| Paintball (Partie 2) | |
|
+15Dan_lizhot Rem_101 Gab666 Ragdoll alexis Ablationer Boule de poils toto DamonX Sammy daminetreg Anewa alpha Jack Bast 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anewa Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: Paintball (Partie 2) Dim 5 Juin 2005 - 15:29 | |
| oui c'est vrai et pourquoi ne pas le faire dans la maison de BAST ? (lol je déconen bien sur) mais il y a pas une vielle maison abandonnée près de ché vous ? _________________ Trop bien CBNA en plus tout le monde est simpa !!! |
|
| |
daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: Paintball (Partie 2) Dim 5 Juin 2005 - 15:31 | |
| non, c'est bon on va jouer à la base et à Vrecking bientôt ( un terrain ou 1000 paintballeurs se sont affrontés) _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
|
| |
| Sujet: Re: Paintball (Partie 2) Dim 5 Juin 2005 - 15:33 | |
| il faut affronter les flic et avec des balles réel et vous avec des paint, bon les pertes de votre coté seront enorme mais vous vous serez batu et vous passerez au journal de 20H avec clair chazal _________________ Trop bien CBNA en plus tout le monde est simpa !!! |
|
| |
daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: Paintball (Partie 2) Dim 5 Juin 2005 - 15:34 | |
| Cool! :non2: _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
|
| |
| Sujet: Re: Paintball (Partie 2) Dim 5 Juin 2005 - 15:37 | |
| et même plus a Canal plus la la la la la la la la la _________________ Trop bien CBNA en plus tout le monde est simpa !!! |
|
| |
toto Très bonne participation
| Sujet: Re: Paintball (Partie 2) Dim 5 Juin 2005 - 15:48 | |
| c peutètre drole mai je sui né il ni a pa trè longtem(15an et environ 5,6,7,8,9,moi) donc je toute le vie devan moi _________________ Ca ne saire a rien c'est pour ca ke c'est totalement indispensable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
| |
| Sujet: Re: Paintball (Partie 2) Dim 5 Juin 2005 - 17:04 | |
| oui c'est vrai mais tu sais a mon age (199 ans oui je suis le plus vieu du monde) et bien on a plus le temps c'est moi qui tapait sur les CRS pendant les manifs de lycéen :gniah:
j'ai pété un cable lol _________________ Trop bien CBNA en plus tout le monde est simpa !!! |
|
| |
Jack Modérateur
Messages : 11568 Localisation : Dans un champ de pâquerettes Projet Actuel : ma vie
| Sujet: Re: Paintball (Partie 2) Dim 5 Juin 2005 - 19:01 | |
| bast vien sur msn c'est risqué de parlé de paint sur le forum prochaine partie |
|
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: Paintball (Partie 2) Dim 5 Juin 2005 - 19:13 | |
| Oki _________________ |
|
| |
toto Très bonne participation
| Sujet: Re: Paintball (Partie 2) Mar 7 Juin 2005 - 19:27 | |
| veckring big game c le 16 et 17 juillet ou 17 et 18 septembre tel:00 33 03 82 82 36 04 ou:00 33 03 82 82 38 52 e mail: paintbalveckring@free.fr20 000 m² de batiment 40 site de jeu 12 hectare boiséet encor plusieur indoor c promai dètre cool _________________ Ca ne saire a rien c'est pour ca ke c'est totalement indispensable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
| |
| Sujet: Re: Paintball (Partie 2) Mar 7 Juin 2005 - 19:57 | |
| ca al'air détre génial le paint surtout dans un endroit pareil _________________ Trop bien CBNA en plus tout le monde est simpa !!! |
|
| |
Jack Modérateur
Messages : 11568 Localisation : Dans un champ de pâquerettes Projet Actuel : ma vie
| Sujet: Re: Paintball (Partie 2) Mar 7 Juin 2005 - 20:23 | |
| la base est déja cool et gratuite !! pour les guéria urbaine rien de mieu que la base ! :oui: :oui: y ont pas de site ou on peu voir les photos |
|
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: Paintball (Partie 2) Mar 7 Juin 2005 - 22:24 | |
| Riens ne sera jamais mieux que la base militaire :oui: A part bigfoot paintball, mais c'est au canada, alors.. La base militaire c'est le summum du terrain de paintball _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Paintball (Partie 2) Mar 7 Juin 2005 - 22:53 | |
| le mieu ca serai un truc ou il y a déjà eu des guerres avec des blocosse, du barbelé (pratique pour empallé c'est énnemi lol) _________________ Trop bien CBNA en plus tout le monde est simpa !!! |
|
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: Paintball (Partie 2) Mar 7 Juin 2005 - 22:54 | |
| A la base il y a déjà des barbelés et des tranchées :sourire: Il y a de tout, tant au niveau végétation que bâtiments _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Paintball (Partie 2) Mar 7 Juin 2005 - 22:58 | |
| oki donc c'est un endroit parfait pour le paintball et pourquoi ne pas l'achté a l'ETAT (lol) vu qu'ils vendent pas mal de batiment, et ca afit combien de temps qu'il n'y a de millmitaire a la base ? _________________ Trop bien CBNA en plus tout le monde est simpa !!! |
|
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: Paintball (Partie 2) Mar 7 Juin 2005 - 23:06 | |
| La base coute 1 million d'euros Sans compter les taxes et toutes les contraintes qui vont avec.. _________________ |
|
| |
Jack Modérateur
| Sujet: Re: Paintball (Partie 2) Mar 7 Juin 2005 - 23:08 | |
| non elle coute pas si cher mais y faut payer les impos sur une si grande suface c'est énorme ! |
|
| |
| Sujet: Re: Paintball (Partie 2) Mar 7 Juin 2005 - 23:15 | |
| dans ce cas il faut emploié la force mon jeune padawan (merde je me goure de truc lol) il faut trendre d'assault la base puis l'éllisé et pour finir matignon _________________ Trop bien CBNA en plus tout le monde est simpa !!! |
|
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: Paintball (Partie 2) Mar 7 Juin 2005 - 23:17 | |
| J'en avait parlé avec dam, et il a dit qu'il était allé voir à la mairie et tout, et le vrai pris de la base est à 1 million d'euros :oui: _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Paintball (Partie 2) Mar 7 Juin 2005 - 23:19 | |
| si je gagne a euromillion je veux bien vous l'achetez _________________ Trop bien CBNA en plus tout le monde est simpa !!! |
|
| |
Jack Modérateur
| |
| |
| Sujet: Re: Paintball (Partie 2) Mer 8 Juin 2005 - 7:19 | |
| je donne 10 € pour un tiket avec toutes les numéros et tout les étoiles (vous y gagnez dans l'affaire parca que un tiket ca coute que 2 €) _________________ Trop bien CBNA en plus tout le monde est simpa !!! |
|
| |
Jack Modérateur
| Sujet: Re: Paintball (Partie 2) Sam 11 Juin 2005 - 18:21 | |
| dommage que bast tes raté sa et dam que tu soi pas venus ! un moment on attaquai le grand hangar et j'en est eu 3 à moi tout seul !!! :nah: :nah: cétait bien je me sui fait toutché une fois et ma jambe est tomblé dans un trou jai tout le genous éraflé et un bleu de 10cm² sur tout le cotédu genous ! enfin cétait bien super tactique et tout et on à fait les con aussi je metrai les photos le cousin à toto est venus filmé et le matin on à monté des baricades enfasse et tat de grave qu'on à retransfoormé en bumker !
enfin voila on à joué de 10H à 5H |
|
| |
| Sujet: Re: Paintball (Partie 2) Sam 11 Juin 2005 - 18:24 | |
| lol ca doit etre génial vos truc de paintball _________________ Trop bien CBNA en plus tout le monde est simpa !!! |
|
| |
Jack Modérateur
| Sujet: Re: Paintball (Partie 2) Sam 11 Juin 2005 - 18:26 | |
| surtout dans notre base ! à je me sui aussi fait tiré à bou portant !jentre dans une pièce je cherchai le gas je tourne à tete et ce débile me tire en plein dessu à 2m jai un très beau bleue |
|
| |
| Sujet: Re: Paintball (Partie 2) Sam 11 Juin 2005 - 18:30 | |
| lol et vous porter une coquille pour vous protégez les couilles ? _________________ Trop bien CBNA en plus tout le monde est simpa !!! |
|
| |
Jack Modérateur
| Sujet: Re: Paintball (Partie 2) Sam 11 Juin 2005 - 19:32 | |
| non mais beaucoup dentre nous s'en sont déja pri la ou tu dit !! |
|
| |
| Sujet: Re: Paintball (Partie 2) Sam 11 Juin 2005 - 20:40 | |
| a ca doit faire très mal _________________ Trop bien CBNA en plus tout le monde est simpa !!! |
|
| |
Sammy Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: Paintball (Partie 2) Dim 12 Juin 2005 - 11:40 | |
| ouai pensé a la coquille quand meme faut proteger le peu quevous avé kan meme |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paintball (Partie 2) | |
| |
|
| |
| Paintball (Partie 2) | |
|