Messages : 919 Localisation : Piu,Piu Projet Actuel : Sepultour
Sujet: Barre de vie suivant la view Ven 24 Nov 2006 - 17:15
comment faire pour faire que quand la room avance (metal slug) ma barre de vie munitions etc.. avance aussi? car la la room avance et la barre part. ..
[Topic renommé]
conker Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 513 Localisation : Dans le marteau de GM (sa secoue) Projet Actuel : Gm-crypt
Sujet: re Ven 24 Nov 2006 - 17:22
je suppose que tu "draw" ta barre par exemple a : x=10 y=50
tu devra pluto mettre :
view_xview+10 view_yview+50
Peruch Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 919 Localisation : Piu,Piu Projet Actuel : Sepultour
Sujet: Re: Barre de vie suivant la view Ven 24 Nov 2006 - 17:55
OUAI sa a l air je vais essayer :p_merci:
Bast Administrateur
Messages : 20021 Localisation : Alsace
Sujet: Re: Barre de vie suivant la view Ven 24 Nov 2006 - 18:55
conker a écrit:
je suppose que tu "draw" ta barre par exemple a : x=10 y=50
tu devra pluto mettre :
view_xview+10 view_yview+50
Petite correction:
Code:
view_xview[0]+10; view_yview[0]+50;
Il faut indiquer entre les crochets le numéro de la view utilisée. :-D
Super-Mouton *Excellent utilisateur*
Messages : 4916 Localisation : Cyberworld Projet Actuel :
Sujet: Re: Barre de vie suivant la view Ven 24 Nov 2006 - 19:06
Oui, c'est exactement ça mais tu devrais regarder les exemples du site avant de poster, car il y a un qui traite exactement sur ça.
Levans Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1598 Localisation : France -> Île de France -> Essonne -> Gif sur Yvette
Sujet: Re: Barre de vie suivant la view Ven 24 Nov 2006 - 19:20
Bast a écrit:
conker a écrit:
je suppose que tu "draw" ta barre par exemple a : x=10 y=50
tu devra pluto mettre :
view_xview+10 view_yview+50
Petite correction:
Code:
view_xview[0]+10; view_yview[0]+50;
Il faut indiquer entre les crochets le numéro de la view utilisée. :-D
pas forcément, si on met pas de crochet, il prend la view utilisée en ce moment.
Bast Administrateur
Messages : 20021 Localisation : Alsace
Sujet: Re: Barre de vie suivant la view Ven 24 Nov 2006 - 19:44
Je préfère préciser pour éviter d'éventuels conflits. :nezrouge:
conker Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 513 Localisation : Dans le marteau de GM (sa secoue) Projet Actuel : Gm-crypt
Sujet: re Ven 24 Nov 2006 - 21:04
merci bast,moi j'utilisai sans les crochets et je savai pas que y'avai cette option pour les view,mais de toute vacon j'utilise toujour une view mais bon il faut quand mem savoir.
Peruch Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 919 Localisation : Piu,Piu Projet Actuel : Sepultour
Sujet: Re: Barre de vie suivant la view Sam 25 Nov 2006 - 17:18