 | |
| Argh à chaque fois que ya un topic dans cette section j'ai l'espoir que Bast présente Rêgma |
|
| |
Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Sam 10 Mai 2008 - 12:32 | |
| Règma? Mais qu'est-ce donc? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Sam 10 Mai 2008 - 12:35 | |
| le jeu dont Bast avait parlé une fois, un jeu de tir vu du dessus... mais je sais pas s'il le fait toujours, ptet qu'il a choisi un autre projet ou qu'il ne fait rien en ce moment |
|
| |
Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| |
| |
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Sam 10 Mai 2008 - 19:17 | |
| C'est sensé être du genre de Metal Gun, mais en mieux car dans Métal Gun, il avait pas du mettre tout ce qu'il possédait.
Genre moteur de lumière et autres... Enfin, tet que mes souvenir sont brouillés :gniah: |
|
| |
ARKWONN Très bonne participation
Messages : 113 Localisation : Je suis caché ! Projet Actuel : ASTEROIDS--RETRO--
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Sam 10 Mai 2008 - 21:42 | |
| Un seul commentaire sur ce jeu: formidable !!
(on peut dire aussi: incroyable, génial, que sa trou le c**(sp), que c de la balle...)
JE SAIS QUE JE SUIS EN RETARD, mais bon, soyez indulgent, je viens de connaitre le jeu... |
|
| |
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Lun 23 Juin 2008 - 19:48 | |
| Il vaut mieux tard que jamais Tu seras bienvenuuuuu cheeeeez nouuuuuus (enfin, bienvenu dans ce topique) |
|
| |
nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Lun 23 Juin 2008 - 20:52 | |
| heureusement que personne n'avait lancé de chrono cette fois haha vengeance à 2 sousc'est dingue j'arrive jamais à faire un bon score à ce jeu ... je suis trop mauvais |
|
| |
Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Paralights
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Lun 23 Juin 2008 - 20:57 | |
| mon frère vient de regardé l'image du haut et pense que tu aurai battlefield 2
je vois pas pourquoi :gniah: |
|
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Lun 23 Juin 2008 - 21:01 | |
| Parce-que le logo de MG2 y ressemble: Mais ce n'est pas volontaire. : D |
|
| |
FJMC Débutant
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Lun 23 Juin 2008 - 21:28 | |
| waouh!!!! je cours l'acheter au premier magasin que je trouve que je trouve, ah non j'avais oublié que c'étais un jeu à télécharger GG |
|
| |
Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Paralights
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Mar 24 Juin 2008 - 10:33 | |
| je viens de voir et d'essayer et j'en étais baba |
|
| |
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Mer 25 Juin 2008 - 20:52 | |
| - Spoiler:
446pts, mon ancien record (440pts) qui avait déjà largement surpasser celui de Jack (376pts) est dépassé. Jusqu'où mon épopée mythique ira t'elle ? Vaincrais-je Bast, le créateur (environs 480pts[affirmé sans preuve])? 467pts. J'ai toujours mes 3PV. Le temps avance inéxorablement, mais lentement. Très lentement. Plus que 13pts et je serais légal du créateur. 19h13minutes 25-06-2008 La barre fatidique des 500pts est franchit. Un demi millier. Score qu'aucun homme, ni même Dieu n'est jamais atteind. 550pts et l'on peut déjà affirmer que tout les anciens records sont litéralement explosé. Bast est mort, vive Bast !!! 576pts. La mort est là, sous la forme d'un obus qui est près et dirigé dans la bonne direction. A l'aide de BUBU ici présent, nous tentons désespérément de réfléchir à une solution mais non, la mort est belle et bien déjà au rendez vous. Personne n'y réchappe, elle a pris rendez-vous avec vous depuis le jour de votre naissance. C'est comme ça. Belle, fatale et implacable. 577pts. Voilà. Topaze22, promesse tenue. Meilleurs score de Métal Gun à jamais ? Le 7 porte chance. (le 20, je me suis acheter FF7 Crisis core en pack limité avec la PSP ^^) Tableau des scores, je ne savais pas quoi mettre. En plus, mon doigt a glissé, je n'ai pas pu taper tout ce que je voulais... Récapitulatif.
19h26min à 25-06-2008 Bast est vaincu d'une façon écrasante par Topaze22. Une promesse de tenu, comme toujours. A quand son prochain jeu ? A quand le prochain défit ? |
|
| |
BUBU Bonne participation
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Mer 25 Juin 2008 - 20:56 | |
| Bonsoir à tous
Première soirée de vacances pour Topaze et moi, du coup, il a décidé de me faire une petite démonstration du jeu de Bast... Et quelle démo!!!!
Un record battu, et cela du premier coup aujourd'hui!!!!!!
Je vais m'y mettre moi aussi, mais je ne pense pas battre Topaze.... |
|
| |
edi9999 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2480 Localisation : France Projet Actuel : theatre flashy
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Mer 25 Juin 2008 - 21:05 | |
| Lol meme dans ta signature. En tout cas beau score, c est du joli ca |
|
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Mer 25 Juin 2008 - 21:42 | |
| |
|
| |
alpha Modérateur
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Mer 25 Juin 2008 - 21:48 | |
| Il a eu besoin de plusieurs moi d'entrainements intensif, 10h par jour, mais il y est arrivé, il a battu le record :nezrouge: |
|
| |
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Mer 25 Juin 2008 - 21:57 | |
| Merci pour cette médaille virtuelle, elle me va droit au coeur. M'enfin, moi, ce qui me ferait vraiment plaisir, ce serait un tableau des meilleurs scores dans le premier post de ce topique ou on marquerait les meilleurs scores des membres comme Bast, Jack, moi et les autres qui ont fait un bon score. Et je ne suis absolument pas un hardcore gamer. Juste que j'ai une parole à laquelle je tiens très fermement. J'avais dis que je battrais Jack, j'ai finis par le battre, j'ai dis que je te battrais, à l'époque, ton reccord était de 380 environs, je l'ai battu (440), puis tu m'as dis que tu avais réussis un 480, et je n'ai pas promis, car je n'étais pas sûr, mais j'ai dis que je continuerais à me battre fermement, et c'est ce que j'ai fais. Retenez juste que mes paroles ne sont jamais en l'air. Je pense ce que je dis et je fais ce que je dis. Dommage que l'obus mais tué, car avec l'argent qu'il me restait, j'aurais bien pu dépasser les 600 pts... M'enfin, je ne tenterais pas d'aller plus loin. Je suis soulager. |
|
| |
Rem_101 *Excellent utilisateur*
Messages : 4356 Localisation : chez votre marchand de journaux
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Mer 25 Juin 2008 - 22:05 | |
| lol topaze, ta mission est accomplie. Que va tu faire maintenant? ) |
|
| |
Mass *Excellent utilisateur*
Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Mer 25 Juin 2008 - 22:14 | |
| Boire une bière et aller au lit (ou l'inverse, ça marche aussi, mais c'est moins pratique) |
|
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Mer 25 Juin 2008 - 22:25 | |
| J'ai ajouté un top 5 sur la première page. Normalement, je ne me suis pas trompé dans les scores. |
|
| |
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Mer 25 Juin 2008 - 23:07 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Metal Gun 2 | |
| |
|
| |
| Metal Gun 2 | |
|