| mettre des temps de chargement entre chaque missions. | |
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Auteur | Message |
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laguigue Invité
| Sujet: mettre des temps de chargement entre chaque missions. Mar 28 Fév 2006 - 18:42 | |
| Salut!Je vous explique mon probleme:je voudrais faire un jeu plutot long et en 2D (du style action,aventure).Il faut donc que je mette plusieurs mission...logique. Ma question:esque kelkun pourrai me dire comment mettre des temps de chargement entre chaque mission(chargement mission 1,chargement mission 2, etc...) de façon a ne pas avoir qu' UN temps de chargement trop long et qui charge tout d'un pet. :gniah: compliqué ein? jespere que kelkun va vite me répondre(et clairement ).merci. PS:il me semble que cette queston a deja été posée mais je n'ai pas tres bien compris la réponse! :p_bye: [/b] |
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Gab666 Modérateur 'Zut'
Messages : 5340 Localisation : **I move away from the mic to breathe in
| Sujet: Re: mettre des temps de chargement entre chaque missions. Mar 28 Fév 2006 - 18:52 | |
| _________________ PIS MANIAC PREND DES BAINS !
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laguigue Invité
| Sujet: merci Mar 28 Fév 2006 - 22:47 | |
| Jvé aller voir sa merci mec ! |
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alpha Modérateur
Messages : 5030 Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.
| Sujet: Re: mettre des temps de chargement entre chaque missions. Mer 1 Mar 2006 - 7:51 | |
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laguigue Débutant
Messages : 18
| Sujet: temps de chargement entre chaques mission Jeu 2 Mar 2006 - 18:49 | |
| chui désolé les gars mais depuis que g posé ma question et que vous m' avé répondu j'arrette pa de batailler pour mon jeu et sa charge rien du tt!! J'ai marqué dans l'event CREATE:loading=true ET j'ai marqué dans l'event draw: if loading=true { draw_set_color(c_white); draw_clear(c_black); draw_text(room_width/2,room_height/2,"Chargement Textures, Patientez...#\textures\venusmap.jpg"); screen_refresh(); planetTex[1] = sprite_add(working_directory + "\textures\venusmap.jpg",1,false,false,false,false,0,0); Mais le probleme c que ia juste marqué quan je lance le jeu:chargement texture,patientz...(écrit en blanc sur un fond noir) et apres sa reste comme sa et ia rien qui change:::eske kelkun peu maider pitiiiiiié :snif2: |
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daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: mettre des temps de chargement entre chaque missions. Jeu 2 Mar 2006 - 20:45 | |
| mais tu as compris que planetTex[1] est le nom du sprite? et que working_directory + "\textures\venusmap.jpg est le repertoire dans lequel est ta ressource externe?, qui est situé dans le repertoire textures là où est sauvegardé le jeu et qu'elle s'appelle venusmap.jpg, en fait cette fonction crée un sprite planetTex[1] a qui est assigné: venusmap.jpg présent dans le repertoire textures qui lui est dans le repertoire de ton jeu. Si tu veux que tes sprites soient déjà créé, tu peux juste faire: sprite_change. _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
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Bast Administrateur
Messages : 20024 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: mettre des temps de chargement entre chaque missions. Sam 4 Mar 2006 - 11:59 | |
| De mon côté je préfère utiliser ces fonctions sprite_replace sound_replace background_replaceetc.. _________________ |
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laguigue Débutant
Messages : 18
| Sujet: Re: mettre des temps de chargement entre chaque missions. Dim 5 Mar 2006 - 17:21 | |
| ok merci beaucoup je vais voir ce que je peu faire |
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laguigue Débutant
Messages : 18
| Sujet: Re: mettre des temps de chargement entre chaque missions. Mar 14 Mar 2006 - 19:16 | |
| re-bonjour a tous!Bon eh bien je suis désolé pour tout ceux qui se dévouent pour m'aider mais je n'arrive toujours pas a charger des données externe au .exe(et même a l'interieur du .exe),en fait je n'arrive pas a charger quoi que ce soit .Je ne vais donc pas vous embêter avec sa plus longtemps et je vais donc continuer mon jeu avec le chargement par defaut de game maker(tampis si il rame). Mais je vais quand même poser une question pour mon jeu:Comment faire en sorte que l'arme du perso bouge en même temps que la souris,dans la même direction que la souris,exactement comme le jeux "The power",de Thefouineur?Merçi de me répondre! :p_merci: |
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daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: mettre des temps de chargement entre chaque missions. Mar 14 Mar 2006 - 19:34 | |
| En fait pour le chargement, je me demande si ce n'est pas une fonction présente uniquement dans la version enregistrée. Et pour ta seconde question, dans step de l'objet arme: - Code:
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//direction direction = point_direction(x,y,mouse_x,mouse_y) image_angle = direction //Coordonnées x = obj_pouic.x+51 y = obj_pouic.y+70 ou obj_pouic est ton perso. _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
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laguigue Débutant
Messages : 18
| Sujet: Re: mettre des temps de chargement entre chaque missions. Mer 15 Mar 2006 - 10:19 | |
| Ok merçi!! Et sinon pour les ressources externe moi j'ai la version enregistrée mais sa marche quand même pas! |
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daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: mettre des temps de chargement entre chaque missions. Ven 17 Mar 2006 - 18:22 | |
| Envoies moi ton gm6: *lecbna@estvideo.fr* _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
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| Sujet: Re: mettre des temps de chargement entre chaque missions. | |
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