| Il n'est même pas encore 5 heures du soir... | |
|
+5fibo Bast Dan_lizhot gogo_swiffer Gab666 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dan_lizhot Modérateur
| Sujet: Re: Il n'est même pas encore 5 heures du soir... Sam 2 Déc 2006 - 14:15 | |
| [hs] dite il y a de la neige chez vous ce matin(midi ou soir) ? Moi oui un bon 15 cm tombé cette nuit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il n'est même pas encore 5 heures du soir... Sam 2 Déc 2006 - 14:16 | |
| Personnellement, rien à signaler en Lorraine. Pour une fois, il y a même du soleil ! Enfin, la neige ne va pas tarder ! |
|
| |
Super-Mouton *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: Il n'est même pas encore 5 heures du soir... Sam 2 Déc 2006 - 16:39 | |
| Y'a eu une tempête de verglas légé hier et c'était la première neige |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il n'est même pas encore 5 heures du soir... Sam 2 Déc 2006 - 16:54 | |
| Oh moi il ne risque pas d'avoir de neige en Charente-Maritime. On a eu un mois de novembre très doux et le mois de décembre s'annonce pas très froid. Boah peut-être va-t-il neiger en février :gniah: |
|
| |
gogo_swiffer Banni(e)
Messages : 3668 Localisation : America/Canada/Quebec/Mont-Laurier Projet Actuel : rien changer parce que tout est sous contrôle
| |
| |
fibo *Excellent utilisateur*
Messages : 6280 Localisation : Can, Qc Projet Actuel : - Spoiler:
| Sujet: Re: Il n'est même pas encore 5 heures du soir... Sam 2 Déc 2006 - 23:41 | |
| lol i vient de neiger 30 cm chez moi |
|
| |
Maniac206 *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: Il n'est même pas encore 5 heures du soir... Dim 3 Déc 2006 - 1:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il n'est même pas encore 5 heures du soir... Dim 3 Déc 2006 - 12:15 | |
| En même temps, faut dire qu'au Canada, c'est normal que vous ayez de la neige. |
|
| |
gogo_swiffer Banni(e)
Messages : 3668 Localisation : America/Canada/Quebec/Mont-Laurier Projet Actuel : rien changer parce que tout est sous contrôle
| Sujet: Re: Il n'est même pas encore 5 heures du soir... Dim 3 Déc 2006 - 15:08 | |
| même que c'est un peu en retard, il y a environ 4-5 ans, il neigait en septembre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il n'est même pas encore 5 heures du soir... Dim 3 Déc 2006 - 20:37 | |
| Ca doit être sympa quand même le Canada : des grands espaces, aevc peu de gens ; le calme, la convivialité. |
|
| |
Dan_lizhot Modérateur
| Sujet: Re: Il n'est même pas encore 5 heures du soir... Dim 3 Déc 2006 - 20:38 | |
| oui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il n'est même pas encore 5 heures du soir... Lun 4 Déc 2006 - 16:57 | |
| Bien, il est 17h moins 5 minutes. Une impression de quiétude, comme si le temps serait infini pour rester ici à taper (sur le clavier)...alors qu'en fait, dans peu de temps, il sera à nouveau l'heure de se lever pour une journée de travail... |
|
| |
Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| Sujet: Re: Il n'est même pas encore 5 heures du soir... Lun 4 Déc 2006 - 18:15 | |
| - Lews Therin a écrit:
- Ca doit être sympa quand même le Canada : des grands espaces, aevc peu de gens ; le calme, la convivialité.
oui mais lol devoir faire 2h de route pour acheter du lait (bon j'exagère mais quand même y'a rien qui est près de rien) |
|
| |
| Sujet: Re: Il n'est même pas encore 5 heures du soir... Lun 4 Déc 2006 - 18:24 | |
| coment sa moi le dépanneur est a 5 minute de marche de chez moi... |
|
| |
| Sujet: Re: Il n'est même pas encore 5 heures du soir... Lun 4 Déc 2006 - 18:28 | |
| c'est une exagération fibo ...
par exemple combien de temps dois-tu rouler en voiture pour arriver à un magasin d'électroménagés ? ou bien de meubles ? surment plus qu'en France en tout cas ... |
|
| |
| Sujet: Re: Il n'est même pas encore 5 heures du soir... Lun 4 Déc 2006 - 18:36 | |
| - Ablationer a écrit:
- c'est une exagération fibo ...
par exemple combien de temps dois-tu rouler en voiture pour arriver à un magasin d'électroménagés ? ou bien de meubles ? surment plus qu'en France en tout cas ... 15 minute... lol merci wal-mart pour désentraliser le centre ville |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il n'est même pas encore 5 heures du soir... Lun 4 Déc 2006 - 19:19 | |
| Oui, peut-être, encore que en France, il y a certains trucs qui sont aussi loins, concentrés dans des zones commerciales, du coup, le temps d'y arriver, avec la circulation qu'on a, on revient au même. |
|
| |
gogo_swiffer Banni(e)
| Sujet: Re: Il n'est même pas encore 5 heures du soir... Lun 4 Déc 2006 - 22:41 | |
| - Ablationer a écrit:
- Lews Therin a écrit:
- Ca doit être sympa quand même le Canada : des grands espaces, aevc peu de gens ; le calme, la convivialité.
oui mais lol devoir faire 2h de route pour acheter du lait (bon j'exagère mais quand même y'a rien qui est près de rien) t'exagères encore. |
|
| |
| Sujet: Re: Il n'est même pas encore 5 heures du soir... Lun 4 Déc 2006 - 23:13 | |
| je sais je sais , mais regarde , tout les evènements culturel important sont a montréal , et où se trouve montréal ? à 2 heures et demi de route ... |
|
| |
Gab666 Modérateur 'Zut'
Messages : 5340 Localisation : **I move away from the mic to breathe in
| Sujet: Re: Il n'est même pas encore 5 heures du soir... Mar 5 Déc 2006 - 0:22 | |
| - Ablationer a écrit:
- je sais je sais , mais regarde , tout les evènements culturel important sont a montréal , et où se trouve montréal ? à 2 heures et demi de route ...
1 heure et demi here(3 quart d'heure avec mon frère) |
|
| |
gogo_swiffer Banni(e)
| Sujet: Re: Il n'est même pas encore 5 heures du soir... Mar 5 Déc 2006 - 0:29 | |
| hmmm, c'est très bizard, moi ça me prends environ 3h aller à Montréal et regarde la carte: |
|
| |
Gab666 Modérateur 'Zut'
Messages : 5340 Localisation : **I move away from the mic to breathe in
| Sujet: Re: Il n'est même pas encore 5 heures du soir... Mar 5 Déc 2006 - 0:31 | |
| normal tu peux pas passer par l'autoroute toi 2bad tu vis trop d'un trou |
|
| |
gogo_swiffer Banni(e)
| Sujet: Re: Il n'est même pas encore 5 heures du soir... Mar 5 Déc 2006 - 0:46 | |
| ben un boulevard ou une autoroute on conduit sensiblement à la même vitesse (110-120 km/h environ)...
parce que wtf 1h30 pis moi 3h gg.. |
|
| |
| Sujet: Re: Il n'est même pas encore 5 heures du soir... Mar 5 Déc 2006 - 1:10 | |
| lol moi 6 heure pour aller a montréal :pac_dr: |
|
| |
gogo_swiffer Banni(e)
| Sujet: Re: Il n'est même pas encore 5 heures du soir... Mar 5 Déc 2006 - 1:12 | |
| lol, pôle nord |
|
| |
| Sujet: Re: Il n'est même pas encore 5 heures du soir... Mar 5 Déc 2006 - 1:17 | |
| non lol
le pole nord ses au nunavuth avec les inuit |
|
| |
gogo_swiffer Banni(e)
| Sujet: Re: Il n'est même pas encore 5 heures du soir... Mar 5 Déc 2006 - 2:16 | |
| |
|
| |
Maniac206 *Excellent utilisateur*
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il n'est même pas encore 5 heures du soir... Mar 5 Déc 2006 - 13:16 | |
| Et à part les grandes villes célèbres (Montréal, Toronto, Quebec, ...) vous n'en avez pas d'autres, des petites villes avec tout ce qu'il faut et qui ne sont pas loin ? |
|
| |
gogo_swiffer Banni(e)
| Sujet: Re: Il n'est même pas encore 5 heures du soir... Mar 5 Déc 2006 - 13:45 | |
| ben y'a d'autres grosses villes: -Rimouski (où habitent Fibo et Maniac) -Laval (l'Île à côté de Montréal) -Rouyn Noranda -Trois-Rivières (où habite Gab) -Chibougameau (un gars dans mon groupe qui vient de là) -Sherbrooke -Val d'Or et personnellement dans mon trou j'ai à peu près tout ce qui faut et c'est pas si petit avec les alentours (16 000) mais bon disons que la densité est pas trop élevée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il n'est même pas encore 5 heures du soir... | |
| |
|
| |
| Il n'est même pas encore 5 heures du soir... | |
|