AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Death Project[refonte du moteur]

Aller en bas 
+19
Pacificateur
Ablationer
Blizter
Topaze22
gohu8
Rem_101
Gab666
Ragdoll
Theguigue
Switch
conker
@Chris@
Bast
Innoson
[TheDarkTiger]
glitch
Peruch
jo
DarksStar
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
DarksStar
Utilisateur confirmé: Rang **
DarksStar


Messages : 323
Localisation : Devant mon pc...
Projet Actuel : Asgard

Death Project[refonte du moteur] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Death Project[refonte du moteur]   Death Project[refonte du moteur] - Page 4 EmptyMer 31 Jan 2007 - 14:12

Comme je vient d'avoir un petit mal entendu avec mon coéquipier du projet Nemesis (il est en pause donc), je vai peut être refaire Death Project.Ca va aller plus vite vu que j'ai apprit beaucoups de choses en faisant le rpg, y'aura donc plus de fonctions etc etc...Donc je vous laisse et retourne à ma prog super
(PS: si cela ne dérange pas les moderateurs ou admin j'aimerai bien poster un nouveau topic pour la refonte du jeux.)
Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

Death Project[refonte du moteur] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Death Project[refonte du moteur]   Death Project[refonte du moteur] - Page 4 EmptyMer 31 Jan 2007 - 14:18

je te conseil de laisser se topic au cas ou tu referais une fonte de projet happy1 Et puis un topic pour une version 2 d'un jeu c'est normale mais pour une beta 2 c'est exagere. happy1

_________________
"Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
Revenir en haut Aller en bas
gohu8
Utilisateur confirmé: Rang ****
gohu8


Messages : 832
Localisation : A Black Mesa

Death Project[refonte du moteur] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Death Project[refonte du moteur]   Death Project[refonte du moteur] - Page 4 EmptyMer 31 Jan 2007 - 14:25

Cooooll! ton jeu. happy1 super

_________________
Venez voir mon projet en cours:
Crazy World: FINI, VENEZ VOIR LE JEU!!!!!
https://cbna.forumactif.com/Infos-c1/Vos-Projets-f11/Crazy-World-t6304.htm
Death Project[refonte du moteur] - Page 4 Danseurs
Revenir en haut Aller en bas
DarksStar
Utilisateur confirmé: Rang **
DarksStar


Messages : 323
Localisation : Devant mon pc...
Projet Actuel : Asgard

Death Project[refonte du moteur] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Death Project[refonte du moteur]   Death Project[refonte du moteur] - Page 4 EmptyMer 31 Jan 2007 - 14:28

Rem_101 a écrit:
je te conseil de laisser se topic au cas ou tu referais une fonte de projet happy1 Et puis un topic pour une version 2 d'un jeu c'est normale mais pour une beta 2 c'est exagere. happy1

Oui tu as raison autant pour moi ^^.Je mettrai surement un screen d'ici ce soir,je doit avant tout redessiner vu que j'avait tout supprimer -_-'...
Revenir en haut Aller en bas
DarksStar
Utilisateur confirmé: Rang **
DarksStar


Messages : 323
Localisation : Devant mon pc...
Projet Actuel : Asgard

Death Project[refonte du moteur] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Death Project[refonte du moteur]   Death Project[refonte du moteur] - Page 4 EmptyMer 31 Jan 2007 - 20:27

new:Bon,j'ai redessiner le hero et quelques décors.J'ai aussi pu programmer pas mal de choses et j'ai décidai de montrer un petit apercut d'une map que je vient d'assembler.Elle est vide mais montre un peu le style.
Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

Death Project[refonte du moteur] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Death Project[refonte du moteur]   Death Project[refonte du moteur] - Page 4 EmptyMer 31 Jan 2007 - 20:30

sa serait cool de l'ombre en dessous des murs car je m'y retrouve mal. happy1

_________________
"Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
Revenir en haut Aller en bas
DarksStar
Utilisateur confirmé: Rang **
DarksStar


Messages : 323
Localisation : Devant mon pc...
Projet Actuel : Asgard

Death Project[refonte du moteur] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Death Project[refonte du moteur]   Death Project[refonte du moteur] - Page 4 EmptyMer 31 Jan 2007 - 20:39

Oui ^^ l'ombre des murs y sera aussi ne t'inquiete pas.C'est juste que je me suis consacrer à autre chose avant...
Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

Death Project[refonte du moteur] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Death Project[refonte du moteur]   Death Project[refonte du moteur] - Page 4 EmptyMer 31 Jan 2007 - 20:52

oki gnii

_________________
"Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
Revenir en haut Aller en bas
DarksStar
Utilisateur confirmé: Rang **
DarksStar


Messages : 323
Localisation : Devant mon pc...
Projet Actuel : Asgard

Death Project[refonte du moteur] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Death Project[refonte du moteur]   Death Project[refonte du moteur] - Page 4 EmptyMer 31 Jan 2007 - 20:53

D'ailleurs, c'est déja fait ^^ mais je post pas un screen desuite, avant je fai quelques ajouts...
Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

Death Project[refonte du moteur] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Death Project[refonte du moteur]   Death Project[refonte du moteur] - Page 4 EmptyMer 31 Jan 2007 - 20:57

ton projet m'intrigue. En a peine 4 minutes tu a rajouter des ombres?

_________________
"Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
Revenir en haut Aller en bas
DarksStar
Utilisateur confirmé: Rang **
DarksStar


Messages : 323
Localisation : Devant mon pc...
Projet Actuel : Asgard

Death Project[refonte du moteur] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Death Project[refonte du moteur]   Death Project[refonte du moteur] - Page 4 EmptyMer 31 Jan 2007 - 21:01

Bah oui :fier:
Revenir en haut Aller en bas
DarksStar
Utilisateur confirmé: Rang **
DarksStar


Messages : 323
Localisation : Devant mon pc...
Projet Actuel : Asgard

Death Project[refonte du moteur] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Death Project[refonte du moteur]   Death Project[refonte du moteur] - Page 4 EmptyMer 31 Jan 2007 - 21:38

News:Voila j'ai fait un screen un peu plus présentable.J'ai remplacai celui de la page de présentation par celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
DarksStar
Utilisateur confirmé: Rang **
DarksStar


Messages : 323
Localisation : Devant mon pc...
Projet Actuel : Asgard

Death Project[refonte du moteur] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Death Project[refonte du moteur]   Death Project[refonte du moteur] - Page 4 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 23:31

News:J'ai ajoutai sur la page de présentation un screen montrant le cadavre du hero une fois mort.J'ai ajoutai aussi l'effet de tache de sang sous les divers cadavres du jeux...(humm..miam miam ^^)
>>>Screen n°2<<<
Revenir en haut Aller en bas
DarksStar
Utilisateur confirmé: Rang **
DarksStar


Messages : 323
Localisation : Devant mon pc...
Projet Actuel : Asgard

Death Project[refonte du moteur] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Death Project[refonte du moteur]   Death Project[refonte du moteur] - Page 4 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 23:45

J'aurai bien besoin de un ou deux testeurs pour avoir quelques avis sur le jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Peruch
Utilisateur confirmé: Rang ****
Peruch


Messages : 919
Localisation : Piu,Piu
Projet Actuel : Sepultour

Death Project[refonte du moteur] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Death Project[refonte du moteur]   Death Project[refonte du moteur] - Page 4 EmptyVen 2 Fév 2007 - 16:34

Moi ! je veux bien gnii

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://peruch-bleu.skyblog.com
DarksStar
Utilisateur confirmé: Rang **
DarksStar


Messages : 323
Localisation : Devant mon pc...
Projet Actuel : Asgard

Death Project[refonte du moteur] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Death Project[refonte du moteur]   Death Project[refonte du moteur] - Page 4 EmptyVen 2 Fév 2007 - 16:52

Je sai pas pourquoi mais je savait bien que tôt ou tard t'aller poster Peruch ^^.Bon pour le test c'est ok, je te prévient par mp quand j'ai ma version test dispo (d'ici ce soir) super .

PS:Pour le second testeur, j'aimerai bien que ce soit quelqu'un d'habituer pour les test,genre TDT,Bast,Daminetreg...(il y'en a sûrement d'autres mais c'est les seuls auteurs de test que j'ai vu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Death Project[refonte du moteur] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Death Project[refonte du moteur]   Death Project[refonte du moteur] - Page 4 EmptyVen 2 Fév 2007 - 23:19

Dans le genre, c'est vrais que cela m'a l'air très bien partis
Hat Le CBNA

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Death Project[refonte du moteur] - Page 4 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
DarksStar
Utilisateur confirmé: Rang **
DarksStar


Messages : 323
Localisation : Devant mon pc...
Projet Actuel : Asgard

Death Project[refonte du moteur] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Death Project[refonte du moteur]   Death Project[refonte du moteur] - Page 4 EmptySam 3 Fév 2007 - 0:30

Bon enfet comme je veut pas "privilégier" certaine(s) personne(s), je vai mettre une courte demo d'ici une heure maximum.
Revenir en haut Aller en bas
DarksStar
Utilisateur confirmé: Rang **
DarksStar


Messages : 323
Localisation : Devant mon pc...
Projet Actuel : Asgard

Death Project[refonte du moteur] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Death Project[refonte du moteur]   Death Project[refonte du moteur] - Page 4 EmptySam 3 Fév 2007 - 1:35

News:
Voila,j'ai essayai de faire le plus vite possible.Une version test à était ajoutée sur la page de présentation.Il y'aura encore de nombreux ajouts dans le jeux,ce qui veut donc ne soyez pas trop sévere xD.(j'ai remarquai des fautes d'orthographes dans le tutorial,elles seront corrigées dans la demo suivante)


(ps:pour revenir au menu à la fin du tuto pressez "F3" Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Blizter
Banni(e)



Messages : 2002

Death Project[refonte du moteur] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Death Project[refonte du moteur]   Death Project[refonte du moteur] - Page 4 EmptySam 3 Fév 2007 - 1:55

Bon j'ai tester et c'est vraiment cool super j'aime leffet d'ombre, le sang quand tu tire le zombie, les graphismes sont bien gnii

Par contre, Il est parfois dure de prendre les clés/ouvrir les portes, il faut foncer dedans des fois et sans cesse appuyer sur enter, il faudrait que tu augment le champ de détection ou je sais pas. Et aussi il faudrait pouvoir reculer, sinon c'est très bien et amusant, bravo :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Death Project[refonte du moteur] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Death Project[refonte du moteur]   Death Project[refonte du moteur] - Page 4 EmptySam 3 Fév 2007 - 2:41

les graphismes sont pas mal , des détails et tout

les colision sont très chiantes . on se coince partout

et lol la musique faite avec Fruity Loops

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
Death Project[refonte du moteur] - Page 4 AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
DarksStar
Utilisateur confirmé: Rang **
DarksStar


Messages : 323
Localisation : Devant mon pc...
Projet Actuel : Asgard

Death Project[refonte du moteur] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Death Project[refonte du moteur]   Death Project[refonte du moteur] - Page 4 EmptySam 3 Fév 2007 - 3:03

blizter a écrit:
Bon j'ai tester et c'est vraiment cool super j'aime leffet d'ombre, le sang quand tu tire le zombie, les graphismes sont bien gnii

Par contre, Il est parfois dure de prendre les clés/ouvrir les portes, il faut foncer dedans des fois et sans cesse appuyer sur enter, il faudrait que tu augment le champ de détection ou je sais pas. Et aussi il faudrait pouvoir reculer, sinon c'est très bien et amusant, bravo :oui:

Merci pour les compliments happy1 sinon pour les collisions et le "ramassage" d'objets je trouve moi aussi qu'il y à des réglages à faire.Au moin la je suis fixé (je m'énerve aussi pour ouvrir les portes ^^).Je regle un peu tout ca et je change le fichier.
Revenir en haut Aller en bas
Peruch
Utilisateur confirmé: Rang ****
Peruch


Messages : 919
Localisation : Piu,Piu
Projet Actuel : Sepultour

Death Project[refonte du moteur] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Death Project[refonte du moteur]   Death Project[refonte du moteur] - Page 4 EmptySam 3 Fév 2007 - 9:41

Voilà je vais la tester maintenant... super

rop content que tu le refasses gnii super :p_merci:

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://peruch-bleu.skyblog.com
Peruch
Utilisateur confirmé: Rang ****
Peruch


Messages : 919
Localisation : Piu,Piu
Projet Actuel : Sepultour

Death Project[refonte du moteur] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Death Project[refonte du moteur]   Death Project[refonte du moteur] - Page 4 EmptySam 3 Fév 2007 - 10:07

Voila un premier petit rapport:

les +

-Les graphismes sont bien(surtout le hero et le cadavre)

-la musique met bien dans l'ambiance

-le passage dans la bouche d'aération


les -

- les problèmes de collison kill: les couloirs sont trop étroits et le hero
rebondit sur les murs.Il faudrait ajouter un mask au hero(si c'est pas fait) et élargir les couloirs.

- problèmes pour attraper les clefs et ouvrir les portes


-trop de fautes d'orthographe dans les show message

valla je sais pas si j'ai tout dit mais bon... happy1 rire2

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://peruch-bleu.skyblog.com
DarksStar
Utilisateur confirmé: Rang **
DarksStar


Messages : 323
Localisation : Devant mon pc...
Projet Actuel : Asgard

Death Project[refonte du moteur] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Death Project[refonte du moteur]   Death Project[refonte du moteur] - Page 4 EmptySam 3 Fév 2007 - 12:53

Peruch a écrit:
Voila un premier petit rapport:

les +

-Les graphismes sont bien(surtout le hero et le cadavre)

-la musique met bien dans l'ambiance

-le passage dans la bouche d'aération


les -

- les problèmes de collison kill: les couloirs sont trop étroits et le hero
rebondit sur les murs.Il faudrait ajouter un mask au hero(si c'est pas fait) et élargir les couloirs.

- problèmes pour attraper les clefs et ouvrir les portes


-trop de fautes d'orthographe dans les show message

valla je sais pas si j'ai tout dit mais bon... happy1 rire2

Ok merci du rendu,j'ai réglai les collisions.Du côté fautes d'orthographes j'ai pas prit le temp de bien écrire pour mettre une version test assez rapidement (j'aurai peut-être du prendre le temp ^^). super
Revenir en haut Aller en bas
Pacificateur
Utilisateur confirmé: Rang *
Pacificateur


Messages : 176

Death Project[refonte du moteur] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Death Project[refonte du moteur]   Death Project[refonte du moteur] - Page 4 EmptyLun 5 Fév 2007 - 19:18

Salut !
Je viens de tester rapidement ta démo, ça me plait, et à par les problèmes cités plus haut, je me demandais si se ne serais pas plus agréable si l'on pouvait tourner grâce a la souris et non les touches.

Et si tu veux, je peux t'aider niveau graphisme genre ta barre de chargement, ou autre chose, si j'ai le temps !

Genre ça (en mieux, j'ai fait ça rapidement ange ) :

Death Project[refonte du moteur] - Page 4 Sans_t10 (le blanc met le en transparent, si tu veux tester dans ton jeu clinoeuil , (clique droit, enregistrer l'image sous, et en bmp).

Voila !

A +
Revenir en haut Aller en bas
DarksStar
Utilisateur confirmé: Rang **
DarksStar


Messages : 323
Localisation : Devant mon pc...
Projet Actuel : Asgard

Death Project[refonte du moteur] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Death Project[refonte du moteur]   Death Project[refonte du moteur] - Page 4 EmptyLun 5 Fév 2007 - 22:28

Salut Pacificateur,merci pour ton aide mais les graphismes sont les choses que je prend le plus de plaisir à faire.Pour l'instant la plupart des graphismes présent sont des essais (surtout la barre de chargement ^^).Encore merci.Ha oui au fait, je mettrai une autre version du jeux durant la semaine...sur ceux bonne soirée tout le monde! zz
Revenir en haut Aller en bas
DarksStar
Utilisateur confirmé: Rang **
DarksStar


Messages : 323
Localisation : Devant mon pc...
Projet Actuel : Asgard

Death Project[refonte du moteur] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Death Project[refonte du moteur]   Death Project[refonte du moteur] - Page 4 EmptyLun 19 Nov 2007 - 18:09

new:
Bon je met un petit screen pour montrer un peu quelques changements côté graphique.
Je sai pas quand je donnerai une demo car je bosse dessus tous les 36 du mois quand je m'ennui.

Death Project[refonte du moteur] - Page 4 Sanstitreev4
Revenir en haut Aller en bas
Dan_lizhot
Modérateur
Dan_lizhot


Messages : 3463
Projet Actuel : Crypt Of Darkness

Death Project[refonte du moteur] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Death Project[refonte du moteur]   Death Project[refonte du moteur] - Page 4 EmptyLun 19 Nov 2007 - 18:29

très joli !!! super
Revenir en haut Aller en bas
xenamart
Utilisateur confirmé: Rang ***
xenamart


Messages : 554
Localisation : sur la toile, entre google et le cbna
Projet Actuel : Rufal

Death Project[refonte du moteur] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Death Project[refonte du moteur]   Death Project[refonte du moteur] - Page 4 EmptyLun 19 Nov 2007 - 18:35

Euh es ce que quelqu'un pourrait remmettre le lien de téléchargement a jour ? Je vien juste de découvrir ce projet et les screen me donnent envi de jouer ange

_________________
mon seul projet en cour :
Death Project[refonte du moteur] - Page 4 0711251022051684689
Revenir en haut Aller en bas
http://rufal.free.fr
Contenu sponsorisé





Death Project[refonte du moteur] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Death Project[refonte du moteur]   Death Project[refonte du moteur] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Death Project[refonte du moteur]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Asgard /!\ Refonte /!\
» DEATH LA VENGEANCE DES CYBORGUES
» Death of the Web
» amelioration de death
» Businness of Death I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets-
Sauter vers: