| Metal Gun 2 | |
|
+57morgan Crin ombre Poutha Malax Mass BUBU FJMC Chlorodatafile ARKWONN nicoulas bibi675 edi9999 Clever Bloue Xiolec lv3895 Devil37 Rob alpha Death_egg lefouineur xenamart glitch fibo Innoson bibi26 M@d_Doc jo Negatif Nic353 MagnuM Wargamer shadow_the_killer Peruch Maniac206 gohu8 Jack Topaze22 mikmacer Rem_101 Ablationer conker daminetreg @Chris@ Ragdoll OKSYD Dan_lizhot master47 Gab666 Super-Mouton [TheDarkTiger] plat_storm gogo_swiffer notiz85 GTK Bast 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
notiz85 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2004 Localisation : Vendée Projet Actuel : Moteur d'ombre pour un projet plateforme 2D...
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Sam 12 Mai 2007 - 19:41 | |
| |
|
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Sam 12 Mai 2007 - 19:44 | |
| |
|
| |
Jack Modérateur
Messages : 11568 Localisation : Dans un champ de pâquerettes Projet Actuel : ma vie
| |
| |
Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Sam 12 Mai 2007 - 20:46 | |
| Tu parles de moi Robotic? Je viens de faire un 376. J'ai pris deux screenshoot. Je vous donne ma technique et les screen demain Argggggg j'ai batu Bast mais Jack me bat d'un point. J'ai trop les boules, je vais devoir continuer à jouer Edit : pire; il me bat de 3 pts |
|
| |
Gab666 Modérateur 'Zut'
Messages : 5340 Localisation : **I move away from the mic to breathe in
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Sam 12 Mai 2007 - 21:43 | |
| C'est vraiment bien, chapeau |
|
| |
Messages : 2004 Localisation : Vendée Projet Actuel : Moteur d'ombre pour un projet plateforme 2D...
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Sam 12 Mai 2007 - 22:05 | |
| |
|
| |
Innoson Utilisateur confirmé: Rang ****
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Sam 12 Mai 2007 - 22:06 | |
| waaaa j'avais jamais vue sa jeu je vien jamais dans séction jackbast studio, je viendrais plus souvent, bien jouer on a une sacréer numéros ici, et c'est BAst, je télécharge en ce moment (16 mo c'est le moitier du poid de mon projet pourtant il est 2 fois moin bien fait ... ) |
|
| |
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Sam 12 Mai 2007 - 22:16 | |
| Bast, tu pourrais faire une version VISTA ? Car je suis sur le PC de mon frère et il est sous VISTA et j'aimerais bien le tester |
|
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Sam 12 Mai 2007 - 23:09 | |
| |
|
| |
Maniac206 *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Sam 12 Mai 2007 - 23:15 | |
| |
|
| |
Dan_lizhot Modérateur
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Sam 12 Mai 2007 - 23:23 | |
| |
|
| |
Super-Mouton *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Sam 12 Mai 2007 - 23:34 | |
| C'est très bien, ça lag vraiment pas pour mon 512 de ram, bravo :ange2: mais c'est difficile |
|
| |
Dan_lizhot Modérateur
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Sam 12 Mai 2007 - 23:58 | |
| Vraiment, je le trouvais vraiment beau sur les screenshots, mais c'est extra mieux en vrai 210 de scores à mon 4e essai c'est sensass, franchement, c'est un jeu qui vaut le 11/10 :oui: |
|
| |
Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Dim 13 Mai 2007 - 1:37 | |
| franchement bast, ton jeu est tellement beau qu'on aurait cru qu'il était fait par toute une équipe de designers graphiques, car tout est si détaillé , si bien pensé, des petits effets d'alpha partout jusqu'à l'apparation progressive des boutons du menu sans oublier les boites qui bougent et se détruisent, c'est extra mais encore une fois je me vois obligé de faire l'avocat du diable: ton jeu est bien beau et tout, mais ça manque cruellement de gameplay, dès qu'on a joué 10 secondes, on a vu tout ce qu'il y avait à voir, sauf peut-être quelque enemis de plus ou bien des nouvelles armes, mais sinon rien, c'est vide, en fait non si on compte le fait que le tableau est rempli de 50 machines pareils, parfois on a la chance de voir apparaitre un tank ou des missiles, mais sinon, on se lasse tellement rapidement qu'on ne peut presque pas apprécier le jeu en lui-même... bref je ne crois pas que ce jeu mérite un 10 ou un 11 sur 10 , je dirais plutot un 7 , car honnêtement, c'est du bon plaisir, mais de trop courte durée... félicitations quand même |
|
| |
fibo *Excellent utilisateur*
Messages : 6280 Localisation : Can, Qc Projet Actuel : - Spoiler:
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Dim 13 Mai 2007 - 2:15 | |
| ma tester genre maintenant voir le jeu edit : ton jeu doit ètre le jeu gamemaker l;e plus beau grafiquement que j'ai jamais jouer et j'adore les musique je red alert sinon pour le gameplay je suis daccord avec abla a moin que ses juste parce-que je n'est jouer que 5 minute edit : mon score max était 206 après avoir jouer pendant 30 minute... |
|
| |
Jack Modérateur
Messages : 11568 Localisation : Dans un champ de pâquerettes Projet Actuel : ma vie
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Dim 13 Mai 2007 - 8:19 | |
| moi je m'en lasse pas, je le démare régulièrement, et puis peu ètre que tu n'est pas aller assez loin pour voir les vagues des scies à fragmentation arriver en même temps que 3 char acompagné de 5 missiles et de centaines de scies Le game play est simple et éficace, sa simplicité permet le vrai chalenge d'aller toujours plus loin dans les scores, et de trouver des stratégies de survies... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Dim 13 Mai 2007 - 9:21 | |
| bin c'est peut être un genre de jeu assez simple, mais celui ci est tout de même très développé est ce que quelqu'un (enfin la question pas pour Bast Jack -et Topaze :gniah: ) a réussi à développer le canon complètement ? et puis même si ça peut ennuyer à la vingtième tentative ( ), ça défoule énormément, donc je risque d'y rejouer souvent aussi j'ai oublié de dire mais dès que j'ai vu la barre de chargement... tout est soigné
Dernière édition par le Dim 13 Mai 2007 - 9:50, édité 1 fois |
|
| |
GTK *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Dim 13 Mai 2007 - 9:40 | |
| Ben c'est pas trop dure de le dévelloper complètement. Moi, je le fais mais alors, je n'achète pas de défense (sauf faire la fin où l'argent ne manque presque plus jamais). N'empêche que je termine chaque fois avec un score de 200-240...
Sinon moi, je suis obligé de désactié toute les options graphique pour jouer sans lague. |
|
| |
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Dim 13 Mai 2007 - 9:41 | |
| Quand je suis mort vers 376, j'avais tout développer et construit une disaine de boite de niveau 3 (cout 400) et il me restait dans les 4000€ dans les poches {je pouvais rien en faire à par les caisses} Et sinon, le problème, c'est que beaucoup de gens n'arrivent qu'à 200 points alors que son jeu prend toute sa saveur après... Je suis 100% d'ac avec le 11/10. 12/10 si il fait une version amélioré comme il a dit qu'il aimerait le faire [et que j'espère beaucoup ^^] Et heureusement qu'il n'y a pas trop de sorte d'ennemis différent, sinon, ce serait beaucoup plus dur au niveau de la stratégie, alors que la, on sait sur qui tirer... Mais je répète, il faut arriver vers les 300 pour bien comprendre que le gameplay de son jeu est tb pensé. J'y retourne staprèm :7_smiley: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Dim 13 Mai 2007 - 9:49 | |
| Et si on arrive pas aux 300 on est tous des cons c'est ça ? lol je plaisante topaze |
|
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Dim 13 Mai 2007 - 11:05 | |
| Mon nouveau meilleur score, 368: https://2img.net/r/ihimizer/img241/8149/scorebastmg2fr2.pngJe me suis héroïquement battu de deux points, mais ce n'est pas encore assez. - Topaze22 a écrit:
- Je suis 100% d'ac avec le 11/10.
12/10 si il fait une version amélioré comme il a dit qu'il aimerait le faire [et que j'espère beaucoup ^^] En fait je n'ai pas trop envie d'en parler pour le moment, vu que j'ai déjà pris un temps fou pour terminer ce jeu; mais ce que je compte faire serait une sorte de Metal Gun 3, qui serait plutôt un Metal Gun 2,9 vu que ce serait un nouveau jeu à part entière, mais reprenant le principe et le moteur de MG2. Et ça prendrait bien sûr au moins autant de temps à développer que MG2 tout court; mais j'aimerais y ajouter d'autres armes, d'autres éléments à acheter, des boss, des environnements variés, des graphismes beaucoup plus beaux (meilleur moteur d'ombre, effets climatiques, éclairage spéculaire, plus d'effets spéciaux, motion blur, etc..), enfin tous les trucs que je voulais mettre dans MG2 au départ mais que j'ai dû enlever pour qu'il puisse sortir avant 2058. Mais vu que c'est un projet qui ne verra probablement jamais le jour, je préfère qu'on s'intéresse à quelquechose de concret, c'est à dire MG2 lui même. - Ablationer a écrit:
- mais encore une fois je me vois obligé de faire l'avocat du diable:
ton jeu est bien beau et tout, mais ça manque cruellement de gameplay, dès qu'on a joué 10 secondes, on a vu tout ce qu'il y avait à voir, sauf peut-être quelque enemis de plus ou bien des nouvelles armes, mais sinon rien, c'est vide, en fait non si on compte le fait que le tableau est rempli de 50 machines pareils, parfois on a la chance de voir apparaitre un tank ou des missiles, mais sinon, on se lasse tellement rapidement qu'on ne peut presque pas apprécier le jeu en lui-même...
bref je ne crois pas que ce jeu mérite un 10 ou un 11 sur 10 , je dirais plutot un 7 , car honnêtement, c'est du bon plaisir, mais de trop courte durée... C'est ton opinion, mais personellement ça fait plusieurs mois que j'y joue au moins trois fois par semaine et je ne m'en lasse pas, Jack aussi l'a depuis un moment et ne s'en lasse pas non plus. Et je suis sûr que si tu te prenais vraiment au jeu et que tu essayais de vraiment faire un bon score, tu verrais qu'il y a un vrai challenge et que derrière cette apparence de shoot basique il y toutes sortes d'éléments intéressants qui n'ont rien à voir avec les graphismes. |
|
| |
glitch Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1219 Localisation : quelque par sur la terre Projet Actuel : The mercenaries's world
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Dim 13 Mai 2007 - 14:12 | |
| - GTK a écrit:
- Ben c'est pas trop dure de le dévelloper complètement.
Moi, je le fais mais alors, je n'achète pas de défense (sauf faire la fin où l'argent ne manque presque plus jamais). N'empêche que je termine chaque fois avec un score de 200-240...
Sinon moi, je suis obligé de désactié toute les options graphique pour jouer sans lague. sans les effets,le jeu perd un peu de son charme,et puis lorsque on détruit un ennemi,il disparait sans effet d'explosion donc ça fait pas super entoucas,je ne te l'ai pas dis bast mais bravo pour ton jeu . enfin pas besoin de le dire,tu le savais déjà . |
|
| |
M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Dim 13 Mai 2007 - 14:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Dim 13 Mai 2007 - 14:49 | |
| Mad doc et Bast se sont surpassé aujourd'hui, moi aussi mais je n'ai pas réussis à battre mon 376... Patience, je C que je vais encore améliorer un brin ma technique. Je suis sur que je finirais par dépasser les 450 voir les 500. J'ai du boulo aujourd'hui, mais vous vérez le weekend prochain. [je ne m'en lasse pas du tout, je suis totalement accro, le truc, c'est que j'ai des intéros alors je peux pas y passer longtemps avant que mes parents me chasses à coup de balais...] Et je comprends Bast, le faite que tu soit un peu oversaoulé de la progr alors j'en parlerais plus [mais j'en reste totalement impatient] |
|
| |
M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Dim 13 Mai 2007 - 14:53 | |
| et en plus je le fais avec un ordi portable sans souris..... Juste au touchpad !!!!! |
|
| |
Dan_lizhot Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Dim 13 Mai 2007 - 14:56 | |
| - M@d_Doc a écrit:
- et en plus je le fais avec un ordi portable sans souris.....
Juste au touchpad !!!!! balèze Topaze, rappelle toi, même si tu atteint les 450 tu devras refaire le challenge aves les doigts de pied pour atteindre la gloire suprême |
|
| |
daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Dim 13 Mai 2007 - 16:06 | |
| Je m'exprimerai sur ce jeu fabuleux dans son test. |
|
| |
Jack Modérateur
| |
| |
daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Dim 13 Mai 2007 - 16:51 | |
| Oups. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Metal Gun 2 | |
| |
|
| |
| Metal Gun 2 | |
|