AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 tabarnak de coliss

Aller en bas 
+14
master47
[TheDarkTiger]
Bast
Gab666
Weaponmaster
alpha
glitch
OKSYD
fibo
Super-Mouton
bibi26
Dan_lizhot
Ablationer
gogo_swiffer
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fibo
*Excellent utilisateur*
fibo


Messages : 6280
Localisation : Can, Qc
Projet Actuel :
Spoiler:


tabarnak de coliss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tabarnak de coliss   tabarnak de coliss - Page 3 EmptySam 13 Jan 2007 - 19:44

bon jeposte une video drole juste pour aucune raison..

https://www.youtube.com/watch?v=YsumhCkboVs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OMG-HAX.piczo.com
Invité
Invité




tabarnak de coliss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tabarnak de coliss   tabarnak de coliss - Page 3 EmptySam 13 Jan 2007 - 20:31

blizter a écrit:
Je te déteste.




Et aussi : Ce n'est pas parce que on autorise quelque chose que tout le monde le ferait, c'est parce qu"on pourrait spammer que le forum tout entier serait inondé de trucs racistes etc et aussi au bout d'un moment on serait tanner et on ferait pas ce qu'on est tanner de voir. On des pas des animaux crisse de gang de *** on dirait que vous les 'DÉFENSEUR' (wow bo terme auto-valorisateur) des regles croyer que si on laisse un peu de liberter sa va etre le bordel. Je dit juste de pas faire ch*** pour des topics comme cela. Et je suis pas vraiment Pour le spam(la partie des trucs inutiles) mais plutot pour les trucs ou ont dit squon pense comme le topic a gogo. La liberté d'expression on a sa nous au québec. si yaurait écrit 'HAGHJKGJAHHAJKJGHHAJKGHHAKGAKHJKGHAHGJK' jmaurais dit wow, inutile. Mais SANS PLUS, POURQUOI etre toujours obliger de mettre sont mots pour lui dire de sa fermer etc, tu ta farme tu passe a coté. Ya des admins au pire pour le dire mais vner pas nous faire ch*** ler 'Défenseurs' . Pq vous pouvez pas nous laisser faire tranquille en fermant votre gueule, vous, les non-admins.


Hmm... C'est marrant... J'avais jamais vu ça... J'arriverais presque pas à répondre à ça tellement c'est le foutoir gha
Bon... Je vais tout de même le faire.

Si on avait le droit de spammer, les spammers viendraient et ça serait un beau bordel, je pense... C'est sûr que tout le monde ne le ferait pas, mais ceux qui justement ne le feraient pas seraient dégoutés du forum parce qu'en défendant leurs points de vue, ils auraient pour seules réponses des posts comme les tiens.
Vas-y, insultes moi! De la part d'un type qui vaut pas plus que ses insultes, je le prend comme un compliment.
Hmm... Défenseur serait selon toi un terme "auto-valorisateur"... Comment dire... Non, c'est juste un terme équivalent à "partisan". Je défends mes idées, donc je suis un défenseur de mes idées... Non?
Moi aussi, j'aime bien dire ce que je pense, d'ailleurs c'est ce que je suis en train de faire. Mais, quand on ne me pousse pas à le faire, j'évite de le dire de façon insultante où qui sorte du cadre... Ah oui! C'est vrai, tu te moques des règles... Pfff... Si les règles n'existaient pas, ça serait un beau bordel. Sans règles, pas de droits. Personne ne peut prétendre éviter les règles. Mais bon, passons... tord
Ensuite, je ne lui ai pas dit qu'il la ferme, je lui ai dit que si d'autres propos déplacés lui brûlaient le palais, qu'il les crachent ailleurs que sur le forum.
Enfin (ouf!), tu n'es pas un admin toi non plus, de quel droit tu me dis de me fermer la gueule, alors que moi j'aurais pas le droit? Tu saisis le ridicule de tes propos? Je ne vois pas pourquoi j'aurais pas le droit de dire ce que je veux parce que je ne suis pas un admin...
Revenir en haut Aller en bas
Blizter
Banni(e)



Messages : 2002

tabarnak de coliss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tabarnak de coliss   tabarnak de coliss - Page 3 EmptySam 13 Jan 2007 - 20:37

Je te dit de te fermer la gueule parce que je te deteste pas parce que ton topic est contre les regle ou je sais pas quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tabarnak de coliss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tabarnak de coliss   tabarnak de coliss - Page 3 EmptySam 13 Jan 2007 - 20:39

blizter a écrit:
Je te dit de te fermer la gueule parce que je te deteste pas parce que ton topic est contre les regle ou je sais pas quoi.

Ca change tout... Là on y peut rien, je suis désolé :sarcastique:
Revenir en haut Aller en bas
Gab666
Modérateur 'Zut'
Gab666


Messages : 5340
Localisation : **I move away from the mic to breathe in

tabarnak de coliss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tabarnak de coliss   tabarnak de coliss - Page 3 EmptySam 13 Jan 2007 - 20:49

Je n'ai toujours pas donné mon avis et je ne l'ai jamais donné mais maintenant c'est le temps venu

Je suis de l'avis à Blizter parce que en ce moment il y a plus de cons qui font des posts-it pour dire ARÈTÉ DE SPAMER CÈ PO BIEN que de personnes qui spamment vous éxagerez tellement que la situation parait pire peut-être que si vous fermiez vos gueule le forum serait mieux à la place d'être snob et de vous prendre pour les "boss des bécosses" et de dire dans tout les topics des trucs du genre "...-_-'" qui est en lui même un post H-S j'aimerais que tout le monde arrêtent de capoter avec ça et "qu'ils laissent faire" la situation va parraitre bien pire c'est presque vous qui encouragez le spam en y répondant ensuite vous chialez contre le "SMS anglais" mais est ce que vous croyez que vous êtes mieux avec votre "OUÉ SA KIFF À FON SUR CE FORUM 2 JEU MDR PTDR" non vous ne l'êtes pas vous encouragez les fautes volontaires et mystères ces trucs ne sont pas censurés mais les "rofl" dans un long post oui. Maintenant pour ce qui est de vous je vous déteste au plus profond de mon âme vous faites de la chicane dans le forum c'est vous qui êtes en train de causer la perte du CBNA qui causez la mauvaise ambiance sans vous-en rendre compte vous vous cherchez un bouc émissaire pour passer le problème alors que si vous avez des problèmes vous n'avez qu'à les ignorer et pour ceux qui crois que je défend le "SMS anglais" (comme vous aimez bien l'appeller) : C'est quand la derniere fois que j'ai dit un rofl ? Aujourd'hui j'ai décidé de donner mon avis on nous a réduit à un seul topic de flood et vous trouvez encore le moyen de chialer vous me faite penser à ces personnes sur le site sur linux(trollodome) qui utilisent des moyens extremistes pour que tout le monde utilisent des logiciels libre. Ensuite comme l'a dit blizter vous utilisez des termes "auto-valorisateurs" il a raison mais vous ne vous en rendez pas compte. Vous vous croyez comme les gentils sur le cbna qui cherchent à regler le problème de flood et vous vous la petez tandis que vous nous faites passez pour des tarés qui ne cherchent qu'à empecher le dévopement du cbna de toute façon je sais que tu ne lira même pas mon post et tu va répondre un truc du genre "TU NE FÉ KE DU SMS ANGLAIS BLA BLA BLA" et ne sortir aucun argument alors j'arrete d'écrire ce post


À bon entendeur -Gab666



Ole me americanos Hat

_________________
PIS MANIAC PREND DES BAINS !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dermanium-online.webou.net/
Invité
Invité




tabarnak de coliss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tabarnak de coliss   tabarnak de coliss - Page 3 EmptySam 13 Jan 2007 - 21:04

Ok... Alors si j'ai bien compris, on se prend mutuellement pour des cons. Super, on va bien avancer comme ça.

J'ai le même point de vue avec toi concernant le langage SMS, qu'il soit Anglais, Français ou même péruvien. Mais des abréviations françaises seront comprises par la majorité des Français, alors que comprendre des abréviations Anglaises, ce n'est pas inné chez tout le monde...

Mais bref, passons... Alors selon toi, la source du problème serait le fait que l'on n'aime pas le spam et qu'on le dise... Tu es tordu dis moi tord
Si le spam s'arrêtait, et bien, Ô miracle! Plus de "arrêtez le spam". Etrange, non? tord

Pfff... Arrêtez avec vos termes "auto-valorisateurs", ou alors avant de l'utiliser essayez de vous renseigner sur ce que c'est. Je suis gentil, je vais vous faire un mini-cours:

Je défends quelque chose, donc je suis un défenseur de cette chose.

Je ne vois aucun terme auto-valorisateur.
Revenir en haut Aller en bas
Gab666
Modérateur 'Zut'
Gab666


Messages : 5340
Localisation : **I move away from the mic to breathe in

tabarnak de coliss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tabarnak de coliss   tabarnak de coliss - Page 3 EmptySam 13 Jan 2007 - 21:11

ce n'est pas le fait que vous n'aimiez pas le spam mais plutot le fait que vous exagerez beaucoup trop et que à cause de ça le forum parait bien pire et pour le sms français t'a envie qu'on passe pour jv.com ? en plus il n'y a à peine plus aucun spam sauf dans un thread fait pour ça qu'on appelle "ole me americanos" et tu t'appelle defenseur mais ça te valorise se terme donc c'est un terme "auto-valorisateur" dans son contexte et en plus si tu n'a pas envie de voir ce thread ignore le tout simplement et tu laisse ceux qui ont envie de s'exprimer vous nous étouffez avec ça

_________________
PIS MANIAC PREND DES BAINS !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dermanium-online.webou.net/
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

tabarnak de coliss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tabarnak de coliss   tabarnak de coliss - Page 3 EmptySam 13 Jan 2007 - 22:21

moi je n'ai qu'un truc à dire


abwabodigousgouboubou Hat

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
tabarnak de coliss - Page 3 AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Dan_lizhot
Modérateur
Dan_lizhot


Messages : 3463
Projet Actuel : Crypt Of Darkness

tabarnak de coliss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tabarnak de coliss   tabarnak de coliss - Page 3 EmptySam 13 Jan 2007 - 22:22

et en français ou anglais ca veut dire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tabarnak de coliss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tabarnak de coliss   tabarnak de coliss - Page 3 EmptySam 13 Jan 2007 - 22:40

blizter a écrit:
Je te dit de te fermer la gueule parce que je te deteste pas parce que ton topic est contre les regle ou je sais pas quoi.

Très constructif...assurément, on ira loin avec des idées pareilles !

J'aime pas ton avatar, mais pourtant, je t'écoutes, et te respectes. Alors arrêtez de vous en prendre à Bep !

Je le soutiens, je suis avec lui, si vous l'attaquez, vous m'attaquez, et je compte bien me défendre. Il ne vous a rien demandé, alors laissez-le en paix !!! ange
Revenir en haut Aller en bas
Gab666
Modérateur 'Zut'
Gab666


Messages : 5340
Localisation : **I move away from the mic to breathe in

tabarnak de coliss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tabarnak de coliss   tabarnak de coliss - Page 3 EmptySam 13 Jan 2007 - 23:08

Lews Therin a écrit:
Il ne vous a rien demandé, alors laissez-le en paix !!! ange

pff ça reste à voir on veut seulement vous expliquer d'arrêter d'être aussi paranoïaque avec ça

_________________
PIS MANIAC PREND DES BAINS !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dermanium-online.webou.net/
Dan_lizhot
Modérateur
Dan_lizhot


Messages : 3463
Projet Actuel : Crypt Of Darkness

tabarnak de coliss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tabarnak de coliss   tabarnak de coliss - Page 3 EmptySam 13 Jan 2007 - 23:19

oui mais ce n'est une raison pour se crier des bêtises, vous êtes tous capable de vous expliquer sans vous dire des insultes.
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

tabarnak de coliss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tabarnak de coliss   tabarnak de coliss - Page 3 EmptySam 13 Jan 2007 - 23:38

Meh, j'ai lis le message de Gab et un des messsages de blizter, et je lirai pas ceux de bep etc, je m'en fous, arrêtez de faire vos défendeurs du forum, je suis de l'avis de gab et toto, vous arrêtez pas de nous faire ch*** avec waaa je défends le forum du spam, je défends du flood, je défends du language sms, je protège les règles, on est fort et on se tient debout même avec tous les problemes BlaBlaBla... BlaBlaBla... BlaBlaBla... , mais si vous en rajoutiez pas toujours trop l'un après l'autre, et que quand on vous parle pas vous ne répondriez pas pour faire ch***, bref se MELER DE SES AFFAIRES, qui n'est pas une regle du forum mais bien du savoir vivre, ça tournerait pas à la m****. Je sais pas si vous remarquez, *cite pas de nom*, mais à chaque fois que vous postez, ça empire la situation qui était en général bien correcte au début... Chaque f*** fois que vous venez chialer, ça vire en marde... Et après ça vous dites "Pas gravee y'a aucun problème ange ange ange le CBNA se tient debout"
Personne aurait eu à poster encore une fois pour rien si sir défendeur ne serait pas venu défendre le topic...
Et puis Dan, justement y'aurait pas à s'expliquer s'ils viendraient pas faire les braves défendeurs de ZHE FORUM.Et quand on s'explique, ils comprennent rien anyway, pourquoi vous adoptez pas la manière "ON S'EN CRISS", ça serait pas mal moins bordélique que ce que vous défendez...

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
tabarnak de coliss - Page 3 Balrogko6
tabarnak de coliss - Page 3 Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
Dan_lizhot
Modérateur
Dan_lizhot


Messages : 3463
Projet Actuel : Crypt Of Darkness

tabarnak de coliss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tabarnak de coliss   tabarnak de coliss - Page 3 EmptySam 13 Jan 2007 - 23:44

tout le monde à droit a son opinion, sinon pour ce qui est de se mêler de ses affaires tu n'es pas une très belle exemple vu que personne n'a parler de toi :honte:
Revenir en haut Aller en bas
Gab666
Modérateur 'Zut'
Gab666


Messages : 5340
Localisation : **I move away from the mic to breathe in

tabarnak de coliss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tabarnak de coliss   tabarnak de coliss - Page 3 EmptySam 13 Jan 2007 - 23:45

au contraire il est très concerné(comme presque tout le monde d'ailleur)

_________________
PIS MANIAC PREND DES BAINS !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dermanium-online.webou.net/
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

tabarnak de coliss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tabarnak de coliss   tabarnak de coliss - Page 3 EmptySam 13 Jan 2007 - 23:46

lol dan, et personne n'a parler de toi non plus, mais le fait est que j'avais quelque chose à dire en rapport avec le sujet, d'habitude je dis rien mais je suis tanné, ça revire toujours à la marde au moment la défense royale poste... D'ailleurs, si on posterait dans un sujet seulement quand il parle de nous, personne ne posterait jamais.
Et si tu dis que je suis pas concerné, en fait oui je le suis parce que je suis l'un de ceux qu'ils disent "les méchants"

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
tabarnak de coliss - Page 3 Balrogko6
tabarnak de coliss - Page 3 Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
Dan_lizhot
Modérateur
Dan_lizhot


Messages : 3463
Projet Actuel : Crypt Of Darkness

tabarnak de coliss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tabarnak de coliss   tabarnak de coliss - Page 3 EmptySam 13 Jan 2007 - 23:50

" les méchants " encore un terme inventé, je veux qui vous à donner ce nom, qui vous à regrouper en ce terme.... Je n'ai jamais vu personne te traiter ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

tabarnak de coliss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tabarnak de coliss   tabarnak de coliss - Page 3 EmptySam 13 Jan 2007 - 23:53

lol, c'est qu'un expression, parce que j'utilise le SMS anglais parfois, et que je suis pas lécheux.

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
tabarnak de coliss - Page 3 Balrogko6
tabarnak de coliss - Page 3 Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
Dan_lizhot
Modérateur
Dan_lizhot


Messages : 3463
Projet Actuel : Crypt Of Darkness

tabarnak de coliss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tabarnak de coliss   tabarnak de coliss - Page 3 EmptySam 13 Jan 2007 - 23:55

Super-Mouton a écrit:
et que je suis pas lécheux.

tu vois la c'est toi qui emploi c'est terme. Est-ce si dur d'être poli ?
Revenir en haut Aller en bas
Blizter
Banni(e)



Messages : 2002

tabarnak de coliss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tabarnak de coliss   tabarnak de coliss - Page 3 EmptySam 13 Jan 2007 - 23:55

il voulait dire : pour eux c'est eu les gentils et c'est nous les méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Blizter
Banni(e)



Messages : 2002

tabarnak de coliss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tabarnak de coliss   tabarnak de coliss - Page 3 EmptySam 13 Jan 2007 - 23:57

Dan_lizhot a écrit:
Super-Mouton a écrit:
et que je suis pas lécheux.

tu vois la c'est toi qui emploi c'est terme. Est-ce si dur d'être poli ?

C'est une expression ça aussi Dude relax crisse il fait juste parler commence pas a faire ch*** toi aussi en critique comme un zouf sa façon d'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

tabarnak de coliss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tabarnak de coliss   tabarnak de coliss - Page 3 EmptySam 13 Jan 2007 - 23:58

Dan_lizhot a écrit:
Super-Mouton a écrit:
et que je suis pas lécheux.

tu vois la c'est toi qui emploi c'est terme. Est-ce si dur d'être poli ?
Wtf, je suis pas poli? Je dis s'il vous plait et merci gnii

PS: <3 toto

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
tabarnak de coliss - Page 3 Balrogko6
tabarnak de coliss - Page 3 Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
Dan_lizhot
Modérateur
Dan_lizhot


Messages : 3463
Projet Actuel : Crypt Of Darkness

tabarnak de coliss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tabarnak de coliss   tabarnak de coliss - Page 3 EmptyDim 14 Jan 2007 - 0:00

blizter a écrit:
Dan_lizhot a écrit:
Super-Mouton a écrit:
et que je suis pas lécheux.

tu vois la c'est toi qui emploi c'est terme. Est-ce si dur d'être poli ?

C'est une expression ça aussi Dude relax crisse il fait juste parler commence pas a faire ch*** toi aussi en critique comme un zouf sa façon d'écrire.
toi je m'en fou complètement de ton opinion, alors va te rincer l'oeil ailleur, lorsque t'aura une tête sur les épaules tu reviendra, on prend tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

tabarnak de coliss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tabarnak de coliss   tabarnak de coliss - Page 3 EmptyDim 14 Jan 2007 - 0:01

lol?
Le monde se fout peut-être de ton opinion aussi, et de la mienne aussi, mais woop faut endurer.

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
tabarnak de coliss - Page 3 Balrogko6
tabarnak de coliss - Page 3 Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
Blizter
Banni(e)



Messages : 2002

tabarnak de coliss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tabarnak de coliss   tabarnak de coliss - Page 3 EmptyDim 14 Jan 2007 - 0:04

Dan_lizhot a écrit:
blizter a écrit:
Dan_lizhot a écrit:
Super-Mouton a écrit:
et que je suis pas lécheux.

tu vois la c'est toi qui emploi c'est terme. Est-ce si dur d'être poli ?

C'est une expression ça aussi Dude relax crisse il fait juste parler commence pas a faire ch*** toi aussi en critique comme un zouf sa façon d'écrire.
toi je m'en fou complètement de ton opinion, alors va te rincer l'oeil ailleur, lorsque t'aura une tête sur les épaules tu reviendra, on prend tout le monde

Wtf ? l0l ?
Revenir en haut Aller en bas
Dan_lizhot
Modérateur
Dan_lizhot


Messages : 3463
Projet Actuel : Crypt Of Darkness

tabarnak de coliss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tabarnak de coliss   tabarnak de coliss - Page 3 EmptyDim 14 Jan 2007 - 0:05

qu'est ce que tes paroles sont intéressante ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tabarnak de coliss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tabarnak de coliss   tabarnak de coliss - Page 3 EmptyDim 14 Jan 2007 - 0:05

blizter a écrit:
Dan_lizhot a écrit:
blizter a écrit:
Dan_lizhot a écrit:
Super-Mouton a écrit:
et que je suis pas lécheux.

tu vois la c'est toi qui emploi c'est terme. Est-ce si dur d'être poli ?

C'est une expression ça aussi Dude relax crisse il fait juste parler commence pas a faire ch*** toi aussi en critique comme un zouf sa façon d'écrire.
toi je m'en fou complètement de ton opinion, alors va te rincer l'oeil ailleur, lorsque t'aura une tête sur les épaules tu reviendra, on prend tout le monde

Wtf ? l0l ?

Ca valait la peine de poster...rien que pour dire ça...pathétique... triste
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

tabarnak de coliss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tabarnak de coliss   tabarnak de coliss - Page 3 EmptyDim 14 Jan 2007 - 0:06

Dan > NANANA JENTENDS RIEN *SE BOUCHE LES OREILLES* :honte:
Lews > lol ton post vaut pas mieux Hat

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
tabarnak de coliss - Page 3 Balrogko6
tabarnak de coliss - Page 3 Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
Blizter
Banni(e)



Messages : 2002

tabarnak de coliss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tabarnak de coliss   tabarnak de coliss - Page 3 EmptyDim 14 Jan 2007 - 0:10

Non, c'est vrai, il valait pas la peine alors efface le. A non, c'est vrai tu peux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dan_lizhot
Modérateur
Dan_lizhot


Messages : 3463
Projet Actuel : Crypt Of Darkness

tabarnak de coliss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tabarnak de coliss   tabarnak de coliss - Page 3 EmptyDim 14 Jan 2007 - 0:13

désoler les ptits, je dois vous quitter, je serai de retour tout à l'heure. :p_bye:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tabarnak de coliss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tabarnak de coliss   tabarnak de coliss - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tabarnak de coliss
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» OMA XVII : ON S'CROSSE COLISS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Zut-
Sauter vers: