| Il n'est même pas encore 5 heures du soir... | |
|
+5fibo Bast Dan_lizhot gogo_swiffer Gab666 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Super-Mouton *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: Il n'est même pas encore 5 heures du soir... Mar 5 Déc 2006 - 14:35 | |
| Moi le nom de ma ville est pas sur la carte à moins qu'on zoom de très près pas loin en haut de Terrebonne PS: Lews, Toronto == Ontario :lng: |
|
| |
Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| Sujet: Re: Il n'est même pas encore 5 heures du soir... Mar 5 Déc 2006 - 18:22 | |
| - gogo_swiffer a écrit:
- ben y'a d'autres grosses villes:
-Rimouski (où habitent Fibo et Maniac) -Laval (l'Île à côté de Montréal) -Rouyn Noranda -Trois-Rivières (où habite Gab) -Chibougameau (un gars dans mon groupe qui vient de là) -Sherbrooke -Val d'Or
-Rimouski = pas très gros -Laval = extension de montréal -Rouyn Noranda = trou -Trois-Rivières = mieu que rimouski -Chibougameau = trou -Sherbrooke = un peu mieu que rimouski -Val d'Or = trou |
|
| |
fibo *Excellent utilisateur*
Messages : 6280 Localisation : Can, Qc Projet Actuel : - Spoiler:
| Sujet: Re: Il n'est même pas encore 5 heures du soir... Mar 5 Déc 2006 - 18:29 | |
| - Ablationer a écrit:
- gogo_swiffer a écrit:
-Rimouski (où habitent Fibo et Maniac) -Laval (l'Île à côté de Montréal) -Rouyn Noranda -Trois-Rivières (où habite Gab) -Chibougameau (un gars dans mon groupe qui vient de là) -Sherbrooke -Val d'Or
-Rimouski = pas très gros -Laval = extension de montréal -Rouyn Noranda = trou -Trois-Rivières = mieu que rimouski -Chibougameau = trou -Sherbrooke = un peu mieu que rimouski -Val d'Or = trou
rofl mes dans le livre de geographie sa dit que rimouski ses la metropole réginale hurrr mes dans mon voiyage de 1 semaine je me rapelle quond étais perdu dans un quartier résidentiel a sherbrooke et que a trois-rivière mangé un bigmac... |
|
| |
| Sujet: Re: Il n'est même pas encore 5 heures du soir... Mar 5 Déc 2006 - 18:32 | |
| lol fibo ? ce que tu dis n'as pas de sens ... :weuh: |
|
| |
| Sujet: Re: Il n'est même pas encore 5 heures du soir... Mar 5 Déc 2006 - 18:33 | |
| lol quoi dans le livre de geo sa dit que ses une metropole reginale mes tsé dit moi une place qui est gros a coté de rimouski.... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
gogo_swiffer Banni(e)
Messages : 3668 Localisation : America/Canada/Quebec/Mont-Laurier Projet Actuel : rien changer parce que tout est sous contrôle
| Sujet: Re: Il n'est même pas encore 5 heures du soir... Mar 5 Déc 2006 - 22:17 | |
| - Ablationer a écrit:
- gogo_swiffer a écrit:
-Rimouski = pas très gros -Laval = extension de montréal -Rouyn Noranda = trou -Trois-Rivières = mieu que rimouski -Chibougameau = trou -Sherbrooke = un peu mieu que rimouski -Val d'Or = trou
Rimouski = 50 000 personnes c pas un trou Laval = pis c une grosse ville pareille Rouyn Noranda = pas un trou tu c juste pas c'est où Trois-Riviere = non Chibougameau = non Sherbrooke = k Val d'Or = non >: ( . |
|
| |
| Sujet: Re: Il n'est même pas encore 5 heures du soir... Mar 5 Déc 2006 - 23:28 | |
| - Lews Therin a écrit:
- Super-Mouton a écrit:
- Moi le nom de ma ville est pas sur la carte à moins qu'on zoom de très près pas loin en haut de Terrebonne
PS: Lews, Toronto == Ontario :lng: L'Ontario, c'est pas une province du Canada ? C'est encore un pays à part ? Oui, mais on parlait du Québec non? Bon anyway :nah: Ste-Anne Des Plaines, ÇA c'est un trou. (~10 000 habitants) |
|
| |
| Sujet: Re: Il n'est même pas encore 5 heures du soir... Mer 6 Déc 2006 - 0:36 | |
| ya plein de st-patente a coté de rimouski des affaire de 500 habitant |
|
| |
| Sujet: Re: Il n'est même pas encore 5 heures du soir... Mer 6 Déc 2006 - 1:37 | |
| lol ouin st-patente = insta-trou |
|
| |
| Sujet: Re: Il n'est même pas encore 5 heures du soir... Mer 6 Déc 2006 - 3:23 | |
| |
|
| |
Levans Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1598 Localisation : France -> Île de France -> Essonne -> Gif sur Yvette
| Sujet: Re: Il n'est même pas encore 5 heures du soir... Mer 6 Déc 2006 - 7:48 | |
| - Super-Mouton a écrit:
- Lews Therin a écrit:
- Super-Mouton a écrit:
- Moi le nom de ma ville est pas sur la carte à moins qu'on zoom de très près pas loin en haut de Terrebonne
PS: Lews, Toronto == Ontario :lng: L'Ontario, c'est pas une province du Canada ? C'est encore un pays à part ? Oui, mais on parlait du Québec non? Bon anyway :nah:
Ste-Anne Des Plaines, ÇA c'est un trou. (~10 000 habitants) dans ce cas, Gif Sur Yvette (Ile de France) ~20 000 habitants, c'est un trou aussi ? Mon Dieu ! j'habite dans un trou ! :snif2: :snif2: :snif2: |
|
| |
gogo_swiffer Banni(e)
Messages : 3668 Localisation : America/Canada/Quebec/Mont-Laurier Projet Actuel : rien changer parce que tout est sous contrôle
| Sujet: Re: Il n'est même pas encore 5 heures du soir... Mer 6 Déc 2006 - 14:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il n'est même pas encore 5 heures du soir... Mer 6 Déc 2006 - 14:05 | |
| Sainte-Ruffine, le village où je vais habiter : 500 habitants...c'est quoi pour vous ? Trou ne conviendrait pas...en fait, il se trouve que c'est une colline où s'est déroulé une des batailles majeures de 1870...c'est donc un cimetière ! |
|
| |
| Sujet: Re: Il n'est même pas encore 5 heures du soir... Mer 6 Déc 2006 - 18:17 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il n'est même pas encore 5 heures du soir... | |
| |
|
| |
| Il n'est même pas encore 5 heures du soir... | |
|