AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Appeler un programme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Viptom
Utilisateur confirmé: Rang **
Viptom


Messages : 437

Appeler un programme Empty
MessageSujet: Appeler un programme   Appeler un programme EmptyLun 27 Juin 2005 - 11:22

J'aimerais savoir s'il est possible d'appeler un programme(.exe) lors d'un jeu.Si oui ,comment ?
On m'a déjà sugéré d'utiliser :
Citation :

execute_file(name);
execute_program(prog,arg,wait);
execute_shell(prog,arg);
Mais une explication serait la bienvenue...Merci d'avance.

_________________
Entre la folie et la sagesse il n' y a qu'un pas.
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Appeler un programme Empty
MessageSujet: Re: Appeler un programme   Appeler un programme EmptyLun 27 Juin 2005 - 11:33

oui c'est tout à fait possible:
Citation :
execute_program(prog,arg,wait);
Ceci, sert juste à executer un .exe, tu entres ça dans le script:
execute_program('programme.exe',true,1);
ça executera le program programme.exe présent dans le répertoire du jeu.
Citation :
execute_shell(prog,arg);
Ceci sert à executer n'importe quoi, il s'utilise de la même façon que l'autre mais tu peux executer un gm6, un gmd, un .txt, un .bmp, un .doc, un .jar, un .exe , un .an8, enfin tout quoi!

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
Appeler un programme U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Appeler un programme Empty
MessageSujet: Re: Appeler un programme   Appeler un programme EmptyLun 27 Juin 2005 - 11:37

ah oui, j'oubliais, execute_file, sert à execute une pièce de code présent dans un fichier txt.

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
Appeler un programme U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Viptom
Utilisateur confirmé: Rang **
Viptom


Messages : 437

Appeler un programme Empty
MessageSujet: Re: Appeler un programme   Appeler un programme EmptyLun 27 Juin 2005 - 11:38

Merci ça va m'aidé...mais j'ai une petite question complémentaire : Quelle est l'utilitée d'argument?A pouvoir arrété l'éxecution d'un programme en cours avec :
Code:

execute_program('programme.exe',false,1);
?

_________________
Entre la folie et la sagesse il n' y a qu'un pas.
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Appeler un programme Empty
MessageSujet: Re: Appeler un programme   Appeler un programme EmptyLun 27 Juin 2005 - 11:41

Je pense, ça ne m'est jamais venu à l'esprit de changer true en false, il me semble que ça sert à l'arrêter, au bout du temps qui est définidans wait.

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
Appeler un programme U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Contenu sponsorisé





Appeler un programme Empty
MessageSujet: Re: Appeler un programme   Appeler un programme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appeler un programme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appeler, dans un objet, une var d'un autre objet [résolu]
» Bon Programme
» quiz programme
» executer un programme
» DLL pour programme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Développement :: Entraide débutants-
Sauter vers: