| Soldat (Nom pas officiel) | |
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+4notiz85 DarksStar Ablationer Adamo 8 participants |
Auteur | Message |
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Adamo Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 681 Localisation : Quebec
| Sujet: Soldat (Nom pas officiel) Lun 20 Nov 2006 - 16:41 | |
| Nom du projet : Soldat (Nom non officiel) Auteur : Adamo Description Rapide : Jeu de tir vu de haut a la GTA1,2 Avancement du projet : Programmation : ||||||||||23% Graphic : ||||||||||15% Maps : ||||||||||3% Sons/music : | ||||||||| 0.5% Demo : soldat.rar - 1.12MB
Dernière édition par le Lun 20 Nov 2006 - 22:35, édité 1 fois |
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Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| Sujet: Re: Soldat (Nom pas officiel) Lun 20 Nov 2006 - 18:23 | |
| juste pour te dire il y a déjà un jeu qui se nomme Soldat www.soldat.pl |
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DarksStar Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 323 Localisation : Devant mon pc... Projet Actuel : Asgard
| Sujet: Re: Soldat (Nom pas officiel) Lun 20 Nov 2006 - 18:29 | |
| Le nom est juste provisoire, c'est juste pour dire de nommer son gm6. |
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Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| Sujet: Re: Soldat (Nom pas officiel) Lun 20 Nov 2006 - 18:32 | |
| j'ai vu mais je tenais tout de même à l'en informer. |
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DarksStar Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 323 Localisation : Devant mon pc... Projet Actuel : Asgard
| Sujet: Re: Soldat (Nom pas officiel) Lun 20 Nov 2006 - 18:39 | |
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notiz85 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2004 Localisation : Vendée Projet Actuel : Moteur d'ombre pour un projet plateforme 2D...
| Sujet: Re: Soldat (Nom pas officiel) Lun 20 Nov 2006 - 19:10 | |
| C'est plutôt pas mal pour le début même s'il n'y a pas grand chose de fait Il n'y a que la Jeep qui n'est pas facile a conduire et le tank par la même occasion car sa tourne pas très bien sinon c'est pas mal j'attend de voir la suite |
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@Chris@ Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 485 Localisation : Montbéliard
| Sujet: Re: Soldat (Nom pas officiel) Lun 20 Nov 2006 - 19:37 | |
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Dernière édition par le Lun 20 Nov 2006 - 19:38, édité 1 fois |
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@Chris@ Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 485 Localisation : Montbéliard
| Sujet: Re: Soldat (Nom pas officiel) Lun 20 Nov 2006 - 19:37 | |
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DarksStar Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 323 Localisation : Devant mon pc... Projet Actuel : Asgard
| Sujet: Re: Soldat (Nom pas officiel) Lun 20 Nov 2006 - 19:44 | |
| Selon ce qui ma dit oui c'est fait expres, ca donne une touche de realisme. |
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Adamo Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 681 Localisation : Quebec
| Sujet: Re: Soldat (Nom pas officiel) Lun 20 Nov 2006 - 22:34 | |
| les vehicule sont dur a controller parceque je trouve que ca fait plus realiste comme ca que tourner d'un coup en pesant gauche ou droite et ca ajoute de la difficulté je suis entrain de travailler sur un petit mode online 1-8 joueur DM ou TDM avec quelque map,vehicule,perso supplementaire |
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gogo_swiffer Banni(e)
Messages : 3668 Localisation : America/Canada/Quebec/Mont-Laurier Projet Actuel : rien changer parce que tout est sous contrôle
| Sujet: Re: Soldat (Nom pas officiel) Lun 20 Nov 2006 - 23:00 | |
| ton jeu est très lent et un peu pauvre en graphisme et la maniabilité est pas fameuse... bonne chance quand même |
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Adamo Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 681 Localisation : Quebec
| Sujet: Re: Soldat (Nom pas officiel) Lun 20 Nov 2006 - 23:27 | |
| - Citation :
- ton jeu est très lent
oO - Citation :
- un peu pauvre en graphisme
c'est juste un debut je suis deja entrain de faire dautre graphic |
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gogo_swiffer Banni(e)
Messages : 3668 Localisation : America/Canada/Quebec/Mont-Laurier Projet Actuel : rien changer parce que tout est sous contrôle
| Sujet: Re: Soldat (Nom pas officiel) Lun 20 Nov 2006 - 23:34 | |
| ton jeu est lent pas à cause de la FPS, à cause que tes objets bouge lentement. |
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Super-Mouton *Excellent utilisateur*
Messages : 4916 Localisation : Cyberworld Projet Actuel :
| Sujet: Re: Soldat (Nom pas officiel) Mar 21 Nov 2006 - 0:06 | |
| Oui, si le bonome bouge plus vite, ça sera très bien comme jeu. Sinon, ça manque d'action. Continue mais svp change le speed :oui: |
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Adamo Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 681 Localisation : Quebec
| Sujet: Re: Soldat (Nom pas officiel) Mar 21 Nov 2006 - 7:27 | |
| mouais :s mais je si je monte le speed du bonhome ca sert a quoi davoir un jeep lol |
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@Chris@ Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 485 Localisation : Montbéliard
| Sujet: Re: Soldat (Nom pas officiel) Mar 21 Nov 2006 - 11:07 | |
| - Adamo a écrit:
- mouais :s mais je si je monte le speed du bonhome ca sert a quoi davoir un jeep lol
Non moi je dis ne change rien! Et Adamo à réson,a quoi sa sert? |
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Bast Administrateur
Messages : 20021 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Soldat (Nom pas officiel) Mar 21 Nov 2006 - 18:07 | |
| Je trouve tout ça très bien, j'ai hâte de voir la suite avec de meilleurs graphismes. |
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gogo_swiffer Banni(e)
Messages : 3668 Localisation : America/Canada/Quebec/Mont-Laurier Projet Actuel : rien changer parce que tout est sous contrôle
| Sujet: Re: Soldat (Nom pas officiel) Mar 21 Nov 2006 - 22:08 | |
| - Adamo a écrit:
- mouais :s mais je si je monte le speed du bonhome ca sert a quoi davoir un jeep lol
ben tu augmente de 200% la vitesse de tout tes objets comme ça sa reste pareil mais en moins lent.. |
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Bast Administrateur
Messages : 20021 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Soldat (Nom pas officiel) Mar 21 Nov 2006 - 22:16 | |
| Autant modifier la room speed .. |
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| Sujet: Re: Soldat (Nom pas officiel) | |
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| Soldat (Nom pas officiel) | |
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