| Metal Gun 2 | |
|
+57morgan Crin ombre Poutha Malax Mass BUBU FJMC Chlorodatafile ARKWONN nicoulas bibi675 edi9999 Clever Bloue Xiolec lv3895 Devil37 Rob alpha Death_egg lefouineur xenamart glitch fibo Innoson bibi26 M@d_Doc jo Negatif Nic353 MagnuM Wargamer shadow_the_killer Peruch Maniac206 gohu8 Jack Topaze22 mikmacer Rem_101 Ablationer conker daminetreg @Chris@ Ragdoll OKSYD Dan_lizhot master47 Gab666 Super-Mouton [TheDarkTiger] plat_storm gogo_swiffer notiz85 GTK Bast 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jo *Excellent utilisateur*
Messages : 4879 Localisation : CENSURE T_T Projet Actuel : FAC
| |
| |
Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Dim 12 Aoû 2007 - 0:14 | |
| je crois que y'avait déjà une inteview à propos de MG2, par Dam ou TDT, je sais plus... |
|
| |
Bast Administrateur
| |
| |
Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Dim 12 Aoû 2007 - 11:08 | |
| - Bast a écrit:
- On parle de Rêgma là, pas de MG2.
oups, ça m'aprendra à lire seulement 1 poste ou 2 avant de poster |
|
| |
alpha Modérateur
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Dim 12 Aoû 2007 - 13:18 | |
| - Bast a écrit:
- C'est méchant de me tenter.
Je veut bien si ce n'est pas une blague, et si on trouve le temps un de ces 4. bah dis moi quand tu peux :lng: et lol abla |
|
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Dim 12 Aoû 2007 - 13:54 | |
| Je peut dès demain, je suis libre toute la semaine. Donnes moi une date et c'est bon. |
|
| |
Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Jeu 23 Aoû 2007 - 12:14 | |
| Regma, on a le noooooooom, le noooooooom :fete: PS: je ne vois pas comment un jeu peu être plus dynamique que MG2 :pac_dr:
Sauf mon Mario :gniah: |
|
| |
Dan_lizhot Modérateur
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Jeu 23 Aoû 2007 - 14:28 | |
| En tout cas, ça sera un autre truc à ne pas manquer lorsqu'il sortira :oui: |
|
| |
Peruch Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 919 Localisation : Piu,Piu Projet Actuel : Sepultour
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Jeu 23 Aoû 2007 - 21:54 | |
| Atta...atttaa.....2 secondes j ai du mal comprendre la.:. PLUS BO..BAU..BEAU...NANN pas possible pask si c est le cas Je commencais presque a etre fier de mes vers AHHHRGG bon je vais kon meme etre simpa.. Bonne continuation BA...Bast :snif2: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Ven 24 Aoû 2007 - 12:41 | |
| ça c'est du topic funky ! |
|
| |
jo *Excellent utilisateur*
Messages : 4879 Localisation : CENSURE T_T Projet Actuel : FAC
| |
| |
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Sam 1 Sep 2007 - 21:56 | |
| - Dan_lizhot a écrit:
- En tout cas, ça sera un autre truc à ne pas manquer lorsqu'il sortira :oui:
Ba, c'est un truc de BAST quoi, donc inratable |
|
| |
lv3895 Utilisateur confirmé: Rang *
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Sam 15 Sep 2007 - 22:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Ven 5 Oct 2007 - 17:19 | |
| 345 et 328. J'ai bien dis que je finirais par avoir le dernier mot un jour. La patience est la clef du soulagement |
|
| |
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Dim 2 Déc 2007 - 19:14 | |
| J'ai montré ton jeu à des voisins et ils ont trouvé ça démanciel |
|
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Dim 2 Déc 2007 - 19:23 | |
| Heureux de l'apprendre ! |
|
| |
master47 Utilisateur confirmé: Rang *****
-------------------
> PacWars
> The Perfect Pattern Studio
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Dim 2 Déc 2007 - 20:19 | |
| Lol moi je l'ai montré à un ami il y a qulques temps et il a aussi trouvé ca cool |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Dim 2 Déc 2007 - 20:34 | |
| je l'ai gravé sur un cd et je l'ai donné a mon cousin de 7ans |
|
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Dim 2 Déc 2007 - 21:04 | |
| Eh bien c'est chouette, vous faites vivre la communauté du jeu. |
|
| |
Ragdoll *Excellent utilisateur*
Messages : 5494 Localisation : Angers, maine et loire Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Lun 3 Déc 2007 - 16:15 | |
| Idem, tout ceux a qui je l' ai montré ont été surpris par la qualité ^^ |
|
| |
Xiolec Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1145 Localisation : Derriere ma psp en train de Quaker sévère dans wipeoutpulse Projet Actuel : La bonne touche (lua psp)
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Lun 3 Déc 2007 - 21:16 | |
| |
|
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Lun 3 Déc 2007 - 21:38 | |
| Oui, tu peut parfaitement le partager et en parler sur ton blog, du moment que les sources sont présentes, comme par exemple un lien vers ce topic. |
|
| |
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Jeu 6 Déc 2007 - 17:56 | |
| Tu m'as ouverts les yeux sur un point : ---dans notre exe, on peut inclure des fichier raccourcis web pour permettre à ceux qui y joue d'aller visiter notre topique ou le CBNA ect... Donc voila, quand tu verras les liens hypertextes dans mon projet M***o, tu sauras que j'ai encore une foi ouvert ma gueule sous ta branche :sourire: PS : En faite, j'ai montré ton jeu à tout ceux a qui j'ai montré mon Projet Mario chez moi. Et l'avis est unanime. |
|
| |
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Sam 5 Jan 2008 - 19:06 | |
| J'ai montré ton jeu à un ami de ma classe, il est resté bête devant la qualité. Surtout sur mon nouveau PC, car il tourne vitesse max, même avec tout les paramètres au max. (2.2Ghz,dual core/ 8500GTà512mo) EDIT: je viends de faire un 375. EDIT : 418pts!!Je l'avais dis, et je fais bien souvent ce que je dis. Jack vaincu.J'ai fais plein de screenshots, je les post d'ici deux semaines. Je suis le seul à avoir franchis les 400pts. :fier: Un petit 375 cet aprèm l'histoire de se faire la main. Je le fais du premier coup et ayant compris le truc, je me doute que le coup d'après, je ferais un record, alors je commence à prendre plein de screenshots. Voici la fameuse technique : ---j'achète une mitraillette pour éclater le premier tank du jeu puis ---j'achète un obus secondaire ---j'achète la fragmentation ---je déplace les deux blocs indestructibles [comme sur le screenshoot] et je tire entre. [j'attends de me faire plein de tune avant de poursuivre et de me planquer] ---J'achète des blocs solides de niveau 3 que je place comme indiqué ---J'attends et je reconstruit des blocs niveaux 3 quand je peux la où certains sont détruit. Je tiens bon Plus de sous, il va falloir que j'arrose un peu le temps d'avoir de quoi remettre quelques blocs. C'est critique, j'ai gagné à peine de quoi construire un bloc de niveau 3. La fin est proche, je suis en mort subite avec 1PV. Un coup me tue, je suis sùr de me faire avoir par un petit morceau de fragment d'ovni qui va passer à travers un bloc endommagé. Je pose le dernier bloc :snif2: Par la faille en bas à gauche, le fragment est passé, je l'ai vu, mais je n'ai pas pu esquiver. Dernier screenshot. Mes prochains records seront sur le même modèle, mais je ne prendrais qu'un screenshot la prochaine foi :nezrouge: |
|
| |
[TheDarkTiger] Modérateur
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Sam 5 Jan 2008 - 23:10 | |
| pinaize !
t'est allé loi ! |
|
| |
Ragdoll *Excellent utilisateur*
Messages : 5494 Localisation : Angers, maine et loire Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Sam 5 Jan 2008 - 23:17 | |
| |
|
| |
Jack Modérateur
Messages : 11568 Localisation : Dans un champ de pâquerettes Projet Actuel : ma vie
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Dim 6 Jan 2008 - 10:47 | |
| |
|
| |
Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Dim 6 Jan 2008 - 12:51 | |
| wow congrats topaze |
|
| |
lefouineur Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2015 Localisation : En train de regarder Bast qui perché sur un arbre mais qui voit bien que romain6513 l'espionne ! lol Projet Actuel : The Power
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Dim 6 Jan 2008 - 12:58 | |
| Bien joué moi qui arrive pas a dépasser les 200 :honte: |
|
| |
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Dim 6 Jan 2008 - 20:12 | |
| Attendez, je n'avais fais que deux essait ce jour la : 375 puis 418. Je suis sûr que je peux encore faire mieux si je m'acharne un peu. Je suis surtout soulagé d'avoir vaincu Jack, car depuis le temps que je disais que je l'aurais, et bas, ça me fait ça de moins à faire EDIT : je viends de faire un 427ptsDu premier coup en plus. Nouveau record :fier: Et je pense que je peux encore mieux faire. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Metal Gun 2 | |
| |
|
| |
| Metal Gun 2 | |
|