Petites choses à savoir... Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème



AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Petites choses à savoir...

Aller en bas 
+2
Rem_101
Kimi Yankonnën
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Topic intéressant ?
Pratique!
Petites choses à savoir... Vote_lcap21%Petites choses à savoir... Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Moyen...
Petites choses à savoir... Vote_lcap29%Petites choses à savoir... Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Totalement stupide.
Petites choses à savoir... Vote_lcap29%Petites choses à savoir... Vote_rcap
 29% [ 4 ]
*vote blanc*
Petites choses à savoir... Vote_lcap21%Petites choses à savoir... Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Petites choses à savoir... Empty
MessageSujet: Petites choses à savoir...   Petites choses à savoir... EmptyVen 17 Nov 2006 - 9:43

Comme nous sommes jeunes, et qu'il n'est jamais trop tôt pour apprendre diverses choses, je vous propose de parler ici de toutes les interrogations que l'on peut avoir et, à défaut de donner la réponse, de fournir des idées afin que nous puissions comprendre ensemble le pourquoi de la chose.

_Par exemple, pourquoi hisse-t-on le drapeau en berne lorsqu'il y a un drame ? Pourquoi le hisser à la moitié du mât ? Il doit y avoir une explication historique...mais laquelle ?

_Une chose à savoir également, c'est que le couac d'un canard ne produit pas d'écho, et c'est le seul bruit qui n'en fait pas !!! ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites choses à savoir... Empty
MessageSujet: Re: Petites choses à savoir...   Petites choses à savoir... EmptyVen 17 Nov 2006 - 11:10

Boah c'est un topic gadget... ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites choses à savoir... Empty
MessageSujet: Re: Petites choses à savoir...   Petites choses à savoir... EmptyVen 17 Nov 2006 - 11:14

merci de m'informer grand ange couac canard ange
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Yankonnën
Utilisateur moyen
Kimi Yankonnën


Messages : 68
Localisation : ici et là

Petites choses à savoir... Empty
MessageSujet: Re: Petites choses à savoir...   Petites choses à savoir... EmptySam 18 Nov 2006 - 18:06

ok alors pourquoi c'est si compliqué une fille ? vas y rep a ça gnii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites choses à savoir... Empty
MessageSujet: Re: Petites choses à savoir...   Petites choses à savoir... EmptySam 18 Nov 2006 - 18:08

Parce que c'est Dieu qui l'a voulu ange

Et hop merci la religion gnii
Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

Petites choses à savoir... Empty
MessageSujet: Re: Petites choses à savoir...   Petites choses à savoir... EmptySam 18 Nov 2006 - 19:18

parceque ça sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites choses à savoir... Empty
MessageSujet: Re: Petites choses à savoir...   Petites choses à savoir... EmptySam 18 Nov 2006 - 19:19

Oui, c'est sûr, porter la vie, et nous donner un sens d'exister, c'est servir à rien... Pfff :honte:
Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

Petites choses à savoir... Empty
MessageSujet: Re: Petites choses à savoir...   Petites choses à savoir... EmptySam 18 Nov 2006 - 19:24

non mais sa c'est les options secondaires :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites choses à savoir... Empty
MessageSujet: Re: Petites choses à savoir...   Petites choses à savoir... EmptySam 18 Nov 2006 - 19:31

Si c'est comme ça que tu le vois Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites choses à savoir... Empty
MessageSujet: Re: Petites choses à savoir...   Petites choses à savoir... EmptyLun 20 Nov 2006 - 11:16

Kimi Yankonnën a écrit:
ok alors pourquoi c'est si compliqué une fille ? vas y rep a ça gnii

Tout simplement parce qu'une fille n'est pas un homme, et de ce fait, elle ne voit pas les choses de la même manière...

Après, mieux vaut tenter de comprendre le soleil qu'une fille! clinoeuil
Revenir en haut Aller en bas
Saturne
Utilisateur confirmé: Rang ****



Messages : 1374

Petites choses à savoir... Empty
MessageSujet: Re: Petites choses à savoir...   Petites choses à savoir... EmptyLun 20 Nov 2006 - 16:15

Lews Therin a écrit:

_Une chose à savoir également, c'est que le couac d'un canard ne produit pas d'écho, et c'est le seul bruit qui n'en fait pas !!! ange

ça, c'est le genre de trucs que je ne crois pas tant que je ne l'ai pas vu et entendu happy1
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Petites choses à savoir... Empty
MessageSujet: Re: Petites choses à savoir...   Petites choses à savoir... EmptyLun 20 Nov 2006 - 18:38

Lews Therin a écrit:
_Une chose à savoir également, c'est que le couac d'un canard ne produit pas d'écho, et c'est le seul bruit qui n'en fait pas !!! ange
C'est faux , ce n'est qu'une légende urbaine , et les Mythbusters l'ont démistifié , en fait si il y a un echo , mais les reverberations du couac du canard ont une amplitude d'onde qui y ressemble de très pret, alors en fait on croit entendre que le couac , mais à travers il y a l'echo ...



et sinon savez vous que le clitoris n'est pas directement à la vertical de la vulve ? il serait de quelque degré vers la droite hmmm...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Saturne
Utilisateur confirmé: Rang ****



Messages : 1374

Petites choses à savoir... Empty
MessageSujet: Re: Petites choses à savoir...   Petites choses à savoir... EmptyMar 21 Nov 2006 - 18:00

à mon avis ça dépend des filles Hat :lng: p2 :lng: noel

sinon, je pense que pas mal de monde le sait déjà mais la longueur d'un pieds est égale à la longueur de l'avant bras :gniah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites choses à savoir... Empty
MessageSujet: Re: Petites choses à savoir...   Petites choses à savoir... EmptyMar 21 Nov 2006 - 19:10

Encore autre chose (je sais pas si c'est vrai, ça vient d'un certain livre...) :le temps passe plus vite en haut de l'Empire State Building qu'en bas... ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites choses à savoir... Empty
MessageSujet: Re: Petites choses à savoir...   Petites choses à savoir... EmptyMar 21 Nov 2006 - 19:55

Euh... What the fuck ?!?

Par contre plus tu vas vite, plus le temps passe lentement pour toi... :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites choses à savoir... Empty
MessageSujet: Re: Petites choses à savoir...   Petites choses à savoir... EmptyMar 21 Nov 2006 - 20:01

Explique voir ça...je ne suis pas sûr de comprendre... ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites choses à savoir... Empty
MessageSujet: Re: Petites choses à savoir...   Petites choses à savoir... EmptyMar 21 Nov 2006 - 20:09

Ben si j'ai dit ça de cette manière, c'est que je ne peux pas trop expliquer, étant donné le niveau... En fait, imaginons que tu sois dans un vaisseau qui va à la vitesse de la lumière; tu ressens le temps normalement: un an te paraît un an. Mais sur Terre, pendant ce même laps de temps, il s'écoulera des siècles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites choses à savoir... Empty
MessageSujet: Re: Petites choses à savoir...   Petites choses à savoir... EmptyMar 21 Nov 2006 - 20:12

Oui, d'accord...ça c'est pas neuf...de même que lorsque l'on regarde des planètes éloignées, on les voit dans le passé. ange

(Tu as un prob avec msn ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites choses à savoir... Empty
MessageSujet: Re: Petites choses à savoir...   Petites choses à savoir... EmptyMar 21 Nov 2006 - 20:13

Ca n'a rien à voir noel

(oui :hehe: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites choses à savoir... Empty
MessageSujet: Re: Petites choses à savoir...   Petites choses à savoir... EmptyMar 21 Nov 2006 - 20:21

(Ok, parce que j'arrive pas à te joindre...ça n'établit pas le lien. C'est juste avec moi que ton truc bloque ou avec d'autres contacts ?) ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites choses à savoir... Empty
MessageSujet: Re: Petites choses à savoir...   Petites choses à savoir... EmptyMar 21 Nov 2006 - 20:26

Problème réglé, évitons le HS clinoeuil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites choses à savoir... Empty
MessageSujet: Re: Petites choses à savoir...   Petites choses à savoir... EmptyMar 21 Nov 2006 - 20:31

Oui, tu as raison. Autre chose de nouveau à ajouter ? ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites choses à savoir... Empty
MessageSujet: Re: Petites choses à savoir...   Petites choses à savoir... EmptyMar 21 Nov 2006 - 20:45

Pas pour l'instant... J'avoue que j'en ai un peu marre de la sectrion spirituelle. On est 2 (parfois 3-4) à participer, quand certains ne viennent pas faire les lourds... *soupire*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites choses à savoir... Empty
MessageSujet: Re: Petites choses à savoir...   Petites choses à savoir... EmptyMar 21 Nov 2006 - 20:52

Oui, à nous de tenter de la dynamiser. Pas facile, mais n'est-ce pas la difficulté qui rend l'entreprise d'autant plus passionnante ? ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites choses à savoir... Empty
MessageSujet: Re: Petites choses à savoir...   Petites choses à savoir... EmptyMar 21 Nov 2006 - 20:56

On peut pas la dynamiser à deux... :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites choses à savoir... Empty
MessageSujet: Re: Petites choses à savoir...   Petites choses à savoir... EmptyMar 21 Nov 2006 - 21:00

Non, encore que ce soit discutable, mais en revanche, on peut la dynamiter... ange rire ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites choses à savoir... Empty
MessageSujet: Re: Petites choses à savoir...   Petites choses à savoir... EmptyMar 21 Nov 2006 - 21:05

Arf, si tu t'y mets aussi on est pas prêt d'ameuter les foules gnii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites choses à savoir... Empty
MessageSujet: Re: Petites choses à savoir...   Petites choses à savoir... EmptyMar 21 Nov 2006 - 21:09

C'est vrai ; à nous de rameuter les lances. Planchons sur des idées de topics attractifs. ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites choses à savoir... Empty
MessageSujet: Re: Petites choses à savoir...   Petites choses à savoir... EmptyMar 21 Nov 2006 - 21:12

Regarde les topics qui ont été créés avant ton inscription: beaucoup plus que 2 participants... Le CBNA est beaucoup moins reluisant qu'avant, du côté de la section spirituelle... triste
Au fait, la suite de ton histoire, ELLE ARRIVE QUAND ROGNTUDJUUUUU?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites choses à savoir... Empty
MessageSujet: Re: Petites choses à savoir...   Petites choses à savoir... EmptyMar 21 Nov 2006 - 21:18

Demain. Tu insinues que c'est suite à mon onscription que ça s'est dégradé ? ange snif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites choses à savoir... Empty
MessageSujet: Re: Petites choses à savoir...   Petites choses à savoir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites choses à savoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3 petites choses
» Les Grandes choses...
» Choses inexplicables sous windows
» [Cherche Prof] Multijoueur, diverses choses
» [Choses inutiles]Image en texte dans GM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Section Spirituelle-
Sauter vers: