Petites choses à savoir... - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème



AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Petites choses à savoir...

Aller en bas 
+2
Rem_101
Kimi Yankonnën
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Topic intéressant ?
Pratique!
Petites choses à savoir... - Page 2 Vote_lcap21%Petites choses à savoir... - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Moyen...
Petites choses à savoir... - Page 2 Vote_lcap29%Petites choses à savoir... - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Totalement stupide.
Petites choses à savoir... - Page 2 Vote_lcap29%Petites choses à savoir... - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 4 ]
*vote blanc*
Petites choses à savoir... - Page 2 Vote_lcap21%Petites choses à savoir... - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Petites choses à savoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites choses à savoir...   Petites choses à savoir... - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2006 - 21:22

Beeeuh non mon gros bêtaaa coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites choses à savoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites choses à savoir...   Petites choses à savoir... - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2006 - 21:24

M'enfin, je l'ai pris au mot ! Demain promis pour la suite de mon histoire. J'ai pensé à des idées, je les mettrai en forme demain, sauf imprévu. ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites choses à savoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites choses à savoir...   Petites choses à savoir... - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2006 - 21:25

Ok, ça baigne. Tu crois que c'est à cause de nos dialogues que plus personne vient dans la section spirituelle? triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites choses à savoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites choses à savoir...   Petites choses à savoir... - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2006 - 21:30

Je me suis posé sérieusement la question. Je n'en sais rien. Ce serait stupide. ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites choses à savoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites choses à savoir...   Petites choses à savoir... - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2006 - 21:31

Cela m'attriste. Soit, elle vivra grâce à nous deux, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

Petites choses à savoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites choses à savoir...   Petites choses à savoir... - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2006 - 21:36

Pour prendre exemple sur moi, je ne parle plus trop dans la section sprituelle parce-que je trouve que ses dialogues et sujets tournent un peu à vide.

Le topic "Le moral" posté récemment par guigui en est un bon exemple, voici le sujet:
Lews Therin a écrit:
Quel chose fascinante que le moral : il vient et rapart à sa guise, et le plus infime évènement peut le faire disparaitre aussi vite qu'il est apparu.

Comment ressentez-vous le moral ? ange
Franchement je n'y trouve pas le moindre intérêt, discutter là dessus ne sera que du blabla pour du blabla, qui fera perdre du temps et n'amèneras à rien. J'aurait bien pu faire un sujet du genre:

Les chaises ! Ah les chaises, que c'est bien, depuis toujours l'Homme a pu s'y asseoir et se reposer, y réfléchir ! De toutes formes et de toutes les couleurs, elles sont aujourd'hui partout, alors, aimez vous les chaises ?

Ou encore:

Le ciel ! Le ciel est parfois bleu, rouge, orange, gris, il change d'humeur et influence nous journées. Véritable source d'inspiration pour les rêveurs et simple décor pour les autres, quel aspect artistique ou tout bonnement visuel attribuez-vous au ciel, comment vous influence-t'il ?

Et après ce n'est que du blabla qui tourne en rond sur des sujets inintéressants pour finalement arriver au point d'où il était partit. Personnellement je n'aime pas parler pour rien, alors .. p2

Autrefois cette section amenait peut être beaucoup de monde, mais les topics n'apparaissaient environ qu'une ou deux fois maximum par mois, avec des sujets bien plus concrets et captivants .. Actuellement, tout cela manque d'âme je trouve. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Invité
Invité




Petites choses à savoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites choses à savoir...   Petites choses à savoir... - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2006 - 21:40

Pour le moral, à vrai dire, je savais pas trop quoi dire, c'est vrai :hehe:

Mais bon... C'est une spirale infernale... Je ne poste plus de sujets parce que je trouve que cette section est endormie, et cela l'assome encore plus... triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites choses à savoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites choses à savoir...   Petites choses à savoir... - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2006 - 21:41

Le poblème, c'est que l'actualité est de plus en plus déprimante, et il y a de moins en moins à dire dessus ; suffit de lire (petite pub) le Point, et l'essentiel est dit, sans considération ou influence politique. ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites choses à savoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites choses à savoir...   Petites choses à savoir... - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2006 - 21:42

Disons que c'est la petite dépression du mois de novembre... Et la flemme de la période scolaire noel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites choses à savoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites choses à savoir...   Petites choses à savoir... - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2006 - 21:45

Personnellement, ça m'intéressait le moral, et je voulais savoir comment chacun le perçoit, ou bien sent l'influence du moral dans le quotidien. Enfin, jugé désuet apparement. ange

Dépression de novembre...moui...elle va durer jusqu'aux vacances je suppose ? rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites choses à savoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites choses à savoir...   Petites choses à savoir... - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2006 - 21:47

Lews Therin a écrit:
Personnellement, ça m'intéressait le moral, et je voulais savoir comment chacun le perçoit, ou bien sent l'influence du moral dans le quotidien. Enfin, jugé désuet apparement. ange

Non, mais je pense qu'on a tous les mêmes points de vue là dessus...


Lews Therin a écrit:
Dépression de novembre...moui...elle va durer jusqu'aux vacances je suppose ? rire

Fort possible... baille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites choses à savoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites choses à savoir...   Petites choses à savoir... - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2006 - 21:50

Ton smiley, il m'a donné envie de baille

Tiens, voila que ça me reprend ! ange
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

Petites choses à savoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites choses à savoir...   Petites choses à savoir... - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2006 - 21:51

Lews Therin a écrit:
Personnellement, ça m'intéressait le moral, et je voulais savoir comment chacun le perçoit, ou bien sent l'influence du moral dans le quotidien. Enfin, jugé désuet apparement. ange
Le moral je le ressent, il conditionne comme tout le monde ma façon de me comporter, voila point barre. Que veux tu que je dise de plus ? p2

Il suffit aussi de se référer aux "anciens" topics: ce sont des sujets concrets, d'actualité, qui peuvent toucher beaucoup de monde, actuellement la plupar des topics qui naissent ne parlent quasiment que de notions ou de sujets bien trop abstraits, et j'ai l'impression que l'on fait plus de quantité que de qualité. Paf une petite idée qui passe, hop on l'écrit et on regarde comment les autres pourront un peu meubler tout ça ..

En même temps je ne donne pas de solutions, alors bon .. noel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Invité
Invité




Petites choses à savoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites choses à savoir...   Petites choses à savoir... - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2006 - 21:53

Ben, faut dire que c'est pas facile de trouver un sujet qui relance...quoi que...la géo-politique, ça marche bien en général...peut-être une idée... ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites choses à savoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites choses à savoir...   Petites choses à savoir... - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2006 - 21:55

Ben vas-y, tente toujours baille
Revenir en haut Aller en bas
Daeluin
Petit bavard
Daeluin


Messages : 52
Localisation : Dans la lune...

Petites choses à savoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites choses à savoir...   Petites choses à savoir... - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2006 - 18:01

Lews: que brûle ce sacré naïf super!!!
:p_lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites choses à savoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites choses à savoir...   Petites choses à savoir... - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2006 - 18:26

En effet...il m'a pas attiré des masses. ange
Revenir en haut Aller en bas
Daeluin
Petit bavard
Daeluin


Messages : 52
Localisation : Dans la lune...

Petites choses à savoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites choses à savoir...   Petites choses à savoir... - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2006 - 19:20

Mais il a attiré les masses par contre...

Aie, pardon, j'ai honte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites choses à savoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites choses à savoir...   Petites choses à savoir... - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2006 - 19:47

Tu peux, j'étais sûr que tu la ferais...faut renouveler tes bases, sinon ça va devenir lassant ! rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites choses à savoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites choses à savoir...   Petites choses à savoir... - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2006 - 20:00

Alors de ça, tu peux en parler rire2
Revenir en haut Aller en bas
Daeluin
Petit bavard
Daeluin


Messages : 52
Localisation : Dans la lune...

Petites choses à savoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites choses à savoir...   Petites choses à savoir... - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2006 - 20:13

En même temps, si tu te contentes des bases...

Cela dit, ça fait plaisir que qu_elqu'un me trouve prévisible, ça change!:lng:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites choses à savoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites choses à savoir...   Petites choses à savoir... - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2006 - 20:28

C'est vrai que généralement, tu es tout ce qu'il y a de plus original. ange
Revenir en haut Aller en bas
Daeluin
Petit bavard
Daeluin


Messages : 52
Localisation : Dans la lune...

Petites choses à savoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites choses à savoir...   Petites choses à savoir... - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2006 - 20:50

"Généralement" et "original" ne peuvent pas être assemblés dans une seule phrase, sauf si celle-ci est négative.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites choses à savoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites choses à savoir...   Petites choses à savoir... - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2006 - 20:51

Pourtant, regarde la phrase, elle est tout ce qu'il y a de plus correct français parlant (et écrit ici...). ange
Revenir en haut Aller en bas
Daeluin
Petit bavard
Daeluin


Messages : 52
Localisation : Dans la lune...

Petites choses à savoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites choses à savoir...   Petites choses à savoir... - Page 2 EmptyMar 28 Nov 2006 - 13:45

Je réfute!

Bien obligé, sinon, j'avouerais que j'ai tort, et ça, ce serait surprenant!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites choses à savoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites choses à savoir...   Petites choses à savoir... - Page 2 EmptyMar 28 Nov 2006 - 19:07

Tu as déjà à demi avoué...faute avouée est à moitié pardonnée ; faute à demi avouée est donc pardonnée à un quart. ange
Revenir en haut Aller en bas
Daeluin
Petit bavard
Daeluin


Messages : 52
Localisation : Dans la lune...

Petites choses à savoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites choses à savoir...   Petites choses à savoir... - Page 2 EmptyMar 28 Nov 2006 - 19:30

Ca me fait penser a la définition mathématique de l'adultère:
C'est quand, dans un entier, la moitié est sur un tiers...
Vive les maths! (euh, non, je m'enflamme, la...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites choses à savoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites choses à savoir...   Petites choses à savoir... - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2007 - 13:29

Kimi Yankonnën a écrit:
ok alors pourquoi c'est si compliqué une fille ? vas y rep a ça gnii

Le créateur (pas forcément Dieu hein, voyez qui vous voulez, l'évolution, la Lumière, ce que vous voulez !) a fait les femmes pour plaire à l'oeil et troubler l'esprit, voila tout ! ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites choses à savoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites choses à savoir...   Petites choses à savoir... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites choses à savoir...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 3 petites choses
» Les Grandes choses...
» Choses inexplicables sous windows
» [Choses inutiles]Image en texte dans GM
» Les choses qui font que vous apréciez/détestez un jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Section Spirituelle-
Sauter vers: