AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 tabarnak de coliss

Aller en bas 
+14
master47
[TheDarkTiger]
Bast
Gab666
Weaponmaster
alpha
glitch
OKSYD
fibo
Super-Mouton
bibi26
Dan_lizhot
Ablationer
gogo_swiffer
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




tabarnak de coliss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tabarnak de coliss   tabarnak de coliss - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2006 - 18:37

Ablationer a écrit:
c'est normal , sinon on ne serait pas ici Hat

Pas bête ! super

Mais pas non plus forcément vrai... clinoeuil
Revenir en haut Aller en bas
alpha
Modérateur
alpha


Messages : 5030
Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.

tabarnak de coliss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tabarnak de coliss   tabarnak de coliss - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2006 - 20:17

fibo a écrit:
f***!

j'ai pas pirt un screen de mes 3333 mesage : (
lol https://2img.net/r/ihimizer/img161/1347/lolzv7.png
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

tabarnak de coliss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tabarnak de coliss   tabarnak de coliss - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 0:40

Lews Therin a écrit:
Ablationer a écrit:
c'est normal , sinon on ne serait pas ici Hat

Pas bête ! super

Mais pas non plus forcément vrai... clinoeuil
bah c'était généralisé avec humour Hat

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
tabarnak de coliss - Page 2 AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

tabarnak de coliss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tabarnak de coliss   tabarnak de coliss - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 1:45

lol j suis toujours choisit en dernier dans les équipes (et je trouve ça comique) gnii

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
tabarnak de coliss - Page 2 Balrogko6
tabarnak de coliss - Page 2 Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
gogo_swiffer
Banni(e)
gogo_swiffer


Messages : 3668
Localisation : America/Canada/Quebec/Mont-Laurier
Projet Actuel : rien changer parce que tout est sous contrôle

tabarnak de coliss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tabarnak de coliss   tabarnak de coliss - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 1:49

chef qui a le dernier choix: "maudit i reste juste super mouton" lolol

_________________
les français sucent le robinet anglais
Revenir en haut Aller en bas
Weaponmaster
Débutant
Weaponmaster


Messages : 16

tabarnak de coliss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tabarnak de coliss   tabarnak de coliss - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 2:13

Calisse de tabarnak d'osti de criss! gnii
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

tabarnak de coliss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tabarnak de coliss   tabarnak de coliss - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 2:30

Homer J. Simpson + Dr. Zoidberg = M-M-M-MEGA FAIL.

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
tabarnak de coliss - Page 2 AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
gogo_swiffer
Banni(e)
gogo_swiffer


Messages : 3668
Localisation : America/Canada/Quebec/Mont-Laurier
Projet Actuel : rien changer parce que tout est sous contrôle

tabarnak de coliss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tabarnak de coliss   tabarnak de coliss - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 2:36

M-M-M-M Mega fail = Weaponmaster hap

_________________
les français sucent le robinet anglais
Revenir en haut Aller en bas
Dan_lizhot
Modérateur
Dan_lizhot


Messages : 3463
Projet Actuel : Crypt Of Darkness

tabarnak de coliss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tabarnak de coliss   tabarnak de coliss - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 2:38

en plus d'avoir des problème de bots nous voila avec des problème de Troll snif
Revenir en haut Aller en bas
fibo
*Excellent utilisateur*
fibo


Messages : 6280
Localisation : Can, Qc
Projet Actuel :
Spoiler:


tabarnak de coliss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tabarnak de coliss   tabarnak de coliss - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 3:40

alpha a écrit:
fibo a écrit:
f***!

j'ai pas pirt un screen de mes 3333 mesage : (
lol https://2img.net/r/ihimizer/img161/1347/lolzv7.png
cool quelqun à fait le screen a ma place : D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OMG-HAX.piczo.com
Gab666
Modérateur 'Zut'
Gab666


Messages : 5340
Localisation : **I move away from the mic to breathe in

tabarnak de coliss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tabarnak de coliss   tabarnak de coliss - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 3:41

Weaponmaster a écrit:
Calisse de tabarnak d'osti de criss! gnii

You failed at making me laugh.

_________________
PIS MANIAC PREND DES BAINS !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dermanium-online.webou.net/
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

tabarnak de coliss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tabarnak de coliss   tabarnak de coliss - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 3:50

gogo_swiffer a écrit:
chef qui a le dernier choix: "maudit i reste juste super mouton" lolol
ouin genre sa X+D
Citation :
You failed at making me laugh.
Quoted for truth

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
tabarnak de coliss - Page 2 Balrogko6
tabarnak de coliss - Page 2 Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
bibi26
Ex-Modérateur
bibi26


Messages : 4446

tabarnak de coliss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tabarnak de coliss   tabarnak de coliss - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 4:01

Citation :
You failed at making me laugh.
Citation :
Quoted for truth
Quoted for truth
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

tabarnak de coliss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tabarnak de coliss   tabarnak de coliss - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 4:51

Weaponmaster a écrit:
Calisse de tabarnak d'osti de criss! gnii
DO NOT WANT !

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
tabarnak de coliss - Page 2 AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Invité
Invité




tabarnak de coliss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tabarnak de coliss   tabarnak de coliss - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 15:45

brulez les trolls diable
Revenir en haut Aller en bas
gogo_swiffer
Banni(e)
gogo_swiffer


Messages : 3668
Localisation : America/Canada/Quebec/Mont-Laurier
Projet Actuel : rien changer parce que tout est sous contrôle

tabarnak de coliss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tabarnak de coliss   tabarnak de coliss - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 17:38

k.

_________________
les français sucent le robinet anglais
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

tabarnak de coliss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tabarnak de coliss   tabarnak de coliss - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 18:02

gogo_swiffer a écrit:
k.
Evitez ce genre de messages, S'IL VOUS PLAIT .. ange

_________________
tabarnak de coliss - Page 2 Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

tabarnak de coliss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tabarnak de coliss   tabarnak de coliss - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 18:09

Bast a écrit:
gogo_swiffer a écrit:
k.
Evitez ce genre de messages, S'IL VOUS PLAIT .. ange
lol gogo qui comprend pas vite Woop

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
tabarnak de coliss - Page 2 AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Invité
Invité




tabarnak de coliss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tabarnak de coliss   tabarnak de coliss - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 18:44

Oui enfin là, ça fait un moment tout de même... ange
Revenir en haut Aller en bas
gogo_swiffer
Banni(e)
gogo_swiffer


Messages : 3668
Localisation : America/Canada/Quebec/Mont-Laurier
Projet Actuel : rien changer parce que tout est sous contrôle

tabarnak de coliss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tabarnak de coliss   tabarnak de coliss - Page 2 EmptySam 13 Jan 2007 - 17:50

je remonte ce topic........

ATTENTION NE PAS LIRE ÂMES SENSIBLES

C GAY

MA VIE SUCK

TOUT CE QUE JESSAYE DE FAIRE SUCK

LE MONDE MENARVE

JAHIS SA ENTENDRE MON FRERE RESPIRER PIS JAHIS LA FACE DE MA SOEUR PIS JAI LE GOUT DE TUER MA MERE PIS MON PERE STUN GROS TAS DE MARDE AVEC DES LUNETTES

JECRIS EN CAP LOCK

JE SAIS PAS QUOI FAIRE

JAI PAS DE VRAIS AMIS

JAHIS LECOLE

JAI UN TROUBLE DE MA PERCEPTION DE SOI

JAI JAMAIS LE SOURIR

JAI AUCUNE MOTIVATION POUR RIEN

JAI UN DÉGOUT DE MOI MEME

JESSAYE TOUJOURS DE TROUVER UNE OPINION DIFFERENTE DES AUTRE MAIS JME FAIS PRENDRE POUR UN CAVE

JE CHERCHE TOUTE LES DÉFAUTS

YA UN CAVE QUI A CHANGÉ LA GUITARE ACOUSTIQUE DE PLACE PIS ÇA DOIT ETRE MON CRISS DE FRERE DE MARDE

YA UN CAVE QUI A PIQUÉ MES ÉCOUTEURS PIS ÇA DOIT ÊTRE MON CRISS DE FRERE DE MARDE

YA UN CAVE QUI A TOUTE DÉVALISÉ L'ARMOIRE PIS LE FRIGO PIS ÇA DOIT ETRE MON OSTI DE GROS PORC DE FRERE

YA UN CAVE QUI METS SON PORTABLE PIS TOUTE SON STOCK SUR MON LIT PIS QUI DEBRANCHE PLEIN DAFFAIRE PIS QUI UTILISE MA TV DANS MA CHAMBRE SANS ME LE DIRE PIS C MON CRISS DE FRERE DE MARDE

JAHIS LES EMOS SURTOUT LES PTITES CRISS DE p*** DE 13 ANS

JAHIS LES OSTI DE PUBLICITÉS PIS LE MARKETING PIS LES OSTIS DE GROUPES POCHE JUSTE POUR FAIRE DE L'ARGENT PIS LES OSTIS DE POSTES DE TV POCHE

JAHIS LES PTITS CAVE DE 12-13 ANS QUI SE FONT UNE PERSONNALITÉ

JAHIS ÇA DORMIR

JAHIS ÇA ÊTRE REVEILLÉ

JAHIS LES ATHLETES DE MARDE QUI FONT JUSTE SE MUSCLE

JAHIS LA DISCRIMINATION QUON FAIS À CEUX QUI ONT MOINS DE 18 ANS CRISSE ON EST MOINS CAVE QUE LES PLUS VIEUX

JAHIS LES LABRADOR; ÇA PUE, C'EST CAVE, C'EST LAID, ÇA BOUFFE DES PAPIERS DE TOILETTE PLEIN DE PISSE PIS DE MARDE, ÇA MANGE DU VOMIT DE CHAT PIS DE LA LITIERE

JAHIS CEUX QUI ONT LEUR PTIT VOCABULAIRE PIS QUI SE PENSE BONS AVEC ÇA PIS LE LANGAGE RALLONGÉ DE MSN GURLZ DE MARDE

JAHIS LES FILMS QUI FONT JUSTE DONNER DES INFLUENCES AUX PTITS KIDS PIS AUX MSN GURLZ

JAHIS LES PTITES COLLEGES GURLZ QUI SAVENT PAS DANS QUEL DOMAINE OÙ ALLER PIS QUI PASSE SON TEMPS À L'OSTI DE CENTRE D'ACHATS

f*** OFF LES TAPETTES OSTI SUICIDEZ VOUS

f*** OFF EMINEM PIS LES OSTI DE RAPPEUX À MARDE

f*** OFF BRITNEY SPEARS, LINDSAY LOHAN, LES PTITES CRISS D'ADO ALLEZ VOUS FAIRE VIOLER

f*** OFF LES TÉMOINS DE JÉOVA

f*** OFF LES ARABES PIS LES CRISS D'INDIENS AVEC VOTRE RELIGION DE MARDE

f*** OFF LES GROS ARRETEZ DE BOUFFER CIBOIRE

f*** OFF CEUX QUI SONT DANS CEUX QUE J'AI NOMMÉ PIS QUI ME RETOURNE LE f*** OFF

_________________
les français sucent le robinet anglais


Dernière édition par le Sam 13 Jan 2007 - 18:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
fibo
*Excellent utilisateur*
fibo


Messages : 6280
Localisation : Can, Qc
Projet Actuel :
Spoiler:


tabarnak de coliss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tabarnak de coliss   tabarnak de coliss - Page 2 EmptySam 13 Jan 2007 - 17:56

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OMG-HAX.piczo.com
[TheDarkTiger]
Modérateur
[TheDarkTiger]


Messages : 7420
Localisation : Essonne

tabarnak de coliss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tabarnak de coliss   tabarnak de coliss - Page 2 EmptySam 13 Jan 2007 - 18:09

mauvaise réponse ...

lol ?

serait plus approprié .

si vraiment il pense ca, alors, c'est que ca va pas bien pour lui, et qu'il faudrait l'aider, du mieux qu'on peut tout au moins ...
si il le pense pas, bha tant mieu, et en plus ca défoule !

mais fait gaffe, ya quand même quelques propose sensibles là dedant ...

_________________
Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^
tabarnak de coliss - Page 2 U3dfr2tabarnak de coliss - Page 2 Sign l'antique
Bienvenue au 2630eme utilisateur : Mike Kennedy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdms.fr
Invité
Invité




tabarnak de coliss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tabarnak de coliss   tabarnak de coliss - Page 2 EmptySam 13 Jan 2007 - 18:37

Gogo, c'est sûr que ça fait du bien de se défouler, mais il y a de meilleurs moyens. De plus, certains de tes propos ne respectent pas la charte de forumactif et d'autres me donnent envie de réagir avec autant de violence que tu les as écrit (mais bon, j'ai la flemme là :nezrouge: ).

Donc, si tu n'arrives pas à te calmer, évites de poster...
Revenir en haut Aller en bas
master47
Utilisateur confirmé: Rang *****
master47


Messages : 2368
Projet Actuel :
-------------------
> PacWars
> The Perfect Pattern Studio

tabarnak de coliss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tabarnak de coliss   tabarnak de coliss - Page 2 EmptySam 13 Jan 2007 - 18:42

j'espère que c'est une blague parce que sinon c très triste ce que tu pense de toi et de ton entourage...

_________________
Suivez la timeline ! The PacWars Timeline
C# .NET, Web & Sound Design.
---
Oldies: http://livegallery.lescigales.org/
Lawl :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://theperfectpattern.tumblr.com
Blizter
Banni(e)



Messages : 2002

tabarnak de coliss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tabarnak de coliss   tabarnak de coliss - Page 2 EmptySam 13 Jan 2007 - 18:54

Citation :
certains de tes propos ne respectent pas la charte de forumactif

Alors on s'en balance, monsieur le policier


JE DÉTESTE TOUS CEUX QUI ARRETE PAS DE PARLER DE CHARTE DE REGLES DE LOIS SUR DES TRUCS COMME DES FORUMS OU ON DISCUTE PAS OBLIGER DE TOUJOURS NOUS FAIRE ch***, C'EST PAS COMME SI ON PAYAIT AU NOMBRE DE CHARACTÈRE ÉCRIT ET QUE UN POST INUTILE ALLAIT NOUS DÉMOLIR PARCE QUE SA NOUS FAIT PERDRE 10SECONDE DE LECTURE OU QUE FORUMACTIF ALLAIT FERMER LE FORUM A CAUSE DE CA OU QUE LE FBI ALLAIT DÉBARQUER OU QU'UNE PETITE MÉMÉ ALLAIT FAIRE UNE CRISSE CARDIAQUE EN VOYANT CA OU QU'UN ENFANT DE 5 ANS ALLAIT VENIR ICI ET FINIR CRIMINEL A CAUSE DE CA
Revenir en haut Aller en bas
fibo
*Excellent utilisateur*
fibo


Messages : 6280
Localisation : Can, Qc
Projet Actuel :
Spoiler:


tabarnak de coliss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tabarnak de coliss   tabarnak de coliss - Page 2 EmptySam 13 Jan 2007 - 19:02

JHAHI PAS ÈTRE MILLIONNAIRE rdsfWSTRDVbrsuyhcoedYTHG«
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OMG-HAX.piczo.com
Invité
Invité




tabarnak de coliss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tabarnak de coliss   tabarnak de coliss - Page 2 EmptySam 13 Jan 2007 - 19:13

blizter a écrit:
Citation :
certains de tes propos ne respectent pas la charte de forumactif

Alors on s'en balance, monsieur le policier


JE DÉTESTE TOUS CEUX QUI ARRETE PAS DE PARLER DE CHARTE DE REGLES DE LOIS SUR DES TRUCS COMME DES FORUMS OU ON DISCUTE PAS OBLIGER DE TOUJOURS NOUS FAIRE ch***, C'EST PAS COMME SI ON PAYAIT AU NOMBRE DE CHARACTÈRE ÉCRIT ET QUE UN POST INUTILE ALLAIT NOUS DÉMOLIR PARCE QUE SA NOUS FAIT PERDRE 10SECONDE DE LECTURE OU QUE FORUMACTIF ALLAIT FERMER LE FORUM A CAUSE DE CA OU QUE LE FBI ALLAIT DÉBARQUER OU QU'UNE PETITE MÉMÉ ALLAIT FAIRE UNE CRISSE CARDIAQUE EN VOYANT CA OU QU'UN ENFANT DE 5 ANS ALLAIT VENIR ICI ET FINIR CRIMINEL A CAUSE DE CA


Je déteste tous ceux qui outrepassent les règles et qui prétendent que celles-ci et leurs défenseurs n'ont que pour but de faire ch***! Ici, on discute, ou du moins on essaye, car c'est comme si on taxait au nombre de caractères écrits et partout fleurissent les posts inutiles qui, mis bout à bout, représentent une belle m****. Si Forumactif a des règles, ce n'est pas pour faire joli, il peut prendre des sanctions. Certes, pas si un seul message ne respecte pas les règles, mais si tout le monde se met à dire "ouais super à bas les arabes espèce de gay" et que Zut ne contient plus que ça, on devrait pas passer à travers les mailles du filet...

Comme tu as pu le remarquer, j'ai dit à peu près tout l'inverse de toi. Super constructif, non? Pfff... Tu crois me rabattre la gueule sans balancer un seul argument? Laisse moi rire... rire


Dernière édition par le Sam 13 Jan 2007 - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gogo_swiffer
Banni(e)
gogo_swiffer


Messages : 3668
Localisation : America/Canada/Quebec/Mont-Laurier
Projet Actuel : rien changer parce que tout est sous contrôle

tabarnak de coliss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tabarnak de coliss   tabarnak de coliss - Page 2 EmptySam 13 Jan 2007 - 19:27

c'était un bref résumé de qu'est-ce qu'y me dérange et non pas mon entière façon de pensée...

je m'était donné un thème: "la vie suck" et ensuite j'ai tout dis ce qu'y avait un lien avec ça et ça a donné ça. :oui:

_________________
les français sucent le robinet anglais
Revenir en haut Aller en bas
Blizter
Banni(e)



Messages : 2002

tabarnak de coliss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tabarnak de coliss   tabarnak de coliss - Page 2 EmptySam 13 Jan 2007 - 19:33

Je te déteste.




Et aussi : Ce n'est pas parce que on autorise quelque chose que tout le monde le ferait, c'est parce qu"on pourrait spammer que le forum tout entier serait inondé de trucs racistes etc et aussi au bout d'un moment on serait tanner et on ferait pas ce qu'on est tanner de voir. On des pas des animaux crisse de gang de *** on dirait que vous les 'DÉFENSEUR' (wow bo terme auto-valorisateur) des regles croyer que si on laisse un peu de liberter sa va etre le bordel. Je dit juste de pas faire ch*** pour des topics comme cela. Et je suis pas vraiment Pour le spam(la partie des trucs inutiles) mais plutot pour les trucs ou ont dit squon pense comme le topic a gogo. La liberté d'expression on a sa nous au québec. si yaurait écrit 'HAGHJKGJAHHAJKJGHHAJKGHHAKGAKHJKGHAHGJK' jmaurais dit wow, inutile. Mais SANS PLUS, POURQUOI etre toujours obliger de mettre sont mots pour lui dire de sa fermer etc, tu ta farme tu passe a coté. Ya des admins au pire pour le dire mais vner pas nous faire ch*** ler 'Défenseurs' . Pq vous pouvez pas nous laisser faire tranquille en fermant votre gueule, vous, les non-admins.
Revenir en haut Aller en bas
Blizter
Banni(e)



Messages : 2002

tabarnak de coliss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tabarnak de coliss   tabarnak de coliss - Page 2 EmptySam 13 Jan 2007 - 19:36

Aussi je rapelle que sur un forum on crée un SUJET DE DISCUSSION et les gens peuvent PARTICIPER À LA DISCUSSION si ils jugent le SUJET INTERRESSANT. Si tu aime pas le sujet, bin répond pas, dit pas : ton sujet porte atteinte a telle affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tabarnak de coliss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tabarnak de coliss   tabarnak de coliss - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tabarnak de coliss
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» OMA XVII : ON S'CROSSE COLISS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Zut-
Sauter vers: