| Metal Gun 2 | |
|
+57morgan Crin ombre Poutha Malax Mass BUBU FJMC Chlorodatafile ARKWONN nicoulas bibi675 edi9999 Clever Bloue Xiolec lv3895 Devil37 Rob alpha Death_egg lefouineur xenamart glitch fibo Innoson bibi26 M@d_Doc jo Negatif Nic353 MagnuM Wargamer shadow_the_killer Peruch Maniac206 gohu8 Jack Topaze22 mikmacer Rem_101 Ablationer conker daminetreg @Chris@ Ragdoll OKSYD Dan_lizhot master47 Gab666 Super-Mouton [TheDarkTiger] plat_storm gogo_swiffer notiz85 GTK Bast 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bloue Utilisateur confirmé: Rang **
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Dim 13 Jan 2008 - 12:15 | |
| en fait les tanks sont en face de moi, mais derriere des ennemis, donc quand je tire sa tape les ennemis de devant et les tanks ont le temp de tirer une balle avant de mourrir.
la balle va entre les deux caisses et me touche.
j'ai fait un 337 hier. |
|
| |
Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Dim 13 Jan 2008 - 20:02 | |
| Excélent! (même si avec la technique adéqua, un 337 deviend relativement courant)
Une foi que tu auras vaincu Jack (375) pts Il te restera moi (418) pts Puis Dieu (470)pts
PS : Xiolec, essais d'arriver au score de Bast puis tu me diras si, à ton avis, on peut monter encore beaucoup plus haut. C'est juste de l'objectivité. |
|
| |
Xiolec Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1145 Localisation : Derriere ma psp en train de Quaker sévère dans wipeoutpulse Projet Actuel : La bonne touche (lua psp)
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Dim 13 Jan 2008 - 20:49 | |
| - Topaze22 a écrit:
- Excélent! (même si avec la technique adéqua, un 337 deviend relativement courant)
Une foi que tu auras vaincu Jack (375) pts Il te restera moi (418) pts Puis Dieu (470)pts
PS : Xiolec, essais d'arriver au score de Bast puis tu me diras si, à ton avis, on peut monter encore beaucoup plus haut. C'est juste de l'objectivité. PS : Topaze c'etait juste pour blaguer je sais bien |
|
| |
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Lun 14 Jan 2008 - 19:33 | |
| Loooooooool! Ok ok, c'est pas toujours évident de savoir quand quelqu'un blague par écrit EDIT : 427 pts18/01/08 EDIT : Mon nouveau record : 444 pts |
|
| |
edi9999 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2480 Localisation : France Projet Actuel : theatre flashy
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Sam 19 Jan 2008 - 17:53 | |
| Moi aussi je m y mets |
|
| |
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Sam 19 Jan 2008 - 18:00 | |
| N'hésites pas à nous faire partager ton évolution ^^
Et il y a une vintaine de post, j'ai espliquer comment arriver à 300pts et plus. (la technique max) |
|
| |
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Sam 19 Jan 2008 - 18:16 | |
| Oui je sais j essaye de m en inspirer mais mon record max pour l instant est de 250. Sinon la technique que j utilise c est mitraillette pour tuer le boss ensuite j essaye de m acheter mouvement de caisse le plus tot possible je la place un peu en haut , puis je m achete caisse niveau 3 que je place entre les 2 et je me place en haut viseur vers le bas et tire sur tout ce qui passe jusqua ce que je puisse m acheter des nouvelles armes ou réparer la caisse si elle a disparu J ai remarqué que le score augmente que en fonction du temps donc poser pleins de caisses peut s'avérer utile :gniah: |
|
| |
Bloue Utilisateur confirmé: Rang **
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Sam 19 Jan 2008 - 18:19 | |
| Moi ma technique: mitraillette, pui deuxieme canon, puis balles explosives,pui les deux caisses au milieu et des caisses niveau 3 sur les cotés,je tire,quand j'ai plus que 3 de vie je met pleins de caisses niveau trois et je tire plus, j'atend,mon score monte et les caises se cassent,la derniere ligne de caisses est détruite et je meurs. |
|
| |
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Sam 19 Jan 2008 - 20:53 | |
| Mon record est maintenant de 329
Dernière édition par le Dim 20 Jan 2008 - 9:53, édité 3 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Dim 20 Jan 2008 - 0:02 | |
| - Bloue a écrit:
- Moi ma technique: mitraillette, pui deuxieme canon, puis balles explosives,pui les deux caisses au milieu et des caisses niveau 3 sur les cotés,je tire,quand j'ai plus que 3 de vie je met pleins de caisses niveau trois et je tire plus, j'atend,mon score monte et les caises se cassent,la derniere ligne de caisses est détruite et je meurs.
C'est la technique ultime ^^ Moi, j'arrive à me gagner 8000 en argent, avant de me planquer derrière les caisses, j'en pose donc une vintaine avant de mourrir dignement :fier: :oue: Je pense que si edi9999 veut progresser, il n'aura pas le choix, c'est la seule possibilité, je pense, pour monter au dessus des 350 pts. J'ai beau en essayé d'autre, il y a pas photo, pour dépasser les 400pts, il faut vraiment être stricte. |
|
| |
Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Ven 22 Fév 2008 - 16:37 | |
| saviez-vous que Bast avait mit un virus dans son jeu qui empêche de dire du mal de lui? faites un nouveau document .txt , écrivez dedans : - Citation :
- Bast est une merde
puis sauvegardez-le, ensuite ouvrez-le et surprise! il a censuré vos vilains mots :noel2: |
|
| |
Ragdoll *Excellent utilisateur*
Messages : 5494 Localisation : Angers, maine et loire Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Ven 22 Fév 2008 - 17:05 | |
| Lol Abla |
|
| |
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Ven 22 Fév 2008 - 17:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Ven 22 Fév 2008 - 17:15 | |
| lol l'easter egg |
|
| |
Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Ven 22 Fév 2008 - 18:08 | |
| - Topaze22 a écrit:
- Sans déconner ?
éssais tu vas voir |
|
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Ven 22 Fév 2008 - 18:56 | |
| Haha oui, c'est une feature cachée. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Lun 25 Fév 2008 - 15:45 | |
| - Ablationer a écrit:
- saviez-vous que Bast avait mit un virus dans son jeu qui empêche de dire du mal de lui?
faites un nouveau document .txt , écrivez dedans : - Citation :
- Bast est une merde
puis sauvegardez-le, ensuite ouvrez-le et surprise! il a censuré vos vilains mots :noel2: OMG c'est vrai en plus!! - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Lun 25 Fév 2008 - 15:51 | |
| ouin montage a deux balles |
|
| |
Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Lun 25 Fév 2008 - 15:56 | |
| - shm31 a écrit:
- ouin montage a deux balles
J'allais pas m'embêter à faire un montage pendant 3h juste pour l'utiliser une fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Lun 25 Fév 2008 - 16:12 | |
| ouin taurais pu ajouter un fultre caca puis utilsier un script fu, bon je vais te rediger un tutoriel ici même pour savoir commen t appliquer du texte sur sarkosy, c'est pas si simple que ça |
|
| |
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Mar 26 Fév 2008 - 23:21 | |
| looooooool ! Prouve moi que tu m'as battu ! Moi j'ai des screenshoots pour preuves. Si ta pas de screen, tu m'as pas battu. |
|
| |
jo *Excellent utilisateur*
Messages : 4879 Localisation : CENSURE T_T Projet Actuel : FAC
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Mar 26 Fév 2008 - 23:26 | |
| jviens de faire une partie -.- quand je joue a ce jeu j'ai l'impression d'etre le pire des gamers >_< |
|
| |
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Mer 27 Fév 2008 - 9:43 | |
| T'inquiète, après plusieurs année d'entrainement intensif, tu devriendras moins mauvais :gniah: |
|
| |
M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Mer 5 Mar 2008 - 9:36 | |
| Et sinon, BAST, t'as des nouvelles de ton futur projet a nous donner? |
|
| |
bibi675 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2456 Localisation : Oise Projet Actuel : Jeu par navigateur original
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Mer 5 Mar 2008 - 19:05 | |
| Ben moi, j'ai fait 342, c'est pas mal pour un débutant non ? |
|
| |
Ragdoll *Excellent utilisateur*
Messages : 5494 Localisation : Angers, maine et loire Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Mer 5 Mar 2008 - 20:55 | |
| Quand MGIII va sortir ça va être l' émeute |
|
| |
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Mer 5 Mar 2008 - 21:26 | |
| Il va y avoir un mg 3 |
|
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Mer 5 Mar 2008 - 21:31 | |
| Il y en aura forcément un, puisqu'apparemment je suis condamné aux productions à courte durée de développement, et que je tient maintenant une bonne 'license' avec Metal Gun. Par le passé, mes trop gros projets sont tombés dans l'oubli, alors à présent j'essaie de m'organiser de manière à finir mes jeux. Si un jour je sort un nouveau jeu, il y a beaucoup de chances que ce soit encore de l'arcade, et pourquoi pas un autre MG.. En essayant pour une fois de créer un gameplay pouvant satisfaire Abla. - M@d_Doc a écrit:
- Et sinon, BAST, t'as des nouvelles de ton futur projet a nous donner?
J'aimerais bien, seulement je n'ai rien en cours actuellement. La dernière fois que j'ai touché à GM, c'était pour faire un diaporama pour un TP.. J'étais effectivement parti sur un projet plus gros, mais forcément je l'ai "laissé en plan". Une fois que mon weblog sera en place avec la nouvelle version du site, je compte me replonger dans le code de MG2 et en faire un dérivé se basant sur le moteur physique et graphique, une sorte de bac à sable; mais pour le moment c'est le vide complet. - bibi675 a écrit:
- Ben moi, j'ai fait 342, c'est pas mal pour un débutant non ?
Pas mal du tout même. |
|
| |
nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Jeu 6 Mar 2008 - 0:20 | |
| ouin j'ai désactivé toutes les options graphiques mais ça rame en plus du background qui s'affiche en blanc (j'ai que l'essentiel : les objets :pac_dr: ) Score : 100 et quelques :honte: (mais bon 1ere fois que j'y joue) Faudra que je teste sur l'autre pc |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Metal Gun 2 | |
| |
|
| |
| Metal Gun 2 | |
|