Je cherche un gars pour m'aider à faire mon jeu game maker
+2
Bast
snake eater
6 participants
Auteur
Messages : 30 Localisation : tu veux savoir va cherhcez dans les toilettes.
Sujet: Je cherche un gars pour m'aider à faire mon jeu game maker Mer 7 Sep 2005 - 16:40
salut je cherche un gars pour qu'il m'aide dans mon jeu genre le jeu san andreas. Alors qui est volontaire. Merci
Bast Administrateur
Sujet: Re: Je cherche un gars pour m'aider à faire mon jeu game maker Mer 7 Sep 2005 - 16:42
Dans la prog ? le mapping ? la bande son ? les graphismes ? Qu'est-ce qui a déjà été fait ? Ou en est le projet ? Qui y travaille déjà ?
Sois plus précis si tu veut que les gens savent dans quoi ils s'engagent :-D
Jack Modérateur
Messages : 11568 Localisation : Dans un champ de pâquerettes Projet Actuel : ma vie
Sujet: Re: Je cherche un gars pour m'aider à faire mon jeu game maker Mer 7 Sep 2005 - 18:12
topic déplacé dans vos projet
Bast Administrateur
Sujet: Re: Je cherche un gars pour m'aider à faire mon jeu game maker Mer 7 Sep 2005 - 18:13
Façon originale d'afficher un déplacement jacko
shakaal Utilisateur confirmé: Rang ****
Sujet: Re: Je cherche un gars pour m'aider à faire mon jeu game maker Ven 9 Sep 2005 - 15:04
encore un qui ne revien pas après la question ! remarque je pense que c'est pas le 1er
lefouineur Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2015 Localisation : En train de regarder Bast qui perché sur un arbre mais qui voit bien que romain6513 l'espionne ! lol Projet Actuel : The Power
Sujet: Re: Je cherche un gars pour m'aider à faire mon jeu game maker Ven 9 Sep 2005 - 16:37
San Andreas en 3D ou 2D même rien que un sa fait un boulot énorme !! Bon moi j'ai pas faire les maps ni les sprites enfin a ma sauce :fier: et en programmation je suis trop limite mais si tu arrive bravo
Bonne continuation
Mike Utilisateur confirmé: Rang ***
Sujet: Re: Je cherche un gars pour m'aider à faire mon jeu game maker Ven 9 Sep 2005 - 23:00
Je rejoute au question de bast... C'est quoi ton niveau en prog???
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Je cherche un gars pour m'aider à faire mon jeu game maker
Je cherche un gars pour m'aider à faire mon jeu game maker