| Liens de téléchargements de vos jeux | |
|
+34supmaster004 Chulien Matrix456 edi9999 morgan Wargamer madmindrecords Death_egg lv3895 Black Renard gohu8 brandongillis Rem_101 ertow Topaze22 JimP's jo shakaal [TheDarkTiger] gogo_swiffer Ragdoll bibi26 Kryptos Mini_poussière lefouineur CyberTwister fibo Gab666 OKSYD Anewa Jack Viptom lc57 daminetreg 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens de téléchargements de vos jeux Dim 28 Mai 2006 - 0:02 | |
| télécharger le logiciel goldwave, chargez les musiques et réenregisitrez les en 32 ou 16 kbps. |
|
| |
daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: Liens de téléchargements de vos jeux Dim 28 Mai 2006 - 0:06 | |
| - Anonymous a écrit:
- Oui, il y a une barre vers le haut à droite de a page...
Le chargement est vraiment long, mais c'est a cause des musiques du jeu... elles sont en MP3, mais les tests avec des midis ont fait buger la programmation... alors j'ai du remettre les mp3 Oui j'ai réussi à le télécharger cette fois ci, c'est vraiment pas mal. Malgré le GamePlay un peu mou parfois (surtout parce que j'ai joué tout seul. ) le jeu est bien fichu. |
|
| |
bibi26 Ex-Modérateur
| Sujet: Re: Liens de téléchargements de vos jeux Dim 28 Mai 2006 - 0:16 | |
|
Dernière édition par le Sam 10 Juin 2006 - 13:43, édité 1 fois |
|
| |
Ragdoll *Excellent utilisateur*
Messages : 5494 Localisation : Angers, maine et loire Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.
| Sujet: Re: Liens de téléchargements de vos jeux Dim 28 Mai 2006 - 0:21 | |
| le jeu des lapins est trop fort !!! |
|
| |
Gab666 Modérateur 'Zut'
Messages : 5340 Localisation : **I move away from the mic to breathe in
| Sujet: Re: Liens de téléchargements de vos jeux Dim 28 Mai 2006 - 0:22 | |
| |
|
| |
gogo_swiffer Banni(e)
Messages : 3668 Localisation : America/Canada/Quebec/Mont-Laurier Projet Actuel : rien changer parce que tout est sous contrôle
| Sujet: Re: Liens de téléchargements de vos jeux Dim 28 Mai 2006 - 1:02 | |
| il te manque 44.9 GOs pour battre le record |
|
| |
[TheDarkTiger] Modérateur
| Sujet: Re: Liens de téléchargements de vos jeux Dim 28 Mai 2006 - 13:08 | |
| CyberTwister : ton jeu est vrariment bien ^^ tout est chronométré au poil près , c'est exelent et les graphismes ne sont pas en reste ^^ |
|
| |
OKSYD Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2302 Localisation : Pioneer 2 Projet Actuel : Hard Pac III
| Sujet: Re: Liens de téléchargements de vos jeux Sam 10 Juin 2006 - 11:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens de téléchargements de vos jeux Sam 10 Juin 2006 - 12:12 | |
| |
|
| |
gogo_swiffer Banni(e)
Messages : 3668 Localisation : America/Canada/Quebec/Mont-Laurier Projet Actuel : rien changer parce que tout est sous contrôle
| Sujet: Re: Liens de téléchargements de vos jeux Sam 10 Juin 2006 - 16:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens de téléchargements de vos jeux Sam 10 Juin 2006 - 17:08 | |
| mon score est 2318 ps : je deteste le bloc rouge |
|
| |
OKSYD Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2302 Localisation : Pioneer 2 Projet Actuel : Hard Pac III
| Sujet: Re: Liens de téléchargements de vos jeux Dim 11 Juin 2006 - 6:43 | |
| - gogo_swiffer a écrit:
- OKSYD a écrit:
- J'ai fignolé un peu UFO aujourd'hui pour vous l'offrir. Il comprend un tuto, le mode "Survie" et le mode "Gun" :
http://site.voila.fr/oksyd/ufo.zip
Amusez-vous bien! c'est pas mal et c'est digne de son auteur Merci...Mes scores: Mode survie: 4784 Mode gun: 2180 edit: shm, il est bien ton jeu! Mais je suis bloqué là où je rencontre pour la première fois des marres d'acides, je sais plus du tout quoi faire! :snif2: |
|
| |
shakaal Utilisateur confirmé: Rang ****
| Sujet: Re: Liens de téléchargements de vos jeux Ven 7 Juil 2006 - 16:24 | |
| |
|
| |
jo *Excellent utilisateur*
Messages : 4879 Localisation : CENSURE T_T Projet Actuel : FAC
| Sujet: Retard ? connait pas Lun 17 Juil 2006 - 12:08 | |
| voila god sim , derniére version god sim.rar - 1.52MBpour infos complémentaires : vos projets/God sim |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens de téléchargements de vos jeux Ven 18 Aoû 2006 - 23:40 | |
| |
|
| |
JimP's Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: Liens de téléchargements de vos jeux Sam 19 Aoû 2006 - 9:44 | |
| |
|
| |
leproduj Invité
| Sujet: voici mon jeu Lun 21 Aoû 2006 - 13:09 | |
| j' ai crée un jeu qui s' appelle DBZ PONGOKAÏ un pong pas comme les autres car notre barre devien un des personnages de dbz au choix! je le trouve bien, a telecharge grace a l' hebergeur megauoplad: http://www.megaupload.com/?d=C21P21K6faite charger la page recopier le code donner. attendez 50sec et telecharge le! |
|
| |
daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: Liens de téléchargements de vos jeux Mer 30 Aoû 2006 - 14:26 | |
| Marrant. |
|
| |
gogo_swiffer Banni(e)
| Sujet: Re: Liens de téléchargements de vos jeux Sam 4 Nov 2006 - 2:55 | |
| |
|
| |
Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Liens de téléchargements de vos jeux Sam 30 Déc 2006 - 15:22 | |
| Et si un jeu ne se termine Jamais parsqu'il est sans cesse mis à jour de nouveau niveau et autre ... On poura quand même le poster? Parsque dans un an ou 2, mon Mario Paper vaudra quand même le coup d'être ici je pense :-D |
|
| |
ertow Très bonne participation
| Sujet: DEATH LA VENGEANCE DES CYBORGUES Mar 16 Jan 2007 - 7:04 | |
| |
|
| |
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Liens de téléchargements de vos jeux Mar 16 Jan 2007 - 18:45 | |
| C'est pas drole, ton jeu me demande un cd key ? Et il prend fin après... :gniah: |
|
| |
Rem_101 *Excellent utilisateur*
Messages : 4356 Localisation : chez votre marchand de journaux
| Sujet: Re: Liens de téléchargements de vos jeux Mar 16 Jan 2007 - 19:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Liens de téléchargements de vos jeux Mar 23 Jan 2007 - 23:10 | |
| |
|
| |
gogo_swiffer Banni(e)
| Sujet: Re: Liens de téléchargements de vos jeux Mer 24 Jan 2007 - 0:03 | |
| tu pourrais faire qu'on puisse recommencer quand on meurent...
et que quand le goomba crève il puisse pas bouger...
et de baisser la difficulter et d'augmenter la richesse du gameplay |
|
| |
| Sujet: Re: Liens de téléchargements de vos jeux Mer 24 Jan 2007 - 0:46 | |
| - gogo_swiffer a écrit:
- tu pourrais faire qu'on puisse recommencer quand on meurent...
et que quand le goomba crève il puisse pas bouger...
et de baisser la difficulter et d'augmenter la richesse du gameplay :p_salut: ---Entrer pour le room restart {j'ai oublier d'en parler quel imbécile} ---Niveau crée en 2 minutes et très cour donc volontairement très dur ---Je programme ce jeu depuis un an et 3 mois déjà plus de 300h [à l'aise] dessus... Donc pour la richesse du gameplay il n'y a pas à s'en faire... ---j'ai l'animation et je trouve plus rigolo de le laisser aplati... Mais c'est simpa de suggérer! ---Ce serait un plaisir que tu postes donc mon topic un peu en dessous "Mario Paper" par Topaze22... |
|
| |
gogo_swiffer Banni(e)
| Sujet: Re: Liens de téléchargements de vos jeux Mer 24 Jan 2007 - 0:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Liens de téléchargements de vos jeux Mer 24 Jan 2007 - 1:36 | |
| Non , pas du tout , ke me fou vraiment pas de ta gueul, j'ai passé énormément de temps dessus simplement parceque c'est mon premier projet et que j'ai après le GML dessus. Il y a beaucoup de décord déjà découpé (2 palletes de 1600*1600 chaqu'une, 10 backgrounds tuillables) le tout a été passé par un voir deux filtre avant que je ne retouche moi même tout les pixels un par un sur paint... Si tu avais téléchargé ma première démo, tu vérais que les tuilles sont en profondeur , mode 2D/ 3D compatible avec l'éditeur; beaucoup de sprites d'enemis déjà rentré; utilisation de GMphysque ; manipulation des MP3 , des SPC [forma super nintendo]; beaucoup de mon travaille vous ait pour l'instand transparent, mais tu devrais aller lire le 2 postes sur mon topic puis laissez un petit commentaires... Cela me ferait plaisir et te donnerais une idée de l'importance et de l'ampleur de ce projet... Ce n'est pas pour rien que j'utilise plus d'une 10ène de .DLL ... PS : j'ai une formation en cour en tant qu'informatien alors me prend pas à la légère Un petit tour sur mon topic :p_svp: https://cbna.forumactif.com/Infos-c1/Vos-Projets-f11/Mario-Paper-Plateforme-2D-et-3D-t4633.htm |
|
| |
brandongillis Plutôt bien
| Sujet: Re: Liens de téléchargements de vos jeux Lun 20 Aoû 2007 - 13:22 | |
| |
|
| |
jo *Excellent utilisateur*
Messages : 4879 Localisation : CENSURE T_T Projet Actuel : FAC
| Sujet: Re: Liens de téléchargements de vos jeux Lun 20 Aoû 2007 - 13:26 | |
| tu le met sur un hebergeur genre zshare.net et tu nous passe le lien |
|