| change room and live | |
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Auteur | Message |
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linki1119 Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 231 Localisation : De retour au CBNA Projet Actuel : Et si on reprenait session
| Sujet: change room and live Jeu 23 Nov 2006 - 17:44 | |
| 1.Ca fais 10 jour que je planche sur la questions et je trouve rien pour ca alors, comment on fais pour que dans un casse briques quand la balle a détruis tous les block on change de room . 2.Comment on fais pour maitre les vies.:p_bye: :p_bye: |
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notiz85 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2004 Localisation : Vendée Projet Actuel : Moteur d'ombre pour un projet plateforme 2D...
| Sujet: Re: change room and live Jeu 23 Nov 2006 - 17:50 | |
| I) Pour les vies (mêmes si tu aurais pu trouver) : Dans l'Event Create : Set the number of lives -new lives : 3 (tu marques le nombre de vies) Puis ok N'oublie pas de rajouter le draw et le 'if' si tu veux qu'il perde de la vie :nah: II) Pour le changement de room quand il n'y a plus de briques : - Code:
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if instance_number(ta_brique)=0 { room_goto_next(); }
S'il y a plusieurs briques tu peux faire sa aussi : - Code:
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if instance_number(ta_brique)=0 { if instance_number(ta_brique2)=0 { room_goto_next(); } }
Ainsi de suite _________________ |
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Bast Administrateur
Messages : 20021 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: change room and live Jeu 23 Nov 2006 - 17:52 | |
| 1. - Code:
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if instance_number(obj_brique)=0 room_goto_next(); 2. Utilises une variable. Et pour ce qui est de cette variable justement, je ne pense pas que ce soit éxagéré de ma part si je te dit qu'il y a au moins 398x10²² exemples de ce genre sur le site pour gérer et afficher des vars. Edit: tiens notiz, je n'avais pas vu ton post. _________________ |
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linki1119 Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 231 Localisation : De retour au CBNA Projet Actuel : Et si on reprenait session
| Sujet: Re: change room and live Ven 24 Nov 2006 - 17:17 | |
| :p_merci: mais c'est pas ça que je voulais je voulais un truc comme dans l'exemple de MARK OVERMAS . |
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Levans Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1598 Localisation : France -> Île de France -> Essonne -> Gif sur Yvette
| Sujet: Re: change room and live Ven 24 Nov 2006 - 17:48 | |
| notiz => on peut faire un code plus léger : - Code:
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if (instance_number(ta_brique)+instance_number(ta_brique2)=0) { room_goto_next(); }
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Super-Mouton *Excellent utilisateur*
Messages : 4916 Localisation : Cyberworld Projet Actuel :
| Sujet: Re: change room and live Ven 24 Nov 2006 - 18:30 | |
| - linki1119 a écrit:
- :p_merci: mais c'est pas ça que je voulais je voulais un truc comme dans l'exemple de MARK OVERMAS .
Bah explore l'exemple.. _________________ Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=| |
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??? Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1240 Localisation : NLG, 93
| Sujet: Re: change room and live Ven 24 Nov 2006 - 20:20 | |
| - linki1119 a écrit:
- :p_merci: mais c'est pas ça que je voulais je voulais un truc comme dans l'exemple de MARK OVERMAS .
D'après tes questions, je trouve l'aide qu'ils t-ont procuré parfaite |
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DarksStar Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 323 Localisation : Devant mon pc... Projet Actuel : Asgard
| Sujet: Re: change room and live Ven 24 Nov 2006 - 20:25 | |
| Je suis tout à fait daccord avec "???" |
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linki1119 Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 231 Localisation : De retour au CBNA Projet Actuel : Et si on reprenait session
| Sujet: Re: change room and live Mer 6 Déc 2006 - 11:43 | |
| Merci ca marche :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :sourire: |
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| Sujet: Re: change room and live | |
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