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 Missions

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Anewa
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MessageSujet: Missions   Missions EmptyLun 20 Juin 2005 - 21:28

salut j'ai un petit probléme et je ne sais pas comment les résoudre, j'aimerai crée un système de mission, que quand je fini les objectis d'une missions ca m'envoi a l'autre mission et ainsi de suite vous voyé le genre ?
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MessageSujet: Re: Missions   Missions EmptyLun 20 Juin 2005 - 22:35

Il y a pleins de moyens de faire ça super

Tu peut par exemple, créer plusieurs objets, et chaquin a comme action telle ou telle mission. Et quand une mission est finie, l'objet se supprime et crée l'objet de la mission suivante.

Ou une méthode plus pratique; tu peut avoir un objet qui gère les missions, avec une variable. Et en fonction du taux de la variable, ça effectue telle ou telle mission. (Par exemple, si elle est à 3 mission3, à 4 mission 4, etc)

Des systèmes de ce genre :pac_dr:
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MessageSujet: Re: Missions   Missions EmptyLun 20 Juin 2005 - 22:39

ouai mais tu n'aurais aps un gm6 par hasard ?
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MessageSujet: Re: Missions   Missions EmptyLun 20 Juin 2005 - 22:47

Non je n'ai pas de gm6 pour ça, ça s'adapte plutôt au cas par cas :oui:
Tu n'à qu'à m'envoyer ton gm6, que je mette une petite base dedans super
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MessageSujet: Re: Missions   Missions EmptyLun 20 Juin 2005 - 22:54

j'ai pas trop envie de l'envoié tu peux m'expliquer ici ?

j'aimerai que mon perso et des ordres du genre va ici puis quand il y est va la et puis la et encore la et ...


mais c'est aps del'IA juste un controle manuel tu perso
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MessageSujet: Re: Missions   Missions EmptyLun 20 Juin 2005 - 22:59

Pour les messages en temps réel tu peut donner ça dans un script, en fonction de sa position
Ou alors tu le fait avec des zones de collision, quand le perso entrerait en collision avec un objet

Pour le défilement des missions, tu devrait faire un objet, dans lequel serait stockée la variable centrale qui définirait si il faut activer telle ou telle mission
Et à chaque mission finie, tu rajoutes 1 à cette var, pour changer sa valeur et donc activer une autre mision correspondante

Tu vois à peu près le concept ? :sourire:
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MessageSujet: Re: Missions   Missions EmptyLun 20 Juin 2005 - 23:17

pâs du tout et tu accpetes toujours mon gm6 ?
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MessageSujet: Re: Missions   Missions EmptyLun 20 Juin 2005 - 23:21

Si tu veut me l'envoyer tu peut :nezrouge:
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MessageSujet: Re: Missions   Missions EmptyLun 20 Juin 2005 - 23:22

va voir tes MP
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MessageSujet: Re: Missions   Missions EmptyMar 21 Juin 2005 - 20:07

Bon j'ai un peu regardé :sourire:
En fait je croyais que tu voulait faire ça pour Sm city
En fait avec ce projet ça me parait plus simple, si ça se passe en rooms comme ça, tu n'a quà faire correspondre un objectif pour chaque room
Quand un objectif est fini, on passe à la room suivante, etc :-D
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MessageSujet: Re: Missions   Missions EmptyMer 22 Juin 2005 - 1:23

oui mais je en vois pas comment faire des objectifs snif c'est piur ca j'ai un peu besoin d'aide
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MessageSujet: Re: Missions   Missions EmptyMer 22 Juin 2005 - 9:38

ba il faut utilisé une variable comme a dit bast je sais pas moi tu fait un objet invisible create tu mets une variable missions = 1
dans step si mission egale un go to next room des trucs comme sa :oui:
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MessageSujet: Re: Missions   Missions EmptyMer 22 Juin 2005 - 12:13

Je te ferait ça quand j'aurait le temps anewa super (Puisque aujourd'hui c'est Paintball, je serait un peu occupé :-D )
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MessageSujet: Re: Missions   Missions EmptyMer 22 Juin 2005 - 12:20

lol je t'imagine en train de programmez sous les balles de peintures qui tombent du ciel :p_lol:
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