| Metal Gun 2 | |
|
+57morgan Crin ombre Poutha Malax Mass BUBU FJMC Chlorodatafile ARKWONN nicoulas bibi675 edi9999 Clever Bloue Xiolec lv3895 Devil37 Rob alpha Death_egg lefouineur xenamart glitch fibo Innoson bibi26 M@d_Doc jo Negatif Nic353 MagnuM Wargamer shadow_the_killer Peruch Maniac206 gohu8 Jack Topaze22 mikmacer Rem_101 Ablationer conker daminetreg @Chris@ Ragdoll OKSYD Dan_lizhot master47 Gab666 Super-Mouton [TheDarkTiger] plat_storm gogo_swiffer notiz85 GTK Bast 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bast Administrateur
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Dim 6 Jan 2008 - 21:17 | |
| Eh bien, c'est un sacré exploit Topaze ! Il ne faut pas que je laisse ce score vacant, il va falloir que je le dépasse. C'est facile avec des cheats, mais bon, ce n'est pas très respectable. |
|
| |
Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Dim 6 Jan 2008 - 21:26 | |
| - Bast a écrit:
- Eh bien, c'est un sacré exploit Topaze !
Il ne faut pas que je laisse ce score vacant, il va falloir que je le dépasse. C'est facile avec des cheats, mais bon, ce n'est pas très respectable. Hohoho je vois déjà bast qui pulvérise tous les efforts de topaze en appuyant sur une touche de son clavier qui rajoute 400 points au score :gniah: |
|
| |
Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Dim 6 Jan 2008 - 21:34 | |
| En faite, il n'a pas besoin de se fouler, il suffit que dans son débug mode, il tape score=score+9999999, juste avant de mourrir, comme ça, il peut ensuite prendre un screenshoot M'enfin, je n'ai aucun doute sur le faite qu'il ne le fera pas. Par contre, je ne suis pas sûr qu'il réussisse à battre ce score 427pts, c'est quand même pas facile |
|
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Lun 7 Jan 2008 - 20:59 | |
| Alors déjà, je vous signale qu'il y a un système de console intégré au jeu. Il suffit d'appuyer sur la touche origine pour l'ouvrir. Encore faut il entrer les bonnes commandes. Gnéh gnéh gnéh. Et soit dit en passant, la var de score du jeu est global.game_score, au cas où, on ne sait jamais, si quelqu'un arrive par hasard à trifouiller. Au fait Topaze, je n'ai pas encore battu ton score, mais j'y travaille ! |
|
| |
Xiolec Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1145 Localisation : Derriere ma psp en train de Quaker sévère dans wipeoutpulse Projet Actuel : La bonne touche (lua psp)
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Lun 7 Jan 2008 - 21:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Lun 7 Jan 2008 - 22:53 | |
| lol xiolec qui veut mettre MG dans le site pour qu'on puisse le visiter chouette tactique en faite |
|
| |
daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Mar 8 Jan 2008 - 8:31 | |
| |
|
| |
Ragdoll *Excellent utilisateur*
Messages : 5494 Localisation : Angers, maine et loire Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Mar 8 Jan 2008 - 16:22 | |
| Ah mon avis c' est a ça qu' on reconnait les tueries, les joueurs ont toujours envie de dépasser les meilleurs scores, il y a une communautée de jouers qui se forme... MG2 a été le meilleur jeu du cbna de 2007 |
|
| |
Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Mar 8 Jan 2008 - 18:40 | |
| - Jango_Fett a écrit:
- Ah mon avis c' est a ça qu' on reconnait les tueries, les joueurs ont toujours envie de dépasser les meilleurs scores, il y a une communautée de jouers qui se forme...
Mark parlait de ca dans l'article sur les cheatcodes, mais la communauté pouvait également tenter de trouver tous les cheats du jeu |
|
| |
Messages : 1145 Localisation : Derriere ma psp en train de Quaker sévère dans wipeoutpulse Projet Actuel : La bonne touche (lua psp)
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Mar 8 Jan 2008 - 20:15 | |
| - shm31 a écrit:
- lol xiolec qui veut mettre MG dans le site pour qu'on puisse le visiter
chouette tactique en faite T'as pas entièrement tort, mais si je l'ai posté c'est surtout pour saluer le talan des cbnateurs, de faire connaitre notre forum, et de rajouter des articvles sur GM car j'en mets pas assez dans mon blog. |
|
| |
Bloue Utilisateur confirmé: Rang **
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Mar 8 Jan 2008 - 20:18 | |
| je suis en train de telecharger^^.
sa a la'air super !
j'ai joué au un, mais je me faisait toujours tuer.... |
|
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Mar 8 Jan 2008 - 22:21 | |
| |
|
| |
Clever Débutant
Messages : 27 Localisation : Yvelines (78) Projet Actuel : Briks 2.0
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Mar 8 Jan 2008 - 22:45 | |
| Jango_Fett à écrit: - Citation :
- MG2 a été le meilleur jeu du cbna de 2007
Evidemmment! Je viens de le tester et je croyais que c'étais un rêve! Le jeu est au top! Parfait! |
|
| |
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Mer 9 Jan 2008 - 12:42 | |
| c'est super ! si je savais dessiner comme ça...
et le moteur de destruction doit etre super cool. |
|
| |
Devil37 Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Mer 9 Jan 2008 - 12:57 | |
| Lol topaze qui s'est acharné sur ce pauvre jeu |
|
| |
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Mer 9 Jan 2008 - 14:02 | |
| J'avais dis que je battrais Jack ! Et je l'ai fais ! Je veux que mon score apparaisse sur la première page de ce topique ! |
|
| |
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Mer 9 Jan 2008 - 14:17 | |
| bravo Topaze ! moi je me fait tuer vers 172 points ^^
déja quand les missiles arrivent^^ sa me fait perdre 80 de vie. et ensuite les petites boules ! quand elles meurent elles envoient pleins de balles... |
|
| |
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Mer 9 Jan 2008 - 15:32 | |
| Les missiles visent la ou tu étais il y a 3s, donc reste en mouvement et tout ira bien.
Et pour les soucoupes qui fragmentent, détruit les avant qu'elles se fragmentent |
|
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Mer 9 Jan 2008 - 16:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Mer 9 Jan 2008 - 19:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Mer 9 Jan 2008 - 19:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Mer 9 Jan 2008 - 19:35 | |
| Bon je fais 225, faut que je m'entraine pour battre les scores de bast et Topaze...
316 maintenant :gniah: . |
|
| |
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Jeu 10 Jan 2008 - 22:49 | |
| Très très bien Blue! Il nous à fallut à tous ici, pas mal de temps pour augmenter notre score progressivement. Si tu arrives un 319, c'est qu'il te manque juste à trouver la bonne combinaison d'arme (l'ordre d'achat). - Bast a écrit:
- Je suis très content que ça vous plaise en tout cas, et que vous vous divertissiez avec.
Mon meilleur score est 366, et il me semble que celui de Jack est 377 (il a le jeu depuis quelques jours déjà). D'ailleurs j'ai une preuve, j'ai filmé l'établissement de mon record personnel, je peut l'uploader quelquepart si vous voulez.
Je vous souhaite encore un très bon jeu, merci à vous. BAST: tu avais dit 366 et Jack à 377. Et la tu me dis que tu as fais un 479 ????? Sérieusement, c'est possible ou c'est un fake ? Parceque 479, même en améliorant mes techniques, je ne pense pas réussir un tel score. J'ai l'impression que la, c'est au delas de mes capacités. Mais je vais quand même essayé. Vraiment, c'est pas une blague ?? :snif2: |
|
| |
Super-Mouton *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Jeu 10 Jan 2008 - 23:09 | |
| C'est pas une blague, il l'avait posté avant mais l'avait oublié. |
|
| |
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Jeu 10 Jan 2008 - 23:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Ven 11 Jan 2008 - 17:42 | |
| - Topaze22 a écrit:
- Très très bien Blue! Il nous à fallut à tous ici, pas mal de temps pour augmenter notre score progressivement. Si tu arrives un 319, c'est qu'il te manque juste à trouver la bonne combinaison d'arme (l'ordre d'achat).
- Bast a écrit:
- Je suis très content que ça vous plaise en tout cas, et que vous vous divertissiez avec.
Mon meilleur score est 366, et il me semble que celui de Jack est 377 (il a le jeu depuis quelques jours déjà). D'ailleurs j'ai une preuve, j'ai filmé l'établissement de mon record personnel, je peut l'uploader quelquepart si vous voulez.
Je vous souhaite encore un très bon jeu, merci à vous. BAST: tu avais dit 366 et Jack à 377.
Et la tu me dis que tu as fais un 479 ????? Sérieusement, c'est possible ou c'est un fake ? Parceque 479, même en améliorant mes techniques, je ne pense pas réussir un tel score.
J'ai l'impression que la, c'est au delas de mes capacités. Mais je vais quand même essayé.
Vraiment, c'est pas une blague ?? :snif2: j'utilise la technique tu tu as mis une ou deux page avant ^^. j'achette la mitraillette, puis un deuxieme canon, puis les obus a fragmentation,ensuite soit je déplace les grosses caisses soit je prend un troisieme canon, ensuite je met plein de caisses niveau 3 et je tire^^. mais je perd de la vie a cause des tanks, ils tirent pile poil entre les deux caisses indestructibles. |
|
| |
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Ven 11 Jan 2008 - 20:43 | |
| Attention au score que je vais vous présenter... Avant tout je tient a dire que j'ai eclaté Topaze et Bast de TRES loin... - Spoiler:
No en fait je suis une bouze
|
|
| |
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Sam 12 Jan 2008 - 12:17 | |
| lol^^, je croyais vraiemant que tu les avait batus. |
|
| |
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Sam 12 Jan 2008 - 20:17 | |
| Nous battre de très loin, c'est pas trop possible je pense. Blue! Si tu te prends les tank dans la gueule, bas éclates les ou bouges ! |
|
| |
| Sujet: Re: Metal Gun 2 Sam 12 Jan 2008 - 21:21 | |
| - Topaze22 a écrit:
- Nous battre de très loin, c'est pas trop possible je pense. Blue! Si tu te prends les tank dans la gueule, bas éclates les ou bouges !
Je note ta très grande modéstie :oui: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Metal Gun 2 | |
| |
|
| |
| Metal Gun 2 | |
|