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Sujet: Angle camera 3d Sam 25 Nov 2006 - 13:39
Voila je commence la 3d avec la lib de [tdt] et j'aimerais savoir si il y a une fonction gml qui pemette de changer l'angle de la camera sur l'axe, euh...enfin non...c'est ni l'axe x, ni y, ni z...
Invité Invité
Sujet: Re: Angle camera 3d Sam 25 Nov 2006 - 14:42
tu veux faire une camera 4D
DarksStar Utilisateur confirmé: Rang **
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Sujet: Re: Angle camera 3d Sam 25 Nov 2006 - 15:15
Citation :
tu veux faire une camera 4D rire
mdr
Bast Administrateur
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Sujet: Re: Angle camera 3d Sam 25 Nov 2006 - 15:36
Essaie d'éviter ce genre de posts vides ne contenant que du SMS s'il te plaît DarksStar.
gogo_swiffer Banni(e)
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Sujet: Re: Angle camera 3d Sam 25 Nov 2006 - 16:18
dans d3d_set_projection_ext, dans angle par défaut il est à 40, tu peux le changer..
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Sujet: Re: Angle camera 3d Sam 25 Nov 2006 - 17:54
Ce que je voulais dire c'est une camera qui se penche sur les cotés^^ Pas une camera 4d... je vais essayer ca gogo
[TheDarkTiger] Modérateur
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Sujet: Re: Angle camera 3d Sam 25 Nov 2006 - 19:20
avec : cvx = composente 'x' du vecteur de l'angle de la camera cvy = composente 'y' du vecteur de l'angle de la camera cvz = composente 'z' du vecteur de l'angle de la camera
bref, essaye avec '1,0,0' tu va voir ...
(d'origine, c'est '0,0,1')
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Sujet: Re: Angle camera 3d Sam 25 Nov 2006 - 19:54