Alors voila,metton une action toute simple a créer avec lib builder
Une action ou on détermine la vitesse de l'objet pour sa direction inicial.
Je met "argument count :1"donc un argument,puis je met dans la liste a coté "expression"puis je coche
l'icone en dessou "script".
et je tape :
[code]
{
speed = argument0;
}
Bon sa marche.
Mais a coté de l'argument j'ai mi le mot "expression" de la liste et ya aussi un mot c'est "menu",si on coche,un chan apparai a coté de l'argument et ya
écrit :
*****l*****
Je suppose que sais pour écrire par exemple "relative" ou "absolue"(par exemple).Mais comment l'insert-on dans le script,si on met le numéro de l'argument il va pas savoir si c'est l'option 1 ou 2 du menu.
Par exemple draw a rectangle :
draw_rectangle(x1,y1,x2,y2,outline)
L'argument "menu" (argument0)va servir a définir si c'est outline.
je me den le chan menu :
Plein l entouré
Mais si je fait :
draw_rectangle(x1,y1,x2,y2,argument0)
il va pas savoir si le mot 'plein' voudra dire que le rectangle sera outline.
J'asspaire que vous comprendrer ma question.
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JEUX EN COURS :
Goomba Aventure = 75%
Battle Space = 52 %
Snowman Aventure = 2.5%
Bigwar = 18%
Rollercoaster mania = 5%
Helibattle = 18%
KKboom = 83%
Sansnom = 10%
Zelda and the four birds = 9%
E-defining = 52%
Error factory =