AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Le "Je t'aime" en questions

Aller en bas 
+7
Rem_101
tcho_i_er
jo
Xiolec
Topaze22
[TheDarkTiger]
Banshee
11 participants
AuteurMessage
Banshee
Utilisateur confirmé: Rang ***
Banshee


Messages : 666
Localisation : London

Le "Je t'aime" en questions Empty
MessageSujet: Le "Je t'aime" en questions   Le "Je t'aime" en questions EmptyDim 7 Oct 2007 - 10:42

Avez vous déjà remaqué combien il était difficile d'exprimer ses sentiments ? Qu'il était plus difficile de dire aux gens l'affection qu'on leur portait plutôt que de leur exprimer notre désamitié ?

Attention, je ne parle pas forcément ici de la déclaration que l'on ferait à quelqu'un dont on est amoureux selon le sens courant du terme, ici le sujet a été vu et revu des millions de fois : ce qui bloque, c'est la peur d'un refus, de la non-réciprocité des sentiments, etc.
Non, les "Je t'aime" dont je parle ici sont ceux que l'on dirait à ses parents, ses amis, ses frères et soeurs. On leur dit tellement facilement combien ils nous font ch***, on met tellement en avant leurs défauts, pourquoi est-ce si compliqué de leur dire toutes ces jolies choses que l'on pense d'eux, et pourquoi y a-t-il ce bloquage pour ce qui est de leur dire ou leur montrer qu'on les aime alors que c'est pour nous-même une évidence et que l'on sait ces sentiments réciproques (ce qui exclut la solution de la peur du refus) ?

Pour une fois, je vais essayer de me la fermer un peu (enfin... de stopper mes doigts sur le clavier en l'occurence ^^") et de vous laisser disserter, trouver des pistes, voire créer des hypothèses valables sur le sujet.

_________________
Je mords
Revenir en haut Aller en bas
http://etheldreyde.skyblog.com
[TheDarkTiger]
Modérateur
[TheDarkTiger]


Messages : 7420
Localisation : Essonne

Le "Je t'aime" en questions Empty
MessageSujet: Re: Le "Je t'aime" en questions   Le "Je t'aime" en questions EmptyDim 7 Oct 2007 - 12:16

Bha ...
c'est vrai que on dit jamais "je t'aime" à un proche ...

je pense que, dans notre tête, on réserve cette parole à l'être aimé d'amour 'cupidon' (enfin, je dit cupidon, sinon, on peut pas comprnedre ce que je dit , l'amour 'cupidon' sera donc, pour moi, dans cette réponse, l'amour que l'on porte à notre petite amie ou notre petit ami)

Bref, 'réservant' cette parole pour un amour 'cupidon', on pense que le simple fait de le dire ne poura être interprété que comme ça par les autres, et non comme un Je t'aime 'familial' ou "d'amitié" (quoi qu'encore, certains disent que l'amitié est un stade, qui, proportionnelement à l'amour 'cupidon' , serait plus fort encore, limite symbiose)

Enfin bref, ça sera surement la peur d'une mauvaise interprétation qui nous empèche de dire "je t'aime " à nos proches .

dites leurs "je t'aime très fort", ils comprendront super

_________________
Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^
Le "Je t'aime" en questions U3dfr2 l'antique http://www.membres.lycos.fr/thedarkminousite/Le "Je t'aime" en questions Sign
Bienvenue au 2628eme utilisateur : *Yashiro89 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdms.fr
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Le "Je t'aime" en questions Empty
MessageSujet: Re: Le "Je t'aime" en questions   Le "Je t'aime" en questions EmptyDim 7 Oct 2007 - 14:02

Il n'y a peu être pas besoin de le dire, le langage n'est pas uniquement parol.

Perso, mes amis vraiment proches savent combien je les estimes.
Mais c'est vrais qu'il faut du temps.. Beaucoup de temps pour vraiment être sur de les connaitre a fond...

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Le "Je t'aime" en questions Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Xiolec
Utilisateur confirmé: Rang ****



Messages : 1145
Localisation : Derriere ma psp en train de Quaker sévère dans wipeoutpulse
Projet Actuel : La bonne touche (lua psp)

Le "Je t'aime" en questions Empty
MessageSujet: Re: Le "Je t'aime" en questions   Le "Je t'aime" en questions EmptyDim 7 Oct 2007 - 14:10

(Je decouvre la section spirituelle)

C'est vrai, tant de choses que l'on arrive pas a exprimer... triste

Mais je pense que m^me si je ne le dis pas, mes proches savent que je les aime...

Aucun moyen de dire ce que je ressent, j'arrive tout juste a les complimenter...

Voila une question bien epineuse hap

_________________
Adios
Revenir en haut Aller en bas
http://pspetgamemaker.blog.playersrepublic.fr/acceuil/
jo
*Excellent utilisateur*
jo


Messages : 4879
Localisation : CENSURE T_T
Projet Actuel : FAC

Le "Je t'aime" en questions Empty
MessageSujet: Re: Le "Je t'aime" en questions   Le "Je t'aime" en questions EmptyDim 7 Oct 2007 - 19:03

ya aussi la partie qui compte plutot un amour "cubidon"...

_________________
http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://psyckho.skyrock.com/
tcho_i_er
Utilisateur confirmé: Rang ****
tcho_i_er


Messages : 891
Localisation : ALSACE

Le "Je t'aime" en questions Empty
MessageSujet: Re: Le "Je t'aime" en questions   Le "Je t'aime" en questions EmptySam 13 Oct 2007 - 17:21

Personellement , je ne leur dis pas par peur du ridicule , si je dis je t'aime a mon meilleur ami (même en amitié) , il va se moquer de moi et me traiter d'homosexuel :honte:
Revenir en haut Aller en bas
jo
*Excellent utilisateur*
jo


Messages : 4879
Localisation : CENSURE T_T
Projet Actuel : FAC

Le "Je t'aime" en questions Empty
MessageSujet: Re: Le "Je t'aime" en questions   Le "Je t'aime" en questions EmptySam 13 Oct 2007 - 17:29

oulah...
perso j'ai pas peur du ridicule (genre pogo en plein milieu de la place)
je connais mes amis , et je dit je t'adore / je t'aime parfois a mes meilleurs amis, et je ne vois pas pourquoi ils se moqueraient de moi, et d'ailleurs il ne se moquent pas...

mais il faut bien sur savoir differencier amis et copains , un amis ne se moque jamais , sauf pour deconner...

je trouve qu'il faut savoir s'amuser dans la vie !!!
des types me traitent de pd pasque j'ai embrasser un mec, pas pasque je suis pd, pour le fun , chacun a ses valeurs, ses gouts ses choix, j'avais rien envers ce mec, mes potes ne me juge pas ,il s'amusent, il deconnent , on s'amuse quoi !

ceux qui se moquent , ne font que prouver qu'il sont limités selon moi...

je m'amuse a discuter avec certaine personne, a leur dire des chose juste pour rigoler en les voyant reagir du genre

" AHHH SALE PD TU MAPPROCHE PLUS DEGAGE !!!!"

aah les gens sont betes prototyp

_________________
http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://psyckho.skyrock.com/
Invité
Invité




Le "Je t'aime" en questions Empty
MessageSujet: Re: Le "Je t'aime" en questions   Le "Je t'aime" en questions EmptySam 13 Oct 2007 - 19:55

Banshee a écrit:
Avez vous déjà remaqué combien il était difficile d'exprimer ses sentiments ? Qu'il était plus difficile de dire aux gens l'affection qu'on leur portait plutôt que de leur exprimer notre désamitié ?

Attention, je ne parle pas forcément ici de la déclaration que l'on ferait à quelqu'un dont on est amoureux selon le sens courant du terme, ici le sujet a été vu et revu des millions de fois : ce qui bloque, c'est la peur d'un refus, de la non-réciprocité des sentiments, etc.
Non, les "Je t'aime" dont je parle ici sont ceux que l'on dirait à ses parents, ses amis, ses frères et soeurs. On leur dit tellement facilement combien ils nous font ch***, on met tellement en avant leurs défauts, pourquoi est-ce si compliqué de leur dire toutes ces jolies choses que l'on pense d'eux, et pourquoi y a-t-il ce bloquage pour ce qui est de leur dire ou leur montrer qu'on les aime alors que c'est pour nous-même une évidence et que l'on sait ces sentiments réciproques (ce qui exclut la solution de la peur du refus) ?

Pour une fois, je vais essayer de me la fermer un peu (enfin... de stopper mes doigts sur le clavier en l'occurence ^^") et de vous laisser disserter, trouver des pistes, voire créer des hypothèses valables sur le sujet.

bah pour moi pour peur de me passer pour une ... ^_^
je l'ai jalais remarqué @_@
Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

Le "Je t'aime" en questions Empty
MessageSujet: Re: Le "Je t'aime" en questions   Le "Je t'aime" en questions EmptySam 13 Oct 2007 - 19:59

Ze t'aime coeur
Bah c'était pas si terrib en fait

_________________
"Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
Revenir en haut Aller en bas
tcho_i_er
Utilisateur confirmé: Rang ****
tcho_i_er


Messages : 891
Localisation : ALSACE

Le "Je t'aime" en questions Empty
MessageSujet: Re: Le "Je t'aime" en questions   Le "Je t'aime" en questions EmptyLun 15 Oct 2007 - 13:05

jo a écrit:
oulah...
perso j'ai pas peur du ridicule (genre pogo en plein milieu de la place)
je connais mes amis , et je dit je t'adore / je t'aime parfois a mes meilleurs amis, et je ne vois pas pourquoi ils se moqueraient de moi, et d'ailleurs il ne se moquent pas...

mais il faut bien sur savoir differencier amis et copains , un amis ne se moque jamais , sauf pour deconner...

je trouve qu'il faut savoir s'amuser dans la vie !!!
des types me traitent de pd pasque j'ai embrasser un mec, pas pasque je suis pd, pour le fun , chacun a ses valeurs, ses gouts ses choix, j'avais rien envers ce mec, mes potes ne me juge pas ,il s'amusent, il deconnent , on s'amuse quoi !

ceux qui se moquent , ne font que prouver qu'il sont limités selon moi...

je m'amuse a discuter avec certaine personne, a leur dire des chose juste pour rigoler en les voyant reagir du genre

" AHHH SALE PD TU MAPPROCHE PLUS DEGAGE !!!!"

aah les gens sont betes prototyp

Oui c'est pour deconner qu'il dirais cela je pense.

Enfin .. je pense surtout que les gens ne disent plus asser "je t'aime" , et cela devient choquant quand quelqu'un utilise ce mot.
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Le "Je t'aime" en questions Empty
MessageSujet: Re: Le "Je t'aime" en questions   Le "Je t'aime" en questions EmptyLun 15 Oct 2007 - 21:11

Je crois qu'on ne sait tout simplement pas exprimer les sentiments d'affections, même dans le cadre d'une relation amoureuse. Il est très difficile d'exprimer son amour, avec des mots, autrement qu'en disant: "Je t'aime".
Et le reservant pour l'élue de notre coeur, il nous semble inadapter de l'utiliser pour les proches: parents, amis etc.
Il manque des mots pour exprimer les différents degrés d'affection, mais peut être s'ils manquent c'est pour ne justement pas donner de classification explicite de l'amour qu'on porte à chacun. Autrement on risquerait de vexer.

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
Le "Je t'aime" en questions U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Xiolec
Utilisateur confirmé: Rang ****



Messages : 1145
Localisation : Derriere ma psp en train de Quaker sévère dans wipeoutpulse
Projet Actuel : La bonne touche (lua psp)

Le "Je t'aime" en questions Empty
MessageSujet: Re: Le "Je t'aime" en questions   Le "Je t'aime" en questions EmptyLun 15 Oct 2007 - 21:44

Mais la ou vous avez raison, c'est que les "copains" sont vraiments idiots...
A part certains ils sont tous plus decerebres les uns que les autres...
Mais il faut bien trainer avec quelqun si on ne veut pas etre seul...

_________________
Adios
Revenir en haut Aller en bas
http://pspetgamemaker.blog.playersrepublic.fr/acceuil/
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

Le "Je t'aime" en questions Empty
MessageSujet: Re: Le "Je t'aime" en questions   Le "Je t'aime" en questions EmptyMar 16 Oct 2007 - 21:07

Moi je préfert être seul que de trainer avec des idiots Hat
C'est d'ailleurs l'histoire de ma vie clinoeuil

_________________

Le "Je t'aime" en questions Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
alpha
Modérateur
alpha


Messages : 5030
Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.

Le "Je t'aime" en questions Empty
MessageSujet: Re: Le "Je t'aime" en questions   Le "Je t'aime" en questions EmptyMar 16 Oct 2007 - 21:10

Sur le forum, nous sommes tous des pauvres geek incompris et solitaires gnii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
[TheDarkTiger]
Modérateur
[TheDarkTiger]


Messages : 7420
Localisation : Essonne

Le "Je t'aime" en questions Empty
MessageSujet: Re: Le "Je t'aime" en questions   Le "Je t'aime" en questions EmptyMar 16 Oct 2007 - 22:16

S'il te plait ....

on est pas tous geek ...

un geek, par exemple, sans cibler personne , et encore moins moi, ne serait pas sorti avec une fille pour la première fois un mois avant ses 20 ans, et ne se serait pas fait jeté 2 mois plus tard :gniah:

_________________
Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^
Le "Je t'aime" en questions U3dfr2 l'antique http://www.membres.lycos.fr/thedarkminousite/Le "Je t'aime" en questions Sign
Bienvenue au 2628eme utilisateur : *Yashiro89 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdms.fr
Invité
Invité




Le "Je t'aime" en questions Empty
MessageSujet: Re: Le "Je t'aime" en questions   Le "Je t'aime" en questions EmptyMar 16 Oct 2007 - 22:19

GTK a écrit:
Moi je préfert être seul que de trainer avec des idiots Hat

supériorité ?
Revenir en haut Aller en bas
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

Le "Je t'aime" en questions Empty
MessageSujet: Re: Le "Je t'aime" en questions   Le "Je t'aime" en questions EmptyMer 17 Oct 2007 - 5:58

[TDT], je pense pas que se soit un critère de geek.
Ya des geekette aussi clinoeuil

Puis, je suis pas un geek mais j'ai pas eu de nombreuse copine et ça n'a jamais duré longtemps avec aussi (faut dire que, c'est pas des filles toujours dans les normes).

Enfin, c'est vrai que j'ai un pote qui est assez geek sur les bord (juste qu'il y connais rien en ordi sinon il serait parfait en geek) il a jamais eu de copine mais c'est... Enfin, il est byzarre.
Genre il me dit "En 6ème primaire, ya un gars qui vient me voir et il me montre une fille et il me dit : "Tu vois la fille là bas ? Elle veut sortir avec toi, elle te donne rendez-vous devant l'école à 4heures. Tu viendras ?" Alors moi j'dit oui !".
Et après j'lui se qu'il c'est passé et il dit "Chuis pas aller !" J'lui ai demandé pourquoi et il m'a dit qu'il en avait rien à battre.
Mais c'est dans son sang aussi lol.
Son grand frère qui lui ressemble assez fort mais qui a plus de succes avec les filles, il a eu une copine dans mon école.
Puis, j'ai demandé à mon pote s'il était toujours ensemble et il m'a dit que non, de toute façon, c'est genre sont frère est en train de manger un biscuit, là, ya sa copine qui lui sonne et lui, il fait "*soupir* Pffff..." genre parce qu'il peut pas manger son biscuit tranquille. Pourtant, elle était bien jolie sa copine.

Sinon shm, on m'a déja fait la remarque une fois "Pourquoi reste tout seul ? Tu te crois supérieur à nous ? Parce que t'as des meilleurs résultats ?" en 3ème mais à l'époque, c'était justement parce que je pensais l'inverse, je pensais ne pas être assez bine pour avoir des amis. Alors ça ma chioqué cette remarque.

Maintenant c'est bien différent et je me considert comme supérieur que par rapport aux ptit branleur de racailles qui font les malins en surnombre ou contre plus petit qu'eux. Alors oui, ya pas photo, je vaut mieux de ce genre de gars.

Aussi, t'as des gens, ils savent rien faire s'ils sont tout seul. Moi, je veut savoir me débrouillé tout seul.
Par exemple dans ma classe, à par les plus vieux, les autres sont toujours ensemble pour aller chercher à manger ou aller en ville. Moi, j'vais me balader seul et puis au moins, chuis tranquille, j'peut aller boire un verre quand je veut comme ça :monoeuil:

_________________

Le "Je t'aime" en questions Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
tcho_i_er
Utilisateur confirmé: Rang ****
tcho_i_er


Messages : 891
Localisation : ALSACE

Le "Je t'aime" en questions Empty
MessageSujet: Re: Le "Je t'aime" en questions   Le "Je t'aime" en questions EmptyMer 17 Oct 2007 - 6:54

GTK a écrit:
[TDT], je pense pas que se soit un critère de geek.
Ya des geekette aussi clinoeuil

Puis, je suis pas un geek mais j'ai pas eu de nombreuse copine et ça n'a jamais duré longtemps avec aussi (faut dire que, c'est pas des filles toujours dans les normes).

Enfin, c'est vrai que j'ai un pote qui est assez geek sur les bord (juste qu'il y connais rien en ordi sinon il serait parfait en geek) il a jamais eu de copine mais c'est... Enfin, il est byzarre.
Genre il me dit "En 6ème primaire, ya un gars qui vient me voir et il me montre une fille et il me dit : "Tu vois la fille là bas ? Elle veut sortir avec toi, elle te donne rendez-vous devant l'école à 4heures. Tu viendras ?" Alors moi j'dit oui !".
Et après j'lui se qu'il c'est passé et il dit "Chuis pas aller !" J'lui ai demandé pourquoi et il m'a dit qu'il en avait rien à battre.
Mais c'est dans son sang aussi lol.
Son grand frère qui lui ressemble assez fort mais qui a plus de succes avec les filles, il a eu une copine dans mon école.
Puis, j'ai demandé à mon pote s'il était toujours ensemble et il m'a dit que non, de toute façon, c'est genre sont frère est en train de manger un biscuit, là, ya sa copine qui lui sonne et lui, il fait "*soupir* Pffff..." genre parce qu'il peut pas manger son biscuit tranquille. Pourtant, elle était bien jolie sa copine.

Sinon shm, on m'a déja fait la remarque une fois "Pourquoi reste tout seul ? Tu te crois supérieur à nous ? Parce que t'as des meilleurs résultats ?" en 3ème mais à l'époque, c'était justement parce que je pensais l'inverse, je pensais ne pas être assez bine pour avoir des amis. Alors ça ma chioqué cette remarque.

Maintenant c'est bien différent et je me considert comme supérieur que par rapport aux ptit branleur de racailles qui font les malins en surnombre ou contre plus petit qu'eux. Alors oui, ya pas photo, je vaut mieux de ce genre de gars.

Aussi, t'as des gens, ils savent rien faire s'ils sont tout seul. Moi, je veut savoir me débrouillé tout seul.
Par exemple dans ma classe, à par les plus vieux, les autres sont toujours ensemble pour aller chercher à manger ou aller en ville. Moi, j'vais me balader seul et puis au moins, chuis tranquille, j'peut aller boire un verre quand je veut comme ça :monoeuil:


Oui mais après rentre en question la solitude ..
La solitude est très dur à supporter , personellement , j'ai méchament le cafard si je vois pas mes amis pendant moin d'une semaine snif

Je me qualifie un peu de geek je l'avoue , même si je suis plus avec des femelles qu'avec des gars noel
Revenir en haut Aller en bas
alpha
Modérateur
alpha


Messages : 5030
Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.

Le "Je t'aime" en questions Empty
MessageSujet: Re: Le "Je t'aime" en questions   Le "Je t'aime" en questions EmptyMer 17 Oct 2007 - 8:13

[TheDarkTiger] a écrit:
S'il te plait ....

on est pas tous geek ...

un geek, par exemple, sans cibler personne , et encore moins moi, ne serait pas sorti avec une fille pour la première fois un mois avant ses 20 ans, et ne se serait pas fait jeté 2 mois plus tard :gniah:
lol :gniah:

Mais sache que je disais juste ca pour plaisanter gnii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Le "Je t'aime" en questions Empty
MessageSujet: Re: Le "Je t'aime" en questions   Le "Je t'aime" en questions EmptyMer 17 Oct 2007 - 8:31

GTK a écrit:
[TDT], je pense pas que se soit un critère de geek.
Ya des geekette aussi clinoeuil

Puis, je suis pas un geek mais j'ai pas eu de nombreuse copine et ça n'a jamais duré longtemps avec aussi (faut dire que, c'est pas des filles toujours dans les normes).

Oui dans ma classe il y a une fille, c'est une geekette, c'est cool qu'il y ait une fille dans le lot parce que sinon je finissai asexué. gnii

Elle passe plus de temps sur le PC que moi, mais je ne me considère pas comme un geek.

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
Le "Je t'aime" en questions U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
alpha
Modérateur
alpha


Messages : 5030
Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.

Le "Je t'aime" en questions Empty
MessageSujet: Re: Le "Je t'aime" en questions   Le "Je t'aime" en questions EmptyMer 17 Oct 2007 - 10:22

lol gnii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
jo
*Excellent utilisateur*
jo


Messages : 4879
Localisation : CENSURE T_T
Projet Actuel : FAC

Le "Je t'aime" en questions Empty
MessageSujet: Re: Le "Je t'aime" en questions   Le "Je t'aime" en questions EmptyMer 17 Oct 2007 - 14:00

mwa dans mon ecole ya QUE des metaleux , metaleuse gothiques punks coeur

finit les racailles stupide et illetrées beh

_________________
http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://psyckho.skyrock.com/
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

Le "Je t'aime" en questions Empty
MessageSujet: Re: Le "Je t'aime" en questions   Le "Je t'aime" en questions EmptyMer 17 Oct 2007 - 15:19

Génial Jo ! Sa me fait marré les connerie que les ronnes écrivent aux arret de bus, ya toujours des faute genre "tu suse" ou "ta maire la p*** " rire2

Sinon Tcho_i_er, personellement, je supporte très bien la solitude clinoeuil

_________________

Le "Je t'aime" en questions Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
jo
*Excellent utilisateur*
jo


Messages : 4879
Localisation : CENSURE T_T
Projet Actuel : FAC

Le "Je t'aime" en questions Empty
MessageSujet: Re: Le "Je t'aime" en questions   Le "Je t'aime" en questions EmptyMer 17 Oct 2007 - 15:23

GTK a écrit:
Génial Jo ! Sa me fait marré les connerie que les ronnes écrivent aux arret de bus, ya toujours des faute genre "tu suse" ou "ta maire la p*** " rire2

Sinon Tcho_i_er, personellement, je supporte très bien la solitude clinoeuil

pareil happy1
j'ai connu ca aussi...

_________________
http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://psyckho.skyrock.com/
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Le "Je t'aime" en questions Empty
MessageSujet: Re: Le "Je t'aime" en questions   Le "Je t'aime" en questions EmptyMer 2 Jan 2008 - 21:24

jo a écrit:
mwa dans mon ecole ya QUE des metaleux , metaleuse gothiques punks coeur

finit les racailles stupide et illetrées beh
Ba, j'aurais préféré me trouver dans ce genre d'établissement, c'est sur. Mard des racailles bidon et completement nuls.

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Le "Je t'aime" en questions Projet13
Revenir en haut Aller en bas
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Le "Je t'aime" en questions Empty
MessageSujet: Re: Le "Je t'aime" en questions   Le "Je t'aime" en questions EmptyMer 2 Jan 2008 - 21:26

un bahut de metaleu/se/punk/goth?
Chanceux, va.... Ya rien chez moi... on était 10-12 metalleux paumés au bahut, et maintenant je crois que je suis plus ou moins le seul à l'IUT mort2

_________________
Le "Je t'aime" en questions Control_commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI Le "Je t'aime" en questions Main1_change_sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
Contenu sponsorisé





Le "Je t'aime" en questions Empty
MessageSujet: Re: Le "Je t'aime" en questions   Le "Je t'aime" en questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le "Je t'aime" en questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions sur le logiciel "lib builder"
» [TRUC]ajouter une valeur au menu "Nouveau fichier"
» faire un saut "complexe" dans un jeu de plate-form
» Joke : film d'"animation" version finale. Enjoy :
» Geler temporairement "tout" le clavier au profit d

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Section Spirituelle-
Sauter vers: