| Réserve de munitions | |
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Auteur | Message |
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OKSYD Invité
| Sujet: Réserve de munitions Jeu 23 Juin 2005 - 15:44 | |
| Tout d' abord; :p_salut: Depuis quelques semaines, je cherche à creer une réserve de munitions et je n' y arrive toujours pas! . Allez les mecs je compte sur vous pour m' aider Merci! |
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Bast Administrateur
Messages : 20021 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Réserve de munitions Jeu 23 Juin 2005 - 16:10 | |
| :p_salut: Pour ce que tu veut faire, il faut créer un système de variables, qui comptent le nombre de munitions Je te ferait un exemple en .gm6 dès que j'aurait le temps, ce soir _________________ |
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OKSYD Invité
| Sujet: Re: Réserve de munitions Jeu 23 Juin 2005 - 18:38 | |
| :p_merci: d' avance Bast t' es super sympa |
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alpha Modérateur
Messages : 5030 Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.
| Sujet: Re: Réserve de munitions Jeu 23 Juin 2005 - 18:46 | |
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lc57 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1734
| Sujet: Re: Réserve de munitions Jeu 23 Juin 2005 - 18:50 | |
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lc57 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1734
| Sujet: Re: Réserve de munitions Jeu 23 Juin 2005 - 18:56 | |
| ooups! change juste le fond de la room on voit plus les ecritures |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Réserve de munitions Ven 24 Juin 2005 - 17:27 | |
| Merci pour l' exemple, lc57.Et voila je me suis inscrit |
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OKSYD Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2302 Localisation : Pioneer 2 Projet Actuel : Hard Pac III
| Sujet: Re: Réserve de munitions Ven 24 Juin 2005 - 17:31 | |
| Merci aussi a bast _________________ |
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lc57 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1734
| Sujet: Re: Réserve de munitions Ven 24 Juin 2005 - 17:44 | |
| si tu as encore besoin d'aide on est la |
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OKSYD Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2302 Localisation : Pioneer 2 Projet Actuel : Hard Pac III
| Sujet: Re: Réserve de munitions Jeu 7 Juil 2005 - 9:18 | |
| J' ai un problème :snif2: J' ai suivi ton exemple, mais il y a un probleme: quand je démare le jeu il y a marqué - Citation :
- ERROR in action number 4 of draw event for object control_batlle:
Error in expression:mines_p1 position 1:Unknown variable mines_p1 aidez moi svp :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: _________________ |
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OKSYD Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2302 Localisation : Pioneer 2 Projet Actuel : Hard Pac III
| Sujet: Re: Réserve de munitions Jeu 7 Juil 2005 - 9:20 | |
| je comprend pas j' avais tt mis comme il faut et d' habitude ça marche :non2: _________________ |
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daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: Réserve de munitions Jeu 7 Juil 2005 - 10:17 | |
| Je viens de regarder son exemple et il fonctionne très bien, tuas du faire une faute. _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
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lc57 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1734
| Sujet: Re: Réserve de munitions Jeu 7 Juil 2005 - 11:16 | |
| est ce que dans ton event create tu a bien initialisé la variable? et dans ton draw as tu bien utilisé draw the value of the variable? |
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OKSYD Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2302 Localisation : Pioneer 2 Projet Actuel : Hard Pac III
| Sujet: Re: Réserve de munitions Jeu 7 Juil 2005 - 14:34 | |
| YEAH :ange2: :ange2: :ange2: :ange2: :ange2: j' ai réussi!!en fait j' ai du mettre dans mon objet de "controle draw" que si j' appuie sur "enter" ca met la variable a -1 C'est etrange, mais je m' en fiche! car ca marche merci quand meme :p_bye: _________________ |
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| Sujet: Re: Réserve de munitions | |
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