| cherche une personne qui mederai a me servire de game maker | |
|
|
Auteur | Message |
---|
link noir Nouveau
| Sujet: cherche une personne qui mederai a me servire de game maker Ven 8 Déc 2006 - 13:24 | |
| le logiciel est en anglais donc je comprend pas trot j'aimerai creer des jeux 2D pour l'instant style adventure, combat et se serai simpa que quelqu'un m'aide si personne veut c'est pas grave |
|
| |
link noir Nouveau
| Sujet: Re: cherche une personne qui mederai a me servire de game maker Ven 8 Déc 2006 - 15:39 | |
| je sais quand faire quelque truc mais le reste je comprend pas pour ce qui voudraient bien m'aider voici mon adresse alexricca@hotmail.frje ferait quelque chose pour vous en echange si vous voulez |
|
| |
[TheDarkTiger] Modérateur
| Sujet: Re: cherche une personne qui mederai a me servire de game maker Ven 8 Déc 2006 - 16:56 | |
| moi, je veux bien répondre à tes question par mail, mais je ne pourrais pas me connecter à MSN pour t'expliquer tout en détail :hehe: |
|
| |
link noir Nouveau
| Sujet: Re: cherche une personne qui mederai a me servire de game maker Ven 8 Déc 2006 - 18:11 | |
| sinon j'ai un forum avec la chatbox on peut peut etre parler dessus et ma version c'est la6.1 |
|
| |
daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: cherche une personne qui mederai a me servire de game maker Ven 8 Déc 2006 - 19:44 | |
| |
|
| |
link noir Nouveau
| Sujet: Re: cherche une personne qui mederai a me servire de game maker Ven 8 Déc 2006 - 20:15 | |
| |
|
| |
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: cherche une personne qui mederai a me servire de game maker Ven 8 Déc 2006 - 20:39 | |
| De rien, en plus j'ai oublié, une chose plus que nécessaire! Bienvenu sur Le CBNA! |
|
| |
gogo_swiffer Banni(e)
Messages : 3668 Localisation : America/Canada/Quebec/Mont-Laurier Projet Actuel : rien changer parce que tout est sous contrôle
| Sujet: Re: cherche une personne qui mederai a me servire de game maker Sam 9 Déc 2006 - 16:19 | |
| et, message à tout les débutants qui sont pas capables de faire un jeu:
Un jeu, c'est gros, c'est pas juste basé sur une evennement et une action, c'est plus gros que ça, ça demande de savoir PREMIÈREMENT qu'est-ce qu'est une variable, ça demande du temps (vous pouvez pas faire des Zelda Wind Waker en 30 minutes - déja que Nintendo qui ont une grosse équipe on dévellopé le jeu en environ 2 ans - ), il faut aussi lire beaucoup de tutoriels, télécharger des exemples ET SE DONNER LA PEINE DE LES COMPRENDRE. J'ai oublié, il faut comprendre bien l'anglais car l'éditeur de code est en anglais, les variables intégrées à GM sont en anglais, la majorité des sites sur GM sont en anglais donc GG si tu sais pas lire en anglais... |
|
| |
| Sujet: Re: cherche une personne qui mederai a me servire de game maker Dim 10 Déc 2006 - 16:12 | |
| - gogo_swiffer a écrit:
- et, message à tout les débutants qui sont pas capables de faire un jeu:
Un jeu, c'est gros, c'est pas juste basé sur une evennement et une action, c'est plus gros que ça, ça demande de savoir PREMIÈREMENT qu'est-ce qu'est une variable, ça demande du temps (vous pouvez pas faire des Zelda Wind Waker en 30 minutes - déja que Nintendo qui ont une grosse équipe on dévellopé le jeu en environ 2 ans - ), il faut aussi lire beaucoup de tutoriels, télécharger des exemples ET SE DONNER LA PEINE DE LES COMPRENDRE. J'ai oublié, il faut comprendre bien l'anglais car l'éditeur de code est en anglais, les variables intégrées à GM sont en anglais, la majorité des sites sur GM sont en anglais donc GG si tu sais pas lire en anglais... C'est également un moyen d'apprendre l'anglais, je l'ai appris parce que je m'interessai à la programmation. |
|
| |
kerem Utilisateur confirmé: Rang ***
| Sujet: Re: cherche une personne qui mederai a me servire de game maker Lun 11 Déc 2006 - 16:33 | |
| é gogo ,tu va les décourager! N'êmpeche qu'il faut pas croire que un jeu,c'est tout facile à crée!!(comme la dit gogo) je me souvien + où mé sur un site,quand j'été débutant,jai vu un tuto exelent qui m'a tout appris sur les trucs de basse! Dsl je me souvien plus du tout!!! :p_desole: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche une personne qui mederai a me servire de game maker | |
| |
|
| |
| cherche une personne qui mederai a me servire de game maker | |
|