AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Quelle est la meilleure console ?

Aller en bas 
+12
Maniac206
fibo
jo
Jack
Bast
Saturne
Levans
Ablationer
gogo_swiffer
Le Nain
Innoson
Super-Mouton
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quelle est la meilleure console ?
Sony Playstation 3
Quelle est la meilleure console ? - Page 2 Vote_lcap29%Quelle est la meilleure console ? - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 6 ]
Wii
Quelle est la meilleure console ? - Page 2 Vote_lcap71%Quelle est la meilleure console ? - Page 2 Vote_rcap
 71% [ 15 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Quelle est la meilleure console ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure console ?   Quelle est la meilleure console ? - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2006 - 23:39

et des jeux ps3 de 25go :gniah:
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

Quelle est la meilleure console ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure console ?   Quelle est la meilleure console ? - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2006 - 23:51

gogo_swiffer a écrit:
PS3 va sera compatible pour la plupart des jeux PS1 et PS2 alors vient pas chercher des - pour rien Hat
Ah ben je savais pas, je pensais que vu que ça changeait de type (dvd->blueray) ohwell j'édite debord Woop

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
Quelle est la meilleure console ? - Page 2 Balrogko6
Quelle est la meilleure console ? - Page 2 Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206


Messages : 4977
Localisation : Canada

Quelle est la meilleure console ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure console ?   Quelle est la meilleure console ? - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2006 - 2:05

Super-Mouton a écrit:
gogo_swiffer a écrit:
PS3 va sera compatible pour la plupart des jeux PS1 et PS2 alors vient pas chercher des - pour rien Hat
Ah ben je savais pas, je pensais que vu que ça changeait de type (dvd->blueray) ohwell j'édite debord Woop
Mai il y as des prob de rétrocompatibilité avec des jeux non ❓ ?
Revenir en haut Aller en bas
gogo_swiffer
Banni(e)
gogo_swiffer


Messages : 3668
Localisation : America/Canada/Quebec/Mont-Laurier
Projet Actuel : rien changer parce que tout est sous contrôle

Quelle est la meilleure console ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure console ?   Quelle est la meilleure console ? - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2006 - 2:25

ben pas besoin d'avoir tout les jeux..

_________________
les français sucent le robinet anglais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est la meilleure console ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure console ?   Quelle est la meilleure console ? - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2006 - 19:21

Ben si, il y a des bons vieux jeux dont on ne saurait se passer, ne serait-ce que pour tout les moments qu'ils représentent dans notre vie. Je regrette mon bon vieux Red Faction ! ange prototyp ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est la meilleure console ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure console ?   Quelle est la meilleure console ? - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2006 - 20:05

Super-Mouton a écrit:
O Gameplay (rien de nouveau , depuis la PSX quoi)

C'est faux... J'attends de voir la nouvelle eyetoy avec impatience... Et puis sur PS2 ont fleuri pas mal de petits gadgets qui peuvent être très sympathiques.
Bon là je suis rentré dans ton jeu, mais je tiens à te dire quelque chose: lis ce que disent les autres, ça peut aider dans une discussion... J'ai affirmé (et osez me dire que j'ai pas raison!!!) que la console ne crée pas de gampelay par elle-même, ce sont bels et bien les jeux qui le font... Dans 75% des jeux qui sortiront sur la Wii, cette promesse de nouveau gameplay sera réduite à néant par un truc lassant et qui donne pas envie de bouger la manette...

Pffff... De toute façon, une console qui se base sur un gameplay finira par lasser, si les développeurs ne cherchent pas à innover par eux-même (comme toujours!!)...
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20019
Localisation : Alsace

Quelle est la meilleure console ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure console ?   Quelle est la meilleure console ? - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2006 - 21:26

Au contraire, un gameplay bon n'est jamais lassant, enfin c'est mon point de vue ! La jouabilité, c'est bien le but premier d'un jeu, non ? noel

_________________
Quelle est la meilleure console ? - Page 2 Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Invité
Invité




Quelle est la meilleure console ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure console ?   Quelle est la meilleure console ? - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2006 - 21:28

Alors j'ai rarement vu de bons gameplays. Tout finit par lasser, tôt ou tard.
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20019
Localisation : Alsace

Quelle est la meilleure console ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure console ?   Quelle est la meilleure console ? - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2006 - 21:56

Pas chez moi. Un jeu que j'achète par exemple, si je l'achète c'est que je l'aime, et je pourrait y jouer sans relâche pendant plusieurs années, même si je le connaît par cœur. CoD1 par exemple, je l'ai aimé, je l'ai acheté et maintenant j'en profite, j'ai refait un nombre incalculable de fois la compagne solo en tous modes de difficultés et de toutes les façons possibles, sans parler du mode multi .. Pareil avec CoD2, Far Cry, C&C2, Age of Mithology, etc .. Et encore, ce ne sont pas tous des jeux ayant la réputation d'avoir des gameplays extravagants.

Mais quand j'ai un jeu, je l'utilise jusqu'à ce qu'il n'en reste vraiment plus rien du tout à retirer, et même si c'était le cas je continuerais à m'acharner dessus. Je ne me lasse jamais d'un jeu que j'ai choisit, tout simplement parce qu'un jeu est selon moi inépuisable. Parfois je passe des heures entières sur Target Ball ou Snowman Escape !

Après, nous sommes dans une ère de consommation jetable, où les jeux ne doivent pas être intéressant plus de quelques mois, et encore .. Moi je pense qu'un jeu ça se respecte, c'est le travail de tout un équipe, ou au moins d'une personne bien motivée, et il y a toujours des choses à y trouver. Toujours. A ma connaissance, je ne me suis jamais lassé d'un jeu vidéo développé consciencieusement, quel qu'il soit.

_________________
Quelle est la meilleure console ? - Page 2 Sigico10


Dernière édition par le Mar 21 Nov 2006 - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Invité
Invité




Quelle est la meilleure console ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure console ?   Quelle est la meilleure console ? - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2006 - 22:00

Le même phénomène m'arrive, mais pour la musique. Un album, j'aime chacune de ses chansons ou je l'aime pas du tout; et je l'écoute plusieurs fois par jour, pendant des mois et des mois.
Mais alors, pour les jeux vidéos... Rien que le fait de trop jouer à la démo d'un jeu génial me dégoûte de l'acheter, tellement je m'en suis lassé. Et ce même si je l'attends de plusieurs mois... tord
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20019
Localisation : Alsace

Quelle est la meilleure console ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure console ?   Quelle est la meilleure console ? - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2006 - 22:11

Je me rappelle que Jack et moi avions joués en boucle à la démo de CoD2 avant sa sortie, pendant des semaines et des semaines .. Au final on la connaissait absolument par coeur, mais on ne s'en lassait toujours pas, et nous avons d'ailleurs tous les deux finis par acheter le jeu, dont nous ne nous lassons pas non plus même en y jouant très régulièrement. :-D

_________________
Quelle est la meilleure console ? - Page 2 Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Dan_lizhot
Modérateur
Dan_lizhot


Messages : 3463
Projet Actuel : Crypt Of Darkness

Quelle est la meilleure console ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure console ?   Quelle est la meilleure console ? - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2006 - 22:17

La ps3 est une bien meilleur console, mais je suis sure que la Wii est plus amusante, alors je vote la Wii.
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20019
Localisation : Alsace

Quelle est la meilleure console ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure console ?   Quelle est la meilleure console ? - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2006 - 22:20

"Plus amusante", voila, ça c'est le genre de raisonnement que j'aime bien, lorsque l'on parle de jeux vidéos. p2

_________________
Quelle est la meilleure console ? - Page 2 Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
gogo_swiffer
Banni(e)
gogo_swiffer


Messages : 3668
Localisation : America/Canada/Quebec/Mont-Laurier
Projet Actuel : rien changer parce que tout est sous contrôle

Quelle est la meilleure console ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure console ?   Quelle est la meilleure console ? - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2006 - 22:20

alors la PS3 est plus amusante p2

_________________
les français sucent le robinet anglais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est la meilleure console ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure console ?   Quelle est la meilleure console ? - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2006 - 22:44

comment ça amusante ? la wii n'a rien d'extra ordinaire juste une télécommande pour jouer en plus elle reprend les graphismes de gamecube la preuve :

Quelle est la meilleure console ? - Page 2 2161655wii3po
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

Quelle est la meilleure console ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure console ?   Quelle est la meilleure console ? - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2006 - 23:19

bep17 a écrit:
Super-Mouton a écrit:
O Gameplay (rien de nouveau , depuis la PSX quoi)

C'est faux... J'attends de voir la nouvelle eyetoy avec impatience... Et puis sur PS2 ont fleuri pas mal de petits gadgets qui peuvent être très sympathiques.
Bon là je suis rentré dans ton jeu, mais je tiens à te dire quelque chose: lis ce que disent les autres, ça peut aider dans une discussion... J'ai affirmé (et osez me dire que j'ai pas raison!!!) que la console ne crée pas de gampelay par elle-même, ce sont bels et bien les jeux qui le font... Dans 75% des jeux qui sortiront sur la Wii, cette promesse de nouveau gameplay sera réduite à néant par un truc lassant et qui donne pas envie de bouger la manette...

Pffff... De toute façon, une console qui se base sur un gameplay finira par lasser, si les développeurs ne cherchent pas à innover par eux-même (comme toujours!!)...
Ouais mais tu vois, le basic reste le même sauf pour quelques jeux.. Ce basic peut être amusant, mais perso j'aime pas les jeux de playstation en général, c'est là que le "chacun ses gouts" intervient.. :lng:

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
Quelle est la meilleure console ? - Page 2 Balrogko6
Quelle est la meilleure console ? - Page 2 Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est la meilleure console ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure console ?   Quelle est la meilleure console ? - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2006 - 23:22

les jeux de ps etait populaire il y'a une époque (l'époque ou nintendo encore avec sa snes et ses interminables puces superfx p )
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

Quelle est la meilleure console ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure console ?   Quelle est la meilleure console ? - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2006 - 23:24

Beuh, j'aime pas mal mieu Super Mario World que pas mal de jeux de PSX, mais faut dire que j'en connais pas beaucoup de PSX. Et SMW est un classique que je connais par coeur :nah:

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
Quelle est la meilleure console ? - Page 2 Balrogko6
Quelle est la meilleure console ? - Page 2 Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est la meilleure console ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure console ?   Quelle est la meilleure console ? - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2006 - 23:26

ah l'époque ou je découvris tous les passages secrets de mario bross 2 :gniah: et ou il y'a un niveau secret qui vout mène au mondes 6 7 et 8 happy1 (je parle de la nes là )
Revenir en haut Aller en bas
Gab666
Modérateur 'Zut'
Gab666


Messages : 5340
Localisation : **I move away from the mic to breathe in

Quelle est la meilleure console ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure console ?   Quelle est la meilleure console ? - Page 2 EmptyMer 22 Nov 2006 - 0:17

shm31 a écrit:
La plasytation 3 coeur

Citation :
Caractéristiques détaillées
Microprocesseur (CPU)
1x Processeur Cell (cadencé à 3.2 GHz) contenant :
1x PPE (PowerPC Processing Element)
7x SPE (Synergistic Processing Elements) embarquant chacun 128 registres généraux de 128 bits et 256 Ko de SRAM)
1x Cache de niveau 2 de 512 Ko (pour le PPE)
1x EIB (Element Interconnect Bus) : gère les communications internes entre les différents éléments
1x MIC (Memory Interface Controler) : contrôleur de mémoire partagé
1x Flex I/O Interface : contrôleur d'entrées/sorties (E/S)
Note : un des huit SPEs est réservé pour la redondance.

Processeur graphique (GPU)
1x RSX (Reality Synthesizer) offrant :
une architecture basée sur le NV47 (GeForce 7)
une fréquence de 550 MHz
1,8 teraflop de performance en virgule flottante
1 interface mémoire 128 bits de type DDR

Mémoire
256 Mo de RAM principale de type XDR DRAM, cadencée à 3,2 GHz
256 Mo de RAM vidéo de type GDDR3, cadencée à 700 MHz
Le processeur CELL et le RSX ont tous deux accès aux 512 Mo de mémoire.

Bande passante système
RAM principale à 25,6 Go/s
RAM vidéo à 22,4 Go/s
RSX à 20 Go/s (écriture) et 15 Go/s (lecture)
SB< 2,5 Go/s (écriture) + 2,5 Go/s (lecture)

Stockage
Disque dur 2,5 pouces S-ATA :
20 Go (version de base)
60 Go (version Luxe)

Son
Dolby 5.1 ch, DTS, LPCM, etc. (géré par le Cell)
Entrées/sorties
4x ports USB 2.0
1x port Memory Stick Standard/Duo, PRO (version Luxe uniquement)
1x SD Standard/Mini (version Luxe uniquement)
1x CompactFlash (Type I, II) (version Luxe uniquement)

Communication
1x Ethernet (10BASE-T, 100BASE-TX, 1000BASE-T)
1x Wi-Fi IEEE 802.11 b/g (version Luxe uniquement)
1x Bluetooth 2.0 (EDR)

Manette
Bluetooth (7 périphériques maximum)
Détecteur de mouvement avec 6 degrés de liberté
USB 2.0 (avec fil)
Wi-Fi (PSP)
Réseau (via IP)

Sortie audio/vidéo
Résolutions TVHD : 480i, 480p, 720p, 1080i, 1080p
Sortie analogique : 1x prise AV MULTI
Sortie numérique : 1x prise HDMI 1.3
Son numérique : 1x sortie optique

Lecteur de disques
CD : PlayStation CD-ROM, PlayStation 2 CD-ROM, CD-DA, CD-DA (ROM), CD-R, CD-RW, SACD, SACD Hybrid (CD layer), SACD HD, DualDisc, DualDisc (audio side), DualDisc (DVD side)
DVD : PlayStation 2 DVD-ROM, Playstation 3 DVD-ROM, DVD-Video, DVD-ROM, DVD-R, DVD-RW, DVD+R, DVD+RW
Blu-Ray Disc : BRD-ROM Playstation 3, BRD-Video, BRD-ROM, BRD-R


PS3 = Pwné par la xbox 360

wii = aucune concurrence

_________________
PIS MANIAC PREND DES BAINS !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dermanium-online.webou.net/
Invité
Invité




Quelle est la meilleure console ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure console ?   Quelle est la meilleure console ? - Page 2 EmptyMer 22 Nov 2006 - 18:58

Gab666 a écrit:
PS3 = Pwné par la xbox 360

Je suppose que le barbarisme "Pwné" signifie "écrasé"... Si c'est le cas, tu as tort ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est la meilleure console ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure console ?   Quelle est la meilleure console ? - Page 2 EmptyMer 22 Nov 2006 - 19:02

Pas forcément ; je pense que ça veut dire pilloné avec un fort accent nasal qui donne piwoné... rire

Chacune à ses forces et faiblesses. ange

L'avantage de la Wii, ce sera son originalité. La 360, toutes ses options, qui en font un véritable pc, et la ps3, bof. Je peux pas vraiment la juger, mais je lui trouve rien de particulier. ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est la meilleure console ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure console ?   Quelle est la meilleure console ? - Page 2 EmptyMer 22 Nov 2006 - 19:12

Lews Therin a écrit:
La 360, toutes ses options, qui en font un véritable pc, et la ps3, bof.

Je peux pas te laisser dire ça. Regarde la PSP: c'est pas une console portable, mais une plateforme multimédia. Et nul doute qu'avec la technologie (certes onéreuse) dans la PS3, les possiblités sont aussi énormes avec elle qu'avec un PC actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est la meilleure console ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure console ?   Quelle est la meilleure console ? - Page 2 EmptyMer 22 Nov 2006 - 19:16

Comme je l'ai dis, je ne connais pas assez la ps3 pour bien en parler. Cependant, d'une manière ou d'une autre, la xbox 360 et la ps3 se valent ; faut avouer que la Wii a le mérite de l'originalité, même si ce n'est pas le genre de jeux que j'aime ceux sur les nintendo. ange
Revenir en haut Aller en bas
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206


Messages : 4977
Localisation : Canada

Quelle est la meilleure console ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure console ?   Quelle est la meilleure console ? - Page 2 EmptyMer 22 Nov 2006 - 23:03

13 a 6 pour la wii Woop Woop
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

Quelle est la meilleure console ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure console ?   Quelle est la meilleure console ? - Page 2 EmptyMer 22 Nov 2006 - 23:25

shm31 a écrit:
comment ça amusante ? la wii n'a rien d'extra ordinaire juste une télécommande pour jouer en plus elle reprend les graphismes de gamecube la preuve :

http://img234.exs.cx/img234/8049/2161655wii3po.jpg
lol shm, la preuve elle est ou? on aurait dit un jeu de PC, c'est même marqué "/say" ............
Et puis oui, ce sont les graphismes du Gamecube. Et alors? Tu trouves que la PS3 et X360 ont VRAIMENT quelque chose d'extraordinaire? D'après moi, bouger la telecommande pour jouer, c'est pas mal plus extraordinaire que de beaux graphismes (et ceux du Gamecube sont très corrects à mon avis. )
Je dis pas que la Wii est mieux et que les autres sucent, chacun ses gouts pour ça, mais shm pourquoi tu rabaisses la Wii, chacun ses gouts Woop

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
Quelle est la meilleure console ? - Page 2 Balrogko6
Quelle est la meilleure console ? - Page 2 Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206


Messages : 4977
Localisation : Canada

Quelle est la meilleure console ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure console ?   Quelle est la meilleure console ? - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 2:06

all is in my signature...
Revenir en haut Aller en bas
gogo_swiffer
Banni(e)
gogo_swiffer


Messages : 3668
Localisation : America/Canada/Quebec/Mont-Laurier
Projet Actuel : rien changer parce que tout est sous contrôle

Quelle est la meilleure console ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure console ?   Quelle est la meilleure console ? - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 2:30

c'est sur qu'il y a moins de PS3 vendu à la sortie maniac... elle est plus dispendieuse...

_________________
les français sucent le robinet anglais
Revenir en haut Aller en bas
Gab666
Modérateur 'Zut'
Gab666


Messages : 5340
Localisation : **I move away from the mic to breathe in

Quelle est la meilleure console ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure console ?   Quelle est la meilleure console ? - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 2:47

Maniac206 a écrit:
all is in my signature...



Tu oublis que la ps3 est sortie il y a quelque jours super

_________________
PIS MANIAC PREND DES BAINS !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dermanium-online.webou.net/
OKSYD
Utilisateur confirmé: Rang *****
OKSYD


Messages : 2302
Localisation : Pioneer 2
Projet Actuel : Hard Pac III

Quelle est la meilleure console ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure console ?   Quelle est la meilleure console ? - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 8:01

Gab666 a écrit:
Maniac206 a écrit:
all is in my signature...



Tu oublis que la ps3 est sortie il y a quelque jours super
Et la wii aussi! :gniah:
La PS3 est même sorti avant la Wii aux USA et au Japon! :gniah:

_________________
Quelle est la meilleure console ? - Page 2 Hardpac3uv4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est la meilleure console ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure console ?   Quelle est la meilleure console ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est la meilleure console ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Zut-
Sauter vers: