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 [MoveNow 1.2 - Animation] Arrêter une variable

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notiz85
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[MoveNow 1.2 - Animation] Arrêter une variable Empty
MessageSujet: [MoveNow 1.2 - Animation] Arrêter une variable   [MoveNow 1.2 - Animation] Arrêter une variable EmptyDim 26 Nov 2006 - 15:45

Bonjour,
Pour un projet en 3D, je suis bloquer a un endroit,
Je charge en faite une animation faite avec MoveNow :
Je commence avec tous sa.

Animation:
Code:

mn_load("Data\Animations\Perso3D\Perso3D.mnc");
"Fait marcher le personnage"
et
Code:

mn_load("Data\Animations\Perso3D\AcroupiPerso3D.mnc"); // PS : cette animation n'est pas charger au début, lire la suite, SVP
"Fait acroupir le personnage"

Quand j'appuie sur 'Up'
Il lance l'animation "mn_play(2);" // <--- avec cette action
sinon "mn_play(1);" // Il ce remet comme au début

Quand j'appuie sur 'Ctrl'
Il lance l'animation "mn_load("Data\Animations\Perso3D\AcroupiPerso3D.mnc");" // <--- avec cette action
"mn_stop" // Cette Fonction n'existe pas encore, mais elle est a suivre si dessous.

Quand je relache 'Ctrl'
"mn_restart" // Cette Fonction n'existe pas encore, mais elle est a suivre si dessous.

Fonction:

mn_stop
Code:

if seqnum=25
{
  if frmnum=25
  {
    frmnum=25;
  }
}

mn_restart
Code:

if seqnum=25
{
  if frmnum=25
  {
    frmnum-=1;
  }
}
if seqnum=0
{
  if frmnum=0
  {
    frmnum=0;
  }
}

Pour info, dans la fonction "mn_play", il y a bien les variables 'seqnum' et 'frmnum'.
Et la variable 'frmnum' augmente toujours de 1:
Code:

frmnum+=1

Mais pourtant avec sa, quand j'appuie sur 'Ctrl', il fait rien, je recommence et je lache la touche
il lance l'animation en boucle, et quand je reclique, il s'arrête sur la dernière sequence !

C'est assez bizarre ! Est ce que quelqu'un aurait une idée ? :p_svp:
:p_merci:

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[MoveNow 1.2 - Animation] Arrêter une variable Empty
MessageSujet: Re: [MoveNow 1.2 - Animation] Arrêter une variable   [MoveNow 1.2 - Animation] Arrêter une variable EmptyDim 26 Nov 2006 - 22:19

bha je sais pas ...

désolé triste

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Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^
[MoveNow 1.2 - Animation] Arrêter une variable U3dfr2[MoveNow 1.2 - Animation] Arrêter une variable Sign l'antique
Bienvenue au 2630eme utilisateur : Mike Kennedy !
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notiz85
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[MoveNow 1.2 - Animation] Arrêter une variable Empty
MessageSujet: Re: [MoveNow 1.2 - Animation] Arrêter une variable   [MoveNow 1.2 - Animation] Arrêter une variable EmptyLun 27 Nov 2006 - 7:52

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je sais pas peut être qu'il y a une autre solution nan ?
Moi c'est sa que je veux faire :
Code:

if seqnum=25
{
  frmnum[Et la sa coince je voudrais enfaite qu'il arrête d'ajouter 1 a cette variable] // HELP ME PLEASE
}

et dans un autre code

// il fait l'inverse et à quand il arrive au début de la seqnum il s'arrête sur elle

Voila je pense pas pouvoir faire autrement triste

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[MoveNow 1.2 - Animation] Arrêter une variable Empty
MessageSujet: Re: [MoveNow 1.2 - Animation] Arrêter une variable   [MoveNow 1.2 - Animation] Arrêter une variable EmptyLun 27 Nov 2006 - 12:33

Je sais pourquoi parce que tu a chager 2 animation en même temp il faut que tu charge les animations une par une! :fier:
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notiz85
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[MoveNow 1.2 - Animation] Arrêter une variable Empty
MessageSujet: Re: [MoveNow 1.2 - Animation] Arrêter une variable   [MoveNow 1.2 - Animation] Arrêter une variable EmptyLun 27 Nov 2006 - 13:07

Beh en faite je pensais que j'avais bien expliquer :
notiz85 a écrit:

mn_load("Data\Animations\Perso3D\AcroupiPerso3D.mnc"); // PS : cette animation n'est pas charger au début, lire la suite, SVP

Je les mit à charger ici :
notiz85 a écrit:

Quand j'appuie sur 'Ctrl'
Il lance l'animation "mn_load("Data\Animations\Perso3D\AcroupiPerso3D.mnc");" // <--- avec cette action
"mn_stop" // Cette Fonction n'existe pas encore, mais elle est a suivre si dessous.

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[MoveNow 1.2 - Animation] Arrêter une variable Empty
MessageSujet: Re: [MoveNow 1.2 - Animation] Arrêter une variable   [MoveNow 1.2 - Animation] Arrêter une variable EmptyLun 27 Nov 2006 - 13:45

OUi je sais ou bien il y a un bug!
Mais je ne sais pas je n'ai pas ton GM6 sous les yeux! :p_desole:
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notiz85
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MessageSujet: Re: [MoveNow 1.2 - Animation] Arrêter une variable   [MoveNow 1.2 - Animation] Arrêter une variable EmptyLun 27 Nov 2006 - 17:44

Beh je te l'envoi sur MSN et si tu trouves je remettrai
ici pour les autres o cas ou... happy1

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MessageSujet: Re: [MoveNow 1.2 - Animation] Arrêter une variable   [MoveNow 1.2 - Animation] Arrêter une variable EmptyLun 11 Déc 2006 - 20:59

Bon je n'ai pas trouver, j'aimerais savoir si quelqu'un c'est comment
faire pour arrêter cette modite variable ?
Car sa pourrait vraiment m'aider pour un jeu.

ange :p_svp: ange

:p_merci:
@NOTIZ@

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MessageSujet: Re: [MoveNow 1.2 - Animation] Arrêter une variable   [MoveNow 1.2 - Animation] Arrêter une variable Empty

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