| Liens de téléchargements de vos jeux | |
|
+34supmaster004 Chulien Matrix456 edi9999 morgan Wargamer madmindrecords Death_egg lv3895 Black Renard gohu8 brandongillis Rem_101 ertow Topaze22 JimP's jo shakaal [TheDarkTiger] gogo_swiffer Ragdoll bibi26 Kryptos Mini_poussière lefouineur CyberTwister fibo Gab666 OKSYD Anewa Jack Viptom lc57 daminetreg 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gohu8 Utilisateur confirmé: Rang ****
| Sujet: Re: Liens de téléchargements de vos jeux Ven 31 Aoû 2007 - 18:06 | |
| dites moi ce que vous en pensez pour un 1er jeux :hehe: |
|
| |
BlackRen Invité
| Sujet: Vampire Ven 14 Sep 2007 - 21:15 | |
| Voici un jeu que je viens de finir ce soir : vampire.
Le but du jeu est de dégommer les ennemis avant qu'ils piquent votre sang... Bref facil ^^
Bon jeu : :nezrouge:
|
|
| |
blackren Invité
| Sujet: oups Ven 14 Sep 2007 - 21:16 | |
| |
|
| |
Black Renard Nouveau
| Sujet: ? Ven 14 Sep 2007 - 21:19 | |
| |
|
| |
gohu8 Utilisateur confirmé: Rang ****
| Sujet: Re: Liens de téléchargements de vos jeux Sam 15 Sep 2007 - 9:00 | |
| sans vouloir vexé, le jeu n'est pas terrible :hehe:
PS: évite les triple post ou excuses toi :pac_gh: |
|
| |
jo *Excellent utilisateur*
Messages : 4879 Localisation : CENSURE T_T Projet Actuel : FAC
| Sujet: Re: Liens de téléchargements de vos jeux Sam 15 Sep 2007 - 9:27 | |
| boah il va pas s'excuser pour un triple post :nah: de toute facon, il etait en invité, il peut pas editer je teste son jeu, et je post mon avis... EDIT bah non je le trouve sympa son jeu ^^ manque juste un peu d'entrainnement en graphisme, un peu plus fignolé et ca fait un bon tit projet.... |
|
| |
lv3895 Utilisateur confirmé: Rang *
| Sujet: Re: Liens de téléchargements de vos jeux Mer 3 Oct 2007 - 7:14 | |
| |
|
| |
Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: Liens de téléchargements de vos jeux Mer 3 Oct 2007 - 14:46 | |
| J'aime bien hero Meme si grace à un super bug on peut avoir 1000 points en 3 secondes |
|
| |
| |
| |
Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: Liens de téléchargements de vos jeux Mer 3 Oct 2007 - 15:28 | |
| Mon astuce à moi c'est de mettre le perso pile sur le point de création d'un fantome, comme ca des qu'il est crée, il est redétruit, il se recrée,etc... |
|
| |
| Sujet: Re: Liens de téléchargements de vos jeux Mer 3 Oct 2007 - 15:32 | |
| Oui c'est ça (sur le rouge en haut à droite, c'est le seul quipeut toucher la sucette). il faut réussir à se coincer sur le haut en appuyant sur up et attendre ou changer de fenêtre. |
|
| |
madmindrecords Nouveau
Messages : 2 Localisation : Montréal Qc Canada Projet Actuel : JmB sky scooter v1.5
| Sujet: JmB's sky scooter v 1.2 Sam 15 Mar 2008 - 0:21 | |
| JmB's sky scooter v 1.2 Télécharger: http://www.mediafire.com/?lsc11wzlwwzIntro: 3rd stage studio's entre en collaboration avec Mad Mind Records pour vous apportez son tout premiez jeux JmB's sky scooter v 1.2 un jeu promotionelle entirement déveloper par Jean-marc Boyer avec un comcept simple et accrocheur qui vous donnera des heures de plaisir! Genre: Arcade But du jeux: collecter les points sans vous heurter contre les étoiles Control: Flèches de directions: Comencer un mouvement Espace: Frein B: Boost (Le Boost vous propulse seulement vers la droite) (Peut être utiliser pour mouvement ôblique) F1: Information sur le jeux F4: Activer désactiver mode plein écran F5: Sauvegarder une partie F6: Chargez une partie Esc: Fin du jeux Entrée: Recomencer jeux Programme utiliser pour la conception du jeux: Game maker 6.1 Ms Paint Programe utiliser pour la conception musicale: Reason 1.0 Reason 4.0 Audacity Rips utiliser: Les étoiles et les point sont des rips de pacman qui on été modifier! Copryght: Tous les images, logos et musiques de ce jeux sont proprieté de Mad Mind Records et 3rd stage studio's Pour tout renseignement visiter: www.madmindrecords.comou envoyer moi un couriel à: jeanmarcboyer2@hotmail.com |
|
| |
Wargamer *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: Liens de téléchargements de vos jeux Dim 23 Mar 2008 - 14:16 | |
| voila mon jeu est fini et je le psote ici Super tank |
|
| |
morgan Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: Liens de téléchargements de vos jeux Dim 6 Juil 2008 - 20:08 | |
| |
|
| |
edi9999 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2480 Localisation : France Projet Actuel : theatre flashy
| Sujet: Re: Liens de téléchargements de vos jeux Dim 6 Juil 2008 - 20:11 | |
| Non, ca ne vaut pas le coup d'en faire un projet, sauf si tu veux continuer
En tout cas, j'ai reussi a le finir. |
|
| |
| Sujet: Re: Liens de téléchargements de vos jeux Dim 6 Juil 2008 - 20:12 | |
| ^^ j'aurais aimé le continuer, et pour le finir,facile, tu te met dans l'angle et tu les descend! |
|
| |
Moi Invité
| Sujet: Mes jeux de Fantômes Lun 1 Sep 2008 - 9:02 | |
| |
|
| |
Matrix456 Nouveau
| Sujet: Re: Liens de téléchargements de vos jeux Dim 19 Oct 2008 - 4:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Liens de téléchargements de vos jeux Jeu 29 Jan 2009 - 0:03 | |
| Metal pongvoila, la démo de metal pong, je ne cré pas de topic maintenant, j'attend d'avoir une démo + complète |
|
| |
Chulien Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: Liens de téléchargements de vos jeux Jeu 2 Avr 2009 - 19:31 | |
| cet aprem j'ai fait un système pour jouer de la musique note par note, chaque note étant un fichier midi séparé pour l'instant ya juste 3 octaves de piano mon but était de faire un système qui fait de l'improvisation, ça pourrait être utile vu que la musique c'est pas toujours évident à créer (éditeurs gratuits rares, compliqués, manque de connaissances) et j'ai rajouté un jeu de plates formes pour l'illustrerrrhh la musique change avec différentes gammes, rythmes, accords, tempo... si le personnage est en danger, si il attaque, si il a gagné qqchose etc... http://www.megaupload.com/?d=CMPO03PM |
|
| |
supmaster004 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2189 Localisation : x=23.256842 y=43.456879 Projet Actuel : Faire des parodies de jeux en 1h
| Sujet: Re: Liens de téléchargements de vos jeux Dim 4 Avr 2010 - 21:28 | |
| |
|
| |
Mass *Excellent utilisateur*
Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
| Sujet: Re: Liens de téléchargements de vos jeux Dim 4 Avr 2010 - 21:40 | |
| Non plus tellement |
|
| |
[TheDarkTiger] Modérateur
| Sujet: Re: Liens de téléchargements de vos jeux Mar 6 Avr 2010 - 0:00 | |
| C'est une période morte en ce moment, à cause du passage prochain à la nouvelle version du site. |
|
| |
marty Utilisateur confirmé: Rang ***
| Sujet: Re: Liens de téléchargements de vos jeux Sam 8 Mai 2010 - 16:08 | |
| :p_salut: enfin terminé! un petit "breakout",et oui il faut bien commencer par quelque chose! http://www.yoyogames.com/games/126667-re_bouncemerci a tous pour votre aide dans l'apprentissage de gm et bonne chance pour vos projets! (ps: où sont vos jeux car vous m'avez beaucoup aidé et j'aimerai voir vos réalisations vu la facilité que vous avez de coder , ça m'intéresse de voir jusqu'où on peu aller avec gm,je pense à m@d_doc,shm,onilink,wargamer,the darktiger,bibi76...) |
|
| |
M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: Liens de téléchargements de vos jeux Sam 8 Mai 2010 - 23:15 | |
| Alors : 1) Le premier niveau est vraiment dur : si on a pas le bon angle des le debut, c'est dur de corriger une balle qui part tros bas.
2)Le 2eme niveau est là encore dur. Pas infaisable, mais vraiment dur. Je n'ai pas franchi ce niveau.
3)Je ne fais pas vraiment de jeux, j'ai une approche plus conceptuelle de la chose. Je me contente de faire des motuers, systèmes et autres essais (j'ai tout un tas de gmk de côtés), mais je ne sort jamais vraiment de jeu. |
|
| |
Messages : 2189 Localisation : x=23.256842 y=43.456879 Projet Actuel : Faire des parodies de jeux en 1h
| Sujet: Re: Liens de téléchargements de vos jeux Mer 30 Juin 2010 - 12:24 | |
| |
|
| |
Oculus Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: Liens de téléchargements de vos jeux Mer 30 Juin 2010 - 13:20 | |
| Dommage que se soit des gm6 :snif2: |
|
| |
| Sujet: Re: Liens de téléchargements de vos jeux Mer 30 Juin 2010 - 14:04 | |
| je viens juste de les GMconvert pour vista si c'était ça le problème. |
|
| |
Oculus Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: Liens de téléchargements de vos jeux Mer 30 Juin 2010 - 14:08 | |
| Oui c'était sa le problème mais de toute façon j'ai testé nintendo nightmare sur xp Le jeux est très bon se qu'il y a de dommage c'est que tu n'as pas mis un cadre de vision de 1024*768 |
|
| |
| Sujet: Re: Liens de téléchargements de vos jeux Mer 30 Juin 2010 - 14:18 | |
| wimaisurmonvieupécésurlequeljaiprogrammélejeu640*480cestparfaitparcequesinonçaramebeacoup. epuisdetoutesfaçonsavecunemeilleurerésolutionbahonverramieuxquelesgraphismessontmerdiquesdoncfail sinon, tu as testé les autres? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liens de téléchargements de vos jeux | |
| |
|
| |
| Liens de téléchargements de vos jeux | |
|