AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Metal Gun 2

+57
morgan
Crin
ombre
Poutha
Malax
Mass
BUBU
FJMC
Chlorodatafile
ARKWONN
nicoulas
bibi675
edi9999
Clever
Bloue
Xiolec
lv3895
Devil37
Rob
alpha
Death_egg
lefouineur
xenamart
glitch
fibo
Innoson
bibi26
M@d_Doc
jo
Negatif
Nic353
MagnuM
Wargamer
shadow_the_killer
Peruch
Maniac206
gohu8
Jack
Topaze22
mikmacer
Rem_101
Ablationer
conker
daminetreg
@Chris@
Ragdoll
OKSYD
Dan_lizhot
master47
Gab666
Super-Mouton
[TheDarkTiger]
plat_storm
gogo_swiffer
notiz85
GTK
Bast
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage
notiz85
Utilisateur confirmé: Rang *****
notiz85

Projet Actuel : Moteur d'ombre pour un projet plateforme 2D...

Metal Gun 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gun 2   Metal Gun 2 - Page 8 EmptySam 12 Mai 2007 - 19:41

colere colere2 diable borg kill guns sad :gniah:
snif :snif2:

Je suis maudit !
Je teste ton jeu bon sans changer les graphismes je teste et sa ram.
Je vais dans Graphisme et je met tout a Non ou alors Désactivé donc au
final des graphismes plus laid que moche... Et sa continue de ramer !

Sa m'énerve ! PC de m**** quoi ! Je vais pas pouvoir jouer à une beautée !

(reste le PC de mon frère mais va falloir attendre...)

Revenir en haut Aller en bas
http://gmnotiz.fr.nf/
Bast
Administrateur
Bast

MessageSujet: Re: Metal Gun 2   Metal Gun 2 - Page 8 EmptySam 12 Mai 2007 - 19:44

robotic76 a écrit:
Bast a écrit:
Jolie image, en plus c'est mon smiley préféré. gnii

Noon, sans déc' ? noel
Si tu fais un multi je ne vois qu'une chose essentielle : un score online happy1
Vu comment yen a qui s'arrachent sur les scores... :gniah:
noel A défaut de système de score online, je comptais justement créer un classement de meilleurs scores dans le premier post que je metterais à jour le plus souvent possible.. Je vais voir ça.

notiz85 a écrit:

Je suis maudit !

Ah, c'est embêtant .. Quelle est la config de ton PC ?
http://www.lecbna.org/
Jack
Modérateur
Jack

Projet Actuel : ma vie

MessageSujet: Re: Metal Gun 2   Metal Gun 2 - Page 8 EmptySam 12 Mai 2007 - 20:25

mon score en fait était de 379 happy1

Metal Gun 2 - Page 8 Mg2highscore
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22

Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

MessageSujet: Re: Metal Gun 2   Metal Gun 2 - Page 8 EmptySam 12 Mai 2007 - 20:46

Tu parles de moi Robotic? gnii

Je viens de faire un 376. J'ai pris deux screenshoot. Je vous donne ma technique et les screen demain noel

Argggggg j'ai batu Bast mais Jack me bat d'un point. J'ai trop les boules, je vais devoir continuer à jouer ange

Edit : pire; il me bat de 3 pts colere2
Gab666
Modérateur 'Zut'
Gab666

MessageSujet: Re: Metal Gun 2   Metal Gun 2 - Page 8 EmptySam 12 Mai 2007 - 21:43

C'est vraiment bien, chapeau super
http://www.dermanium-online.webou.net/
notiz85
notiz85

MessageSujet: Re: Metal Gun 2   Metal Gun 2 - Page 8 EmptySam 12 Mai 2007 - 22:05

Bast a écrit:
notiz85 a écrit:

Je suis maudit !

Ah, c'est embêtant .. Quelle est la config de ton PC ?
Processeur : AMD Athlon 64 3000+
Carte Graphique : GeForce FX 5200 128Mo
RAM : 2 x 512 Mo

C'est pas avec sa que je risque de bien faire tourner le jeu...!
Innoson
Utilisateur confirmé: Rang ****

Projet Actuel : Aller voir la bas si jy suis.

MessageSujet: Re: Metal Gun 2   Metal Gun 2 - Page 8 EmptySam 12 Mai 2007 - 22:06

waaaa j'avais jamais vue sa jeu je vien jamais dans séction jackbast studio, je viendrais plus souvent, bien jouer on a une sacréer numéros ici, et c'est BAst, je télécharge en ce moment (16 mo c'est le moitier du poid de mon projet pourtant il est 2 fois moin bien fait ... )
notiz85
notiz85

MessageSujet: Re: Metal Gun 2   Metal Gun 2 - Page 8 EmptySam 12 Mai 2007 - 22:16

Bast, tu pourrais faire une version VISTA ? Car je suis sur le PC de mon
frère et il est sous VISTA et j'aimerais bien le tester gnii ange
Bast
Administrateur
Bast

MessageSujet: Re: Metal Gun 2   Metal Gun 2 - Page 8 EmptySam 12 Mai 2007 - 23:09

Topaze22 a écrit:
Argggggg j'ai batu Bast mais Jack me bat d'un point. J'ai trop les boules, je vais devoir continuer à jouer ange
Ah, ça ne va pas se passer comme ça. gnii

notiz85 a écrit:
Processeur : AMD Athlon 64 3000+
Carte Graphique : GeForce FX 5200 128Mo
RAM : 2 x 512 Mo

C'est pas avec sa que je risque de bien faire tourner le jeu...!
Bah, normalement ça devrait suffir, en tout cas ça ne devrait largement pas ramer alors que tout est désactivé. Il doit y avoir un problême quelquepart, peut être un driver qui n'est pas à jour ou je ne sait quoi. ❓

notiz85 a écrit:
A vrai dire je n'ai pas de version de GM7 pour le moment, mais je vais essayer de sortir une version Vista le plus rapidement possible. Smile
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206

MessageSujet: Re: Metal Gun 2   Metal Gun 2 - Page 8 EmptySam 12 Mai 2007 - 23:15

Bast a écrit:

notiz85 a écrit:
A vrai dire je n'ai pas de version de GM7 pour le moment, mais je vais essayer de sortir une version Vista le plus rapidement possible. Smile
Si tu veut tu peut utiliser mon topic https://cbna.forumactif.com/Infos-c1/Vos-Projets-f11/Centralisation-Les-jeux-GM6-sur-vista-C-est-ICI-t5448.htm mais bon, ton gm6 exeptionnel ne devrait pas être mis a la disposition de tout le monde...
Dan_lizhot
Modérateur
Dan_lizhot

Projet Actuel : Crypt Of Darkness

MessageSujet: Re: Metal Gun 2   Metal Gun 2 - Page 8 EmptySam 12 Mai 2007 - 23:23

en téléchargement .... ange Woop Woop Woop

Sinon pour vista, tu pourrais demander à Dam s'il veut t'en faire une version. super
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton

Projet Actuel : Sad

MessageSujet: Re: Metal Gun 2   Metal Gun 2 - Page 8 EmptySam 12 Mai 2007 - 23:34

C'est très bien, ça lag vraiment pas pour mon 512 de ram, bravo :ange2:
mais c'est difficile
Dan_lizhot
Modérateur
Dan_lizhot

MessageSujet: Re: Metal Gun 2   Metal Gun 2 - Page 8 EmptySam 12 Mai 2007 - 23:58

Vraiment, je le trouvais vraiment beau sur les screenshots, mais c'est extra mieux en vrai super 210 de scores à mon 4e essai beh c'est sensass, franchement, c'est un jeu qui vaut le 11/10 :oui:
Ablationer
Administrateur
Ablationer

Projet Actuel : pas trop mourir

MessageSujet: Re: Metal Gun 2   Metal Gun 2 - Page 8 EmptyDim 13 Mai 2007 - 1:37

franchement bast, ton jeu est tellement beau qu'on aurait cru qu'il était fait par toute une équipe de designers graphiques, car tout est si détaillé , si bien pensé, des petits effets d'alpha partout jusqu'à l'apparation progressive des boutons du menu sans oublier les boites qui bougent et se détruisent, c'est extra super

mais encore une fois je me vois obligé de faire l'avocat du diable:
ton jeu est bien beau et tout, mais ça manque cruellement de gameplay, dès qu'on a joué 10 secondes, on a vu tout ce qu'il y avait à voir, sauf peut-être quelque enemis de plus ou bien des nouvelles armes, mais sinon rien, c'est vide, en fait non si on compte le fait que le tableau est rempli de 50 machines pareils, parfois on a la chance de voir apparaitre un tank ou des missiles, mais sinon, on se lasse tellement rapidement qu'on ne peut presque pas apprécier le jeu en lui-même...

bref je ne crois pas que ce jeu mérite un 10 ou un 11 sur 10 , je dirais plutot un 7 , car honnêtement, c'est du bon plaisir, mais de trop courte durée...

félicitations quand même Hat
fibo
*Excellent utilisateur*
fibo

Projet Actuel :
Spoiler:

MessageSujet: Re: Metal Gun 2   Metal Gun 2 - Page 8 EmptyDim 13 Mai 2007 - 2:15

ma tester genre maintenant voir le jeu super

edit : ton jeu doit ètre le jeu gamemaker l;e plus beau grafiquement que j'ai jamais jouer et j'adore les musique je red alert coeur

sinon pour le gameplay je suis daccord avec abla a moin que ses juste parce-que je n'est jouer que 5 minute

edit : mon score max était 206 après avoir jouer pendant 30 minute...
http://www.OMG-HAX.piczo.com
Jack
Modérateur
Jack

MessageSujet: Re: Metal Gun 2   Metal Gun 2 - Page 8 EmptyDim 13 Mai 2007 - 8:19

moi je m'en lasse pas, je le démare régulièrement, et puis peu ètre que tu n'est pas aller assez loin pour voir les vagues des scies à fragmentation arriver en même temps que 3 char acompagné de 5 missiles et de centaines de scies happy1
Le game play est simple et éficace, sa simplicité permet le vrai chalenge d'aller toujours plus loin dans les scores, et de trouver des stratégies de survies...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Metal Gun 2   Metal Gun 2 - Page 8 EmptyDim 13 Mai 2007 - 9:21

bin c'est peut être un genre de jeu assez simple, mais celui ci est tout de même très développé happy1
est ce que quelqu'un (enfin la question pas pour Bast Jack -et Topaze :gniah: ) a réussi à développer le canon complètement ?
et puis même si ça peut ennuyer à la vingtième tentative ( noel ), ça défoule énormément, donc je risque d'y rejouer souvent gnii
aussi j'ai oublié de dire mais dès que j'ai vu la barre de chargement... tout est soigné

Dernière édition par le Dim 13 Mai 2007 - 9:50, édité 1 fois
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK

Projet Actuel :

MessageSujet: Re: Metal Gun 2   Metal Gun 2 - Page 8 EmptyDim 13 Mai 2007 - 9:40

Ben c'est pas trop dure de le dévelloper complètement.
Moi, je le fais mais alors, je n'achète pas de défense (sauf faire la fin où l'argent ne manque presque plus jamais).
N'empêche que je termine chaque fois avec un score de 200-240...

Sinon moi, je suis obligé de désactié toute les options graphique pour jouer sans lague.
http://stevevanessche.tumblr.com/
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22

MessageSujet: Re: Metal Gun 2   Metal Gun 2 - Page 8 EmptyDim 13 Mai 2007 - 9:41

Quand je suis mort vers 376, j'avais tout développer et construit une disaine de boite de niveau 3 (cout 400) et il me restait dans les 4000€ dans les poches {je pouvais rien en faire à par les caisses}

Et sinon, le problème, c'est que beaucoup de gens n'arrivent qu'à 200 points alors que son jeu prend toute sa saveur après...

Je suis 100% d'ac avec le 11/10.
12/10 si il fait une version amélioré comme il a dit qu'il aimerait le faire [et que j'espère beaucoup ^^]

Et heureusement qu'il n'y a pas trop de sorte d'ennemis différent, sinon, ce serait beaucoup plus dur au niveau de la stratégie, alors que la, on sait sur qui tirer...
Mais je répète, il faut arriver vers les 300 pour bien comprendre que le gameplay de son jeu est tb pensé.

Hat Le CBNA

J'y retourne staprèm :7_smiley: Woop
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Metal Gun 2   Metal Gun 2 - Page 8 EmptyDim 13 Mai 2007 - 9:49

Et si on arrive pas aux 300 on est tous des cons c'est ça ? noel
lol je plaisante topaze gnii
Bast
Administrateur
Bast

MessageSujet: Re: Metal Gun 2   Metal Gun 2 - Page 8 EmptyDim 13 Mai 2007 - 11:05

Mon nouveau meilleur score, 368:
https://2img.net/r/ihimizer/img241/8149/scorebastmg2fr2.png

Je me suis héroïquement battu de deux points, mais ce n'est pas encore assez. noel

Topaze22 a écrit:
Je suis 100% d'ac avec le 11/10.
12/10 si il fait une version amélioré comme il a dit qu'il aimerait le faire [et que j'espère beaucoup ^^]
En fait je n'ai pas trop envie d'en parler pour le moment, vu que j'ai déjà pris un temps fou pour terminer ce jeu; mais ce que je compte faire serait une sorte de Metal Gun 3, qui serait plutôt un Metal Gun 2,9 vu que ce serait un nouveau jeu à part entière, mais reprenant le principe et le moteur de MG2. Et ça prendrait bien sûr au moins autant de temps à développer que MG2 tout court; mais j'aimerais y ajouter d'autres armes, d'autres éléments à acheter, des boss, des environnements variés, des graphismes beaucoup plus beaux (meilleur moteur d'ombre, effets climatiques, éclairage spéculaire, plus d'effets spéciaux, motion blur, etc..), enfin tous les trucs que je voulais mettre dans MG2 au départ mais que j'ai dû enlever pour qu'il puisse sortir avant 2058. noel

Mais vu que c'est un projet qui ne verra probablement jamais le jour, je préfère qu'on s'intéresse à quelquechose de concret, c'est à dire MG2 lui même. ange

Ablationer a écrit:
mais encore une fois je me vois obligé de faire l'avocat du diable:
ton jeu est bien beau et tout, mais ça manque cruellement de gameplay, dès qu'on a joué 10 secondes, on a vu tout ce qu'il y avait à voir, sauf peut-être quelque enemis de plus ou bien des nouvelles armes, mais sinon rien, c'est vide, en fait non si on compte le fait que le tableau est rempli de 50 machines pareils, parfois on a la chance de voir apparaitre un tank ou des missiles, mais sinon, on se lasse tellement rapidement qu'on ne peut presque pas apprécier le jeu en lui-même...

bref je ne crois pas que ce jeu mérite un 10 ou un 11 sur 10 , je dirais plutot un 7 , car honnêtement, c'est du bon plaisir, mais de trop courte durée...
C'est ton opinion, mais personellement ça fait plusieurs mois que j'y joue au moins trois fois par semaine et je ne m'en lasse pas, Jack aussi l'a depuis un moment et ne s'en lasse pas non plus. Et je suis sûr que si tu te prenais vraiment au jeu et que tu essayais de vraiment faire un bon score, tu verrais qu'il y a un vrai challenge et que derrière cette apparence de shoot basique il y toutes sortes d'éléments intéressants qui n'ont rien à voir avec les graphismes. clinoeuil
glitch
Utilisateur confirmé: Rang ****
glitch

Projet Actuel : The mercenaries's world

MessageSujet: Re: Metal Gun 2   Metal Gun 2 - Page 8 EmptyDim 13 Mai 2007 - 14:12

GTK a écrit:
Ben c'est pas trop dure de le dévelloper complètement.
Moi, je le fais mais alors, je n'achète pas de défense (sauf faire la fin où l'argent ne manque presque plus jamais).
N'empêche que je termine chaque fois avec un score de 200-240...

Sinon moi, je suis obligé de désactié toute les options graphique pour jouer sans lague.
sans les effets,le jeu perd un peu de son charme,et puis lorsque on détruit un ennemi,il disparait sans effet d'explosion donc ça fait pas super
entoucas,je ne te l'ai pas dis bast mais bravo pour ton jeu super.
enfin pas besoin de le dire,tu le savais déjà rire2 .
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc

Projet Actuel : aucun

MessageSujet: Re: Metal Gun 2   Metal Gun 2 - Page 8 EmptyDim 13 Mai 2007 - 14:41

Mon score :
Spoiler:
http://www.lecbna.org
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22

MessageSujet: Re: Metal Gun 2   Metal Gun 2 - Page 8 EmptyDim 13 Mai 2007 - 14:49

Mad doc et Bast se sont surpassé aujourd'hui, moi aussi mais je n'ai pas réussis à battre mon 376... Patience, je C que je vais encore améliorer un brin ma technique. Je suis sur que je finirais par dépasser les 450 voir les 500. J'ai du boulo aujourd'hui, mais vous vérez le weekend prochain.

[je ne m'en lasse pas du tout, je suis totalement accro, le truc, c'est que j'ai des intéros alors je peux pas y passer longtemps avant que mes parents me chasses à coup de balais...]

Et je comprends Bast, le faite que tu soit un peu oversaoulé de la progr alors j'en parlerais plus [mais j'en reste totalement impatient] Hat Le CBNA
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc

Projet Actuel : aucun

MessageSujet: Re: Metal Gun 2   Metal Gun 2 - Page 8 EmptyDim 13 Mai 2007 - 14:53

et en plus je le fais avec un ordi portable sans souris.....
Juste au touchpad !!!!!
http://www.lecbna.org
Dan_lizhot
Modérateur
Dan_lizhot

MessageSujet: Re: Metal Gun 2   Metal Gun 2 - Page 8 EmptyDim 13 Mai 2007 - 14:54

Jack a écrit:
moi je m'en lasse pas, je le démare régulièrement, et puis peu ètre que tu n'est pas aller assez loin pour voir les vagues des scies à fragmentation arriver en même temps que 3 char acompagné de 5 missiles et de centaines de scies happy1
Le game play est simple et éficace, sa simplicité permet le vrai chalenge d'aller toujours plus loin dans les scores, et de trouver des stratégies de survies...

Moi je n'ai pas dépassé les 235 points :gniah: Mais je trouve tes propos tout à fait exact, LA STRATÉGIE !!! Défense-attaque, c'est très bien pensé et on a toujours le goût d'aller plus loin. ange
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Metal Gun 2   Metal Gun 2 - Page 8 EmptyDim 13 Mai 2007 - 14:56

M@d_Doc a écrit:
et en plus je le fais avec un ordi portable sans souris.....
Juste au touchpad !!!!!
balèze gha
Topaze, rappelle toi, même si tu atteint les 450 tu devras refaire le challenge aves les doigts de pied pour atteindre la gloire suprême noel
daminetreg
Administrateur
daminetreg

Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

MessageSujet: Re: Metal Gun 2   Metal Gun 2 - Page 8 EmptyDim 13 Mai 2007 - 16:06

Je m'exprimerai sur ce jeu fabuleux dans son test.
http://lecbna.org/
Jack
Modérateur
Jack

MessageSujet: Re: Metal Gun 2   Metal Gun 2 - Page 8 EmptyDim 13 Mai 2007 - 16:45

Citation :
fabuleux

et là tu ne t'est pas exprimer ??!! rire rire
daminetreg
Administrateur
daminetreg

Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

MessageSujet: Re: Metal Gun 2   Metal Gun 2 - Page 8 EmptyDim 13 Mai 2007 - 16:51

Oups. rire
http://lecbna.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Metal Gun 2   Metal Gun 2 - Page 8 Empty

Metal Gun 2
Page 8 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant